Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pour ou contre les arbitres ?

Aller en bas 
+11
wall
ludoo
Olga_
franec
Paranoid Android
marcvtdi
LCed10
rvlaon
Mr Raoul
morinov
Tibo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wall
30
wall


Nombre de messages : 177
Club : ttsm noyelles godault
Date d'inscription : 22/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:09

Impossible à appliquer cette régle,trop ambigu Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:57

c vrai aussi mais bon le fait de vraiment écarté le bras pour laisser la balle visible faut pas dire que c'est compliqué qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:12

Peut-être...
...je pense que s'entrainer à remettre un service,qui est un geste technique au même titre que le top ou la coupe,ne l'est pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
ludoo
75



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 9:11

franchement c'est pas compliké de retirer son bras au moment où on touche la balle
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 9:19

Tiens...il y a de l'écho!!!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:06

je suis d'accord aussi avec toi parano mais le reglement est la et le fait de voir la balle sur toute sa trajectoire est normal je trouve
comme tu le dis c'est un geste technique ok mais le top on voit tjrs la balle pas au service lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:54

Si on part de ce principe,on interdit aux défenseurs et aux topeurs mi-distance de prendre la balle en-dessous du niveau de la table...
C'est une règle complètement débile,avouez-le...si on m'avait dit,il y a dix ans,qu'à terme,le service se résumerait à une mise en jeu,je ne l'aurais jamais travaillé...
C'est trop facile...ce n'est pas une évolution positive de ce sport,que de le révolutionner...surtout pour faire un bond vingt ans en arrière!C'est à se demander si je pratique la même activité qu'à mes débuts,pourtant pas si éloignés que cela...
Bref,autant d'absurdité me donne tout bonnement envie de resservir correctement...je plains mes prochains adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 16:12

et en plus il parait qu'en septembre 2006...plus de colle !!!!
mon rêve va se réaliser, j'vais jouer en défense coupée lol
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:20

ben pour moi c'est nikel service a la con tout simple lol! pas de colle ben j'v revenir 2 ans en arriere c'est tout
tout va bien lol! j'v passé facile numéro a ce rhytme la lol! comme mon clt sur chping :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:25

Damien a écrit:
mon rêve va se réaliser, j'vais jouer en défense coupée lol
C'est également le mien...malheureusement ,mes aptitudes dans ce domaine m'ont bien vite fait comprendre que ce rêve ne resterait qu'un fantasme... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:32

oula attention ca devient chaud on est deja aux fantasmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:38

on interdit la colle, puis les antitops...
Tous avec une bonne vieille raquette avec deux picots secs verts, coup droit et revers!!! Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:01

C'est en bonne voie...
Je pense que tant que la fédé sera gérée par des haltérophiles,cela restera une éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:03

Voilà pourquoi Pierre Fula, ex haltérophile était le seul à commenter du TT à la TV...
Merci pour l'info Parano !!!
:champ:
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:07

d'ailleur, depuis qu'il commente plus, y a plus du tt de ping au chaines francaises... :desole:
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:37

vive les belges lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 8:33

J'ai l'impression que l'on sort du sujet ? lol!

Pour ou contre les arbitres ?
Bon, les arbitres ne font pas les régles. Ils essaient de les faire appliquer de la même manière pour tous (je parle des bons arbitres bien sur). Il ne faut pas oublier qu'ils sont là pour accompagner le match et le faire jouer dans le meilleur esprit sportif que possible. Parfois, ce n'est pas la faute de l'arbitre mais celle des joueurs ! Il ne faut pas fuir sa propre responsabilité quand un match tourne mal et la rejeter sur l'arbitre. :nimp:

Notre sport reste l'un des sports ou l'on voit encore un véritable esprit sportif. Alors essayons de garder cette mentalité...
Même si c'est utopiste de penser que cela peut continuer dans le temps mais ce sont les joueurs, les dirigeants, les arbitres et les éducateurs sportifs qui peuvent assurer la continuité de cette esprit sportif dans le ping.

Je précise la pensée de LCed10 : Vive la Biere Belge lol!
Je ne vais pas encore me faire que des amis mais Que serait le monde sans des idées différentes des miennes ? :bois:


Dernière édition par le Jeu 1 Déc 2005 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 11:28

Fanta a écrit:
Que serait le monde sans des idées différentes des miennes ?
Une fosse septique...
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 12:43

Hé ben, de plus en plus sympa Parano !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 12:56

c'est vrai fanta tu as bienfait de préciser c'est une erreur volontaire lol! mais grace a toi j'suis encore démasqué pfff tu fais chier :corde:
comment maintenant tu veux que je sois rétabli dans mes fonctions si on me considere comme un alcoolo lol! a quoi que tu me dira j'f'ré parti de la famille la peut etre :nimp: :bois:
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 13:38

franec59 a écrit:
Hé ben, de plus en plus sympa Parano !!!!!
Merci Franus,il est vrai que la gentillesse est une de mes innombrables qualités... :angel2:
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 13:42

J'avais remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:20

paranoid android a écrit:
Fanta a écrit:
Que serait le monde sans des idées différentes des miennes ?
Une fosse septique...
Haaaa l'assainissement, cela doit être effectivement une partie de moi lol!
Chacun son truc, mais j'apprécie la remarque
:merci: Parano
Revenir en haut Aller en bas
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 19:19

Je pense que le ping est un sport où l'arbitrage est bien vu et respecté ; il y a parfois des dérives mais elles proviennent (comme pour les autres sports) du comportement des joueurs ou du staff.

Ce n'est pas un sport de "contact" donc pas de difficultés comme en sports collectifs, extrèmement peu de litiges sur la validité d'un point contrairement au tennis avec la necessité d'avoir de juges de ligne.
Malgré tout, un arbitre doit être là pour faire tout simplement respecter les règles, aux éducateurs de bien travailler l'esprit sport et respect de l'autre.

J'ai fait 10 ans de foot avant de faire du ping, et ce le fair-play et le respect qui m'a de suite plu , alors que c'est un "duel" finalement ...

Il faudra toujours des arbitres ... pour éviter les dérives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 19:21

Ce sont des belles paroles speed glue, encore faut-il les appliquer à la table.

:maul:
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les arbitres ?   Pour ou contre les arbitres ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les arbitres ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI TTL: recherche juges arbitres pour le 8 et 9 juin
» recherche arbitres pour championnats de France sport adapté
» POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE
» Pour ou contre le projet de loi anti telechargement
» pour ou contre les matchs en 4 sets gagnants après la poule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Etats d'ame-
Sauter vers: