Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP Empty
MessageSujet: ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP   ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:23

Un petit clic sur le lien ça résume bien la situation et nôtre conception

http://aswtt.sporama.fr/galleries/G00000016/viewPhoto?num=0


Dernière édition par domwormhout le Mer 3 Juin 2009 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
pierre emmanuel
35
pierre emmanuel


Nombre de messages : 140
Age : 47
Club : TT ANNEQUIN
Date d'inscription : 06/04/2009

ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP   ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:02

Je comprends pourquoi Marc part chez vous. Vu la qualité des merguez, on ne peut pas résister... lol!
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP   ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:07

Il essaye de nous mettre au coca le marc mais c'est NIET ! On en a un qui boit du perrier c'est nôtre chauffeur pas près de muter lui on le garde. lol!
Et c'est comme ça à chaque fin de phase! Mais l'hiver c'est à l'intèrieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
pierre emmanuel
35
pierre emmanuel


Nombre de messages : 140
Age : 47
Club : TT ANNEQUIN
Date d'inscription : 06/04/2009

ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP   ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:16

domwormhout a écrit:
Il essaye de nous mettre au coca le marc mais c'est NIET ! On en a un qui boit du perrier c'est nôtre chauffeur pas près de muter lui on le garde. lol!
Et c'est comme ça à chaque fin de phase! Mais l'hiver c'est à l'intèrieur
Le coca n'est pas forcément mauvais... Avec un zeste de whisky ou de rhum... Perso je préfère ces derniers avec un zeste de coca (voir même sec)... lol!
Avec modération of course...
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP   ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:24

Bon on a une place pour toi alors ! regarde un peu les autres albums photo du site. Au plaisir d ete rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP   ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:46

Un joueur de 65 à 80 qui traine dans les flandres et qui se prend pas le choux pour un match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
marcovert
N° 900



Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP   ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:16

pierre emmanuel a écrit:
domwormhout a écrit:
Il essaye de nous mettre au coca le marc mais c'est NIET ! On en a un qui boit du perrier c'est nôtre chauffeur pas près de muter lui on le garde. lol!
Et c'est comme ça à chaque fin de phase! Mais l'hiver c'est à l'intèrieur
Le coca n'est pas forcément mauvais... Avec un zeste de whisky ou de rhum... Perso je préfère ces derniers avec un zeste de coca (voir même sec)... lol!
Avec modération of course...
fais attention à ta ligne pierre manu . Tu passes quand tu veux à wormhout , je te réserve une séance privée. Je n'aurais pas du te demander de passer car dans les chaumiéres à annequin ont va de nouveau penser que je veux amener avec moi des jeunes et des moins jeunes à wormhout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP   ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:44

C'est pas grave marco je prends le relais les joueurs d'annequin et des autres clubs sont les bienvenus pour taper la balle voilà ! et on a pas d'équipe jeune voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
pierre emmanuel
35
pierre emmanuel


Nombre de messages : 140
Age : 47
Club : TT ANNEQUIN
Date d'inscription : 06/04/2009

ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP   ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:49

marcovert a écrit:
pierre emmanuel a écrit:
domwormhout a écrit:
Il essaye de nous mettre au coca le marc mais c'est NIET ! On en a un qui boit du perrier c'est nôtre chauffeur pas près de muter lui on le garde. lol!
Et c'est comme ça à chaque fin de phase! Mais l'hiver c'est à l'intèrieur
Le coca n'est pas forcément mauvais... Avec un zeste de whisky ou de rhum... Perso je préfère ces derniers avec un zeste de coca (voir même sec)... lol!
Avec modération of course...
fais attention à ta ligne pierre manu . Tu passes quand tu veux à wormhout , je te réserve une séance privée. Je n'aurais pas du te demander de passer car dans les chaumiéres à annequin ont va de nouveau penser que je veux amener avec moi des jeunes et des moins jeunes à wormhout !!!!!
A Annequin, je pleure pour avoir une séance privée et si je passe à Wormhout, j'ai une séance privée sans pb ! Ben Snif alors ! lol!
T'inquiètes Wormhout n'est pas tout près... Mais l'invitation est notée. Pourquoi pas un de ces quatre.
Et si l'envie te dit de repasser à Annequin, je te réserverai également une séance... :langue:
Et tu as raison, il faut que je préserve ma ligne. Je me prépare des séances de courses à pied et de vélo pour la saison prochaine (et pour plaire aux filles mais chuuutt ma femme n'est pas loin...). :ping:
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP   ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:09

Allez venez le 05/06 les Steenbecquois on vous attends ! Vous payez vos pizzas après le match les boissons sont à notre charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
boule59140
25
boule59140


Nombre de messages : 261
Age : 39
Club : a la recherche
Date d'inscription : 26/09/2008

ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP   ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:21

il se passe quoi le 5 juin a worhmout nous aussi les coudekerquois on peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP   ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:32

boule59140 a écrit:
il se passe quoi le 5 juin a worhmout nous aussi les coudekerquois on peut passer.
On fait un match amical entre nous. Désolé mais c'est privé lol! En fait on rencontre steenbecque pour la bonne et simple raison que les contacts viennent de l'ufolep (sercus) et que ce sont des anciens de Boëseghem ufolep te fftt. Voilà mais bon recevoir coudekerque une prochaine fois pourquoi pas mais pour cette saison ça parait juste. A Wormhout on est les rois des matchs amicaux tout le monde veux venir ! lol!
Y a qu'a voir ça http://aswtt.sporama.fr/galleries/G00000014/viewPhoto?num=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP   ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:06

UP ! On recheche un bon joueur de D2. Si quelqu'un est tenté MP ou ici au choix. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP   ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:07

Ben alors et les p'tits clubs des flandres ? Ils vous attirent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
Contenu sponsorisé





ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP   ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche joueur
» Ancien joueur
» Joueur pour N1
» recherche joueur
» recherche joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: