Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !

Aller en bas 
+32
ET TI COMME TI
fredo
rom1976
antoine
jeje1981
kkouz59
la crevette
domwormhout
nanar59
ttbfred
fabper
Nigof
richard23
Mr Raoul
bant
Vince MARACH'TI
harley
morinov
magic
Bhidule
gredin
JMQUAD9
la_pongiste_masquée
rvlaon
Pingkoi
Groschfal
fab59420
MaxouTTC
touriste
The Italian Job
franec
albatros1307
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Accueil au FOS Villeneuve D''Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:29

A une semaine de l'ouverture officielle de la période de mutation, le FOS Villeneuve D'Ascq rappelle qu'un muté par équipe est possible.(nous aurons 3 équipes féminines et au moins 11 équipes masculines)
Nous avons pour la saison prochaine outre des équipes de départementale 1 - 2 - 3 , une régionale 4, une régionale 3, une régionale 2 et une prénationale. Le club est ouvert tous les soirs, du lundi au vendredi, et peut même proposer des solutions d'entraînements en journée. La salle principale est facilement accessible par le métro. N'hésitez pas à prendre contact.
06 73 20 19 12
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:55

Le FOS : des infrastructures vraiment très sympas et un niveau global de relance relativement intéressant. Dépêchez vous les places de mutés sont limitées!
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:02

franec a écrit:
Le FOS : des infrastructures vraiment très sympas et un niveau global de relance relativement intéressant. Dépêchez vous les places de mutés sont limitées!

Le FOS est vraiment un très bon club, avec une très bonne relance, l'avantage de pouvoir s'entrainer 5jrs/7 si on le souhaite et une très bonne ambiance. Cerise sur le gâteau, le président est tout simplement fantastique. Allez y faire un tour pour vous faire une opinion. Moi j'y ai passé 2 superbes saisons; j'ai pleuré quand j'y suis arrivé, et j'ai pleuré quand j'en suis parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:10

Nous on a pleuré quand tu es arrivé et on était content quand tu es parti ;-)
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:57

franec a écrit:
Nous on a pleuré quand tu es arrivé et on était content quand tu es parti ;-)

T'as jamais digéré le fait que je suis meilleur que toi apparemment... Si tu veux j'arrête 2 saisons et on repartira à égalité de classements vu que l'an prochain tu descendras 45.....
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:16

le dernier vainqueur de notre rencontre officielle (tournoi interne), c'est moi !
et ensuite, je suis déjà 45, je ne monte pas!
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:31

franec a écrit:
le dernier vainqueur de notre rencontre officielle (tournoi interne), c'est moi !
et ensuite, je suis déjà 45, je ne monte pas!

J'étais 50, t'étais 45 et c'était ya 3 ans maintenant. Depuis la hiérarchie a changé même s'il n'y pas plus eu de confrontation officielle depuis juin 2006. On règlera ça le mois prochain Franec!
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:26

Il ya du défi dans l'air pour le tournoi interne de fin de saison...
Tu sera là TIJ ?
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:48

Petite relance pour ne pas tomber aux oubliettes...
En régionale nous avons R4, R3, R2 et prénationale...
Plus des D1, D2 et D3...
Revenir en haut Aller en bas
touriste
N° 200
touriste


Nombre de messages : 722
Age : 43
Club : PPC Camping
Date d'inscription : 04/07/2006

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:27

Je pensais que vous aviez votre recrue pour votre équipe 1 (PC) ? Non??
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:47

Le club ne se résume pas qu'à l'équipe 1, et l'équipe 1 n'est pas encore fixée...
Tout est ouvert autrement dit !
Revenir en haut Aller en bas
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:39

L'année prochaine je serai peut être sur Villeneuve d'ascq pour mes études, je recherche donc un club pour m'entrainer (et m'entrainer uniquement dsl!) car je souhaite rester dans mon club que j'adore, le TTCK! Mais vu que je serai normalement toute la semaine sur villeneuve d'ascq, est il possible de venir s'entrainer la bas? même en payant une licence loisir au pire?
Revenir en haut Aller en bas
fab59420
45
fab59420


Nombre de messages : 119
Age : 36
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 12/01/2009

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:01

Bonjour, je voulais savoir à partir de quel classement on peut prétendre à la R3 ou R2?
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyVen 15 Mai 2009 - 6:19

Bonjour.
Pour Maxou TTCK, nous accueillons chaque année une dizaine d'étudiants dans nos créneaux d'entraînement, ainsi que quelques joueurs qui travaillent sur Villeneuve D'Ascq mais habitent plus loin. Si c'est pour venir régulièrement nous demandons effectivement une participation financière égale à notre cotisation loisir.

Pour fab59420, nous étudions toutes les possibilités. Il est clair que pour jouer en R2 nous recherchons plutôt des joueurs entre 35 et 25, en prénat plutôt du +2000 pts, et en R3 entre 45 et 35... Maintenant en fonction des contacts, des motivations, de la marge de progression cela se discute...
Revenir en haut Aller en bas
fab59420
45
fab59420


Nombre de messages : 119
Age : 36
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 12/01/2009

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:05

Ok merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:01

Pas de problème, N'hésitez pas à poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
fab59420
45
fab59420


Nombre de messages : 119
Age : 36
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 12/01/2009

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:01

Salut albatros je voulais savoir je cherche un club pour l'année prochaine, je suis 50 à 1374 pts sur ma licence et là je suis 45 à 1456 points je joue en R4 au TTBS et je voulais savoir dans quelle division je pourrais éventuellement jouer en venant dans ton club?
Revenir en haut Aller en bas
Groschfal
N° 9
Groschfal


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Club : Berck TT
Date d'inscription : 25/02/2008

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:24

du 2000+ en prénat , J'ai vraiment de la chance de jouer dans cette poule lol !

D'ailleurs l'an prochain je prend ma revanche sur Ludo et Romain =)
Revenir en haut Aller en bas
Pingkoi
N° 9
Pingkoi


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Club : Dour
Date d'inscription : 19/04/2006

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptySam 16 Mai 2009 - 7:06

je crois que le FOS veut faire mieux que 11 -5 sur Longuenesse lol
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:14

Pour répondre à Fab59420, nous allons demain soir enterriner une première simulation d'équipes. En fonction des personnes suceptible de venir au FOS, les sures et les potentielles, en fonction également des départs potentiels ou annoncés nous aurons une vision concrète de ce que nous allons faire. Maintenant ce qui serait pas mal, c'est que tu passes au club pour que nous fassions connaissance. Personnellement j'y suis le lundi et le jeudi généralement. Seulement jeudi c'est férié.
Nous pouvons aussi envisager un autre jour en s' organisant à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
fab59420
45
fab59420


Nombre de messages : 119
Age : 36
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 12/01/2009

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:22

Ben moi je peux passer à ton club mercredi soir si tu es libre
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:13

Ok, vers quelle heure ?
Au pire si je ne peux pas être là il y aura de toutes façons JD, l'entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:17

Il est partie prenante dans les compositions d'équipes; il pourra te situer...
Revenir en haut Aller en bas
fab59420
45
fab59420


Nombre de messages : 119
Age : 36
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 12/01/2009

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:25

Je sais pas vers 19h
Revenir en haut Aller en bas
fab59420
45
fab59420


Nombre de messages : 119
Age : 36
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 12/01/2009

Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:26

Peux tu me donner ton prénom et ton nom pour dire que je viens car je t'ai parler si tu ne peux pas venir mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty
MessageSujet: Re: Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !   Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil au FOS Villeneuve D'Ascq tennis de table !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au FOS VILLENEUVE D'ASCQ Tennis de Table
» LE FOS TENNIS DE TABLE A VILLENEUVE D'ASCQ RECRUTE
» TOURNOI REGIONAL DU FOS VILLENEUVE D ASCQ TENNIS DE TABLE
» Table de tennis de table Cornilleau 440 Indoor bleue
» tennis-de-table.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: