Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyHier à 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Club Pongiste Caudrèsien

Aller en bas 
+24
geoffroy
Benescaud
Berny
rom1976
druenosore
Belgio
bant
the chtoon's
karmapolice
eacheng france
gredin
Hug50
smitch
la crevette
morinov
Rick Moriarty
Chavroux
Ixèf
Nigof
willi59
antoine
sam
Marcel.Patoulachi
Mr Raoul
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Belgio
40
Belgio


Nombre de messages : 138
Age : 45
Club : CP CAUDRY
Date d'inscription : 25/07/2008

Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:26

Encore cette histoire sui reviens lol :). Moi je n'etait meme pas encore revenu quand ce souci est arrivé et on arrete pas de parler de ca.

Maintenant, il y a eu une discution sur ta venu a caudry et a ce que j'ai pu constaté dans la reunion et les joueurs derriere, c'etait plutot du 50% pour et 50% contre...

En ce qui concerne Caudry, le CPC est un club qui depuis 2 ans qui n'arrete pas de progresser ( moi j'ai arreté 5 ans et il y a eu de gros changement dans ces 5 années ). Cchaque année nous avons de nouvelle recru et de plus en plus interessante. Notre equipe 1 ce porte tres bien et risque de ce porté encore mieux l'année prochaine et nous attendons de voir les differents contact que nous aurions pour renforcé notre equipe 2.

En tout cas, l'ambiance est plus que bonne et le Bar tourne de plus en plus :) ... vite, un 4eme refrigerateur ... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpcaudry.fr
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:20

steroff a écrit:
Encore cette histoire sui reviens lol :). Moi je n'etait meme pas encore revenu quand ce souci est arrivé et on arrete pas de parler de ca.

Maintenant, il y a eu une discution sur ta venu a caudry et a ce que j'ai pu constaté dans la reunion et les joueurs derriere, c'etait plutot du 50% pour et 50% contre...

En ce qui concerne Caudry, le CPC est un club qui depuis 2 ans qui n'arrete pas de progresser ( moi j'ai arreté 5 ans et il y a eu de gros changement dans ces 5 années ). Cchaque année nous avons de nouvelle recru et de plus en plus interessante. Notre equipe 1 ce porte tres bien et risque de ce porté encore mieux l'année prochaine et nous attendons de voir les differents contact que nous aurions pour renforcé notre equipe 2.

En tout cas, l'ambiance est plus que bonne et le Bar tourne de plus en plus :) ... vite, un 4eme refrigerateur ... :)

on a pas été a la meme réunion nico!!!!
maintenant ce sujet n'a plus lieu d'etre puisque miguel a annoncé tres rapidement qu'il restait a inchy
Revenir en haut Aller en bas
Belgio
40
Belgio


Nombre de messages : 138
Age : 45
Club : CP CAUDRY
Date d'inscription : 25/07/2008

Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:47

Citation :
on a pas été a la meme réunion nico!!!!

Si si et je suis daccord sur le fait que du monde etait pas contre la venu de mig, que plus de la moitier non rien dit a ce sujet et qu'apres la reunions les avis etait partager par enormement de doute.

Mais bon, pourquoi toujours revenir sur le passé que l'on ne changera pas... Il faut que l'on vois l'avenir de notre beau club et les nouvelles recru :) Meme maintenant, si Miguel souhaite venir dans les années qui suive, rien est impossible, le CPC a appris qu'il fallait attendre une signature pour que ce soit vraiment officiel et pas faire confiance a une simple promesse :)

Aller, qui veux venir ???? .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpcaudry.fr
druenosore
N° 700
druenosore


Nombre de messages : 489
Age : 37
Club : Bienvillers au bois
Date d'inscription : 02/02/2007

Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:58

Il est dommage effectivement que pascal s'en aille pour l'avoir cotoyer quelques années lors de mes années caudrésiennes...
C'est à mon sens un pilier du club, avec un bon état d'esprit...
En plus dommage pour votre 2 qui va être amputer d'un élément sur pour une montée!
Mais bon y'a encore dro,olivier, et willi59 qui devrait bien tourner si il maintien le niveau de jeu qu'il a eu à isbergues il restera pas longtemps 45!
Revenir en haut Aller en bas
druenosore
N° 700
druenosore


Nombre de messages : 489
Age : 37
Club : Bienvillers au bois
Date d'inscription : 02/02/2007

Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:13

Après il est vrai que c'est dommage que mig est pas signé chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:15

T'es ouf, je ne joue plus le dimanche matin ou j'arrête le ping, le lever à 7h et jouer 35 40 45, sur Lille NON MERCI

Allez retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
druenosore
N° 700
druenosore


Nombre de messages : 489
Age : 37
Club : Bienvillers au bois
Date d'inscription : 02/02/2007

Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:23

LOL j'avoue!! Pour moi l'année prochaine c'est le come back en R3 et le dimanche matin depuis pas mal d'années! lol Mais bon sa me fait plaisir de rester au club et sa sera un challenge intéressant avec une equipe de jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:44

mig59 a écrit:
T'es ouf, je ne joue plus le dimanche matin ou j'arrête le ping, le lever à 7h et jouer 35 40 45, sur Lille NON MERCI

Allez retour au sujet.

Donc dans tous les cas tu ne serais pas venu ...

Maintenant la R3, croyez moi, elle aura un beau challenge et comptant sur Willi59 et Aurélien en pleines bourres, ils auront une belle équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcel.Patoulachi
N° 200
Marcel.Patoulachi


Nombre de messages : 702
Age : 38
Club : TT Avion
Date d'inscription : 01/12/2008

Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:46

Qui seras le n°1 de cette r3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:53

Bah on ne sait pas, ca va se jouer aux points ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:57

et momo?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:59

Je pense qu'après la phase de mutation, les équipes seront faites ... étant donné que l'on ne peut rien prévoir !!

Mais les intéressés savent à peu de choses prêt où ils joueront. Demandez leur en MP si ça vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel.Patoulachi
N° 200
Marcel.Patoulachi


Nombre de messages : 702
Age : 38
Club : TT Avion
Date d'inscription : 01/12/2008

Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:02

Morinov en 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:04

Envois lui en Mp il te dira peut-être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:06

Mr Raoul a écrit:
Envois lui en Mp il te dira peut-être !!!!

Bah, c'est quoi cette "langue" de bois?

Je vais envoyer un MP à Guillaume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:25

Mr Raoul a écrit:
mig59 a écrit:
T'es ouf, je ne joue plus le dimanche matin ou j'arrête le ping, le lever à 7h et jouer 35 40 45, sur Lille NON MERCI

Allez retour au sujet.

Donc dans tous les cas tu ne serais pas venu ...

Maintenant la R3, croyez moi, elle aura un beau challenge et comptant sur Willi59 et Aurélien en pleines bourres, ils auront une belle équipe !!

J'ai toujours dit à Benj et Momo, que si on se maintenai je resté à Inchy, après si nous serions descendu Jonathan et moi serions certainement partis. Tu peux même demander à David qui confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:27

Et oui Momo jouera en 1, il faut bien qu'il rattrape ses points perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:36

Je ne remets pas en cause ce que tu as pu dire à Guillaume et Ben, loin de là, mais bon si tu ne veux pas jouer le dimanche matin ça aurait été difficile, quoique vous auriez sans doute fait qu'une phase en R3 !!!
Mais à quoi bon parler de choses qui n'arriveront pas !!! (comme on disait y'a 1 mois en réunion).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:42

Voila c'est pour cela que j'avais laissé une supposition car nous aurions pu monter en fin de phase.
Mais en étant pas muté j'aurais été le numéro 5 du club et donc pu prétendre une place en 1ère mais ça ne m'intérréssé pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:44

Je n'ai jamais dit le contraire ... mais dans un aspect concret des choses (que je préfère à l'abstrait), rien ne se fera, donc plus besoin d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:47

YES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:54

druenosore a écrit:
LOL j'avoue!! Pour moi l'année prochaine c'est le come back en R3 et le dimanche matin depuis pas mal d'années! lol Mais bon sa me fait plaisir de rester au club et sa sera un challenge intéressant avec une equipe de jeunes

J'espère que tu as le permis, il faudra louer une camionnette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:37

toujours a la recherche d'un muté pour notre equipe 2 et 3
niveau r3 et d1 ambitieuse
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 11:52

j'ai un contact pour la R3 (du forum, il se reconnaîtra) ...
Revenir en haut Aller en bas
Chavroux
N° 600
Chavroux


Nombre de messages : 506
Age : 33
Club : ATT FND
Date d'inscription : 23/09/2007

Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:05

Raoul Balance on en cherche un aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attfnd.fr
Contenu sponsorisé





Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Pongiste Caudrèsien   Club Pongiste Caudrèsien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Pongiste Caudrèsien
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promotion du Club Pongiste Libercourtois
» Le Club Pongiste Libercourtois recrute
» le club pongiste libercourtois recrute
» UNION PONGISTE DE RUE
» www.cplyslm.fr Site du club pongiste Lyssois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: