Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
D1 A Phase2 - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
D1 A Phase2 - Page 9 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
D1 A Phase2 - Page 9 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
D1 A Phase2 - Page 9 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
D1 A Phase2 - Page 9 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
D1 A Phase2 - Page 9 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
D1 A Phase2 - Page 9 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
D1 A Phase2 - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
D1 A Phase2 - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 D1 A Phase2

Aller en bas 
+18
ifab4
bayen
tonton nono
vaddiv62
daniel62
guilbert pascal
Jero
H-Florent
cedricplanque76
9ch
bud
joye
zorro
Tipapoute
arnaudmaclean
cedric62
manupingo
pink cat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:01

Allez dernier tour de prono ...

Boulogne 07-13 outreau
Balzac 04 - 16 Marck
Calais 15 - 5 Rinxent
Etaples 06 - 14 eurvin

3 équipes a 18 points au final
Marck qui se maintient brillement.
Balzac et Rinxent qui descendent ...

Je pense que beaucoup de monde pensera comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
cedric62
N° 5



Nombre de messages : 1523
Age : 44
Club : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2008

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:09

A mon tour

Boulogne 08-12 outreau
Balzac 07 - 13 Marck
Calais 17 - 3 Rinxent
Etaples 06 - 14 eurvin

Match serré pour nous avec deux absents (Cédric Planque et Jérome Dufossé (r4)), donc nous allons prendre deux jeunes.

Calais qui assure brillament sa montée en R4, en condamnant Rinxent (qui a pourtant une bien belle équipe).
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:21

VI2310 a écrit:

Calais qui assure brillament sa montée en R4, en condamnant Rinxent (qui a pourtant une bien belle équipe).

Rien de brillant dans notre montée ...
Sans votre défaite sur étaples, nous n'en serions pas la.
Revenir en haut Aller en bas
cedric62
N° 5



Nombre de messages : 1523
Age : 44
Club : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2008

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:10

joye a écrit:
VI2310 a écrit:

Calais qui assure brillament sa montée en R4, en condamnant Rinxent (qui a pourtant une bien belle équipe).

Rien de brillant dans notre montée ...
Sans votre défaite sur étaples, nous n'en serions pas la.


Joye tu n'as pas compris ce n'est pas la montée qui sera brillante mais le match de dimanche, la manière si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:14

AH ok

Ah ben ça rien de sur ...
Faudrait que pascal joue avec une raquete de hardbat pour ça !!

N°10 français le bougre
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoute
N° 600
Tipapoute


Nombre de messages : 548
Age : 38
Club : Échangiste
Date d'inscription : 16/09/2008

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:09

Ou bien avec un kebab sur le coup droit et une brochette de dinde sur le revers avec des services pleins de sauces ... et la dessus il est numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
ibanez
N° 200
ibanez


Nombre de messages : 720
Age : 56
Club : Drôles de dames TT
Date d'inscription : 27/09/2008

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyVen 1 Mai 2009 - 7:40

arnaudmaclean a écrit:
ibanez a écrit:
joye a écrit:
ibanez a écrit:
Allez je m'essaie un petit jeu de mots: tipapoute addition, joye division!


Hein ??
Tu n'arrives pas à comprendre mon esprit subtil, je te pardonne, tu n'as que 20 ans et tu es sûrement un adepte du punk-rock, vu ton avatar. Green day, que j'ai vu sur scène une fois, est un groupe pour kids, et Joy Division est un groupe de dark-wave du début des années 80, emmené par son illustre chanteur Ian Curtis, mort tragiquement trop tôt. Certains lecteurs doivent se dire : "il est chiant Ibanez, y dit des trucs pis on s'en fout", oui, certes, mais d'autres lecteurs un peu plus matures, si je puis dire, doivent se prosterner devant mes dire en se disant :" wouaw, Ibanez, sans lui ma culture générale se limiterait à question pour un champion ou la roue de la fortune, merci Ibanez, merci". Relevez- vous mes amis, j'essaie juste de faire mon devoir et partager mon savoir au plus grand nombre, manquerait plus que j'embarque tout ça dans ma tombe, enfin. Et le ping dans tout ça? Et bien vu la longueur de la trêve faut bien meubler, juste un petit scoop, et oui je suis toujours dans le circuit pardi, et bien j'ai eu ouie dire que JRF900 a été exclu de GFP, info ou intox!!!


Sinon tipapoute addition il chantait quoi
Ce serait plutôt tipapoute addiction, il chanterait un truc du style:"il tape sur son djembé et ç'est numéro un, dans son club on est fou comme on est musicien, sur radio chping il a des copains, il trafique son ping et ça lui va bien"
un merci à philippe lavil.
Revenir en haut Aller en bas
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:36

Je préfère la version Ibanez à celle de Philippe Lavil.
Revenir en haut Aller en bas
ibanez
N° 200
ibanez


Nombre de messages : 720
Age : 56
Club : Drôles de dames TT
Date d'inscription : 27/09/2008

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:06

zorro a écrit:
Je préfère la version Ibanez à celle de Philippe Lavil.
Pourtant il est sympa philippe Lavil, pour un pack de 16 il m'a filé les droits du single!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoute
N° 600
Tipapoute


Nombre de messages : 548
Age : 38
Club : Échangiste
Date d'inscription : 16/09/2008

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:05

ibanez a écrit:
arnaudmaclean a écrit:
ibanez a écrit:
joye a écrit:
ibanez a écrit:
Allez je m'essaie un petit jeu de mots: tipapoute addition, joye division!


Hein ??
Tu n'arrives pas à comprendre mon esprit subtil, je te pardonne, tu n'as que 20 ans et tu es sûrement un adepte du punk-rock, vu ton avatar. Green day, que j'ai vu sur scène une fois, est un groupe pour kids, et Joy Division est un groupe de dark-wave du début des années 80, emmené par son illustre chanteur Ian Curtis, mort tragiquement trop tôt. Certains lecteurs doivent se dire : "il est chiant Ibanez, y dit des trucs pis on s'en fout", oui, certes, mais d'autres lecteurs un peu plus matures, si je puis dire, doivent se prosterner devant mes dire en se disant :" wouaw, Ibanez, sans lui ma culture générale se limiterait à question pour un champion ou la roue de la fortune, merci Ibanez, merci". Relevez- vous mes amis, j'essaie juste de faire mon devoir et partager mon savoir au plus grand nombre, manquerait plus que j'embarque tout ça dans ma tombe, enfin. Et le ping dans tout ça? Et bien vu la longueur de la trêve faut bien meubler, juste un petit scoop, et oui je suis toujours dans le circuit pardi, et bien j'ai eu ouie dire que JRF900 a été exclu de GFP, info ou intox!!!


Sinon tipapoute addition il chantait quoi
Ce serait plutôt tipapoute addiction, il chanterait un truc du style:"il tape sur son djembé et ç'est numéro un, dans son club on est fou comme on est musicien, sur radio chping il a des copains, il trafique son ping et ça lui va bien"
un merci à philippe lavil.

oh, c' est beau . J' espere que tu sera de la partie samedi Ibanez ...
Revenir en haut Aller en bas
arnaudmaclean
N° 100



Nombre de messages : 754
Age : 51
Club : HOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:52

l' ourson a écrit:
ibanez a écrit:
arnaudmaclean a écrit:
ibanez a écrit:
joye a écrit:
ibanez a écrit:
Allez je m'essaie un petit jeu de mots: tipapoute addition, joye division!


Hein ??
Tu n'arrives pas à comprendre mon esprit subtil, je te pardonne, tu n'as que 20 ans et tu es sûrement un adepte du punk-rock, vu ton avatar. Green day, que j'ai vu sur scène une fois, est un groupe pour kids, et Joy Division est un groupe de dark-wave du début des années 80, emmené par son illustre chanteur Ian Curtis, mort tragiquement trop tôt. Certains lecteurs doivent se dire : "il est chiant Ibanez, y dit des trucs pis on s'en fout", oui, certes, mais d'autres lecteurs un peu plus matures, si je puis dire, doivent se prosterner devant mes dire en se disant :" wouaw, Ibanez, sans lui ma culture générale se limiterait à question pour un champion ou la roue de la fortune, merci Ibanez, merci". Relevez- vous mes amis, j'essaie juste de faire mon devoir et partager mon savoir au plus grand nombre, manquerait plus que j'embarque tout ça dans ma tombe, enfin. Et le ping dans tout ça? Et bien vu la longueur de la trêve faut bien meubler, juste un petit scoop, et oui je suis toujours dans le circuit pardi, et bien j'ai eu ouie dire que JRF900 a été exclu de GFP, info ou intox!!!


Sinon tipapoute addition il chantait quoi
Ce serait plutôt tipapoute addiction, il chanterait un truc du style:"il tape sur son djembé et ç'est numéro un, dans son club on est fou comme on est musicien, sur radio chping il a des copains, il trafique son ping et ça lui va bien"
un merci à philippe lavil.

oh, c' est beau . J' espere que tu sera de la partie samedi Ibanez ...

Vous allez faire jouer IBANEZ titulaire!!!!!! QUEL SCOOP, et tout cela quelques jours avant la dates officielle des mutations, trop fort c'est outreaulois
Revenir en haut Aller en bas
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:59

Quelqu'un pourrait donner l'orthographe exacte du nom des habitants d'Outreau à Arnaud, parce qu'au train où vont les choses, il va quitter Outreau sans savoir que ses partenaires de club sont des OUTRELOIS.
Pour les leçons d'orthographe, la première séance est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudmaclean
N° 100



Nombre de messages : 754
Age : 51
Club : HOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:47

zorro a écrit:
Quelqu'un pourrait donner l'orthographe exacte du nom des habitants d'Outreau à Arnaud, parce qu'au train où vont les choses, il va quitter Outreau sans savoir que ses partenaires de club sont des OUTRELOIS.
Pour les leçons d'orthographe, la première séance est gratuite.

Tu devrai faire journaliste à France Dimanche ou Ici Paris pour annoncer de telles choses. Zorro invente le presse pongiste à scandale

Ah non j'y suis tu ouvres un cabinet de voyance, j'espère que la première séance de voyance est gratuite aussi car comme prédiction il y a mieux.

Mais chut je ne dirai rien à Didier Derlich.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudmaclean
N° 100



Nombre de messages : 754
Age : 51
Club : HOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:00

zorro a écrit:
Quelqu'un pourrait donner l'orthographe exacte du nom des habitants d'Outreau à Arnaud, parce qu'au train où vont les choses, il va quitter Outreau sans savoir que ses partenaires de club sont des OUTRELOIS.
Pour les leçons d'orthographe, la première séance est gratuite.


Toutes mes confuses, cher Zorro, mais je ne suis qu'un Bouleaunnois
Revenir en haut Aller en bas
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:05

Loin de moi l'idée de faire une quelconque prédiction. Ce n'était qu'une supposition. Je ne souhaite d'ailleurs nullement ton départ de ce club où tu sembles être parfaitement intégré et où tout le monde semble s'être réjoui de te voir le rejoindre.
Maintenant si tu veux une consultation de tarologie, un tour de boule de cristal ou les entrailles de poulet, je peux faire ça.
Tu veux savoir combin t feras diamnche, c'est 15 euros!
Revenir en haut Aller en bas
arnaudmaclean
N° 100



Nombre de messages : 754
Age : 51
Club : HOUSE
Date d'inscription : 13/06/2008

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:11

zorro a écrit:
Loin de moi l'idée de faire une quelconque prédiction. Ce n'était qu'une supposition. Je ne souhaite d'ailleurs nullement ton départ de ce club où tu sembles être parfaitement intégré et où tout le monde semble s'être réjoui de te voir le rejoindre.
Maintenant si tu veux une consultation de tarologie, un tour de boule de cristal ou les entrailles de poulet, je peux faire ça.
Tu veux savoir combin t feras diamnche, c'est 15 euros!

Dimanche je fais Zero, je fais la route louvre,serais tu déja atteint de la maladie d'alzheimer.

Pourrais me prédir également le temps qu'il fera, pour savoir si il ne fera pas trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:22

Non je ne suis pas encore dément, j'étais juste en mesure de prédire ton score de dimanche de façon certaine...
Pour la météo j'attends qu'Alain Gillot Pétré entre en contact avec moi, je suis en train de faire tourner la table.
Revenir en haut Aller en bas
ibanez
N° 200
ibanez


Nombre de messages : 720
Age : 56
Club : Drôles de dames TT
Date d'inscription : 27/09/2008

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:59

Si t'es gai rit dont, la table qui tourne maintenant, avant c'était les joueurs qui tournaient autour! les temps changent!
Et ben moi je peux prédire sans trop me tromper qu'arnaud le boulonnois, battra la Vénus de Milo au bras de fer mais que niveau coupe de cheveux Mona-lysa sera sur la plus haute marche du podium.
Sinon, quelques détails à régler, et je serai de la partie samedi pour la finale de la R1B, s'il le faut, je viendrai avec ma raquette!!!
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:08

Donc le 1er gros coup du mercato est la signature d IBANEZ à Outreau !!! Et l Equipe fait tout un plat pour DEschamp à l OM et pas une phrase pour Ibanez , c est presque de l insolence ...

Bonne chance et RDV en R4 pour un petit derby face aux Calaisiens la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
Tipapoute
N° 600
Tipapoute


Nombre de messages : 548
Age : 38
Club : Échangiste
Date d'inscription : 16/09/2008

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:24

Non Ibanez ne vient pas avec ta raquette on risquerait de pas te prendre .
Revenir en haut Aller en bas
alf attaque
N° 600
alf attaque


Nombre de messages : 543
Age : 57
Club : melmac
Date d'inscription : 14/01/2009

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:44

l ourson dimanche je viens vous encouragez car même si je suis blessé j espère que vous allez gagnez avec la manière pour finir invaincue
n oublie pas de prévenir le responsable des bières que dimanche il faut du stock car la r4 cela s arrose en plus si ibanez vient il va bien nous payer une petite bière
Revenir en haut Aller en bas
ibanez
N° 200
ibanez


Nombre de messages : 720
Age : 56
Club : Drôles de dames TT
Date d'inscription : 27/09/2008

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:29

Bon ok, je ne viendrai pas avec ma raquette mais avec des sous et ma bonhomie habituelle, j'espère ne pas être le seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:40

Et non Ibanez je ne suis pas exclu de GFP, il y a quand même de mauvaises rumeurs. Simplement j'ai pris une décision pour la saison prochaine : stopper la FFTT pendant une année à moins que la Mairie de GFP soit capable d'honorer ses promesses de l'année dernière mais ça j'en doute, donc pour le moment année sabbatique FFTT, il me restera l'UFOLEP de temps en temps et les tournois, à suivre..............
Revenir en haut Aller en bas
ibanez
N° 200
ibanez


Nombre de messages : 720
Age : 56
Club : Drôles de dames TT
Date d'inscription : 27/09/2008

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:55

L'UFOLEP est plus motivante, c'est sûr, on joue des 25 tous les samedis!!!
La municipalité fait avec ses propres moyens, et puis tu as déjà vu des politiques qui tiennent leurs promesses.
Ben moi j'en sors de mon année sabbatique, bientôt le retour d'Ibanez, avant je règle des soucis de santé persistants et récurant qui m'obligent à l'abstinence sportive, pour le reste ça va.
Revenir en haut Aller en bas
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:22

ibanez a écrit:
L'UFOLEP est plus motivante, c'est sûr, on joue des 25 tous les samedis!!!
La municipalité fait avec ses propres moyens, et puis tu as déjà vu des politiques qui tiennent leurs promesses.
Ben moi j'en sors de mon année sabbatique, bientôt le retour d'Ibanez, avant je règle des soucis de santé persistants et récurant qui m'obligent à l'abstinence sportive, pour le reste ça va.
Je connais les promesses politiques, c'est toujours pareil, t'inquiètes si je continue l'UFOLEP c'est pas pour moi mais pour quelques jeunes qui sont pas mauvais et ça leur permettra de progresser en jouant en plus en promo d'Honneur. En plus la semaine dernière un petit jeune de 13 ans est devenu champion de France dans sa catégorie d'âge en catégorie B, c'est bien pour lui. J'espère que tes soucis de santé vont de dissoudrent et que nous aurons l'occasion de boire une pinte toi, moi et Zorro que je connais mais chut pas d'infos à son sujet! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D1 A Phase2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 A Phase2   D1 A Phase2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D1 A Phase2
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» D2 W Phase2
» D2 G Phase2
» D3 W Phase2
» D3 G Phase2
» D3 AF Phase2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: