Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 CFTT Fretin recherche joueurs

Aller en bas 
+11
poulpe
ice59
Derf59
franec
magic
touriste
Macgowan
minptido
Nono59
2000
farciplo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:48

Je passe ce soir...si ca dérange pas CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
2000
30



Nombre de messages : 174
Age : 56
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/03/2009

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 6:35

Non non, ça ne dérange pas, tu peux passer (lol).
C'est sympa Nono59 d'être venu.
N'hésite pas quand tu veux !
Désolé mais le bar n'était pas à son niveau habituel.
Il manquait notre barman de choc et la marchandise n'était pas non plus au niveau.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:08

Pas grave le bar :)

Ca fait plaisir de revoir d'anciennes têtes
Revenir en haut Aller en bas
2000
30



Nombre de messages : 174
Age : 56
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/03/2009

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:10

Encore un up juste pour rappeler que les petits clubs existent !
Y en n'a pas que pour les grands na !
Revenir en haut Aller en bas
2000
30



Nombre de messages : 174
Age : 56
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/03/2009

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:56

Comme ça faisait longtemps que je n'étais pas (re)passé en tête de liste des topics, je r'mets un p'tit coup de up.

Alors, Fretin, vous connaissez ?
C'est un village situé au sud de Lille, tout près de Lesquin.

Le CFTT, c'est un club sympa avec uniquement des gens sympas.
Des entrainements dirigés les lundis, mercredis et vendredis (pour les moins ambitieux, il est possible de s'entrainer librement presque tous les jours).
Une salle pouvant accueillir jusqu'à 20 tables en configuration entrainement (d'ailleurs, les vendredis, sont organisées régulièrement des compétitions amicales où tout le monde joue avec tout le monde).
Un bar si long que l'on peut tous s'y accouder (petit détail qui peut avoir son importance en fin de soirée).
Des animations hors ping organisées plusieurs fois dans l'année (restau, booling, karting, laser game, repas, ...)
Une structure d'encadrement pour les jeunes avec un BE et plusieurs bénévoles.

Le seul problème, c'est qu'il y a des joueurs avec des picots qui nous em... avec leurs balles pourries CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Lol

Si vous n'avez rien contre les picots, vous pouvez toujours venir voir.

@+ (il y a une suite...)
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
30
poulpe


Nombre de messages : 181
Age : 54
Club : ppp seclin
Date d'inscription : 15/01/2007

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:10

le picot de nonsieur laveine !!! CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Derf59
N° 700
Derf59


Nombre de messages : 464
Age : 52
Club : PPC Flines
Date d'inscription : 17/08/2005

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:13

poulpe a écrit:
le picot de nonsieur Derf59 !!! CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Lol
Serieusement, au moins 9-10 joueurs mieux classé que toi pour les places en R2/R4, ca sent la D2 Very Happy
A moins qu'en sport adapté, il y a peut être des catégories par taille lol!
Revenir en haut Aller en bas
ice59
N° 5
ice59


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Club : Flines Lez Râches
Date d'inscription : 18/08/2005

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 6:08

2000 a écrit:
Le seul problème, c'est qu'il y a des joueurs avec des picots qui nous em... avec leurs balles pourries CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Lol

Si vous n'avez rien contre les picots, vous pouvez toujours venir voir.

@+ (il y a une suite...)

Bah, suffit de jouer sur son coup droit à Fred CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Lol
Ah, il va mettre deux picots ? Tricheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr
2000
30



Nombre de messages : 174
Age : 56
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/03/2009

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:01

Je les adore les picoteux !
C'est vrai qu'ils sont un peu susceptibles ; dès qu'on les cherche, ils démarrent au quart de tour CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Lol .
Mais s'ils n'étaient pas là, le ping serait vraiment chiant : on serait tous des bourrins en train de vouloir taper plus fort que son adversaire.
Ils sont toujours là pour nous rappeler que tu peux t'entrainer des heures à essayer d'acquérir des automatismes, ça ne sert à rien car avec le picot, la balle te revient toujours où tu ne l'attends pas (même le picoteux ne comprend pas toujours ce qu'il fait - là, je vais encore me les mettre à dos !).
Mais bon, si c'était aussi facile, on jouerait tous avec des picots et là, le ping serait chiant car on serait tous en train de pousser et d'attendre la faute de l'adversaire.
Finalement, la nature pongiste est bien faite avec une espèce de complémentarité et d'harmonie entre les bourrins et les picoteux...
J'arrête là : je commence à avoir mal à la tête.
Et je n'ai pas encore picolé !
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:03

Longue vie aux picots CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
minptido
N° 400



Nombre de messages : 642
Age : 57
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 26/09/2005

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:17

2000 a écrit:
Je les adore les picoteux !
C'est vrai qu'ils sont un peu susceptibles ; dès qu'on les cherche, ils démarrent au quart de tour CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Lol .
Mais s'ils n'étaient pas là, le ping serait vraiment chiant : on serait tous des bourrins en train de vouloir taper plus fort que son adversaire.
Ils sont toujours là pour nous rappeler que tu peux t'entrainer des heures à essayer d'acquérir des automatismes, ça ne sert à rien car avec le picot, la balle te revient toujours où tu ne l'attends pas (même le picoteux ne comprend pas toujours ce qu'il fait - là, je vais encore me les mettre à dos !).
Mais bon, si c'était aussi facile, on jouerait tous avec des picots et là, le ping serait chiant car on serait tous en train de pousser et d'attendre la faute de l'adversaire.
Finalement, la nature pongiste est bien faite avec une espèce de complémentarité et d'harmonie entre les bourrins et les picoteux...
J'arrête là : je commence à avoir mal à la tête.
Et je n'ai pas encore picolé !

Du grand Vincent !!!! C'est aussi pour celà que je m'étais investit à l'époque ! .... Je vois que tu n'as pas changé : belle philosophie du ping !
Revenir en haut Aller en bas
Derf59
N° 700
Derf59


Nombre de messages : 464
Age : 52
Club : PPC Flines
Date d'inscription : 17/08/2005

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:36

minptido a écrit:
2000 a écrit:
Je les adore les picoteux !
C'est vrai qu'ils sont un peu susceptibles ; dès qu'on les cherche, ils démarrent au quart de tour CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Lol .
Mais s'ils n'étaient pas là, le ping serait vraiment chiant : on serait tous des bourrins en train de vouloir taper plus fort que son adversaire.
Ils sont toujours là pour nous rappeler que tu peux t'entrainer des heures à essayer d'acquérir des automatismes, ça ne sert à rien car avec le picot, la balle te revient toujours où tu ne l'attends pas (même le picoteux ne comprend pas toujours ce qu'il fait - là, je vais encore me les mettre à dos !).
Mais bon, si c'était aussi facile, on jouerait tous avec des picots et là, le ping serait chiant car on serait tous en train de pousser et d'attendre la faute de l'adversaire.
Finalement, la nature pongiste est bien faite avec une espèce de complémentarité et d'harmonie entre les bourrins et les picoteux...
J'arrête là : je commence à avoir mal à la tête.
Et je n'ai pas encore picolé !

Du grand Vincent !!!! C'est aussi pour celà que je m'étais investit à l'époque ! .... Je vois que tu n'as pas changé : belle philosophie du ping !
Surtout qu'en plus le Vincent, il a failli basculer du coté obscur en jouant un moment avec un mi-long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:42

[quote="Derf59"]
minptido a écrit:

Surtout qu'en plus le Vincent, il a failli basculer du coté obscur en jouant un moment avec un mi-long CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Icon_wink

nooonnn c'est pas possible CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
2000
30



Nombre de messages : 174
Age : 56
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/03/2009

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:32

[quote="Nono59"]
Derf59 a écrit:
minptido a écrit:

Surtout qu'en plus le Vincent, il a failli basculer du coté obscur en jouant un moment avec un mi-long CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Icon_wink

nooonnn c'est pas possible CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Lol

Eh si !
J'ai eu un moment d'égarement...
Mais je suis vite revenu dans le droit chemin avec mon jeu de bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
2000
30



Nombre de messages : 174
Age : 56
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/03/2009

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:29

Eh les picoteux !
On fait la sieste !
Revenir en haut Aller en bas
2000
30



Nombre de messages : 174
Age : 56
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/03/2009

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:37

Plus que deux jours avant la fin de la période de mut !
Revenir en haut Aller en bas
2000
30



Nombre de messages : 174
Age : 56
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/03/2009

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:39

Salut à tous !
Demain soir, à Fretin, Challenge interne en double.
On peut inviter des joueurs extérieurs au club.
Les équipes sont tirées au sort (les plus forts dans un chapeau et les moins forts dans un autre chapeau).
Classement intégral (même quand on perd, on rejoue) ; l'idée étant de jouer le plus de matches possibles.
Y a rien à gagner ; c'est juste faire quelques parties de double avec quelqu'un qu'on ne connait pas forcément et puis, après, boire un coup (ou plusieurs) ensemble.
Si vous voulez venir, dites-le moi (même les picoteux sont les bienvenus CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Lol - Eh Derf59, tu seras avec nous ?)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Atila
N° 10
Atila


Nombre de messages : 1039
Age : 47
Club : Quercamps TT => Orchies TT
Date d'inscription : 19/12/2005

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:56

2000 a écrit:
Salut à tous !
Demain soir, à Fretin, Challenge interne en double.
On peut inviter des joueurs extérieurs au club.
Les équipes sont tirées au sort (les plus forts dans un chapeau et les moins forts dans un autre chapeau).
Classement intégral (même quand on perd, on rejoue) ; l'idée étant de jouer le plus de matches possibles.
Y a rien à gagner ; c'est juste faire quelques parties de double avec quelqu'un qu'on ne connait pas forcément et puis, après, boire un coup (ou plusieurs) ensemble.
Si vous voulez venir, dites-le moi (même les picoteux sont les bienvenus CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Lol - Eh Derf59, tu seras avec nous ?)
@+

Pas beaucoup de monde demain soir aux entrainements... La plupart seront devant la TV en train de regarder Forlan mettre quelques buts CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdto.info
2000
30



Nombre de messages : 174
Age : 56
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/03/2009

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:16

Atila a écrit:
2000 a écrit:
Salut à tous !
Demain soir, à Fretin, Challenge interne en double.
On peut inviter des joueurs extérieurs au club.
Les équipes sont tirées au sort (les plus forts dans un chapeau et les moins forts dans un autre chapeau).
Classement intégral (même quand on perd, on rejoue) ; l'idée étant de jouer le plus de matches possibles.
Y a rien à gagner ; c'est juste faire quelques parties de double avec quelqu'un qu'on ne connait pas forcément et puis, après, boire un coup (ou plusieurs) ensemble.
Si vous voulez venir, dites-le moi (même les picoteux sont les bienvenus CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Lol - Eh Derf59, tu seras avec nous ?)
@+

Pas beaucoup de monde demain soir aux entrainements... La plupart seront devant la TV en train de regarder Forlan mettre quelques buts CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Lol

Parce que regarder l'équipe de France de foot ça intéresse encore quelqu'un ? CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Lol
A moins que ce soit effectivement pour voir la leçon donnée par l'attaquant de l'Atletico.
Que l'on soit pour l'une ou l'autre des équipes, il y aura moyen de ne pas finir trop tard pour voir le match (au besoin, faire forfait dans les derniers tours - il n'y a rien à gagner ni à perdre).
Revenir en haut Aller en bas
2000
30



Nombre de messages : 174
Age : 56
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/03/2009

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:13

Eh bin cha y est !
La période de mutation touche à sa fin.
Il reste encore jusqu'à ce soir minuit...
Certains joueront jusqu'au bout avec le recommandé électronique tandis que d'autres iront poster leur courrier à Paris où semble-t-il des bureaux de poste ferment à 22h.
Dans tous les cas, les jeux sont faits.
Alors que des clubs annoncent avec fierté (c'est légitime) leur(s) nouvelle(s) recrue(s) persuadés qu'ils ont trouvé la perle rare (félicitation à eux !), d'autres annoncent avec parfois de l'amertume le départ des uns et des autres.

A fretin, il a été annoncé officiellement hier soir le départ de 3 joueurs et... aucune arrivée.
Il s'agit de :
- Florent DEBARBIEUX (11) pour Lille PTT (départ prévu de longue date pour cause de déménagement),
- Amandine LUCAS (6) pour Lille ASC (c'est une surprise d'autant qu'Amandine n'a quasiment pas joué cette année ; à sa place, je serais parti depuis longtemps),
- Margaux MOUVAUX (7) pour Seclin (choix de carrière logique et nécessaire).
Ces joueurs ont tous été formés à Fretin (si si !).
Je leur souhaite de s'épanouir dans leur nouveau club et d'y trouver ce qu'ils ont vainement cherché à Fretin.

Mes sentiments sont partagés entre la fierté et la déception.
La fierté est d'avoir participer (je ne suis qu'un acteur de l'équipe) à la formation de ces joueurs qui ont atteint des niveaux intéressants (la preuve est qu'ils partent pour des clubs renommés - je le crois sincèrement).
La déception est (encore - comme à chaque fin de saison) la perte de bons éléments sur qui ont aurait pu batir un projet sportif à plus long terme.

Alors, aujourd'hui, face à cet état de fait, mon club aussi est divisé.
D'un côté, on a ceux qui disent que le club dépense beaucoup d'argent dans la formation (dans l'équipe nous avons un BE rémunéré) et que l'on n'a pas le retour de notre investissement puisque les joueurs s'en vont - ils n'ont pas tout à fait tort dans la mesure où ils se démènent pour récolter des fonds aussitôt engloutis dans la machine à former des joueurs.
De l'autre côté, on a ceux qui disent que ça vaut la peine et que la formation est la mission principale de toute association sportive - sans la formation, le projet sportif n'existe pas (eux aussi ont raison).

Ce post n'est pas un coup de gueule et je n'est pas l'intention de critiquer qui que ce soit.
C'est juste un début de réflexion...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:43

je peux que compatir a votre deception.

pas marrant de perdre des joueurs, surtout quand on en recupere aucun et que l'argent de la formation ne revient jamais au club
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:48

C'est en effet une réflexion que j'ai.

Je peux comprendre la déception de certains de voir partir leurs bons éléments après temps d'énergie, d'argent donnée à la formation de ces jeunes.
Je pense que quelque soit le club dans lequel le dirigeant-entraineur se trouve, son but premier devrait être la progression et l'épanouissement du joueur et donc faire tout en sorte pour que le projet proposé réponse à ses besoins et attentes légitimes.
Donc soit le club formateur a réussi (et a les moyens) à construire un projet permettant à ces jeunes de continuer d'évoluer dans la structure soit il n'en a pas la possibilité et c'est de sa responsabilité de lui trouver le lieu idéal et donc d'accepter la mutation vers un club qui pourra prendre le relais.
Plus facile à dire qu'à faire en effet... C'est pourquoi je salue ces dirigeants qui prone avant tout le developpement du ping en général et l'épanouissement du joueur au delà de toutes les querelles de clocher qui pourissent d'après moi notre image.

Pour autant, les "gros" clubs (formateurs de base ou pas d'ailleurs) se doivent à leur tout d'être reconnaissant du travail accompli jusqu'à présent par le "petit" (je n'aime pas ce terme!) club car ils sont trop souvent oublié et donc peu reconnus.

Je rèverai d'un monde pongiste où l'on pourrait par exemple garder un lien fort entre les dirigeants-entraineur de base et la nouvelle structure d'accueil, qu'on puisse par exemple plusieurs années après inviter ce club de base a partagé les bons résultats du jeune en question par l'organisation d'une manifestation conviviale, qu'on oublie pas dans la presse etc. de citer le club d'origine de ce jeune où un travail dans l'ombre important a été opéré et sans quoi, on n'en serait pas là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:51

Désolé pour les nombreuses fautes d'ortho mais je ne me suis pas relu.
C'est de plus en plus grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derf59
N° 700
Derf59


Nombre de messages : 464
Age : 52
Club : PPC Flines
Date d'inscription : 17/08/2005

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:56

C'est vrai que ca fait plusieurs années de suite que le CFTT Fretin n'a pas de chance avec de nombreux départs notamment pour raison professionnelles (démanagements entre autre).

Que les jeunes avec 2000 ont de très bon résultats mais qu'ensuite il y a comme une "rupture" lorsqu'il s'agit de passer en compétition adulte notamment chez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
2000
30



Nombre de messages : 174
Age : 56
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/03/2009

CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:18

Merci à tous pour vos posts de sympathie.
Restez en ligne, il y aura une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFTT Fretin recherche joueurs   CFTT Fretin recherche joueurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CFTT Fretin recherche joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE JOUEURS
» Recherche joueurs
» recherche joueurs
» recherche joueurs
» recherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: