Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'ASTT BBF recrute

Aller en bas 
+38
Antek
Jero
magic
maximus
OM
la crevette
Marcel.Patoulachi
jeancaps
glouvetz
PingJordy
epson
Pingkoi
diablo
Ixèf
ch'lef
ice59
topsonex
morgan
ch'rem
guilbert pascal
joping
faitnimp
antoine
Michel Topeur
smitch
ribery62
morinov
togo
sam
Rick Moriarty
le concombre masque
Berny
bourico
Groschfal
milou
gredin
rom1976
zebulon
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
togo
40



Nombre de messages : 135
Age : 35
Club : BETHUNE
Date d'inscription : 01/01/2006

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:06

oui
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:17

POUR QUELLE DESTINATION?
Revenir en haut Aller en bas
togo
40



Nombre de messages : 135
Age : 35
Club : BETHUNE
Date d'inscription : 01/01/2006

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:22

hors de la région
Revenir en haut Aller en bas
Groschfal
N° 9
Groschfal


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Club : Berck TT
Date d'inscription : 25/02/2008

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:34

Tayeb en Equipe 1 , Va au bout tcho !!!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:58

togo a écrit:
hors de la région

partant sur ?
en rhone alpe alors ?
Revenir en haut Aller en bas
togo
40



Nombre de messages : 135
Age : 35
Club : BETHUNE
Date d'inscription : 01/01/2006

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:05

on ne peut pas être sur tant que ce n'est pas officiel mais il y a des chances
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masque
25



Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:22

je pense que malgré tout vous avez le potentiel pour vous maintenir un beau challenge sans renfort.Christophe,mathieu,zébulon en A - toi,tayeb et forestier en b
c'est pas une équipe de merde lol!!!! avec une moyenne d'age basse et un gros potentiel de progression.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
togo
40



Nombre de messages : 135
Age : 35
Club : BETHUNE
Date d'inscription : 01/01/2006

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:27

c'est vrai mais c'est pas suffisant pour le maintien je pense, c'est pour cela qu'on est à la recherche d'un renfort
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masque
25



Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:32

faut avoir confiance et comme je dit avec 3 jeunes former a bethune le challenge est intéressant. :assaut:
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
N° 600



Nombre de messages : 504
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:47

le concombre masque a écrit:
faut avoir confiance et comme je dit avec 3 jeunes former a bethune le challenge est intéressant. :assaut:

c'est pas trois jeunes mas 5 car tof et moi on a été formé a bethune meme si on est un peu moins jeune lol :desole:

mais sans pat (meme sirien n'est fait) on est un peu leger pour la N2 et on aura beaucoup de mal a se maintenir meme si pas mal de jeunes poussent et prétendent a la nationale !!!!
alors on cherche un renfort pour la N2 mais aussi pour la prénat et pour la R2 etc ...
bref pour toutes les équipes ... :merci:
et de plus on est jamai a l'abrit d'un départ de derniere minute alors un voir deux joueurs de plus ne seraient pas de trop !!!!
allez avis aux amateur et promis je paye ma leffe aux nouveaux arrivant :jupi:
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
N° 600



Nombre de messages : 504
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:44

et en plus si on trouve un renfort et que Pat reste on peu peut etre jouer les trouble fête pour une accession en N1 alors quoi qu'il arrive on a besoin de qq ....
Revenir en haut Aller en bas
gredin
N° 1



Nombre de messages : 4277
Age : 46
Club : TTN Trop Trous Noirs
Date d'inscription : 06/04/2006

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:47

il arrete pour ses etudes
ou il risque de muter
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masque
25



Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:25

heu Christophe c'est noeux les mines jusqu'en junior si je ne me trompe pas.La question est pourquoi former des jeunes voir en attirer si pour ensuite ne leur laisser aucune chance aprés c'est sur que si vous souhaitez accéder rapidement a la N1 il faut recruter avec le risque de retomber dans des travers qui on fait mal au club pendant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:31

Tayeb Bully
Zebulon Allouagne
Tof Noeux

Donc ça ne fait pas 5 de former à Béthune!!!
Revenir en haut Aller en bas
ribery62
40



Nombre de messages : 135
Age : 40
Club : astt béthune
Date d'inscription : 05/06/2007

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:55

Je pense qu'il entend par "former"là où le joueur a vraiment progressé par exemple au foot quand on dit qu'un tel a été formé dans un club de d1, il n'a pas commencé dans ce club pour autant, mais l'a intégré au niveau du centre de formation (13-14 ans) ex: nasri , on dit bien qu'il a été formé à l'OM pourtant il a connu un petit club avant.

pour repondre au concombre à béthune on laisse la chance aux jeunes ex pat, franck , pierre combien de club de la région joue en n2 avec au moins 3 joueurs + stéph pour moi soit 4 joueurs formés au club???
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masque
25



Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:56

oui mais on peut concéder tayeb et zébulon-ils ont mutés trés jeunes tayeb dés benjamin je pense.Mais je me souviens qu'olice avait dit que bethune jouait avec des joueur du crus et qu'il incluait denis doolaeghe et les freres varlet.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ribery62
40



Nombre de messages : 135
Age : 40
Club : astt béthune
Date d'inscription : 05/06/2007

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:00

Là je suis d'accord avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masque
25



Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:01

oui je suis d'accord avec toi Ribery62 mais tu sais aussi que je suis sincére en pensant que vous pouvez vous maintenir sans renfort.C'est sur que pour l'accession
c'est impossible sauf avec un tres tres gros renfort style dany lo :nimp: et a condition de conserver Patrick.

ST laurent a fait mieux avec 6 joueurs formés au club mais on ne s'est pas maintenu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ribery62
40



Nombre de messages : 135
Age : 40
Club : astt béthune
Date d'inscription : 05/06/2007

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:04

six joueurs en n2 qui ça???car moi g jamais joué en n2 à saint laurent.
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masque
25



Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:14

franck,thomas,pierre,marc,benoit,nicolas et oui toi en reserve c'etait pas mal(tu ne souhaitais pas jouer tu poursuivais tes études lol)
Revenir en haut Aller en bas
ribery62
40



Nombre de messages : 135
Age : 40
Club : astt béthune
Date d'inscription : 05/06/2007

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:18

exact je me rappelai plus
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masque
25



Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:41

et oui le temps passe.Bon libérons le sujet si vous voulez avoir une touche sinon Dany lo on me l'a proposé au derniere tour d'indiv c'est 15 000 euros plus les frais de deplacement il s'entraîne a l'insep et ne vient que pour les matchs.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
N° 600



Nombre de messages : 504
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:06

bon soyons coérent qd je parle de 5 joueurs formés au club c'est bien sur la progression la pus importante ... bien sur que j'ai commencé a allouagne et tof a noeux cependant je pense que j'ai été formé réellement a bethune mais ce n'est que mon humble point de vue ...
pour ce qui est de la recrue je pense que si pat reste et qu'on arrive a trouver qq on pourra jouer l'accession en N1... si pat pars et qu'on a pas d'autre départ et toujours une recrue alors on arrivera certainement a se maintenir en N2 ... si pat pars et qu'on a pas de recrue alors ce sera vraiment tres difficile de se maintenir ...
et si pat pars et qu'il y a du fait d'autre départ alors on peu dire adieu a la N2
mais ce n'est toujours que mon humble avis ...
apres on ne prendra pas je pense qq qui viendra jouer les match et basta on essayera de trouver qq qui s'impliquera dans la vie du club car ce n'est pas la politique de la maison ...mais ca cen'est pas facle a trouver
apres si toutefois nous n'avons pas de recrue on fera monter les jeunes et il n'y a pas que tayeb qui pourra prétendre a la nationale et on se mettra les c......s sur la table pour se maintenir.
maintenant siil y a des amateurs on est preneur mais ca je l'ai déja dit (je sais je radotte)a+ stef
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masque
25



Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:10

voilà un discours qui me plaît Very Happy .Bonne chance a vous dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
N° 600



Nombre de messages : 504
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:31

le concombre masque a écrit:
voilà un discours qui me plaît Very Happy .Bonne chance a vous dans vos recherches.
je ne sais pas ce qui te plait dans mon discours mais jespere vraiment qu'on arrivera a trouver qq qui correspondra aux valeurs du club : fufufufufu !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASTT BBF recrute   l'ASTT BBF recrute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ASTT BBF recrute
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MTT recrute !
» Le C.P. Lys recrute
» Le PPC HEM recrute
» Le TTCappelle recrute :
» St pol recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: