Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Publicité sponsorisée par chping
Derniers sujets
» R2 A
Aujourd'hui à 14:36 par franec

» R2 J
Aujourd'hui à 11:34 par Bonohm

» PN B
Aujourd'hui à 6:56 par A.S.P.T.T-Lille...Lucas

» Vends Bois P Chila neuf
Hier à 18:09 par Alexlorgies

» RAQUETTE TIBHAR P.CHILA Vari Spin D.Tecs 1,8
Hier à 17:14 par géantvert

» R3 G
Hier à 12:29 par MaxouTTC

» N3 F
Hier à 12:20 par lecoach

» R1 B
Hier à 10:35 par pingalexpong59

» Allplay
Hier à 9:25 par mickael62

» bois et revetements
Hier à 9:18 par nirv59

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Individuels du Cambrèsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
antoine
N° 1


Nombre de messages : 4342
Age : 29
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Lun 20 Avr 2009 - 15:40

yééé RG sur le forum! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chavroux
N° 600


Nombre de messages : 506
Age : 26
Club : ATT FND
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Lun 20 Avr 2009 - 18:37

Qui créés les séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.attfnd.fr
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 10969
Age : 33
Club : En cours de changement
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Mar 21 Avr 2009 - 9:01

RG^ a écrit:
si tu n'as personne pour les doubles je veux bien etre ton homme!dit moi si cela te tente! oui retourne a la salle,surtout pour remplir le bar un certain buffle picol tout a ce qu'on ma dit!et pour travailler le lendemain il en chie comme un russe!hein chtuk?xd

Je veux bien que tu sois mon homme ... mais bon je priorise the ch'toons avec qui j'ai partagé de bonnes sensations au fucking blue boy de Caudry lors de nos doubles !!!!
Mais s'il ne fait pas les indivs (ce que je n'espère pas), alors whynot !!!

Ouais d'ailleurs nous allons missionner un départ en Belgique pour arranger le problème du bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcaudry.eklablog.fr/article-77741-tennis-de-table-caudry
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 10969
Age : 33
Club : En cours de changement
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Mar 21 Avr 2009 - 9:04

Ouais canar, à la rigueur j'veux bien comprendre qu'Hervé se fasse chier et fasse pas cette compét', mais derrière y'a personne "au dessus" ...

Oui c'est pas évident de gérer cette période d'éxams, je sais bien !!!
Mais bon ça fait pas de mal de couper une demie journée, pis y'a plus de compét' après je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcaudry.eklablog.fr/article-77741-tennis-de-table-caudry
morinov
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 6355
Age : 40
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Mar 21 Avr 2009 - 9:16

bah la je vais etre honnete
autant je suis partisan de ne pas faire les compets en fonction des points (hein tdeks ? lol! )
que la a la place de canar si je suis virtuellement n° apres saint amand j'arrete tout

etre n° sur la licence sa doit le faire quand meme meme si c'est n°999
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romainlepongiste
N° 3


Nombre de messages : 2540
Age : 23
Club : Marquion UFOLEP (Proville)
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Mer 22 Avr 2009 - 20:24

Ben cette année ça risque pas d'etre fameux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aslproville.skyblog.com
ClemPing
N° 100


Nombre de messages : 867
Age : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Mer 22 Avr 2009 - 20:32

romainlepongiste a écrit:
Ben cette année ça risque pas d'etre fameux!

Tu l'avais fait l'année derniére ?

Bon bah je me suis inscrit pour les 2 séries et peut-étre les doubles également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 10969
Age : 33
Club : En cours de changement
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Jeu 23 Avr 2009 - 6:49

Bacquet, Godard, Brulant, Fostier P pour le moment en 30 et mieux et Open ... on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcaudry.eklablog.fr/article-77741-tennis-de-table-caudry
romainlepongiste
N° 3


Nombre de messages : 2540
Age : 23
Club : Marquion UFOLEP (Proville)
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Jeu 23 Avr 2009 - 8:04

Je vais peut etre faire l'open pour jouer un match intéressant comme par exemple face au grand Raoul!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aslproville.skyblog.com
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 10969
Age : 33
Club : En cours de changement
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Jeu 23 Avr 2009 - 10:20

et ses services "rené' du revers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcaudry.eklablog.fr/article-77741-tennis-de-table-caudry
Chavroux
N° 600


Nombre de messages : 506
Age : 26
Club : ATT FND
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Jeu 23 Avr 2009 - 12:37

Yannick hésite encore lol!

Je pense qu'un bon décrassage + le match de la montée en R3 lui fera du bien donc il dira oui ^^

On va le motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.attfnd.fr
druenosore
N° 700


Nombre de messages : 489
Age : 30
Club : Bienvillers au bois
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Dim 26 Avr 2009 - 10:31

Je me suis finalement inscrit en 30 et mieux et ouvert à tous!
Il me manque plus qu'un partenaire en double! lol
Si quelqu'un est intéressé!

Sinon j'espère qu'ils vont faire des poules pour les séries, sa ajouterait un peu d'intérêt à cette compet'!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
willi59
N° 100


Nombre de messages : 851
Age : 45
Club : sans pour le moment
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Dim 26 Avr 2009 - 13:06

Finalement je me suis inscrit en NC-50 et NC-35 plus le double avenc Vincent P
Pareil, des poules seraient nettement mieux je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcaudry.fr/
druenosore
N° 700


Nombre de messages : 489
Age : 30
Club : Bienvillers au bois
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Dim 26 Avr 2009 - 13:17

Je pense que sa va être de nouveau Marcel comme JA??
A vous amis caudrésiens de le motiver pour qu'il nous fasse de belles poules...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romainlepongiste
N° 3


Nombre de messages : 2540
Age : 23
Club : Marquion UFOLEP (Proville)
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Lun 27 Avr 2009 - 9:18

Même en open des poules ça serait bien aussi!Aymeric présent oulala ça va jouer lol! C'est pour ça samedi t'es venu prendre tes repères dans la salle ah d'accord :champ:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aslproville.skyblog.com
druenosore
N° 700


Nombre de messages : 489
Age : 30
Club : Bienvillers au bois
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Lun 27 Avr 2009 - 9:23

mDr tu as tout compris! lol
Je reviens mettre mon titre en double! lol
Le seul probleme c'est que j'ai pas encore de partenaire et je pense pas que chauwine sera remis d'ici la....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 10969
Age : 33
Club : En cours de changement
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Lun 27 Avr 2009 - 9:35

Il faudrait gérer pour faire des poules en open et surtout 30 et mieux c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcaudry.eklablog.fr/article-77741-tennis-de-table-caudry
romainlepongiste
N° 3


Nombre de messages : 2540
Age : 23
Club : Marquion UFOLEP (Proville)
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Lun 27 Avr 2009 - 9:54

druenosore a écrit:
mDr tu as tout compris! lol
Je reviens mettre mon titre en double! lol
Le seul probleme c'est que j'ai pas encore de partenaire et je pense pas que chauwine sera remis d'ici la....
Si j'étais un bon joueur je l'aurais fait avec toi mais ce n'est pas le cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aslproville.skyblog.com
antoine
N° 1


Nombre de messages : 4342
Age : 29
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Lun 27 Avr 2009 - 11:02

en 30 et mieux des poules?! ça risque d'etre compliqué vu le nombre de 30 et mieux du cis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romainlepongiste
N° 3


Nombre de messages : 2540
Age : 23
Club : Marquion UFOLEP (Proville)
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Lun 27 Avr 2009 - 11:17

Bah ils font un championnat au pire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aslproville.skyblog.com
druenosore
N° 700


Nombre de messages : 489
Age : 30
Club : Bienvillers au bois
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Lun 27 Avr 2009 - 12:14

Oui je me souviens l'année où les cambresis s'étaient déroulés à raillencourt, en open et en 30 c'était une poule intégrale de 7 joueurs c'etait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
citizen
30


Nombre de messages : 163
Age : 33
Club : BEAUVAIS OTT... come on city
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Lun 27 Avr 2009 - 14:43

évidemment que c'était pas mal mon cher aymeric vu que ça se passait à raillencourt!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rcatennisdetable.com
Rick Moriarty
N° 2


Nombre de messages : 3095
Age : 37
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Lun 27 Avr 2009 - 14:59

retourne réviser ma couille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 10969
Age : 33
Club : En cours de changement
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Lun 27 Avr 2009 - 15:18

j'espère que citizen passera à Proville boire une binouze avec Raoul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcaudry.eklablog.fr/article-77741-tennis-de-table-caudry
citizen
30


Nombre de messages : 163
Age : 33
Club : BEAUVAIS OTT... come on city
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Lun 27 Avr 2009 - 15:57

t inquiete pas raoul je ferai mon possible pour etre la!!
je révise gazou! je fais juste 1 petite pause!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rcatennisdetable.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Individuels du Cambrèsis   Aujourd'hui à 22:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Individuels du Cambrèsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Individuels du Cambrèsis
» LES NOUVEAUX IMPOSES INDIVIDUELS
» Adresse pour papillons individuels pour V6
» individuels du douaisis
» filtres individuels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: