Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyHier à 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le PPC Marck recrute

Aller en bas 
+13
ifab4
Jero
wallito
maximus
joping
H-Florent
cedricplanque76
toons
bud
cedric62
bayen
manupingo
daniel62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maximus
N° 100
maximus


Nombre de messages : 859
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:19

En tout cas, je recommande marck au vu des progressions de flo gauthier et jerome!!

si j'etais du coin j'irai chez vous sans aucuns doutes!!
Revenir en haut Aller en bas
joping
N° 500
joping


Nombre de messages : 586
Age : 31
Club : Le pongiste Bullygeois
Date d'inscription : 24/03/2008

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:19

manupingo a écrit:
Chez nous il a sa place en regional sans probleme !! Vous pouvez nous le preter une saison ?
sinon vous l'envoyé a Annequin ^^
Revenir en haut Aller en bas
joping
N° 500
joping


Nombre de messages : 586
Age : 31
Club : Le pongiste Bullygeois
Date d'inscription : 24/03/2008

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:20

maxime59112 a écrit:
En tout cas, je recommande marck au vu des progressions de flo gauthier et jerome!!

si j'etais du coin j'irai chez vous sans aucuns doutes!!

pareil sa a l'air vraiment d'etre un tres bon club
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:04

daniel62 a écrit:
manupingo a écrit:
Chez nous il a sa place en regional sans probleme !! Vous pouvez nous le preter une saison ?

nous le savons ,il nous a parlé de votre proposition Nous attendions que vous vous decouvriez, le recrutement etant votre politique de progression ,mais n'y vois surtout aucune critique c'est respectable, c'est juste un fait
nos jeunes ont un projet de club , leur modele etant berck et ama ils s'y tiendront strictement




Si Berck est votre modele , c est tres bien mais Varlet Halluin et compagnie n ont pas ete formé la bas (et parles en avec les gars de equipes en dessous !! pas sur que leur politique plaise a tous)... mais je vous souhaite leur réussite , dailleurs votre recrutement le prouve avec l arrivée de Riccardo Hamel , un mec sachant conseiller les jeunes et toujours respectueux de ses adversaires et de ses coéquipiers (on en reparlera dans une ou deux saisons).

Mais tu dis aussi que notre politique de progression est le recrutement ! Pourtant à part F Hoch les 5 autres ont été formé au club ! Je ne suis pas sur que c est le cas chez vous !

Bizarre tout de meme certaines de tes reflexions sur notre club ! Le jour ou un de nos jeunes s en va parcequ'on ne lui fera pas confiance pour jouer au dessus ,ce sera normal ! On ne le retiendra pas en lui promettant la lune.

Mais n y vois pas une critique c est juste un fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
maximus
N° 100
maximus


Nombre de messages : 859
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:39

manupingo a écrit:


Bizarre tout de meme certaines de tes reflexions sur notre club ! Le jour ou un de nos jeunes s en va parcequ'on ne lui fera pas confiance pour jouer au dessus ,ce sera normal ! On ne le retiendra pas en lui promettant la lune.

Mais n y vois pas une critique c est juste un fait !

Pour en avoir deja discuté avec jerome je suis d'accord avec manu!!

Ah au fait daniel madame ne veux pas que je vienne a votre tournoi meme si tu as le jacuzzi,le terrain et la tente a nous proposez lol! :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
daniel62
N° 8



Nombre de messages : 1220
Age : 78
Club : marck
Date d'inscription : 12/12/2007

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:46

maxime59112 a écrit:
manupingo a écrit:


Bizarre tout de meme certaines de tes reflexions sur notre club ! Le jour ou un de nos jeunes s en va parcequ'on ne lui fera pas confiance pour jouer au dessus ,ce sera normal ! On ne le retiendra pas en lui promettant la lune.

Mais n y vois pas une critique c est juste un fait !

Pour en avoir deja discuté avec jerome je suis d'accord avec manu!!

Ah au fait daniel madame ne veux pas que je vienne a votre tournoi meme si tu as le jacuzzi,le terrain et la tente a nous proposez lol! :nimp:


ah là là c'est mauvais , t'es mal parti il fallait mettre les tournois dans le contrat de mariage lol!
Revenir en haut Aller en bas
maximus
N° 100
maximus


Nombre de messages : 859
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:28

daniel62 a écrit:
maxime59112 a écrit:
manupingo a écrit:


Bizarre tout de meme certaines de tes reflexions sur notre club ! Le jour ou un de nos jeunes s en va parcequ'on ne lui fera pas confiance pour jouer au dessus ,ce sera normal ! On ne le retiendra pas en lui promettant la lune.

Mais n y vois pas une critique c est juste un fait !

Pour en avoir deja discuté avec jerome je suis d'accord avec manu!!

Ah au fait daniel madame ne veux pas que je vienne a votre tournoi meme si tu as le jacuzzi,le terrain et la tente a nous proposez lol! :nimp:


ah là là c'est mauvais , t'es mal parti il fallait mettre les tournois dans le contrat de mariage lol!

J'ai essayé mais c'est la belle-mere qui a refusé :nimp: j'arrete de poluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jero
25
Jero


Nombre de messages : 240
Age : 31
Club : PPC MARCK
Date d'inscription : 17/04/2008

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:38

Pour sur Marck est un très bon club . Il n'y a qu'a voir que part la progression des jeunes et par ses ambitions ou encore l'investissement à fond de certaines personnes , Marck un club d'avenir venez signer chez nous n'hésitez pas ! :P


Ps: Max tu l'auras ta revanche
Revenir en haut Aller en bas
maximus
N° 100
maximus


Nombre de messages : 859
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:43

jero a écrit:
Pour sur Marck est un très bon club . Il n'y a qu'a voir que part la progression des jeunes et par ses ambitions ou encore l'investissement à fond de certaines personnes , Marck un club d'avenir venez signer chez nous n'hésitez pas ! :P


Ps: Max tu l'auras ta revanche

fais les petites series.. moi je suis faible je fais que celle de mon classement!!! lol!

Bon courage a marck et a toi jero Wink
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:25

manupingo a écrit:
daniel62 a écrit:
manupingo a écrit:
Chez nous il a sa place en regional sans probleme !! Vous pouvez nous le preter une saison ?

nous le savons ,il nous a parlé de votre proposition Nous attendions que vous vous decouvriez, le recrutement etant votre politique de progression ,mais n'y vois surtout aucune critique c'est respectable, c'est juste un fait
nos jeunes ont un projet de club , leur modele etant berck et ama ils s'y tiendront strictement




Si Berck est votre modele , c est tres bien mais Varlet Halluin et compagnie n ont pas ete formé la bas (et parles en avec les gars de equipes en dessous !! pas sur que leur politique plaise a tous)... mais je vous souhaite leur réussite , dailleurs votre recrutement le prouve avec l arrivée de Riccardo Hamel , un mec sachant conseiller les jeunes et toujours respectueux de ses adversaires et de ses coéquipiers (on en reparlera dans une ou deux saisons).
Fred Hochart
Mais tu dis aussi que notre politique de progression est le recrutement ! Pourtant à part les 5 autres ont été formé au club ! Je ne suis pas sur que c est le cas chez vous !

Bizarre tout de meme certaines de tes reflexions sur notre club ! Le jour ou un de nos jeunes s en va parcequ'on ne lui fera pas confiance pour jouer au dessus ,ce sera normal ! On ne le retiendra pas en lui promettant la lune.

Mais n y vois pas une critique c est juste un fait !
[i][u]

encore que, j'ai commencé a calais, j'ai donc été formé au club (meme si a l'epoque c'etait le SOC) et vu que maintenant avec la fusion c'est le même club....
nous sommes donc 6 calaisiens dans l'equipe!
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
ifab4
60



Nombre de messages : 70
Age : 39
Club : calais
Date d'inscription : 10/08/2006

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:29

Salut,

Désolé manu mais je n'ai pas était formé à l'olympique mais aux finances de calais par René Dequitte.
Cela dis c'est à l'olympique que j'ai le plus progressé.
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:33

Ne sois pas desolé IFAB !!! Tout le monde peut se tromper lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
cedricplanque76
N° 600
cedricplanque76


Nombre de messages : 511
Age : 47
Club : PPC MARCK
Date d'inscription : 23/01/2009

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 7:26

Ce qui est sur c'est que calais ne s'est pas développé que par le recrutement (bcp de joueurs issu de la fusion du SOC et de greuze) Les quelques recrutements n'ont fait que renforcer des structures existantes (de plus des recrues se sont investies fortement dans le club : n'est ce pas Manu?)

De plus ce club fort sympathique a su garder ou faire revenir des joueurs présents au club depuis longtemps( fred, steeve, séb, olivier.....)

Meme si le rapport jeune / performance de Marck est prometteur, nous restons en dessous de calais (mais nous espérons bien nous en rapprocher)

Déjà le Calaisis a 2 club en régionale est c'est plus que bien!!

Alors ne nous prenons pas la tête entre clubs voisins!!

J'espère voir bcp d'amis Calaisiens au tournoi de Marck
Revenir en haut Aller en bas
françoisping
N° 100
françoisping


Nombre de messages : 788
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 13/05/2008

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:44

jero a écrit:
Pour sur Marck est un très bon club . Il n'y a qu'a voir que part la progression des jeunes et par ses ambitions ou encore l'investissement à fond de certaines personnes , Marck un club d'avenir venez signer chez nous n'hésitez pas ! :P


Ps: Max tu l'auras ta revanche

c sûr que que votre progression est enorme et dire que l'année dernière j'avais joué Gautier il était 60, et Florent devait être 55 je crois, je t'avais aussi joué en double et je crois que tu était 70, mais c'est un peu loin pour moi sinon je penses que je serais venu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:29

Ced n oublions pas Balzac !! Ca fait 3 ...

Eh je suis issue aussi de Greuze !! C est mon tout 1er club !!! Ensuite STricat et Campagne et retour aux sources ou je m investie beaucoup !! Ptete un peu trop d ailleurs ... mais bon !!

Allez le Calaisis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
cedricplanque76
N° 600
cedricplanque76


Nombre de messages : 511
Age : 47
Club : PPC MARCK
Date d'inscription : 23/01/2009

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:31

manupingo a écrit:
Ced n oublions pas Balzac !! Ca fait 3 ...

Eh je suis issue aussi de Greuze !! C est mon tout 1er club !!! Ensuite STricat et Campagne et retour aux sources ou je m investie beaucoup !! Ptete un peu trop d ailleurs ... mais bon !!

Allez le Calaisis ....

Je savais pas que tu avais commencé à greuze, je t'ai connu quand tu jouais a campagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:51

Eh oui avec mon pere on jouait à l ecole Greuze !!! Puis demenagement à la campagne et Pierrot a crée le club de ST Tricat puis aprés x années de bon et loyaux service depart pour Campagne !! Puis à Campagne avec l arrivée de nouveaux (certain) joueurs , le club a perdu son entité tout doucement et on a arreté la fede donc j ai muté a Calais ...

Voila je crois que j y siuis pour un moment !! Super salle et beaucoup de diff niveaux donc impeccable !! Et toi aprés Audruicq , t as fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
cedricplanque76
N° 600
cedricplanque76


Nombre de messages : 511
Age : 47
Club : PPC MARCK
Date d'inscription : 23/01/2009

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:53

départ pour gravelines, mais ma mutation a été refusé donc un an sans jouer!!! donc j'ai arrêté pendant 7ans!!! et là reprise la saison dernière à marck!!!
Revenir en haut Aller en bas
flatazor
75



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2008

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:53

gravelines
Revenir en haut Aller en bas
cedricplanque76
N° 600
cedricplanque76


Nombre de messages : 511
Age : 47
Club : PPC MARCK
Date d'inscription : 23/01/2009

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:54

flatazor a écrit:
gravelines

yes gravelines du temps francois noyelle, manu hauben and co
Revenir en haut Aller en bas
flatazor
75



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2008

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:56

je viens pour le hardbat vendredi.on se boira une chope!
Revenir en haut Aller en bas
cedricplanque76
N° 600
cedricplanque76


Nombre de messages : 511
Age : 47
Club : PPC MARCK
Date d'inscription : 23/01/2009

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:58

TU joue a gravelines?
Revenir en haut Aller en bas
flatazor
75



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2008

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:00

je pensais te voir à calais mais t'etais pas la.j'y ai joué maintenant je suis à cappelle après un passage à dk
Revenir en haut Aller en bas
cedricplanque76
N° 600
cedricplanque76


Nombre de messages : 511
Age : 47
Club : PPC MARCK
Date d'inscription : 23/01/2009

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:01

t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
flatazor
75



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2008

le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:02

content que tu m'est cité en 1er dans la bande de gravelines.par contre t'as pas cité jr .il va faire la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le PPC Marck recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le PPC Marck recrute   le PPC Marck recrute - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le PPC Marck recrute
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PPC Marck recrute
» le ppc Marck recrute
» PPC Marck recrute
» PPC Marck recrute
» ppc Marck recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: