Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TOURNOI DE DESVRES

Aller en bas 
+8
nicoberck
JB ttck
MaxouTTC
clive62
nicodru
Tipapoute
zorro
manupingo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibanez
N° 200
ibanez


Nombre de messages : 720
Age : 56
Club : Drôles de dames TT
Date d'inscription : 27/09/2008

TOURNOI DE DESVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE DESVRES   TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:42

Chaco???
Revenir en haut Aller en bas
arnaudmaclean
N° 100



Nombre de messages : 754
Age : 51
Club : HOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

TOURNOI DE DESVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE DESVRES   TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:04

clive62 a écrit:
série NC/55 : morgan chochoy (longfossé)1er je ne connais pas le 2éme

série open : david patin (outreau) 1er romain vidal (boulogne) 2éme

série handicap : julien joly (outreau)romain vidal 2éme (boulogne)

série double : parent/vidal (boulogne) 2éme Tellier bernard/chochoy(longfossé)

voila les résultats^^


David Patin 1ér!!!!!!!!!! il y a 20 ans quand j'avais commencé le tennis de table, et oui je fais un peu de ping pong maintenant, il gagnait déja devant les Stephane Loth, Willer, ou bien encore V.PIHEN, quelle longevité et cela dans plusieurs series à l'époque, mais quel est son secret, serait-il dopé ?


20 ans aprés il est encore la, chapeau à lui , car il est sur que seules les performances qui durent dans le temps ont de la valeur,

Désormais le tennis de table à son fabrice SANTORO, IL s'appelle DAVID PATIN
Revenir en haut Aller en bas
maurice
40
maurice


Nombre de messages : 134
Age : 50
Club : outreau
Date d'inscription : 20/09/2008

TOURNOI DE DESVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE DESVRES   TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:36

Sympa ton petit post, Arnaud.
C'est vrai que je reviens après plus de 10 ans loin des tables boulonnaises et quelques années d'arrêt complet. Ca m'a fait plaisir de revoir les desvrois et de croiser mon vieux copain Renaud Georges(qui malheureusement ne joue plus).
Je tiens à remettre à sa juste place Romain Vidal, j'ai joué contre lui une finale agréable.
Il était un peu "cuit" physiquement et n'avait pas vraiment le public avec lui. Mais c'est un bon joueur qui gagnerait énormément à développer son capital sympathie à la table. Alors qu'il est d'une correction sans conteste à la table.
S'il savait se montrer aussi rigolard à la table qu'en dehors (lorqu'il est au bar ou en dehors de la salle pour fumer une clope), ce serait un plaisir pour tout le monde de le croiser autour d'une table. Mais ce n'est pas à moi de donner des leçons à ce sujet. Je connais mes antécédents...vincent Pihen m'en parle encore!
Un beau tournoi, très sympa.
Bravo au club de Desvres pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
clive62
25
clive62


Nombre de messages : 291
Age : 36
Club : as etaples
Date d'inscription : 11/12/2008

TOURNOI DE DESVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE DESVRES   TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:56

merci pour ce post très encouragent pour ma part, j'ai aussi fais une finale très agréable même si c'est vrai que physiquement ce fût très difficile mais cela n'enlève rien a la qualité de jeu de david qui est au dessus de moi dans tout les compartiments du jeu et qui mérite amplement ça victoire, je tiens aussi a souligner que la finale fût troquer car david fauquet n'as pas joué le coup a fond contre moi et j'espère qu'il ne m'en tiens pas rigueur lol!
sinon je prend encore les remarques et éssairais d'être plus agréable a la table même si je trouve que je prends de plus en plus sur moi (un nerveux ne se refais pas :desole: )
sinon merci au amis Desvrois pour leur tournoi toujours aussi en enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

TOURNOI DE DESVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE DESVRES   TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:28

Ils sont touchants à se faire des mamours tous ces gens là. ils se bouffent la gueule à la table et après ils sont tout miel sur le forum.
Moi je retourne voir Ibanez ailleurs. Ici ça sent le faux cul.
Revenir en haut Aller en bas
clive62
25
clive62


Nombre de messages : 291
Age : 36
Club : as etaples
Date d'inscription : 11/12/2008

TOURNOI DE DESVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE DESVRES   TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:47

et encore une fois une intervention plus qu'inutile de la part de Zorro, contrairement a toi, je ne pense pas que nous soyons si faux que ça, on a joué un match et fait un tournoi agréable, on se félicite mutuellement et tu viens immiscer des imbécilités pareilles....
enfin me faire traiter de faux cul par un lache qui n'est pas capable d'insulter (euh ... parler) autrement que sous le couvert de son masque cela me fait doucement rigoler.
allez Zorro retourne voir ta maman, elle a des cours de civilité a te donner
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoute
N° 600
Tipapoute


Nombre de messages : 548
Age : 38
Club : Échangiste
Date d'inscription : 16/09/2008

TOURNOI DE DESVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE DESVRES   TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:27

Je crois que Zorro n' a ni père ni mère, il doit être né des miroclidiens comme Anakin Skywalker je sent le côté obscur qui sommeil en lui.

Pour ma part(car je sent qu' Ibanez s' inquiéte de ne pas me voir sur les podiums) mon seul lot de consolation est d' avoir battu le gagnant de la série NC-55 . Sinon j' perd contre Romain en handicap et en double avec David contre les finalistes.

Dommage qu' on ait pas vu Arnaud, il a certainement confondu série open avec série au peigne .
Revenir en haut Aller en bas
arnaudmaclean
N° 100



Nombre de messages : 754
Age : 51
Club : HOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

TOURNOI DE DESVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE DESVRES   TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:35

coupau boll a écrit:
Je crois que Zorro n' a ni père ni mère, il doit être né des miroclidiens comme Anakin Skywalker je sent le côté obscur qui sommeil en lui.

Pour ma part(car je sent qu' Ibanez s' inquiéte de ne pas me voir sur les podiums) mon seul lot de consolation est d' avoir battu le gagnant de la série NC-55 . Sinon j' perd contre Romain en handicap et en double avec David contre les finalistes.

Dommage qu' on ait pas vu Arnaud, il a certainement confondu série open avec série au peigne .


Je comprend pas pourquoi coupeau boll n'ai pas fait le double avec Chevalier ou laspalles avec un tel humour,

Il aurait pu finir sur le podium, car il faut reconnaitre qu'il commence à se forger un palmares le bougre. Gagner contre le vainqueur de la NC/55 n'est pas rein pour coupau boll, pas les temps qui court il ne pas faire la fine bouche
Je pensais te voir à la serie au peigne, avec ton top spin coup droit qui décoiffe tu aurais eu ta chance, j'espère que dimanche au individuel tu ne vas pas frisser une fois de plus la correctionnelle;

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoute
N° 600
Tipapoute


Nombre de messages : 548
Age : 38
Club : Échangiste
Date d'inscription : 16/09/2008

TOURNOI DE DESVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE DESVRES   TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:07

C' est vrai qu' en ce moment la seul personne que décoif mon coup droit c' est moi même mais ca va changer . Bonne chance à toi également
Revenir en haut Aller en bas
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

TOURNOI DE DESVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE DESVRES   TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:09

Coupau a gagné contre le bon joueur mais 8 heures trop tôt en résumé.
Le champion est celui qui est présent à l'heure H.

En plus il n'a pas choisi le bon partenaire de double. Décidément la loose jusqu'au bout.
Pauvre Coupau il n'a vraiment pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoute
N° 600
Tipapoute


Nombre de messages : 548
Age : 38
Club : Échangiste
Date d'inscription : 16/09/2008

TOURNOI DE DESVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE DESVRES   TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:56

Ca serait plutot à Maurice de se plaindre parcequ' il n' a pas choisi le bon partenaire car c' est moi qui craque à la fin du set mais pour la premiére fois qu' on joué ensemble on a fait des beaux matchs agréable . J' espére qu' on remettra ca .
Revenir en haut Aller en bas
ibanez
N° 200
ibanez


Nombre de messages : 720
Age : 56
Club : Drôles de dames TT
Date d'inscription : 27/09/2008

TOURNOI DE DESVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE DESVRES   TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:46

Oui, dans un camping!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

TOURNOI DE DESVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE DESVRES   TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:46

qu'a fait mon ancien partenaire de club David Fauquet?
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoute
N° 600
Tipapoute


Nombre de messages : 548
Age : 38
Club : Échangiste
Date d'inscription : 16/09/2008

TOURNOI DE DESVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE DESVRES   TOURNOI DE DESVRES - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:44

Il perd contre Romain Vidal en demie final handicap et open
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI DE DESVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE DESVRES   TOURNOI DE DESVRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DE DESVRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi annuel de A.S. Desvres
» TOURNOI DE DESVRES - 24 Février 2013
» tournoi L'AS DESVRES 4 MARS 2012
» Tournoi annuel AS DESVRES 02 mars 2014
» Tournoi annuel de DESVRES - Dimanche 21 Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: