Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyAujourd'hui à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs

Aller en bas 
+10
epson
Derf59
Benescaud
t'es pété
Mr Raoul
Marcel.Patoulachi
jeux de jambes
morinov
Chavroux
ice59
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ice59
N° 5
ice59


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Club : Flines Lez Râches
Date d'inscription : 18/08/2005

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:18

Bonjour,

actuellement, nous avons déjà une recrue pour l'équipe 1 en R1.
Nous recherchons des joueurs pour l'équipe 2 en R4 qui a fini deuxième du championnat.
Suite à deux départs, nous devrons aussi revoir l'ensemble des équipes donc il y a des places à prendre !
Les entrainements ont lieu le mardi et le vendredi de 18h à 22h.
N'hésitez pas venir pour juger par vous même de l'ambiance et à me contacter par MP pour plus de renseignements.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr
Invité
Invité




Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:02

C'est qui votre joueur pour la 1ère ?
Revenir en haut Aller en bas
Chavroux
N° 600
Chavroux


Nombre de messages : 506
Age : 33
Club : ATT FND
Date d'inscription : 23/09/2007

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:08

vandermeersch benoit (35) douai => flines les raches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attfnd.fr
Invité
Invité




Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:12

Bah, ça ne vous renforce pas !
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:45

mig59 a écrit:
Bah, ça ne vous renforce pas !

il perde mallarme 35 qui mute a béthune
donc sur le papier il auront la meme équipe
un poil plus forte tout de meme je pense en réel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:18

Ah ok Guillaume, c'est dommage de perdre un 35 pour en prendre un autre. Mais les joueurs deviennent rares.
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:24

ben si je m entraine un peu je pense qu on sera plus fort(j ai etais 25 et la si je passe pas 30 c est vraiment a quelques points) je suis motivé a retrouver un niveau de jeu correct pour qu on se maintienne e r1 :assaut:
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:25

jeux de jambes a écrit:
ben si je m entraine un peu je pense qu on sera plus fort(j ai etais 25 et la si je passe pas 30 c est vraiment a quelques points) je suis motivé a retrouver un niveau de jeu correct pour qu on se maintienne e r1 :assaut:

bon chance a votre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Marcel.Patoulachi
N° 200
Marcel.Patoulachi


Nombre de messages : 702
Age : 38
Club : TT Avion
Date d'inscription : 01/12/2008

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:26

jeux de jambes a écrit:
ben si je m entraine un peu je pense qu on sera plus fort(j ai etais 25 et la si je passe pas 30 c est vraiment a quelques points) je suis motivé a retrouver un niveau de jeu correct pour qu on se maintienne e r1 :assaut:

et tu en est capable donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas si tu es motivé
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:29

morinov a écrit:
jeux de jambes a écrit:
ben si je m entraine un peu je pense qu on sera plus fort(j ai etais 25 et la si je passe pas 30 c est vraiment a quelques points) je suis motivé a retrouver un niveau de jeu correct pour qu on se maintienne e r1 :assaut:

bon chance a votre équipe !
merci morinov c est un nouveau challenge pour moi ou sinon j arretais,apres pour repondre a mig flines avait d autres joueurs en vue mais ils ont fait leur choix,pourquoi moi mig,j en sais rien speed glue ou ice te repondront lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:32

Pour le bar benoit ... y'a que ça ^^

Mais bon je suis sûr que tu seras bientôt au niveau d'avant ... la R1b tu t'en sortiras largement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:32

Bah pourquoi pas toi, je ne savais pas que tu avais été 25 donc après quelques entrainement sérieux, et hop te revoilà 25...
C'est tout le mal que je te souhaite, vous allez avoir une belle équipe, le maintient devrai le faire.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
t'es pété
25
t'es pété


Nombre de messages : 268
Age : 56
Club : AP COURCHELETTES
Date d'inscription : 09/03/2009

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:19

:langue1: Si je peux me "fermettre" je ne suis effectivement pas sûr qu'un 35 soit une recrue "valable" pour une équipe qui ose "tenter" de se maintenir à ce niveau...ayant de plus déjà vu cet "ex" 25 (il y a prescription) jouer, je ne prends pas de risque en disant que FLINES va faire l'ascenseur entre la R1 et la R3 qui selon moi correspond plus à leur niveau global (un peu comme LEWARDE) Bon courage à FLINES, il reste votre tournoi et le hardbat pour sauve la saison au cas où.....
Revenir en haut Aller en bas
ice59
N° 5
ice59


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Club : Flines Lez Râches
Date d'inscription : 18/08/2005

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:31

Tu sais que tu es le bienvenu "t'es pété" !
Après pourquoi avoir choisi Benoit, disons que pour ma part j'aime bien les picoteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr
t'es pété
25
t'es pété


Nombre de messages : 268
Age : 56
Club : AP COURCHELETTES
Date d'inscription : 09/03/2009

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:54

Je m'incline devant le finaliste du tableau C (c'est comme ça que ça s'appelle) tu connais mieux la situation "fragile" de votre recrue: instable....porté sur la b...bouliste à ses heures bref, que du bonheur..Je suis d'accord avec MIG, est ce un renfort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUI!
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:42

Mr Raoul a écrit:
Pour le bar benoit ... y'a que ça ^^

Mais bon je suis sûr que tu seras bientôt au niveau d'avant ... la R1b tu t'en sortiras largement !!!
merci copain j ai encore des amis ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:45

ice59 a écrit:
Tu sais que tu es le bienvenu "t'es pété" !
Après pourquoi avoir choisi Benoit, disons que pour ma part j'aime bien les picoteux.
voila je viens pour essayer de faire du spectacle "el zavatta" :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:49

t'es pété a écrit:
:langue1: Si je peux me "fermettre" je ne suis effectivement pas sûr qu'un 35 soit une recrue "valable" pour une équipe qui ose "tenter" de se maintenir à ce niveau...ayant de plus déjà vu cet "ex" 25 (il y a prescription) jouer, je ne prends pas de risque en disant que FLINES va faire l'ascenseur entre la R1 et la R3 qui selon moi correspond plus à leur niveau global (un peu comme LEWARDE) Bon courage à FLINES, il reste votre tournoi et le hardbat pour sauve la saison au cas où.....
flines ou lewarde ne réagit pas??meme si je joue en r3 je suis pas sur de te jouer :desole:
Revenir en haut Aller en bas
ice59
N° 5
ice59


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Club : Flines Lez Râches
Date d'inscription : 18/08/2005

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMer 27 Mai 2009 - 5:16

Tu as largement le niveau Benoit, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMer 27 Mai 2009 - 6:35

jeux de jambes a écrit:
t'es pété a écrit:
:langue1: Si je peux me "fermettre" je ne suis effectivement pas sûr qu'un 35 soit une recrue "valable" pour une équipe qui ose "tenter" de se maintenir à ce niveau...ayant de plus déjà vu cet "ex" 25 (il y a prescription) jouer, je ne prends pas de risque en disant que FLINES va faire l'ascenseur entre la R1 et la R3 qui selon moi correspond plus à leur niveau global (un peu comme LEWARDE) Bon courage à FLINES, il reste votre tournoi et le hardbat pour sauve la saison au cas où.....
flines ou lewarde ne réagit pas??meme si je joue en r3 je suis pas sur de te jouer :desole:

Ouai, j'avoues Ben que c'est pas très honorifique...mais bon...libre à chacun de penser ce qu'il veut...
Mais bon... je sais même pas qui est "t'es pété"... lol! mais p'tète qu'il l'est vraiment...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Derf59
N° 700
Derf59


Nombre de messages : 464
Age : 52
Club : PPC Flines
Date d'inscription : 17/08/2005

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:18

t'es pété a écrit:
:langue1: Si je peux me "fermettre" je ne suis effectivement pas sûr qu'un 35 soit une recrue "valable" pour une équipe qui ose "tenter" de se maintenir à ce niveau...ayant de plus déjà vu cet "ex" 25 (il y a prescription) jouer, je ne prends pas de risque en disant que FLINES va faire l'ascenseur entre la R1 et la R3 qui selon moi correspond plus à leur niveau global (un peu comme LEWARDE) Bon courage à FLINES, il reste votre tournoi et le hardbat pour sauve la saison au cas où.....
Je veux bien que tu penses que l'équipe 1 de Flines puisse faire l'ascenceur entre la R1 et la R2, mais c'est pas demain que je les vois descendre en R3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:24

jeux de jambes a écrit:
Mr Raoul a écrit:
Pour le bar benoit ... y'a que ça ^^

Mais bon je suis sûr que tu seras bientôt au niveau d'avant ... la R1b tu t'en sortiras largement !!!
merci copain j ai encore des amis ici lol!

Je dis ça car j'ai pas perdu un match en R1 la seconde phase ... donc tu devrais faire largement des points lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:16

Mr Raoul a écrit:
jeux de jambes a écrit:
Mr Raoul a écrit:
Pour le bar benoit ... y'a que ça ^^

Mais bon je suis sûr que tu seras bientôt au niveau d'avant ... la R1b tu t'en sortiras largement !!!
merci copain j ai encore des amis ici lol!

Je dis ça car j'ai pas perdu un match en R1 la seconde phase ... donc tu devrais faire largement des points lol!
ouai donc tu me defends a moitié(ce n est plus une grande famille le ping) :nimp: hé oui ta phase en r1B c est grace a ton service rentrant voila la clef,je m y met de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
ice59
N° 5
ice59


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Club : Flines Lez Râches
Date d'inscription : 18/08/2005

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:18

Qu'il est méchant ce "t'es pété" !
Tout ça parce qu'il a perdu contre nous en championnat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:46

ice59 a écrit:
Qu'il est méchant ce "t'es pété" !
Tout ça parce qu'il a perdu contre nous en championnat lol!
ouai on va dire que s est son niveau vus son age :desole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs   Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PPC Flines Les Râches recherche des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ppcflines Lez Râches recherche des joueurs
» Bienvenue au PPC Flines lez raches
» Bienvenue au PPC Flines les raches
» Le PPCFlines Les Râches recherche
» RECHERCHE JOUEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: