Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
1 seul muté par équipe EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
1 seul muté par équipe EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
1 seul muté par équipe EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
1 seul muté par équipe EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
1 seul muté par équipe EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
1 seul muté par équipe EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
1 seul muté par équipe EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
1 seul muté par équipe EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
1 seul muté par équipe EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
1 seul muté par équipe EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 1 seul muté par équipe

Aller en bas 
+9
sam
mémé
marcvtdi
ricky24
BobSteen
LCed10
dingo59
captain toon's
kingkong
13 participants
AuteurMessage
kingkong
90



Nombre de messages : 9
Age : 115
Club : Laventie
Date d'inscription : 15/12/2008

1 seul muté par équipe Empty
MessageSujet: 1 seul muté par équipe   1 seul muté par équipe EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:59

Je me pose une question concernant la légalité de cette règle vis à vis de la réglementation Européenne.
Avec l'affaire Bosmann, les quotas de joueurs étranger ou autre dans une equipe sont interdit car c'est une entrave à la liberté de circulation.
Au tennis de table, on a un quota de muté (1 par équipe) donc on peut voir ca comme une entrave à la liberté de circulation (d'un club à un autre).
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

1 seul muté par équipe Empty
MessageSujet: Re: 1 seul muté par équipe   1 seul muté par équipe EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:43

j'en pense que sans cette règle, des clubs serait pillés chaque année... on aurait tellement de mouvement que les mercenaires du ping s'éclateraient...
ça serait un beau bordel avec des clubs qui pourraient mourrir chaque année et d'autre grossir du jour au lendemain et retomber aussi sec...

La ligue aurait pleins d'argent avec les mut' aussi... donc ne donne pas trop d'idées Wink

sur le fond, concernant la liberté de circulation, tu n'as pas tort.
est-ce un mal pour notre sport, j'en suis pas sur pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
dingo59
N° 50
dingo59


Nombre de messages : 902
Age : 47
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 23/10/2008

1 seul muté par équipe Empty
MessageSujet: Re: 1 seul muté par équipe   1 seul muté par équipe EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:13

cette regle devrait permettre deux mutés pas plus car comme le dit captain toons


captain toon's a écrit:
j'en pense que sans cette règle, des clubs serait pillés chaque année... on aurait tellement de mouvement que les mercenaires du ping s'éclateraient...


puis on aurait des clubs qui sous quelque rémunération que se soit arriver à placer des équipes à des niveaux jamais attend sans prendre en compte les jeunes qui derriere sont censés prendre la place des anciens....bien sur sur la liberté de circulation ca peut poser problème mais je penses que la fédération a deja du plancher la dessus avec cet arrêt bosman
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

1 seul muté par équipe Empty
MessageSujet: Re: 1 seul muté par équipe   1 seul muté par équipe EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:49

si mes souvenirs sont bons il me semble que ce n'est pas un pb fédéral ici mais plus régional et départemental (si kkun peut confirmer ou infirmer) et c'est donc la ligue qui choisi la forme de cette regle tout comme le nbre de joueurs du championnat au niveau départemental
Revenir en haut Aller en bas
BobSteen
N°1000
BobSteen


Nombre de messages : 328
Age : 60
Club : CP LYS
Date d'inscription : 03/03/2008

1 seul muté par équipe Empty
MessageSujet: Re: 1 seul muté par équipe   1 seul muté par équipe EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:52

kingkong a écrit:
Je me pose une question concernant la légalité de cette règle vis à vis de la réglementation Européenne.
Avec l'affaire Bosmann, les quotas de joueurs étranger ou autre dans une equipe sont interdit car c'est une entrave à la liberté de circulation.
Au tennis de table, on a un quota de muté (1 par équipe) donc on peut voir ca comme une entrave à la liberté de circulation (d'un club à un autre).
Qu'en pensez-vous ?

Attention, l'affaire Bosmann traite de la liberté du travail dans la communauté européenne (joueur professionnel) alors que dans le tennis de table presque tout le monde est amateur (ce n'est pas notre travail). Comparons ce qui est comparable.
Revenir en haut Aller en bas
ricky24
30
ricky24


Nombre de messages : 161
Age : 60
Club : SARLIAC TT (Aquitaine)
Date d'inscription : 07/05/2006

1 seul muté par équipe Empty
MessageSujet: Re: 1 seul muté par équipe   1 seul muté par équipe EmptyMer 17 Déc 2008 - 7:21

LCed10 a écrit:
si mes souvenirs sont bons il me semble que ce n'est pas un pb fédéral ici mais plus régional et départemental (si kkun peut confirmer ou infirmer) et c'est donc la ligue qui choisi la forme de cette regle tout comme le nbre de joueurs du championnat au niveau départemental

En aquitaine ou j'ai muté cette année on peut jouer avec un muté en premiere phase et deux en deuxieme phase
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 50
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

1 seul muté par équipe Empty
MessageSujet: Re: 1 seul muté par équipe   1 seul muté par équipe EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:50

BobSteen a écrit:
kingkong a écrit:
Je me pose une question concernant la légalité de cette règle vis à vis de la réglementation Européenne.
Avec l'affaire Bosmann, les quotas de joueurs étranger ou autre dans une equipe sont interdit car c'est une entrave à la liberté de circulation.
Au tennis de table, on a un quota de muté (1 par équipe) donc on peut voir ca comme une entrave à la liberté de circulation (d'un club à un autre).
Qu'en pensez-vous ?

Attention, l'affaire Bosmann traite de la liberté du travail dans la communauté européenne (joueur professionnel) alors que dans le tennis de table presque tout le monde est amateur (ce n'est pas notre travail). Comparons ce qui est comparable.

Tout a fait. L'arret Bossman aborde le problème de liberté de circulation et de travail des personnes à l'interieur des frontieres de l'Europe. Le nombre de mutés par equipe n'empiette pas spécialement sur cette liberté, sauf pour les équipes professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

1 seul muté par équipe Empty
MessageSujet: Re: 1 seul muté par équipe   1 seul muté par équipe EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:07

Effectivement !... nous sommes dans un sport amateur !...
et la règle concerne également les français de tout façon.

Par contre, la règle que donne Eric et qui est pratiquée en aquitaine, c'est pas mal non plus... comme on a 2 championnats par an (en quelque sorte)... on pourrait aller dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

1 seul muté par équipe Empty
MessageSujet: Re: 1 seul muté par équipe   1 seul muté par équipe EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:33

ricky24 a écrit:
LCed10 a écrit:
si mes souvenirs sont bons il me semble que ce n'est pas un pb fédéral ici mais plus régional et départemental (si kkun peut confirmer ou infirmer) et c'est donc la ligue qui choisi la forme de cette regle tout comme le nbre de joueurs du championnat au niveau départemental

En aquitaine ou j'ai muté cette année on peut jouer avec un muté en premiere phase et deux en deuxieme phase
donc tu confirmes mes dires a savoir que ce n'est pas la FFTT qui décide du nbre de mutés par équipe mais bien la ligue lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricky24
30
ricky24


Nombre de messages : 161
Age : 60
Club : SARLIAC TT (Aquitaine)
Date d'inscription : 07/05/2006

1 seul muté par équipe Empty
MessageSujet: Re: 1 seul muté par équipe   1 seul muté par équipe EmptyJeu 18 Déc 2008 - 7:12

LCed10 a écrit:
ricky24 a écrit:
LCed10 a écrit:
si mes souvenirs sont bons il me semble que ce n'est pas un pb fédéral ici mais plus régional et départemental (si kkun peut confirmer ou infirmer) et c'est donc la ligue qui choisi la forme de cette regle tout comme le nbre de joueurs du championnat au niveau départemental

En aquitaine ou j'ai muté cette année on peut jouer avec un muté en premiere phase et deux en deuxieme phase
donc tu confirmes mes dires a savoir que ce n'est pas la FFTT qui décide du nbre de mutés par équipe mais bien la ligue lol!

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

1 seul muté par équipe Empty
MessageSujet: Re: 1 seul muté par équipe   1 seul muté par équipe EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:27

ca fait pas mal de temps que je suis bani des JA mais ca va je tiensencore la route niveau reglement lol!
Revenir en haut Aller en bas
mémé
N° 800
mémé


Nombre de messages : 434
Age : 40
Club : FRJEP Steenbecque ( ancien boeseghemois )
Date d'inscription : 30/03/2008

1 seul muté par équipe Empty
MessageSujet: Re: 1 seul muté par équipe   1 seul muté par équipe EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:58

petite question : peut-on avoir dans la meme équipe un joueur muté et un autre avec une mutation exceptionnelle ???
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

1 seul muté par équipe Empty
MessageSujet: Re: 1 seul muté par équipe   1 seul muté par équipe EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:59

NON!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
25



Nombre de messages : 211
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Date d'inscription : 15/06/2007

1 seul muté par équipe Empty
MessageSujet: Re: 1 seul muté par équipe   1 seul muté par équipe EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:54

Mutation exceptionnelle = Muté, ce qui en fait 2 donc non en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

1 seul muté par équipe Empty
MessageSujet: Re: 1 seul muté par équipe   1 seul muté par équipe EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:56

Et puis, même si on était tous professionnels, cette règle d'un muté par équipe peut s'appliquer: les clubs peuvent recruter autant de joueurs qu'ils veulent, s'il ont 25 mutés pour 3 équipes, c'est leur droit, ils n'ont juste pas le droit de les utiliser en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
tom2bouin
25



Nombre de messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

1 seul muté par équipe Empty
MessageSujet: Re: 1 seul muté par équipe   1 seul muté par équipe EmptyJeu 15 Oct 2009 - 6:46

et cette règle est-elle valable toute la saison ou seulement pour la 1ère phase pour le Pas de Calais?
Revenir en haut Aller en bas
looping
N° 4
looping


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Club : al longuenesse
Date d'inscription : 04/07/2009

1 seul muté par équipe Empty
MessageSujet: Re: 1 seul muté par équipe   1 seul muté par équipe EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:22

toute la saison,1 muté par match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 seul muté par équipe Empty
MessageSujet: Re: 1 seul muté par équipe   1 seul muté par équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 seul muté par équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non muté
» Baisieux recherche joueur non muté
» joueur non muté N800 environ cherche club contre prime, job
» équipe a 4
» Composition d'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: