Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Mutation vers un club proposant des EDs EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Mutation vers un club proposant des EDs EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Mutation vers un club proposant des EDs EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Mutation vers un club proposant des EDs EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Mutation vers un club proposant des EDs EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutation vers un club proposant des EDs EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutation vers un club proposant des EDs EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutation vers un club proposant des EDs EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutation vers un club proposant des EDs EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutation vers un club proposant des EDs EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mutation vers un club proposant des EDs

Aller en bas 
+7
Noliv
Thomilie
jerryss
domwormhout
Ixèf
Nigof
tontonGG
11 participants
AuteurMessage
tontonGG
N° 500
tontonGG


Nombre de messages : 574
Age : 35
Club : CTT Haubourdin
Date d'inscription : 17/09/2007

Mutation vers un club proposant des EDs Empty
MessageSujet: Mutation vers un club proposant des EDs   Mutation vers un club proposant des EDs EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:11

Bonsoir à tous !

Je me décide à poster un sujet afin d'avoir les clubs alentour de Lille qui proposent des entraînements dirigés, j'apprécierai également avoir les horaires de ces EDs...
De plus, quel niveau pourrait m'être proposé en championnat. A titre informatif, je suis 50 en joue actuellement en R4.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem59300.free.fr
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Mutation vers un club proposant des EDs Empty
MessageSujet: Re: Mutation vers un club proposant des EDs   Mutation vers un club proposant des EDs EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:22

Je peux t'en proposer 2 : SANTES (le mardi soir de 19h30 à 21h) et LAMBERSART (le mercredi soir de 19h30 à 21h30).
Revenir en haut Aller en bas
Ixèf
N° 100
Ixèf


Nombre de messages : 814
Age : 49
Club : Lille Cheminots AS
Date d'inscription : 26/04/2007

Mutation vers un club proposant des EDs Empty
MessageSujet: Re: Mutation vers un club proposant des EDs   Mutation vers un club proposant des EDs EmptySam 28 Fév 2009 - 8:00

J'en ajoute un : l'ASC Lille.
ED le mardi de 18h45 à 20h15 et le mercredi de 18h30 à 20h.
Et si tu n'as pas encore de moustache, y'en a d'autres mais je n'ai pas les horaires en tête.
Revenir en haut Aller en bas
tontonGG
N° 500
tontonGG


Nombre de messages : 574
Age : 35
Club : CTT Haubourdin
Date d'inscription : 17/09/2007

Mutation vers un club proposant des EDs Empty
MessageSujet: Re: Mutation vers un club proposant des EDs   Mutation vers un club proposant des EDs EmptySam 28 Fév 2009 - 9:52

Ixèf a écrit:
J'en ajoute un : l'ASC Lille.
ED le mardi de 18h45 à 20h15 et le mercredi de 18h30 à 20h.
Et si tu n'as pas encore de moustache, y'en a d'autres mais je n'ai pas les horaires en tête.

J'ai de la moustache mais je me rase, c'est embétant ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem59300.free.fr
Ixèf
N° 100
Ixèf


Nombre de messages : 814
Age : 49
Club : Lille Cheminots AS
Date d'inscription : 26/04/2007

Mutation vers un club proposant des EDs Empty
MessageSujet: Re: Mutation vers un club proposant des EDs   Mutation vers un club proposant des EDs EmptyDim 1 Mar 2009 - 7:05

tontonGG a écrit:
Ixèf a écrit:
J'en ajoute un : l'ASC Lille.
ED le mardi de 18h45 à 20h15 et le mercredi de 18h30 à 20h.
Et si tu n'as pas encore de moustache, y'en a d'autres mais je n'ai pas les horaires en tête.

J'ai de la moustache mais je me rase, c'est embétant ? drunken
Ah ouais carrément, on ne supporte pas ceux qui se rasent !!!! lol!
Bon ceci dit, je n'avais pas regardé ton age et ce que je voulais dire c'est que pour les pitits y'a des entraînements supplémentaires le mercredi jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

Mutation vers un club proposant des EDs Empty
MessageSujet: Re: Mutation vers un club proposant des EDs   Mutation vers un club proposant des EDs EmptyDim 1 Mar 2009 - 8:10

Vous pouvez accueillir tontonGG sans soucis Ixèf c'est un bon petit gars dommage qu'il quitte le secteur maritime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
jerryss
N° 100



Nombre de messages : 847
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2006

Mutation vers un club proposant des EDs Empty
MessageSujet: Re: Mutation vers un club proposant des EDs   Mutation vers un club proposant des EDs EmptyDim 1 Mar 2009 - 8:18

ben alors tonton gg tu quittes hoymille,quel dommage pour le club, j'espère que tu t'integreras vite dans un nouveau club et que tu feras peter la petite balle. BONNE chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremchping.fr
Ixèf
N° 100
Ixèf


Nombre de messages : 814
Age : 49
Club : Lille Cheminots AS
Date d'inscription : 26/04/2007

Mutation vers un club proposant des EDs Empty
MessageSujet: Re: Mutation vers un club proposant des EDs   Mutation vers un club proposant des EDs EmptyLun 2 Mar 2009 - 8:17

domwormhout a écrit:
Vous pouvez accueillir tontonGG sans soucis Ixèf c'est un bon petit gars dommage qu'il quitte le secteur maritime.
Alors s'il est recommandé par tripel Karmeliet, on prend sans soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

Mutation vers un club proposant des EDs Empty
MessageSujet: Re: Mutation vers un club proposant des EDs   Mutation vers un club proposant des EDs EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:28

J'attends que tu passes pour te faire gouter mais t'es jamais là pis l'excuse du boulot laisse moi rire pffffffff :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
Thomilie
N°1000
Thomilie


Nombre de messages : 331
Age : 48
Club : CTTSantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Mutation vers un club proposant des EDs Empty
MessageSujet: Re: Mutation vers un club proposant des EDs   Mutation vers un club proposant des EDs EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:43

Comment faire son choix ?

Le mieux est de passer taper la balle et voir l'ambiance qui règne (car chaque club à ses particularités qui peuvent faire pencher la balance, et pourquoi pas un coup de coeur).
Comme l'a précisé Nigof, nous proposons des entraînements dirigés.

Me contacter par MP ou via notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cttsantes.xooit.com/index.php
Noliv
60



Nombre de messages : 70
Age : 42
Club : Baisieux TT
Date d'inscription : 13/02/2007

Mutation vers un club proposant des EDs Empty
MessageSujet: Re: Mutation vers un club proposant des EDs   Mutation vers un club proposant des EDs EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:38

Effectivement, le mieux pour toi c'est d'aller taper dans la balle dans différents club et tu te feras ton idée parcequ'à mon avis les clus ne proposant pas d'EDs sont rares donc tu as l'embarras du choix.

Evidement le critère géographique doit être pris en compte, mais comme ça a déjà été dit chaque clubs à un état d'esprit qui lui est propre et c'est bien de pouvoir s'en rendre compte par sois même.

En tout état de cause je me joins aux différentes propositions au cas où... A baisieux l'entrainement dirigé pour les joueurs compétition c'est le mercredi soir de 19h15 à 21h00. Quand au niveau qu'on pourrait te proposer, bah ça dépend des résultats en fin de saison...(montées, maintiens, descentes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baisieuxtt.fr
fab59420
45
fab59420


Nombre de messages : 119
Age : 36
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 12/01/2009

Mutation vers un club proposant des EDs Empty
MessageSujet: Re: Mutation vers un club proposant des EDs   Mutation vers un club proposant des EDs EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:51

Ben au Tourcoing Blanc Seau on est l'exception car on a pas d'entraineur donc pas d'entrainement dirigé.

Bonne chance dans ta recherche, je suis dans le même cas que toi.
Revenir en haut Aller en bas
cissok22
NC



Nombre de messages : 4
Age : 31
Club : ctt lambersart
Date d'inscription : 18/05/2009

Mutation vers un club proposant des EDs Empty
MessageSujet: le ctt lambersart recrute pour une place en r4 voir r3   Mutation vers un club proposant des EDs EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:41

salut le club de lambersart recrute pour la saison prochaine pour des place de titulaires en r4 voir en r3 il y a un entrainement dirigé tous les mercredi soir de 19h30 a 21h30 avec un excelent brevet d'etat et une tres bonne ambiance alors n'hesite pas a passer au club qui ce trouve allée du beguinage a lambersart contacte moi si tu souhaite d'autres informations
Revenir en haut Aller en bas
Thomilie
N°1000
Thomilie


Nombre de messages : 331
Age : 48
Club : CTTSantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Mutation vers un club proposant des EDs Empty
MessageSujet: Re: Mutation vers un club proposant des EDs   Mutation vers un club proposant des EDs EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:31

L'entraineur, lui-même, l'a déjà indiqué un peu plus haut: il en est de même à Santes avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cttsantes.xooit.com/index.php
tithief59
25
tithief59


Nombre de messages : 209
Age : 41
Club : Baisieux T.T.
Date d'inscription : 05/05/2008

Mutation vers un club proposant des EDs Empty
MessageSujet: Re: Mutation vers un club proposant des EDs   Mutation vers un club proposant des EDs EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:55

Nous on a des entrainement dirigés le mercredi soir pour les personnes évoluant en championnat.

En R3 je doute fort que tu puisse avoir ta place car elle est déjà quasi prise mais si tu souhaites évoluer en D1 ça doit pouvoir se négocier sans trop de problème vu ton classement.

L'objectif de cette D1 étant la montée en R4 et un 50 en plus dans l'équipe je pense que le club ne sera pas contre.

Sinon pour venir taper la balle chez nous c'est donc les lundi, mercredi et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baisieuxtt.fr/index.php
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Mutation vers un club proposant des EDs Empty
MessageSujet: Re: Mutation vers un club proposant des EDs   Mutation vers un club proposant des EDs EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:01

A Villeneuve D'ascq aussi nous avons des entraînement dirigés ! Tous les soirs, en fonction des niveaux. Le club est ouvert jusque 22h00 au moins... Et nous sommes proche du métro et de l'autoroute !!!
Pour le moment, nous n'avons pas de muté en R4... En R3 non plus du reste... même si nous avons des contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation vers un club proposant des EDs Empty
MessageSujet: Re: Mutation vers un club proposant des EDs   Mutation vers un club proposant des EDs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation vers un club proposant des EDs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche Club vers Valenciennes
» Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club
» Envi de changer de club en dehors de la période de mutation?
» mutation
» mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: