Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» D1 Nord - Poule F
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyHier à 19:31 par 5ant9

» R2 K
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyHier à 15:29 par OUTRE

» D1 L Pdc
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyDim 10 Nov 2019 - 13:51 par Davping

» recherche raquettes
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyLun 4 Nov 2019 - 15:49 par JC

» TT HORNAING RECRUTE
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyJeu 31 Oct 2019 - 9:18 par sébastien TT HORNAING

» Chaussure joola
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptySam 26 Oct 2019 - 18:33 par mickael62

» carnet noir
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyVen 25 Oct 2019 - 17:23 par rvlaon

» Ping Elite Show 5 les 8 et 9 février 2020
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyVen 25 Oct 2019 - 8:56 par JRF900

» VENDS RAQUETTE NEUVE ( 3 ENTRAINEMENTS )
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyMer 23 Oct 2019 - 19:38 par leyannot

» R2 L
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:30 par nicod

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
H.3.9
30
H.3.9

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI Empty
MessageSujet: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:13

LE LANCE UN DEBAT SUR LES TOURNOIS
Argents ou lots pour les vainqueurs de tournoi
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo

Club : ASTT MARQUISE

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:16

Tout depend si on se place du coté joueur ou organisateur !!!
http://pingphotos.skyrock.com/
JB ttck
N° 9
JB ttck

Club : coudekerque-branche

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:30

voila et voir aussi la valeur des lots
mais le plus inmportant est quand meme de participer et de passer un bon moment^^
mais sinon moi je dis argent ^^
joye
N° 3
joye

Club : SC Bourbourg TT

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:57

Les fameuses dotations ...

Ce que j'aimais c'était de gagner une coupe en plastique :) Quand on est jeune on est fier de gagner une coupe :)
Sinon le principe de beaucoup de tournoi c'est de faire gagner des lots pour les séries minime cadet junior et de l'argent pour les série à classement.

Je préfère gagner de l'argent.. comme 99% des gens je pense.

Mais le plus sympa quand tu gagnes une série c'est les points que tu gagnes Very Happy
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:59

un cochon de lait comme lot serai symphatique :nimp:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:43

Moi revenant sur le circuit apres 6ans d abscence je me souviens que quand on gagnait des lots on allait souvent voir la table ou ils etaient exposes et on se voyait deja rentrer chez nous avec un VTT sans savoir comment il allait rentrer ds le coffre.. :desole: maintenant je me souviens d un tournoi ou un joueur a gagner 4 barbecue :champ: demander a ludo taylor si il se souvient du tournoi d annoeuquin!!!et moi g gagné une boite de clef a pipe avec des douille.....moi je pense que les gens s inscriraient plus gentillement si on remettait les lots mais que l argent attire plus....donc le dilemme est la:soit on s inscrit pour s amuser soit on s inscrit pour mettre du beurre ds les epinard a la fin du mois....
JRF900
N° 6
JRF900

Club : AL LONGUENESSE

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:59

Moi qui fait la quasi totalité des tournois depuis plus de 30 ans, je préfère les lots car il y a l'effet de surprise et comme le dit Bibi le fait d'aller voir à la table est toujours intéressant. Après il y a aussi les tournois qui ne mettent, malheureusement, que des babioles et ça c'est bon pour décourager les joueurs.
L'argent est intéressant si on veut car ça laisse place aux tricheries et des joueurs ont déjà volontairement perdus des points histoire de rafler l'argent des tournois et ça ce n'est pas très sérieux.
Il arrive aussi quelquefois que des joueurs se renseigne par téléphone voire vont jusqu'à se déplacer et rebrousser chemin si il n'y a pas d'argent à gagner (Wizernes à déjà vécu ça dans le passé) ou des lots médiocres.
Enfin le sujet n'est pas simple mais l'avis des gens portera certainement conseil aux organisateurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:01

a LA LIMITE ON DEVRAIT METTRE DE L ARGENT SOUS FORME DE BON D ACHAT A WACK OU DECATHLON ETC....
joye
N° 3
joye

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:39

Ouais voila, concrètement je voulais dire que je préfère gagner de l'argent que des babioles, genre une housse a 5€ qui ne me servira jamais.

Après si les lots sont intéréssant ça mérite reflexion.

Genre au lieu d'offrir 120 € au vainqueur d'une série open a très forte participation, offrir une console genre XBOX360 à 150€ serait plus sympathique ...

Les bons d'achat c'est sympa aussi ... sauf quan la date du bon est dépassé 2 semaine plus tard .. LOL
Groschfal
N° 9
Groschfal

Club : Berck TT

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:09

Si tu vois une Xbox360 a 150Euros tu m'appele ! 130 en occaz' deja la mienne .... lol

Mais moi je suis d'avis de mettre des bon d'achats dans les series jeunes etc ...
joye
N° 3
joye

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:37

http://www.micromania.fr/vente/achat_xbox-360-arcade-inclus-carte-memoire-manette-sans-fil-_Console-33607-XBOX360.html

180 euros ... Genre tu met ca à gagner sur la table des lots ca fait classe !! Même si c'est la xbox avec le plus ptit disque dur il me semble

PErso jsui plus gamecube ... d'ailleurs si quelqun a des jeux à revendre ... !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:43

Le soucis, bien souvent on ne gagne pas le lot que l'on souhaiterai, donc c'est mieux de l'argent comme ça on se paie ce que l'on veut.
fralain
25

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:48

moi je réponds les deux, des lots pour les series jeunes et de l'argent pour les autres series mais par exemple ne pas donner 200 euros aux vainqueurs et 100 au second 50 au 3eme et 30 au 4eme mais faire quelque chose de plus equitable par exemple rien donner avant les quarts de final puis l'argent est divisé a somme equitable entre les 8 premiers pour ne jouer que la victoire final sans etre obnubilé par l'argent et puis se serait plus sympa.
Ixèf
N° 100
Ixèf

Club : Lille Cheminots AS

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:14

Je dis :
- Bonbons pour les benjamins
- Voitures télécommandées, consoles ou jeux pour les minimes.
- Téléphones portables, i-pod, lecteur mp3 pour les cadets.
- Capotes, poupées gonflables, éthylomètres ou cure de désintox pour les juniors.
- Argent pour les séniors.
- Hanche en plastique, cannes, déambulateurs ou Thalasso pour les vétérans !!!

Ixèf qui se raproche du vétérans'club
TomPing
N° 300

Club : Baisieux TT

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:56

Pas mal ixèf ^^ Wink
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty

Club : St Laurent Blangy

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptySam 25 Avr 2009 - 9:00

le problème quand il y a de l'argent c'est que ça peut facilement partir en cachuète, les esprits s'échauffent, les insultes fusent et parfois il y a même de la bagarre (très récemment à Haubourdin); je me souviens d'un match au tournoi d'Arras finale open entre Baranek et Nourtier les organisateurs avaient du les séparer!
Le problème c'est que lorsqu'argent il y a, ça monte à la tête de certains et on oublie fort vite le code du sportif et le fair-play nécessaire!

conclusion:
- lots (modernes et utiles) pour les séries jeunes + coupe ou médaille
- très beau lots (consoles, Mp3/4, matos informatique...) pour les gens capables de se battre (physiquement à la table)
- argent pour les joueurs fair-play et capables de ne pas se mettre sur la gueule...
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal

Club : olympique CALAIS

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptySam 25 Avr 2009 - 9:12

TOUT A FAIT DACCORD AVEC TOI RICK...SI ONT VEUT DU BEAU MONDE POURQUOI PAS POUR LA SERIE OPEN ...A LA LIMITE..MAIS C EST COMME SA MAINTENANT ONT NOUS DEMANDE COMBIEN IL Y A A GAGNER AVANT DE S INSCRIR...ET SA MEME POUR DE 50 OU DES 60 AVANT DE VOULOIR GAGNER DES SOUS IL FAUDRAI PEUT ETRE QU IL APRENNENT JOUER ...NON ?
morinov
Champion du monde
Champion du monde

Club : cp caudry

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptySam 25 Avr 2009 - 9:15

en ce qui concerne les jeunes je rapelle que l'argent est tout simplement interdit
en adultes je preferait l'argent mais maintenant limite je reviens au lots si ils sont utiles et modernes
c'est vrai que la table avec les lots exposés avait son charme!
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal

Club : olympique CALAIS

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptySam 25 Avr 2009 - 9:20

Ixèf a écrit:
Je dis :
- Capotes, poupées gonflables, éthylomètres ou cure de désintox pour les juniors.

TROP FORT IXEF j espere que t es junior lol! lol!
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptySam 25 Avr 2009 - 10:29

dans le temps a la petanque c etait des lots et l esprit etait beaucoup plus sympa maintenant dans ce sport que je connais bien les gens surtout par les temps qui court se batteraient pour 1,50€ donc place aux lots et la convivialité qui regne encore dans notre sport
JRF900
N° 6
JRF900

Club : AL LONGUENESSE

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptySam 25 Avr 2009 - 11:10

L'argent va nous amener vers la mentalité footballistique, à savoir plus d'intérêt pour le jeu et les belles actions, plus de bon esprit, plus de convivialité comme on peut la vivre dans les petits tournois de campagne ou les gens partagent des moments hyper sympathiques. Bref il faudrait revenir en arrière et ré-instaurer les lots et leur esprit surprise mais c'est vrai que les joueurs ne viennent qu'aux tournois que si il y a de l'argent à gagner (pas tous heureusement), reverra t'on un jour la convivialité dans les tournois, peut être grâce aux séries hardbat qui prennent de l'ampleur cette année? A suivre...on en reparlera.
jérémping
N°1000
jérémping

Club : TT Annequin

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptySam 25 Avr 2009 - 17:43

Pourquoi pas proposer une voiture aux gagnants de chaque série un peu comme le tennis finalement :bois: :dance:
Ixèf
N° 100
Ixèf

Club : Lille Cheminots AS

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:38

guilbert pascal a écrit:
Ixèf a écrit:
Je dis :

TROP FORT IXEF j espere que t es junior lol! lol!
Hélas, 3 fois hélas : genoux en plastique et lots de couches m'attendent déjà !!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:30

morinov a écrit:
en ce qui concerne les jeunes je rapelle que l'argent est tout simplement interdit
en adultes je preferait l'argent mais maintenant limite je reviens au lots si ils sont utiles et modernes
c'est vrai que la table avec les lots exposés avait son charme!

A Haubourdin le premier de la série poussin, benjamin, minime à gagné 60 ou 80 euro en chèque !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:31

jérémping a écrit:
Pourquoi pas proposer une voiture aux gagnants de chaque série un peu comme le tennis finalement :bois: :dance:

Pas encore le permis XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI Empty

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant