Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
Cherche club pour l année prochaine ! EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Cherche club pour l année prochaine ! EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Cherche club pour l année prochaine ! EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Cherche club pour l année prochaine ! EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Cherche club pour l année prochaine ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Cherche club pour l année prochaine ! EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Cherche club pour l année prochaine ! EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Cherche club pour l année prochaine ! EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Cherche club pour l année prochaine ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Cherche club pour l année prochaine ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherche club pour l année prochaine !

Aller en bas 
+14
fabppcl
Benescaud
dric
tiluce
topsonex
ATTCHRIS
Antek
Hug50
Bolek
jerryss
domwormhout
stiky
Mike N'GUYEN
zubrowka
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zubrowka
85
zubrowka


Nombre de messages : 10
Age : 35
Club : En recherche...
Date d'inscription : 25/03/2009

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:25

Salut a tous !
Je suis classé petit 45 et je cherche un club pour l'année prochaine dans le secteur de bethune et de douai .
Pour jouer en R3 ou R4 et avec des entrainements dirigés serieux !!
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Mike N'GUYEN
N° 9
Mike N'GUYEN


Nombre de messages : 1124
Age : 50
Club : PPC FLINES
Date d'inscription : 24/12/2005

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:44

Concernant Douai, il y a entre autre une R3 ( voire R2 ) et une R4, il y a plusieurs créneaux d'entrainement alors si cela t'intéresse tu peux me contacter en MP pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
stiky
25



Nombre de messages : 220
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2008

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:33

contact Mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:43

Tu peux venir taper la balle à Wormhout. Ouai c'est loin mais c'est juste pour que tu ramènes tes copines qui transportent la vodka! :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
jerryss
N° 100



Nombre de messages : 847
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2006

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:03

tu peux venir taper quelques balles amicale a bully les mines et rencontrer les joueurs si tu veux. JS
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremchping.fr
zubrowka
85
zubrowka


Nombre de messages : 10
Age : 35
Club : En recherche...
Date d'inscription : 25/03/2009

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:24

domwormhout a écrit:
Tu peux venir taper la balle à Wormhout. Ouai c'est loin mais c'est juste pour que tu ramènes tes copines qui transportent la vodka! :nimp:

J'avoue ça fais un peu loin...mais si je viens avec mes copines il risque d'avoir afluence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bolek
N° 600
Bolek


Nombre de messages : 543
Club : TTSM POLSKA
Date d'inscription : 28/08/2005

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:58

Mowi Pan po Polsku ?
Revenir en haut Aller en bas
Hug50
25
Hug50


Nombre de messages : 216
Age : 58
Club : AP Courchelettes
Date d'inscription : 15/01/2007

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:13

Courchelettes (5 kms de Douai) 1 R4 qui devrait monter en R3 une autre R4 qui devrait se maintenir. Super ambiance, pas de prise de tête, entrainements dirigés le mardi soir par un BE2 et entrainement "sauvage" le vendredi soir (18h-21h). Plus fléchettes, bar, cartes, soirées repas, etc...
A essayer avant de signer, notre accueil sera bon surtout si tu nous paies un coup après l'entrainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
zubrowka
85
zubrowka


Nombre de messages : 10
Age : 35
Club : En recherche...
Date d'inscription : 25/03/2009

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:41

Des autres clubs recherche ??
Revenir en haut Aller en bas
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:33

zubrowka a écrit:
Des autres clubs recherche ??

C'est sympa pour Douai, Courchelettes et Bully ! :)
Revenir en haut Aller en bas
zubrowka
85
zubrowka


Nombre de messages : 10
Age : 35
Club : En recherche...
Date d'inscription : 25/03/2009

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:37

Antek a écrit:
zubrowka a écrit:
Des autres clubs recherche ??

C'est sympa pour Douai, Courchelettes et Bully ! :)

Oui c'est sympa !et il y a aussi Sin le noble et Isbergues ! donc sympa aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:51

Non mais à la base ma remarque était ironique !
3 clubs te proposent, et pas des clubs de merde, et tu enchaînes par : Sinon "y'a personnes d'autres qui est intéressé ?"

Ca faisait un peu : "Ouais merci pour les propositions mais y'a pas un meilleur club qui cherche ? " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zubrowka
85
zubrowka


Nombre de messages : 10
Age : 35
Club : En recherche...
Date d'inscription : 25/03/2009

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:05

Antek a écrit:
Non mais à la base ma remarque était ironique !
3 clubs te proposent, et pas des clubs de merde, et tu enchaînes par : Sinon "y'a personnes d'autres qui est intéressé ?"

Ca faisait un peu : "Ouais merci pour les propositions mais y'a pas un meilleur club qui cherche ? " Very Happy

Mdr j'avais pris ta remarque dans l'autre sens du terme c'est pour ça !
Et pour le message que j'ai ecrit c'etait pas dans ce sens la aussi ! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
ATTCHRIS
90



Nombre de messages : 5
Age : 59
Club : ATTCARVIN
Date d'inscription : 08/05/2009

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:35

CArvin cherche aussi un joueur de ton niveau mais nous n'évoluons qu'en Départementale 1 même si notre effectif n'est pas trop mal (35/55/55/60/60/60/60).
Avons loupé la montée de peu, mais sommes un groupe hyper sympa où les 3èmes mi-temps sont aussi cools que les entrainements.

Salle encore ouverte les mardis à partir de 19h.

ATTCHRIS
Revenir en haut Aller en bas
topsonex
N° 100
topsonex


Nombre de messages : 808
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:03

passe faire un tour a bully les mines nous avons de belle structure et nous recherchons des joueurs contacte moi si tu passe
a+
Revenir en haut Aller en bas
tiluce
40
tiluce


Nombre de messages : 121
Age : 64
Club : violaines
Date d'inscription : 03/02/2009

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:58

salut
le club de violaines(c'est pas trés loin de béthune) monte en R3 , tu peux venir taper la balle le mardi, mercredi et vendredi de 18h à 20h pour avoir une petite idée de la salle et de l'ambiance
tu peux avoir des infos sur le site club.sportsregions.fr//ttviolaines
:ping:
Revenir en haut Aller en bas
http://ttviolaines.skyrock.com
dric
N° 900
dric


Nombre de messages : 378
Age : 38
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/12/2008

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:51

slt pont à vendin (situé entre Béthune et douai) monte en R4 la saison prochaine et serai ravi de t'accueillir parmi son effectif
entrainement le mardi de 19 à quand ya plus de joueur lol! et le vendredi de 18h30 à idem que le mardi
c'est un pti club qui à grave faim de progression et recherche des joueurs comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:24

Nous on est super con... super gros... et super balaise au ping...

Mais nous n'avons qu'une D1...mais qui va faire TRES MAL l'année prochaine...Pour info pas de muté dans cette équipe...donc pourquoi pas toi?? hihi

Pour ce qui est des entrainements, je peux pas te donner d'horaire car j'en aurais pour 3 jours... c'est ouvert tous les jours... et même quand c'est fermé y'a lres joueurs ont les clés et vont taper la balle...

Bref, tu sera le bienvenue à Lewarde, si tu accepte de jouer en D1, mais que tu as des ambitions... on peut dire R3 je pense...
Revenir en haut Aller en bas
fabppcl
N°1000



Nombre de messages : 302
Age : 51
Club : TT PAYS DE MAURS
Date d'inscription : 16/01/2006

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:14

Benlecppcl a écrit:
Nous on est super con... super gros... et super balaise au ping...

Mais nous n'avons qu'une D1...mais qui va faire TRES MAL l'année prochaine...Pour info pas de muté dans cette équipe...donc pourquoi pas toi?? hihi

Pour ce qui est des entrainements, je peux pas te donner d'horaire car j'en aurais pour 3 jours... c'est ouvert tous les jours... et même quand c'est fermé y'a lres joueurs ont les clés et vont taper la balle...

Bref, tu sera le bienvenue à Lewarde, si tu accepte de jouer en D1, mais que tu as des ambitions... on peut dire R3 je pense...

Pour jouer avec gros Ced, gros Freddy et gros Pierrot, çà vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:53

Y'a pas qu'eux Fab...

Ca fait un bail que t'as pas vu jouer Lolo (Noiret), et y'a Duss aussi... ça pousse fort tu sais... j'pense que t'aurai encore une chance mais à voir... pas sûr!!

Sans oublié que NORMALEMENT y'a Tof qui devrait revenir...

Si on a une recrue en 1, ça va faire descendre un gars en D1 aussi, donc minimum 35 en plus...

Si tout se passe bien, y'aura de l'effectif l'année prochaine...donc si un retour au PPCL te branche, je peux te garder une place en D3 avec les POKEMON!! lol

Grosso modo, on devrait si ça se passe bien aligner en équipe de D1 pour la montée en R4:
-35 de R1,5 (bah 35 d'ascenseur de R1/R2 quoi: Flo, moi ou dédé...)
-45 (céd qui jouera probablement plus fort avec de l'entrainement....... et une
bonne perte de poids!! mdr)
-50 Fred
-50 Pierrot
-55 Duss
-60 Lolo... t'en pense quoi pour une D1??? hihi

y'a encore de l'effectif en plus derrière...reste 50/55/60...
Revenir en haut Aller en bas
fabppcl
N°1000



Nombre de messages : 302
Age : 51
Club : TT PAYS DE MAURS
Date d'inscription : 16/01/2006

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:24

Benlecppcl a écrit:
Y'a pas qu'eux Fab...

Ca fait un bail que t'as pas vu jouer Lolo (Noiret), et y'a Duss aussi... ça pousse fort tu sais... j'pense que t'aurai encore une chance mais à voir... pas sûr!!

Sans oublié que NORMALEMENT y'a Tof qui devrait revenir...

Si on a une recrue en 1, ça va faire descendre un gars en D1 aussi, donc minimum 35 en plus...

Si tout se passe bien, y'aura de l'effectif l'année prochaine...donc si un retour au PPCL te branche, je peux te garder une place en D3 avec les POKEMON!! lol

Grosso modo, on devrait si ça se passe bien aligner en équipe de D1 pour la montée en R4:
-35 de R1,5 (bah 35 d'ascenseur de R1/R2 quoi: Flo, moi ou dédé...)
-45 (céd qui jouera probablement plus fort avec de l'entrainement....... et une
bonne perte de poids!! mdr)
-50 Fred
-50 Pierrot
-55 Duss
-60 Lolo... t'en pense quoi pour une D1??? hihi

y'a encore de l'effectif en plus derrière...reste 50/55/60...

Ouis pas mal, bonne R2 chez nous lol !!!!!
Je vois bien la progression de Loic, c'est pas mal en effet niveau perfs !!!!
Et j'espère que Michel Jean ne sera pas dans ma série à Tours, sinon attention à la contre lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcel.Patoulachi
N° 200
Marcel.Patoulachi


Nombre de messages : 702
Age : 38
Club : TT Avion
Date d'inscription : 01/12/2008

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:56

Entre Douai et Béthune tu as Avion, Salle spécifique de 10 tables à disposition avec entrainement libre et dirigé. Bar et ambiance conviviale. Nous avons 2 R2 1 R3 1 R4 1D1 2 ou 3 D2 et plusieurs D3. Tu n'as qu'à passe pour te faire une idée du club qui j'en suis sur te plaira. Contact moi en mp si tu veux en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:06

Marcel.Patoulachi a écrit:
Entre Douai et Béthune tu as Avion, Salle spécifique de 10 tables à disposition avec entrainement libre et dirigé. Bar et ambiance conviviale. Nous avons 2 R2 1 R3 1 R4 1D1 2 ou 3 D2 et plusieurs D3. Tu n'as qu'à passe pour te faire une idée du club qui j'en suis sur te plaira. Contact moi en mp si tu veux en savoir plus.
il et aussi grand que la sale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcel.Patoulachi
N° 200
Marcel.Patoulachi


Nombre de messages : 702
Age : 38
Club : TT Avion
Date d'inscription : 01/12/2008

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:10

nico.ping a écrit:
il et aussi grand que la sale lol!

Tu veux dire : il est aussi grand que la salle...
Revenir en haut Aller en bas
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:13

on ce comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche club pour l année prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche club pour l année prochaine !   Cherche club pour l année prochaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche club pour l année prochaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche club pour la saison prochaine
» Club de Steenbecque cherche joueurs pour la prochaine phase
» Le Faches 3 T pour l'année prochaine ?
» Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine !
» Cherche club saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: