Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 peit club du cambresis recrute

Aller en bas 
+12
fifi
set
fredibus
morinov
bant
jeux de jambes
fabppcl
bud
Mr Raoul
antoine
Bolek
gomy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:16

attendons les poules avant de faire des plans car comme le dit mig ce qui etait prevu n etait pas vrai lors de la 2de phase de R2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:25

bravo pour votre recrue!!!
si anthony pouvait rester ce serait vraiment pas mal!
l'equipe aurait fiere allure!
bonne continuation et j'espere vous rejouer la saison prochaine.....a calais bien sur!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:23

merci bud pour la recrue on espere qu anthony restera car cela nous fera une equipe plus q homogene afin de jouer le haut de tableau sinon j espere que nous pourrions jouer le match retour!!! chez nous afin de connaitre notre ambiance meme si vous en avez vu une petite partie
bonne continuation a vous
sinon je vous avez essaye de trouvé qq un pour la saison proch?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
Invité
Invité




peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 6:46

bud a écrit:
bravo pour votre recrue!!!
si anthony pouvait rester ce serait vraiment pas mal!
l'equipe aurait fiere allure!
bonne continuation et j'espere vous rejouer la saison prochaine.....a calais bien sur!!! lol

Salut Bud, c'est vous qui allé avoir une belle équipe avec l'arrivé de Ludo, la montée en r1 est plus qu'envisageable.
Bon renfort, peut être on va se rejouer mais cette fois à Inchy, tu verras c'est pas loin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:01

Départ de Lagouche pour Cambrai apparement ? confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:07

on ne s est pas trop car il est parti en allemagne pour son boulot sinon d apres son pere il aurait signer a cambrai
mais je n ai tjs pas eu le recommande mais je ne ma fais pas d illusion cambrai l a fait signer pou leur equipe. mais d apres ce que je sais le maire n a tjs pas signer son contrat d embauche....
on souhaiterai qu il reste personnellement car notre equipe aurait fier allure en R2 avec valere ça ferai 2-25 1-30(jo huicq) 1-35 (antho) 1-40 et 1 -50
on attend.........................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:28

des problèmes pour le "contrat" apparement!
c'est pas si simple!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:29

tout dépend ce qu'on lui propose ... mais bon y'a rien de compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 5:41

tu sais meme si le contrat est complique je suis certain que cambrai a donne la mutation a la ligue pour eux c est tout benef
perso on aimerait qu il reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
set
45



Nombre de messages : 108
Age : 49
Club : T.T. Escaudoeuvres
Date d'inscription : 28/04/2008

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 5:45

gomy a écrit:
tu sais meme si le contrat est complique je suis certain que cambrai a donne la mutation a la ligue pour eux c est tout benef
perso on aimerait qu il reste

Le pdt de Cambrai est passé au club vendredi nous ramener des chèques caution. Il m'a lui même annoncé qu'Anthony avait bien signé chez eux vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:10

Faut voir ce qu'ils lui ont proposé, mais bon je pense que Jean W tiendra parole.
Revenir en haut Aller en bas
set
45



Nombre de messages : 108
Age : 49
Club : T.T. Escaudoeuvres
Date d'inscription : 28/04/2008

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:12

Mr Raoul a écrit:
Faut voir ce qu'ils lui ont proposé, mais bon je pense que Jean W tiendra parole.

Faut t'il pour autant qu'on lui en donne les moyens. Tu sais parfois, ce que tu souhaites n'est pas forcément ce que les politiques décident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:16

Le seul point négatif, c'est qu'il aurai nous en parler, après chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:18

Oui mais bon, on propose un contrat quand on a déjà au préalable "taté" le terrain auprès de l'employeur !!!

Après faut voir le niveau d'études, diplômes d'Anthony pour voir où ils peuvent prétendre le "placer", et surtout voir s'il acceptera ^^
Revenir en haut Aller en bas
set
45



Nombre de messages : 108
Age : 49
Club : T.T. Escaudoeuvres
Date d'inscription : 28/04/2008

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:20

mig59 a écrit:
Le seul point négatif, c'est qu'il aurai nous en parler, après chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Vous n'étiez pas sûr qu'il reste malgé tout, j'en avais discuté avec Jean Michel à la réunion de district . J'espère que cela vaut le coup, car repartir en D2 comparé à l'équipe que vous auriez eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:21

C'est sûr qu'il aurait pu vous prévenir ... sinon hier on m'a parlé de la poste pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:53

ce serait dommage qu il signe à cambrai en n ayant pas le boulot ça me ferait chier
nous on avait essaye de trouver une solution avec les maires des deux communes pour lui creer un emploi et c etait en bonne voie
c etait de travailler avec les ecoles, les communes, les diverses associations du village pour recreer un dynamisme dans ces villages....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
set
45



Nombre de messages : 108
Age : 49
Club : T.T. Escaudoeuvres
Date d'inscription : 28/04/2008

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:01

gomy a écrit:
ce serait dommage qu il signe à cambrai en n ayant pas le boulot ça me ferait chier
nous on avait essaye de trouver une solution avec les maires des deux communes pour lui creer un emploi et c etait en bonne voie
c etait de travailler avec les ecoles, les communes, les diverses associations du village pour recreer un dynamisme dans ces villages....

Je ne dis pas qu'il n'a pas le boulot mais ayant connu ça avec Seb à Escaudoeuvres et Flo étant dans le fonction publique à Cambrai , je sais que ce n'est pas toujours aussi évident que ce qu'il paraît. A côté de ça, vous ne tomberez pas forcément dans une poule aussi relevée que cette saison.

Dis à ton père qu'il n'oublies pas ce que je lui ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:13

j espere qu on ne va pas tomber comme dans la seconde phase avec une poule assez costaud ceci dit c est super interessant de faire des matchs de bon niveau.c est vrai qu on a fait R4-R3-R2 donc pour certains joueurs ce fut dur
enfin c est ce qu on cherchait
sinon je n en doute pas pour anthony que ce soit dur au niv administratif mais on a essaye de trouver un poste pour lui et c etait en bonne voie
sinon mon pere m en a parle on ne fait pas de liste
sinon j espere que ça se passe bien pour toi seb ainsi que Florence
bon courage à toi
by
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
Pingkoi
N° 9
Pingkoi


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Club : Dour
Date d'inscription : 19/04/2006

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: poste ETAPS   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:04

...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:32

^^ anchanplastix, pkoi ces "..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingkoi
N° 9
Pingkoi


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Club : Dour
Date d'inscription : 19/04/2006

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:10

J'habite Valenciennes et ma femme travaille à Bavay, je me renseigne sur les rares occas' à saisir en tant qu'ETAPS... Je ne connais pas bien le secteur mais

Bavay - Caudry, Inchy/Ligny 43 min
Bavay - Avesnes sur Helpe 27 min
Bavay - Leval 20 min
... ya même le poste de mes rêves pas loin à Landrecies (scolaire spé TT)

C'est jouable!
Peut être y-a-t-il d'autres communes?
C'est beau le Quercitain ... à chaque fois qu'on balade, on a envie d'y faire notre nid(Frasnoy, Villers pol, les 2 Wargnies, Jenlain) ... prochaine balade entre Le Quesnoy et Solesmes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:22

Je connais le principal du clg de Landrecies ^^ c'est le père d'un pongiste ...

Je t'ai envoyé un MP pour te donner qq infos, si tu veux des contacts locaux n'hésite pas Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peit club du cambresis recrute   peit club du cambresis recrute - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peit club du cambresis recrute
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hérin plus qu'un club ..... recrute
» club de coudekerque recrute
» Le club de Labourse recrute
» le club de Lewarde recrute
»  Hérin plus qu'un club ..... recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: