Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Changements de compos EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Changements de compos EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Changements de compos EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Changements de compos EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Changements de compos EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Changements de compos EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Changements de compos EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Changements de compos EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Changements de compos EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Changements de compos EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Changements de compos

Aller en bas 
+39
Nigof
bolltimo
franec
BRAD
bud
Benescaud
editors59
tibes59
gomy
gredin
Marcel.Patoulachi
hulklefou
Atila
wallito
fanta
fredornet
BobSteen
mimi2705
guilbert pascal
daniel62
jp1963
Rick Moriarty
magic
stefctts
zorro
Tipapoute
Alain
zeko59
tardou
cap'tain59
diablo
manupingo
smitch
christ
Ixèf
LCed10
OM
kkouz59
hervé KELLE
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Changements de compos Empty
MessageSujet: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 5:20

Je m'explique : les premiers matchs des phases lorsque les équipes(souvent les équipes 1ères) savent qu'elles vont perdre mettent une équipe très amoindrie afin de renforcer celles d'en dessous certes c'est autorisé donc notre club lui même le fait de façon à réaliser nos objectifs mais ce n'est pas intéressant pour personne (joueurs,adversaires, public).
J'espère que la fédé va se pencher sur ce problème afin de ne plus permettre cela.
Pour faciliter la tâche de la fédé nous pourrions proposer des solutions.
Ainsi maintenant avec le système des points, peut etre peut-on ajouter aux feuilles de match la motion "total points" de ce fait le total des points de l'équipe 1 devrait être supérieure à l'équipe 2, la 2 supérieure à la 3 et ainsi de suite.
Cette solution permettrait de pallier des absences tout en ne permettant plus de mettre six "faibles classements" en équipe 1.
Ou suivre l'exemple de la Belgique avec leur "liste de force"
Toujours est-il que je pense qu'il faudrait trouver une solution pour pallier à ce problème.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 5:59

en même temps, de nombreux clubs le font, et sans savoir si leurs adversaires le feront ou non... donc à leurs risques et périls...

je ne vois pas le problème donc...
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 6:10

Oui j'ai précisé que nous le faisons aussi mais le problème est pour les joueurs, les adversaires, le public, ça favorise les clubs ayant de nombreuses équipes et ça fausse le championnat puisque des joueurs de l'équipe 1 descendent en 2 ou 3 alors que la 1 peut etre composée qu'avec des joueurs de "faibles classements"
Je ne vois pas trop l'intérêt en R2 voire au dessus de n'avoir aucun joueur classé au dessus de 50 en équipe 1, inintéressant pour les joueurs, les adversaires et c'est surtout pour le public s'il vient ce jour là, quel spectacle de voir des joueurs qui ne sont pas du tout à leur niveau !
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:07

Tout le monde est d'accord avec Hervé sur le fait que lorsqu'un club aligne une équipe totalement remaniée et de niveau très faible, ce n'est intéressant pour personne.
Bouger un joueur pour renforcer une équipe, cela me paraît plus intéressant.
Changer systématiquement les équipes à chaque début de phase, c'est vrai que c'est regrettable.

Nous concernant, pour ce dimanche, il nous manque 7 joueurs dont 5 pour maladies ou blessure, et quitte à perdre en Rég.3 et en Rég.4, nous avons décidé de mettre nos meilleurs joueurs de Rég.3 en Rég.4 pour gagner un des 2 matchs.

Nos meilleurs joueurs de rég.3 vont prendre moins de plaisir que si ils jouaient dans leur équipe , Nos " remplaçants " qui jouent en Rég.3 vont s'ennuyer et pour les équipes adverses, ce ne sera pas rigolo non plus.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:11

Maintenant, quelles solutions ?

Je suis archi contre le " total de points ", si on y réfléchit bien cela peut très vite devenir absurde en cas d'absence dans l'équipe 1 ou 2 du club.
Certains joueurs ne pourraient être alignés dans aucune équipe du club simplement pour respecter un total de points.

Une liste de joueurs par équipe paraît plus faisable mais il faudrait se pencher sérieusement sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:04

Pareil le systeme de point sera vite tres lourd
par contre le systeme belge fonctionne pas mal avec la liste de force (et les changements d'équipes ne se font qu'a clt égal au si absent), je suis totalement favorable a ce système depuis que j'en fais parti
Revenir en haut Aller en bas
Ixèf
N° 100
Ixèf


Nombre de messages : 814
Age : 49
Club : Lille Cheminots AS
Date d'inscription : 26/04/2007

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:19

Le total de points tout simplement n'est pas viable à mon avis. Outre ce qui a été dit précédemment, il faut aussi prendre en compte les joueurs qui, grâce ou à cause du travail, ne peuvent se libérer le samedi ou le dimanche : les interdit-on de jouer ou contraint-on les autres équipes avec ses données ?
Bref, çà n'est pas gagné d'avoir une idée lumineuse !!!!
La nuit porte conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
christ
N° 300
christ


Nombre de messages : 655
Age : 49
Club : jeumont
Date d'inscription : 08/10/2006

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:00

LCed10 a écrit:
Pareil le systeme de point sera vite tres lourd
par contre le systeme belge fonctionne pas mal avec la liste de force (et les changements d'équipes ne se font qu'a clt égal au si absent), je suis totalement favorable a ce système depuis que j'en fais parti

c'est vrai que se systeme belge est tres bon car tu sais plus ou moins les classements que tu vas rencontrer.
je dis + ou - car tout les joueurs inscris ne joues pas alors des joueurs peuvent descendre, sauf si cela a change depuis que je ne joue plus en belgique
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:02

oui c'est cool ca !! pas de mauvaise surprises ... c'est beaucoup mieux !! ptet qu'un jour ça se passera ... !!
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:05

C bien beau tout ça mais comme c est les dirigeants des clubs qui votent , et que les petits clubs (qui patissent du systeme) sont tres rarement presents a ces votes !!!! Rien ne changera puisque tout ça arrange les gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
diablo
N° 100



Nombre de messages : 755
Age : 40
Club : TT avion
Date d'inscription : 24/08/2005

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:47

quel intérêt également pour un 25 de jouer le dimanche matin en D1 contre 55-60 ???
personnellement j'en vois aucun, et si j'étais dans ce cas, ca m'embêterait beaucoup ( pour étre poli)
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:55

Je pense la même chose que toi diablo.
Revenir en haut Aller en bas
christ
N° 300
christ


Nombre de messages : 655
Age : 49
Club : jeumont
Date d'inscription : 08/10/2006

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:05

sauf qu'en belgique 4 mutes peuvent jouer dans la meme equipe
Revenir en haut Aller en bas
cap'tain59
N° 700
cap'tain59


Nombre de messages : 455
Age : 62
Club : EP RONCHIN
Date d'inscription : 25/04/2006

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:09

Et un petit club qui a la chance d'avoir une "locomotive" genre 30 ou 35 et qui fait profiter ses copains moins classés , y fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:15

s'il y a "une liste de force" pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:19

Ca empeche par contre de faire monter des jeunes qui auraient le niveau mais pas le classement
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
tardou
N° 900
tardou


Nombre de messages : 360
Age : 37
Club : CAM Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2008

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:19

cap'tain59 a écrit:
Et un petit club qui a la chance d'avoir une "locomotive" genre 30 ou 35 et qui fait profiter ses copains moins classés , y fait quoi?
je ne pense pas que se soit la pensée de diablo. S'il y a un 25 dans un petit club et que le reste est 50 s'il est bien là et prend plaisir a jouer je ne vois pas se qu'il y a de mal. C'est juste le fait que les gros clubs peuvent aligner ( au hasard ) 6*30 en R3 !!! si c'est une équipe fixe pas de souci mais si c'est pour aller jouer en D1 et mettre 11-0 c'est plaisant pour personne,( Enfin si certains sont contents de gagner un 55 en étant 25 bah tant mieux pour lui...)que se soit le public c'est sur mais pour les jeunes joueurs qui se prennent des torches sa peut aussi donner envie d'arreter.
Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:34

Encore des exemples tardou qui me fait dire qu'il faut faire quelquechose afin que la saison prochaine nous ne puissions plus faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:35

manupingo a écrit:
Ca empeche par contre de faire monter des jeunes qui auraient le niveau mais pas le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
diablo
N° 100



Nombre de messages : 755
Age : 40
Club : TT avion
Date d'inscription : 24/08/2005

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:40

tardou a écrit:
cap'tain59 a écrit:
Et un petit club qui a la chance d'avoir une "locomotive" genre 30 ou 35 et qui fait profiter ses copains moins classés , y fait quoi?
je ne pense pas que se soit la pensée de diablo. S'il y a un 25 dans un petit club et que le reste est 50 s'il est bien là et prend plaisir a jouer je ne vois pas se qu'il y a de mal. C'est juste le fait que les gros clubs peuvent aligner ( au hasard ) 6*30 en R3 !!! si c'est une équipe fixe pas de souci mais si c'est pour aller jouer en D1 et mettre 11-0 c'est plaisant pour personne,( Enfin si certains sont contents de gagner un 55 en étant 25 bah tant mieux pour lui...)que se soit le public c'est sur mais pour les jeunes joueurs qui se prennent des torches sa peut aussi donner envie d'arreter.
Voila mon avis


exact tardou
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:43

je pense juste qu'il faut rendre le brulage plus contraignant, l'an dernier on pouvait monter deux fois en équipe supérieur, cette année c'est une fois avec une remise à zero du brulage en deuxième phase.

Il suffirait juste de supprimer cette remise à zero du brulage.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
tardou
N° 900
tardou


Nombre de messages : 360
Age : 37
Club : CAM Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2008

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:45

bonne idée ca :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:50

ok mais ça n'empêcherait pas ce qu'on reproche d'être fait en 1ère phase.
Revenir en haut Aller en bas
tardou
N° 900
tardou


Nombre de messages : 360
Age : 37
Club : CAM Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2008

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:53

c'est sur mais ca limiterai déja le probleme. Mais un autre se crée. Si un petit club (par ex 2 équipes) fait monter un joueur car l'un est malade ou travaille, il est grillé toute la phase et il se peut qu'il manque des joueurs apres dans la plus petite équipe!!! A voir
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:55

oui mais un club qui agirait de la sorte aurait beaucoup de difficulté en seconde phase ou dans la saison à gérer le brulage si il avait des blessés ou des absents.

c'est sur il n'y a pas de solution idéale.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Changements de compos Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements de compos
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements dans le critérium fédéral.
» Compos
» PN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: