Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Assises régionales EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Assises régionales EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Assises régionales EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Assises régionales EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Assises régionales EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Assises régionales EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Assises régionales EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Assises régionales EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Assises régionales EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Assises régionales EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Assises régionales

Aller en bas 
+3
jerryss
Alille
marcvtdi
7 participants
AuteurMessage
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Assises régionales Empty
MessageSujet: Assises régionales   Assises régionales EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:38

Je me permet de communiquer ci-dessous l'invitation aux assises régionales. Elles seront à premiere vue réellement orientées vers la technique. Je pense donc que cela concerne vraiment TOUS les entraineurs et que au plus il y aura de monde au mieux ça sera...

"Chers amis pongistes,

Le Comité Directeur de la Ligue a décidé d’organiser les 5èmes Assises régionales du Tennis de Table à la Salle Jean-Marie Gruson du Complexe sportif Pierre Lecerf à PERENCHIES le samedi 13 juin 2009 de 9h30 à 16h30. (Tél: 06 09 60 13 85)

Après une première édition en septembre 2005 au CRAF de LIÉVIN sur le thème de la formation des cadres (Dirigeants, Entraîneurs, Arbitres, Salariés), une deuxième en septembre 2006 à VILLENEUVE D’ASCQ sur la vie dans nos clubs, une troisième en juin 2007 à PERENCHIES sur la politique technique de la Ligue et une quatrième en juin 2008 à plusieurs thèmes (plan de développement de la Ligue, la gestion de l’élite régionale et la formation des dirigeants), nous avons choisi de réfléchir cette fois sur le plan d’excellence sportif de la DTN.

Pour ce rendez-vous très important sont conviés tous ceux, dirigeants, entraîneurs, arbitres, joueurs, qui s’interrogent sur la politique technique de notre fédération et plus particulièrement sur celle de notre Ligue et de ses deux Comités départementaux.

PROGRAMME

· MATIN : 9h -12h

1) 9h - 9h 30 : Accueil

2) 9h 30 - 10h : Compte rendu de la venue du Président fédéral et du DTN du 25 juin à la DRJS de LILLE et au Pôle Espoirs de BEUVRY (Georges TYRAKOWSKI).

3) 10h - 11h15 : Projection du DVD du séjour en Chine d’une délégation fédérale (Christophe CORNILLEAU, Directeur Technique de la Zone 6) et débat en séance plénière.

4) 11h15 - 12h : Présentation du plan d’action technique de la Zone 6 (Christophe CORNILLEAU),

· APÉRITIF ET SANDWICHES 12h - 14h (boissons et sandwiches offerts par la Ligue)

· APRÈS-MIDI : 14h - 16h30

Quel plan d’action technique pour notre Ligue ? Débat en séance plénière après les interventions.

- Le suivi individualisé (Francis CZYZYK, Président de la Commission Technique du NPdC).

- Répartition des missions et des tâches pour la détection et la formation des jeunes athlètes (Clubs, Comités départementaux, Ligue, Zone, Fédération), qui fait quoi ? (Francis CZYZYK et Christophe DELORY, CTL).
.
Cette journée peut être très vivante, cela dépend de vous. Je compte sur votre présence et votre participation.
Je vous prie de croire, mes chers amis, à l’expression de mes salutations les plus cordiales.


Georges TYRAKOWSKI"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Alille
N° 900



Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Assises régionales Empty
MessageSujet: Re: Assises régionales   Assises régionales EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:04

bonjour à toutes et à tous
c'est le 25 mai à Bethune que la DTN est venue pas le 25 juin
(enfin juste pour la fun, pas une critique)
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Assises régionales Empty
MessageSujet: Re: Assises régionales   Assises régionales EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:16

Pour dire que je poste des trucs que j'ai meme pas lu!!

J'ai même croisé M.GADAL dans les couloirs ce lundi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Alille
N° 900



Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Assises régionales Empty
MessageSujet: Re: Assises régionales   Assises régionales EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:39

les presidents du nord du pas de calais de la ligue, le reponsable jeune au niveau ligue et investi à la fédé, le ctl, un gars de la drdjs, la dtn , plein plein de monde, on vas en savoir plus aux assises ????????
Revenir en haut Aller en bas
jerryss
N° 100



Nombre de messages : 847
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2006

Assises régionales Empty
MessageSujet: Re: Assises régionales   Assises régionales EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:46

on peut y aller comme ça ou il faut s'inscrire quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremchping.fr
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Assises régionales Empty
MessageSujet: Re: Assises régionales   Assises régionales EmptySam 30 Mai 2009 - 21:03

Comme d'habitude, cela se passe pendant le week-end de la finale nationale du challenge bernard jeu !
Le 27 juin, c'était parfait pourtant !!
Je serai donc absent ( fête d'école oblige ) et d'autres entraîneurs de l'ASC lille aussi ( Bernard Jeu oblige )
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

Assises régionales Empty
MessageSujet: Re: Assises régionales   Assises régionales EmptyDim 31 Mai 2009 - 7:24

est ce qu il va y avoir un mail envoyé au club pour la participation?
jerem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Assises régionales Empty
MessageSujet: Re: Assises régionales   Assises régionales EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:29

Un mail a été envoyé et oui, il faut s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Assises régionales Empty
MessageSujet: Re: Assises régionales   Assises régionales EmptyMer 17 Juin 2009 - 7:56

Des news de ces assises?

Le plan d'action technique est prêt?
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Assises régionales Empty
MessageSujet: Re: Assises régionales   Assises régionales EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:36

Nigof a écrit:
Le plan d'action technique est prêt?

Il est comique ce Nigof!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
parent
N° 800
parent


Nombre de messages : 448
Age : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Assises régionales Empty
MessageSujet: Re: Assises régionales   Assises régionales EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:17

Comme l'a dit OM comme chaque année, milieu juin cela écarte pas mal de techniciens de club pris par les finales nationales.Ce sont des bons techniciens puisqu'ils emènent leur club au plus niveau national.Le temps consacré au plan d'action de notre ligue noyé avec d'autres sujets me parait bien court si le sujet n'a pas été préparé avec les acteurs principaux, ce qui est le cas et l'on présente alors un sujet déjà ficelé qui n'a pris en compte tous les avis et en particulier celui des techniciens de club , les premiers maillons. Si j'avais un avis à donner pour les années futures il faudrait déjà 1) poser la date de ces assises avec le calendrier sportif sous les yeux, 2) en parler et aller à la rencontre des clubs pendant toute l'année afin d'avoir une base de travail et de reflexion importante pour prendre des décisions cohérentes.Moi qui ne suis pas technicien, cela me fait penser à un comité de direction de mon entreprise où l'on décline des stratégies, une politiqe d'action qui ont été travaillées depuis des mois avec tous et c'est la clé du succés et fait la différence avec la concurrence.Alors débattre 1 heure, cela ne peut que récolter que quelques avis en laissant tout le reste de côté. Travailler toute l'année le sujet et faire le bilan de l'année écoulée et les perspectives avec de la matière serait bien plus pour les clubs, joueurs et entraineurs mais cela réclame beaucoup d'humilité et d'écoute.1OU 2 heures de débat ouvert ne donnera rien de plus à une statégie qui va être appliquée pour toute une année, c'est une goutte d'eau .Bien sur il ya le pole espoir, la vitrine, une bonne structure mais il représente quel pourcentage de la masse pongiste qui est le fond de commerce.Autant de questions,que l'on peu se poser, je ne suis pas technicien donc je ne parle que de la méthode et en souhaitant des assises différentes l'an prochain pour tous nos techniciens
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Assises régionales Empty
MessageSujet: Re: Assises régionales   Assises régionales EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:22

parent PRESIDENT!!! :champ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assises régionales Empty
MessageSujet: Re: Assises régionales   Assises régionales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assises régionales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régionales
» 3 Régionales 3 à ATTICHES !
» Régionale messieurs 4ème tour:
» finales regionales
» Finales régionales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace Entraineurs-
Sauter vers: