Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Peut-on être JA pour un club différent du sien?

Aller en bas 
+6
Mr Raoul
Francis
gaetanmat
gomy
JMQUAD9
Steph1er
10 participants
AuteurMessage
Steph1er
25



Nombre de messages : 211
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:38

Slt à tous! Je suis JA (et joueur) à Bruay depuis 2 ans mais notre équipe 1ere est maintenant en R3, donc le fait que je sois JA ne sers plus à rien au niveau de mon club! Est-il possible que je fasse mes Juge Arbitrages pour un autre club qui manquerait d'un JA par exemple?

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMQUAD9
35



Nombre de messages : 155
Age : 60
Club : asptt lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:32

oui sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
25



Nombre de messages : 211
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:55

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 5:39

salut beaucoup de petits clubs recherchent des JA qui ne sont pas employés mais aussi des gros clubs qui ont des équipes au niveau R2 voire plus.
c est ce que j ai reussi à trouver pour mon club à savoir un jA d un autre club
cela evite de payer des amendes...
by
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
Steph1er
25



Nombre de messages : 211
Age : 39
Club : Golfe TT 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:13

Vi c'est pour ça que je demande justement... Je suis arrivé à Bruay grâce à ça justement^^ J'ai pas envie de quitter le club, mais je me proposerais bien à un club "dans le besoin" Wink
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyVen 19 Juin 2009 - 7:08

il faudrait que tu te renseignes aupres des responsables des JA pour leur demander si des clubs ont besoin d un JA
renseigne toi si je ne me trompes pas aupres de Frederic Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
gaetanmat
N° 5



Nombre de messages : 1512
Age : 44
Club : ttloos en gohelle
Date d'inscription : 09/12/2008

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyVen 19 Juin 2009 - 7:19

Amende si pas de JA (a partir de R2) environ 275 euros pas mal non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:35

La Ligue de Lorraine a mis en ligne sur son site une "bourse aux arbitres" où les JA qui le souhaitent laissent leurs coordonnées pour être contactés par les clubs qui ont besoin d'un JA pour éviter l'amende. Ca pourrait être intéressant à mettre en place.
http://www.lltt.fr/arbitrage/bourse-aux-arbitres/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:36

La Ligue de Lorraine a mis en ligne sur son site une "bourse aux arbitres" où les JA qui le souhaitent laissent leurs coordonnées pour être contactés par les clubs qui ont besoin d'un JA pour éviter l'amende. Ca pourrait être intéressant à mettre en place.
http://www.lltt.fr/arbitrage/bourse-aux-arbitres/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:54

merci francis pour ce renseignement qui est tres interessant surtout pour les petits clubs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:06

Et quand un J.A ne se deplace pas ?
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:30

Les JA vont pouvoir negocier en coulisse !! Peut-on être JA pour un club différent du sien? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:48

Mr Raoul a écrit:
Et quand un J.A ne se deplace pas ?
Son club prend une amende (montant variable selon les Ligues). Attention : si un club a trouvé un JA d'un autre club pour remplacer un des siens, et que ce JA ne vient pas, c'est le club prévu au départ qui prend l'amende !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:26

le JA de notre dernière rencontre ne s'est pas deplacé ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince MARACH'TI
N° 700
Vince MARACH'TI


Nombre de messages : 459
Age : 57
Club : New York Road Runners
Date d'inscription : 16/02/2006

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:51

manupingo a écrit:
Les JA vont pouvoir negocier en coulisse !! Peut-on être JA pour un club différent du sien? Lol

Je pense que c'est déjà le cas depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
el capitano
N° 900
el capitano


Nombre de messages : 353
Age : 55
Club : TTC Landrecies
Date d'inscription : 11/11/2006

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:18

Tout cela devient grave, je suis moi même JA et n'officie plus depuis 2 ans, mon club n'a pas de R2 et suis libre mais de là à négocier!
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:33

On comprend mieux certaines decisions ! Ou plutot non_decisions ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:36

Je ne pense pas qu'il y ait des "négociations" entre les JA et les clubs, le JA touche son indemnité (en Lorraine : 16 €) et ses frais de déplacement, le tout payé par le club recevant, est c'est tout. Un JA qui prendrait le risque de demander une "rallonge" risquerait d'être rayé des cadres de l'arbitrage si ça s'apprend. Peut-on être JA pour un club différent du sien? Icon_thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:02

16€?

En Nord pas de calais, je crois qu'on en est plutôt au double.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:03

Ils sont durs les dirigeants Lorrains!!!

Je soupconne la famille "Blanchard" sur ce coup là! Peut-on être JA pour un club différent du sien? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être JA pour un club différent du sien?   Peut-on être JA pour un club différent du sien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on être JA pour un club différent du sien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a partir de quel age peut on etre entraineur svp ???
» R1A Phase 2
» Peut on s'entrainer et jouer dans 2 club different?
» Recherchons Club Ping pour echange avec Club Ping de Cologne
» recherche club pour s'entrainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace Arbitres-
Sauter vers: