Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 14:38 par aurel1612

» Poste d'entraîneur
Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Composition des poules de R1 à R3.

Aller en bas 
+9
fanta
jeje1981
Antek
rvlaon
LCed10
marcvtdi
morinov
magic
Paranoid Android
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:41

De la fédé?? Ca m'étonne. Je ne pense pas que se soit un nouveau reglement fédéral et la ligue gère son championnat régional elle même.

Qu'est-ce que tu entends par "Ca vient de la fédé à l'origine"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:52

la ligue gere elle meme les régionale tout comme le nord ou le pdc gere les departementales d'ou certaines differences entre 4 ou 6 joueurs
donc je vois pas trop ce que la fédé a avoir la dedan
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 2:03

c'est la fédé qui a commencé en instaurant cette règle pour les nationales et la ligue suit la fédé simplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 7:04

Et oui, c'est exact, c'est un réglement Fédéral !
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 7:10

LCed10 a écrit:

PS: fanta un sage :bois:

A ton avis ???? lol je bois du Fanta et uniquement du Fanta d'où mon état d'euphorie permanente mdr

Non, mais c'est une solution à essayer avant de dire non !
Ne devenons pas des enfants gatés ou des rois de la solution radicale. Je trouve qu'il essaie de trouver une formule pour satisfaire les personnes qui aiment le systéme à deux phases et les personnes qui rêvent de revenir à un système d'aller-retour. Je trouve que c'est un bon compromis. Maintenant il nous reste à voir à l'usage si cela fonctionne bien ou si c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 15:25

min tio fanta lol!
bon allé j'en remé une couche j'suis pas un enfant gaté mais je réfléchi avant d'agir lol!
alors que la fédé fasse ca a son niveau ok ca evite d'avoir d'enorme déplacement en national de plus les niveau en national sont assez homogenes

NOUS EN REGIONALE y'a trop d'ecart on a tjrs dans 1 poule 2 équipes fortes qui jouent la montée et qui se font chié sauf le match ou ils se jouent 2 ou 3 équipes faibles qui jouent pour sauver leur tete et évité de se prendre des caisses pendant les autres matchs et les équipes du milieu de tableau qui savent qu'ils n'ont aucune chance de monter et qui sont sur de se maintenir.

Exemple tout con : St Amand dans les 2 R3 1 qui va monter et qui joue la montée sur 1 match bon allé voir 2
Et St Amand (mon équipe) qui jouons le maintien sur 2 matchs et qui allons nous prendre (a mon avis) des caisses sur les autres matchs comme hoymille ou meme lesquin qui cartonnent certaines équipes et ce qui est valable pour nous et aussi valable pour estaires a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 15:52

LCed10 a écrit:
min tio fanta lol!
bon allé j'en remé une couche j'suis pas un enfant gaté mais je réfléchi avant d'agir lol!
alors que la fédé fasse ca a son niveau ok ca evite d'avoir d'enorme déplacement en national de plus les niveau en national sont assez homogenes

NOUS EN REGIONALE y'a trop d'ecart on a tjrs dans 1 poule 2 équipes fortes qui jouent la montée et qui se font chié sauf le match ou ils se jouent 2 ou 3 équipes faibles qui jouent pour sauver leur tete et évité de se prendre des caisses pendant les autres matchs et les équipes du milieu de tableau qui savent qu'ils n'ont aucune chance de monter et qui sont sur de se maintenir.

Exemple tout con : St Amand dans les 2 R3 1 qui va monter et qui joue la montée sur 1 match bon allé voir 2
Et St Amand (mon équipe) qui jouons le maintien sur 2 matchs et qui allons nous prendre (a mon avis) des caisses sur les autres matchs comme hoymille ou meme lesquin qui cartonnent certaines équipes et ce qui est valable pour nous et aussi valable pour estaires a mon avis

Ok, j'essaie d'y voir clair lol pour que je comprenne le probléme réel ?
Si tu as une équipe faible pour ce niveau, tu vas prendre des caisses quelques soient la poule, refonte ou pas ? Et si tu as une équipe forte, alors tu joueras la montée sur un ou deux matchs. Si tu ne montes pas tu seras dans la même situation qu'il y est une refonte totale des poules ou pas ?
La seule différence c'est : est-on pour un brassage complet ou non des poules ? Depuis 5 ans, on refond les poules donc essayons comme ça et on verra en fin de saison ce que l'on peut en dire.
Je pourrais être d'accord avec toi comme je pourrais aimer ce systéme lol
Je suis plutôt partisan de donner une chance à ce système.
Voilà,
lol légére divergence de point de vue mais c'est la vie :nimp:

Au niveau nationale, c'est les poules de Nationale 3 qui sont les plus déséquilibrés quelque soit le championnat.


Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 16:50

o toi tu me cherches lol! non mé :nimp:
ce que je veu dire c que si tu fé parti des équipes médianes ben tjrs jouer les memes c saoulant.

c'est deja le cas avec la R4 qui n'est composée que par des équipes du sambre avesnois.
toutes les équipes et les joueurs se connaissent et se jouent en plus lors des compétitions district alors qu'elle interet si ils sont tjrs en train de se jouer.
avec ce systeme ils sont pas pres de jouer d'autres équipes et donc de progresser ou de voir d'autres styles de jeu ou infrastructures
Pour faire ca autant prendre les clubs d'un district comme ca plus de long déplacement non plus.

enfin de toute facon on aura encore 1 seul droit avec la ligue c'est DE FERMER NOS GEULES ET DE SUBIR lol!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 16:51

voila j'ai trouvé en ecrivant ca pkoi je change de district et de club lol!
c'est pour voir du pays et changer d'équipes adverses :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 17:28

bon allé j'en remé une couche j'suis pas un enfant gaté mais je réfléchi avant d'agir
alors que la fédé fasse ca a son niveau ok ca evite d'avoir d'enorme déplacement en national de plus les niveau en national sont assez homogenes

meme avis que fanta les poules de n3 sont des plus hétérogènes!!!! et les poules de r4 sont géographiques donc sa ne change rien aux pb!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 17:29

italique citation de lced!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 17:35

géographique oui si on veut mais pas district qd meme pour ca y'en a assez en départementale
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 17:42

c'est le niveau du sambre qui veut sa ....... beaucoup de club concentré en r4...... pas beaucoup en r3
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 17:46

bocoup non 1 poule donc c idiot de tous les mettre ensemble alors qu'il y en a pas mal du valenciennois aussi par exemple
des mixages seraient qd meme mieu
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:27

bref, si ce système s'applique , autant le tester...tt ce qui vient de nos dirigeants n'est ps forcement mauvais. De plus, je ne pense pas que nos dirigeants imposent une dictature, mais au contraire, ils prennent le "pouls de la base" avant de decider...
Exemple: le championnat cette année tt les 15 jours, c'est très très bien!

bref, comme dans toute société , il y aura les eternels rebels, les satisfaits d'office, etc...
Moi, comme fanta, je suis d'avis de laisser voir venir...
Après, si ca marche pas, on peut tjs revenir en arrière

Ebfin, je pense que c'est un bon moyen d'arraguer ses troupes: si on prend une "caisse" au match aller, essayer de faire le max au retour pour inverser la tendance...Ca peut etre une bonne motivation!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:55

nous perso les joueurs sont content d'etre ensemble je crois(5équipes ensemble r4k) mais bon c'est plutot des anciens!
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 23:23

arthur5896 a écrit:
tt ce qui vient de nos dirigeants n'est ps forcement mauvais. De plus, je ne pense pas que nos dirigeants imposent une dictature, mais au contraire, ils prennent le "pouls de la base" avant de decider...
no comment... silent
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 23:26

:pasmal:
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 23:26

ils sont content surtout parce qu'ils ne vont pas loin et qu'ils peuvent rentrer tot ce qui est le cas pour beaucoup "d'anciens"
perso je prefere me bouger un peu plus et voir ou connaitre d'autres personnes d'autres jeux d'autres mentalités c'est bien plus interressant que de toujours jouer les memes
certes on est entres amis on déconne on boit on rentre tot mais comme ca tout le temps ca lasse
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 23:34

Ce que je regrette c'est que la grande majorité des joueurs apprendra cette nouvelle réforme en voyant les poules de la 2e phase.

C'est une décision qui a été prise au cours de cette phase. Je doute que l'information passe suffisamment pour aboutir aux joueurs. Aujourd'hui, même trés peu de dirigeants sont au courant.

Heureusement qu'il y a "ch'ping" pour vous tenir au courant de tout celà!! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 23:38

:little:
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 11:50

j'suis d'accord avec toi marc mais toute les décisions n'ont jamais attéri aux joueurs
il suffit juste de demander meme aux joueurs si ils connaissent le reglement lol! y'en a tres peu qui le connaisse lol!
j'ai meme vu un juge-arbitre qui ne sait toujours pas qu'on a le droit de quitter l'aire de jeu entre 2 manches lol!
Revenir en haut Aller en bas
diablo
N° 100



Nombre de messages : 755
Age : 40
Club : TT avion
Date d'inscription : 24/08/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:49

moi à la derniére journée de championnat c'était la premiére fois qu'on me disait que les bouteilles d'eau étaient interdite dans l'aire de jeu ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:23

si c'est vrai c'est parce que 1 arbitres sur 5 est rigoureux ..... le reste sont la pour remplir la feuille de match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:29

lol! attention les gars vous risquez des emmerdes j'conné un gars il a dit que l'arbitrage a domicile ca existé il c pris 2ans et il é bani des JA lol!
alors vous vous dites qu'ils sont que des grate papier c cho bouillant ca lol!
mais J'SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC VOUS Y'EN A QU'IL FAUT VIRER :gland: :jupi: :corde:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des poules de R1 à R3.   Composition des poules de R1 à R3. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des poules de R1 à R3.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composition poules D3 Aisne
» Composition poules D2 Aisne
» Composition poules D1 Pas de Calais
» Composition poules D1 Aisne
» Composition poules D2 Pas de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Etats d'ame-
Sauter vers: