Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Finale nationale par classement à TOURS

Aller en bas 
+29
nicos 59
antoine
Bhidule
franec
varispin
richard23
arnaud_59
mikepong
Alain
lelyonnais59
ker59
tibes59
TomPing
Wang-Tao Païpaï
magic
RomiinOu
Cyril bourouh
nico.ping
Benescaud
Vavachberckois
fanta
captain toon's
fabppcl
elbarto
JMQUAD9
maxduss
N'&toiile
bestanti
diablo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
maxduss
N° 5
maxduss


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Club : lecelles
Date d'inscription : 19/08/2005

Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:13

bart a écrit:
bah tous simplement le jeune contre qui je jouais criais " tchaaa " en me regardant dans les yeux d'un air mechant et j'aime pas trop ( je refère a l'arbitre simplement mais rien ne se passe )
ensuite mon service est faux ... ( pas faux mais mon adversaire ça lui arrivais aussi )
ensuite quand je prend mon temps après un point de dingue on me dis sans arret " reprise reprise " ( je commence a devenir vieux apres 20 echanges faut que je souffle ^^ ) et le jeune quand il prend son temps on lui dit rien

et puis fallait faire un peu de bruit pour ramené du monde et foutre la pression au petit provocateur ^^
du coup , une bonne partie de la salle avec moi , et donc le tiot craque ...


a noter la reflexion du gamin " j'ai perdu contre un gros porc "
reponse de ma part " peut etre mais je bois de la bierre , je fume , je me suis pas entrainé de la saison et j'ai pas touché une raquette depuis 1 mois : c'est que tu dois etre mauvais ... " le pauvre est repartit en pleurant , comme quoi je peux etre cruel ^^


yeahh bart!! c'est ca qu'on veut voir!!!
tu devrais t'entrainer avec moi avant chaque compétition a chaque fois tu fais un résultat de fou quand je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tt.lecelles.ifrance.com
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:35

ouep dommage que tu na pas gagner la final bart.. mais tres tres bon parcours tu a jouer un jeune espoir en final tu fait 2eme sans entrénement c'est excellent !!
👏
Revenir en haut Aller en bas
Groschfal
N° 9
Groschfal


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Club : Berck TT
Date d'inscription : 25/02/2008

Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:24

Félicitation a Bart et a tout les nordistes pour leurs Résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
richard23
N° 10
richard23


Nombre de messages : 1058
Age : 58
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 30/01/2006

Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:34

quel bel homme !Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 Ffc-191
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:58

bravo au nord !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxduss
N° 5
maxduss


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Club : lecelles
Date d'inscription : 19/08/2005

Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:57

il a gagné quoi le gagnant de la finale?? ( je vois qu'il a une enveloppe dans la main )
Revenir en haut Aller en bas
http://tt.lecelles.ifrance.com
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:44

un stage au 4S de tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
crakette
45
crakette


Nombre de messages : 102
Age : 61
Club : uljap roncq
Date d'inscription : 28/05/2006

Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:31

bravo Bart ! jolie photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabppcl
N°1000



Nombre de messages : 302
Age : 51
Club : TT PAYS DE MAURS
Date d'inscription : 16/01/2006

Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:02

richard23 a écrit:
quel bel homme !Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 Ffc-191

Bart, le contre-coup en ce début de saison ????? Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:33

En tout cas, t'as bien minci, chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:48

jvois la difference par rapport a la photo c'est quand meme fou ^^ j'avais pas encore autant remarqué , on va dire que niveau ping je n'y arrive plus ,j'ai pas de repere à la table , je suis hyper nerveux en ce moment , donc c'est pas evident a jouer , je sais pas si ma perte de poids à quelque chose a voir mais bon jme réentraine serieusement et on s a devrais reprendre je pense niveau ping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabppcl
N°1000



Nombre de messages : 302
Age : 51
Club : TT PAYS DE MAURS
Date d'inscription : 16/01/2006

Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:10

bart a écrit:
jvois la difference par rapport a la photo c'est quand meme fou ^^ j'avais pas encore autant remarqué , on va dire que niveau ping je n'y arrive plus ,j'ai pas de repere à la table , je suis hyper nerveux en ce moment , donc c'est pas evident a jouer , je sais pas si ma perte de poids à quelque chose a voir mais bon jme réentraine serieusement et on s a devrais reprendre je pense niveau ping Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 Icon_biggrin

Bonne chance à toi pour retrouver les repères car tu nous avais tellement enthousiasmé ce jour là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale nationale par classement à TOURS   Finale nationale par classement à TOURS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale nationale par classement à TOURS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FINALES FRANCE PAR CLASSEMENT TOURS
» Finale par Classement à Nantes 2011
» finale par classement a Mer
» finale par classement pas de calais...
» Finale Nationale Bernard Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Nationale-
Sauter vers: