Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !

Aller en bas 
+10
gaetanmat
captain PO
captain toon's
cb1300
dav-du-59
lens-fans
Le taliban
rom1ping
françoisping
Sam sonov
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam sonov
40



Nombre de messages : 139
Age : 43
Club : ASTT Sainte-Catherine
Date d'inscription : 16/10/2008

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:21

Bonjour à tous,

à Sainte-Catherine-lez-Arras, clairement, on a pas énormément de moyens, mais on est un bon p'tit club (40 membres) qui cherche à s'étoffer. On fête les 30 ans du club l'an prochain.


Nous possédons une R4, 2 D1, une D2 et une D3.

A chaque phase, nous manquons les montées d'un rien. Il nous manque deux ou trois bons joueurs, classés entre 65 et 45. Mais peu importe votre classement, vous êtes tous bienvenus ! Peu importe d'où vous venez d'ailleurs.

L'an prochain, il y a sans doute une place (voire plus) à prendre en R 4. Avec réelle possibilité de montée en R 3.

La mutation, c'est gratos, et le survêtement est aussi offert (il est tout nouveau tout beau, noir et rouge Joola). On vous offre aussi un club où la convivialité et le sens de l'accueil ont toujours été cultivés. Les frais d'essence sont aussi remboursés (vaut mieux avec la hausse des carburants).

On a une super salle, des tables Joola mauves, un entraîneur 25 diplomé, un partenariat avec Ping Spirit (avec des promos et des tarifs attractifs) et toute une bande de jeunes qui commencent sérieusement à dézinguer tout ce qui bouge. Les entraînements c'est les mardis et jeudis.

Viendez donc à la salle Marcel-Lagache, mardi ou jeudi de 18 h à l'heure que vous voulez.

Pour couronner le tout, on a site Internet avec un forum très actif, des rubriques, des chroniques "le joueur du mois", que nous aimerions ouvrir à d'autres joueurs encore. Peut-être toi ?

:merci:


http://astt.stecatherine.free.fr/
N'hésite pas à poster.

Samuel COGEZ
Membre du bureau de l'ASTT Sainte-Catherine.
06 20 01 09 09


Dernière édition par Sam sonov le Mer 15 Avr 2009 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
Sam sonov
40



Nombre de messages : 139
Age : 43
Club : ASTT Sainte-Catherine
Date d'inscription : 16/10/2008

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:15

Ah oui, sinon on cherche aussi des joueurs de D 1. Pour monter une équipe pour monter une 2è équipe en R 4. En fait, tout est lié. :o)

Ps : petits pains au chocolat et café à volonté le dimanche matin à la salle. L'argument massue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
françoisping
N° 100
françoisping


Nombre de messages : 788
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 13/05/2008

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:24

c'est des survets Donic l'année prochaine lol!.

On voit que tu fais des articles de journaux, tu rédige biennnnn lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
Sam sonov
40



Nombre de messages : 139
Age : 43
Club : ASTT Sainte-Catherine
Date d'inscription : 16/10/2008

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:17

Ah oui, Donic, c'est encore mieux. Meilleure qualité de survêt ! Sérieux, ils sont vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
françoisping
N° 100
françoisping


Nombre de messages : 788
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 13/05/2008

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:59

oé j'avoue ils sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
rom1ping
N° 700
rom1ping


Nombre de messages : 473
Age : 33
Club : ASTT sainte catherine
Date d'inscription : 07/04/2008

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:12

Il a tout pour plaire ce club ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://astt.stecatherine.free.fr
Le taliban
65
Le taliban


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 24/01/2007

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:11

moi je suis tres satisfait de ce club petit club mais tres bonne ambiance,sa va me changer de bruille vivment septembre que j'integre ce club!!!!

Moi je suis bien partant pour faire monté la d1!!!
Je vais essayer de reprendre l'entrenement sérieusement car avec la taf c'est dur dur!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
lens-fans
30
lens-fans


Nombre de messages : 168
Age : 36
Club : TT Sin le Noble
Date d'inscription : 03/03/2008

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:26

[quote="anthonydu59553"]moi je suis tres satisfait de ce club petit club mais tres bonne ambiance,sa va me changer de bruille vivment septembre que j'integre ce club!!!!

Pourquoi, il n'y a peut-être pas une bonne ambiance à Bruille non plus, tu ne t'es ptet jamais entrener le jeudi soir What the fuck ?!? ??!!
Et il y a toujours ton équipe actuel qui va jouer la montée en r4 le dernier match au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
dav-du-59
N° 6



Nombre de messages : 1449
Age : 36
Club : TT ESCAUDOEUVRES
Date d'inscription : 17/07/2006

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:33

Juste anthony,

N'oublie pas d'où tu viens...
tu quittes (à mes yeux) le meilleur club de la région...
à ce que je sache, t'es pas devenu 55 en claquant des doigts mais avec la dose d'entraînement, de paniers de balle que tu as faits à bruille Wink

un peu de reconnaissance envers ton ex-club, ça ne fait pas de mal :)

PS : désolé de me mêler de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdetable-escaudoeuvres.fr
Le taliban
65
Le taliban


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 24/01/2007

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:43

il ont quoi c'est lensois lol!!!
sa fait 5 mois que je suis pas entrainer a bruille mdr !
c'est un tres bon club je dit rien de mail mais l'ambiance c'est pas trop sa !!!

et j'espere faire le max de point pour l'équipe pour leur monté en r4 !!!!
Je ne jourais pas pour moi mais pour l'équipe!!!!!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
lens-fans
30
lens-fans


Nombre de messages : 168
Age : 36
Club : TT Sin le Noble
Date d'inscription : 03/03/2008

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:05

Mouai, vais te mettre une bonne claque dans ta gif la prochaine fois que tu reviens à la maison, si tu continus à dire des conneries, d'ailleur ça me manque...

A Bruille bonne ambiance dans une bonne partie des équipes, des aprés entrenements toujours bien arroser, un bon bar et j'en passe...

Aller fin du H.S pour moi et change ton pseudo qui n'est plus d'actualitée Thélus c'est le 62 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le taliban
65
Le taliban


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 24/01/2007

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:13

mdr le lensois tu te sen plus ti !!!
Ha ! Lens c'est réveillé depuis 5 match sans victoire c'est la fête du slip gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam sonov
40



Nombre de messages : 139
Age : 43
Club : ASTT Sainte-Catherine
Date d'inscription : 16/10/2008

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:15

En tout cas on est très content de t'accueillir et de savoir que l'ambiance te plaît.
Je crois que ce que voulait dire anthony, c'est que nous sommes un plus petit club que Bruille, et ça le change. Forcément, l'ambiance est également différente.

Je crois qu'Antho était heureux à Bruille, qui a l'air d'être un club sympa aussi. Mais il y a des circonstances dans la vie qui font que... (genre un job lol) Et nous ferons tout notre possible pour t'intégrer au mieux ! ça a l'air bien parti d'ailleurs. Les joueurs sont contents de te voir arriver.

On reprendra très sérieusement les entraînements cet été, dans la chaleur de la salle Marcel Lagache, avec paniers de balle, régularité, exercices et tout le bazard. Avis aux amateurs, d'ailleurs.

Sinon, à quand un p'tit match Sainte-Catherine - Bruille ? :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
Sam sonov
40



Nombre de messages : 139
Age : 43
Club : ASTT Sainte-Catherine
Date d'inscription : 16/10/2008

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:17

anthonydu59553 a écrit:
moi je suis tres satisfait de ce club petit club mais tres bonne ambiance,sa va me changer de bruille vivment septembre que j'integre ce club!!!!

Moi je suis bien partant pour faire monté la d1!!!
Je vais essayer de reprendre l'entrenement sérieusement car avec la taf c'est dur dur!!

a+

Je pense que faire monter la D 1 en R4 (et ainsi posséder deux équipes en R 4) me paraît très envisageable. On y pensait aussi de notre côté. Très bonne idée ! On en reparlera au moment de faire les équipes mais ça tient la route tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
Le taliban
65
Le taliban


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 24/01/2007

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:28

ok pas de soucis un bon entrainement ne fera pas de mal!!!
Il faut que je retrouve mon niveau

Oui si notre équipe de bruille mon en r4 pourquoi pas un st cath bruille lol!
Revenir en haut Aller en bas
cb1300
25
cb1300


Nombre de messages : 284
Age : 68
Club : CTT BRUILLE
Date d'inscription : 10/09/2008

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:42

entraine-toi bien pour faire 3 en A contre Hornaing

Je suis d'accord avec ton frère sur son commentaire plus haut et également avec sam sonov
Tu as pas mal progressé quant tu venais régulièrement à la salle grâce aux entrainements dirigés à Bruille et aux nombreuses autres séances d'entraînement
N'oublie pas que tu as bientôt tes résultats pour le concours d'aide soignant, en cas de réussite ça pourrait changer ta décision de muter, alors ne t'avance pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cttbruille/accueil.html
françoisping
N° 100
françoisping


Nombre de messages : 788
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 13/05/2008

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:38

Sam sonov a écrit:
En tout cas on est très content de t'accueillir et de savoir que l'ambiance te plaît.
Je crois que ce que voulait dire anthony, c'est que nous sommes un plus petit club que Bruille, et ça le change. Forcément, l'ambiance est également différente.

Je crois qu'Antho était heureux à Bruille, qui a l'air d'être un club sympa aussi. Mais il y a des circonstances dans la vie qui font que... (genre un job lol) Et nous ferons tout notre possible pour t'intégrer au mieux ! ça a l'air bien parti d'ailleurs. Les joueurs sont contents de te voir arriver.

On reprendra très sérieusement les entraînements cet été, dans la chaleur de la salle Marcel Lagache, avec paniers de balle, régularité, exercices et tout le bazard. Avis aux amateurs, d'ailleurs.

Sinon, à quand un p'tit match Sainte-Catherine - Bruille ? :o)

oh oh retour à l'entrainement intensif ? wééééééé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:39

ça te fera pas de mal François !... t'as un classement à prendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Le taliban
65
Le taliban


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 24/01/2007

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:45

ben si j'ai mon concours d'aide soignant sa change quoi???
Mon école et sur Arras

Toute façon je reste dans le coin donc je suis sur de signer a St Catherine!!!

que va faire bruille sans moi 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Le taliban
65
Le taliban


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 24/01/2007

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:47

muet le lensois????
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:48

Bruille fera la même chose... toujours au top de la région Laughing

et St Catherine fera la même chose aussi mais en mieux !...
comme quoi tu as ton influence lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
françoisping
N° 100
françoisping


Nombre de messages : 788
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 13/05/2008

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:56

captain toon's a écrit:
ça te fera pas de mal François !... t'as un classement à prendre Laughing

lequel ? 60 ? ben j'y suis déjà :P (1099pts sur la mise à jour mais 1107 en comptant mon 3/3 contre le TTSM lors de la dernière journée).

Si je continues l'année prochaine c'est sûr que mon objectif est de passer 55 et de faire monter ma D1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
françoisping
N° 100
françoisping


Nombre de messages : 788
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 13/05/2008

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:59

captain toon's a écrit:
Bruille fera la même chose... toujours au top de la région Laughing

et St Catherine fera la même chose aussi mais en mieux !...
comme quoi tu as ton influence lol!

Bruille sûrement il y a un fossé entre ce club et le notre mais Sainte Catherine sans antho on fera pas la même chose ça fait 2-3 ans qu'on a pas eu de recrue venant d'un autre club, on a juste eu des personnes qui reprennent le ping après des années d'arrêt donc pour retrouver le niveau d'aavnt c'est long, très long, en plus Anthony c'est une jeune recrue (et classé 55 non négligeable lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
lens-fans
30
lens-fans


Nombre de messages : 168
Age : 36
Club : TT Sin le Noble
Date d'inscription : 03/03/2008

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:00

anthonydu59553 a écrit:
muet le lensois????

On aura juste un boulet de moin au club, la prochaine saison ne sera que plus belle sans toi ! :diable:

Sinon tu fais les douaisis dimanche, ou tu t'es définitivement perdu dans le fin fond du 62 ?
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:05

Pour grimper, faut structurer, former et avoir quelques coups de pouce de l'extérieur...
sinon, si tu n'as que des recrues... un jour ou l'autre y'aura clash ou alors faut bien sélectionner... mais c'est clair que c'est long !!! Laughing

Bon courage à vous en tout cas !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Contenu sponsorisé





ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty
MessageSujet: Re: ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !   ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTT Sainte-Catherine à la pêche aux pongistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASTT SAINTE CATHERINE
» L'ASTT Ste Catherine recrute !
» Que fais-tu ? on t'attend à l'ASTT Ste Catherine =)
» ASTT Sainte Catherine recrute
» L'ASTT Sainte Catherine recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: