Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 14:38 par aurel1612

» Poste d'entraîneur
déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 déces de Mickael jackson:reactions

Aller en bas 
+34
diégo
nicodru
Rickmagic
morinov
tont
Oli Wan Kenobi
t'es pété
zorro
magic
Benescaud
JRF900
diurnambule
gloups
jeux de jambes
aldelnor
Atila
epson
harley
lecascadeur
stefctts
gaetanmat
MaxouTTC
JB ttck
Antek
richard23
joye
dogdoc
kiven
g.humery
dingo59
jerryss
Nigof
Mr Raoul
gomy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:12

JRF900 a écrit:
diurnambule a écrit:
Franchement ça devient de plus en plus n'importe quoi ce sujet!!!
Laissez les fans s'exprimer au lieu de dire n'importe quoi ou de salir la mémoire de cet immense artiste!
Tu as raison diurnambule, on trouve de plus en plus de cons sur ce forum même pas capables de respecter certaines choses, c'est à se demander si ils ne passent pas leur temps à se faire chier et de ce fait ils ne cessent d'emmerder les autres. Je pense que je vais bientôt lancer un post : à quand la mort des forums et pourquoi pas celui-là?

Et moi je te comprends pas JR, les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent, tout le monde ne doit pas obligtoirement être attristé par la mort de michael Jackson, perso moi ça ma choqué mais laisse les gens dirent ce qu'ils veulent, et ne généralise pas en disant qu'il faut supprimer le forum ou je sais pas quoi, tu pars dans un délire la !!
Si les forumeurs ne te plaisent pas, vient pas ici et tout le monde sera content !! Tu serais pas devenu anarchiste JR ? J'ai cru t'apercevoir au camps des no-border à Calais Wink lol

Et si vous êtes d'accord laissons les forumeurs parlé comme ils le souhaitent de la mort de michael jackson.

J'espère que les plus grandes stars de la chanson vont faire une sorte de soirée ou album reprenant les meilleurs titres du King (mais meilleur que celui d'ya 2 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:21

Benlecppcl a écrit:
un forum est fait pour parler, discuter, parfois se disputer... Echanger des avis et donner le sien...
Je ne vois pas le mal qu'il y a à soulever le fait qu'on ne saura probablement jamais de quoi il est décédé et pour quelles raisons...
Sinon, quand à sa personnalité (ce terme au moins reste neutre), il faut avouer qu'il n'a pas fait pour plaire à tous....

Je suis d'accord avec toi Ben,et je ne parlais pas dans mon post du mal de savoir de quoi il est mort!
C juste que j'ai lu hier des choses qui m'ont énervées,car certains mecs ne respectaient pas la mémoire de cet artiste! Alors certes,l'individu est certainement trés loin de l'image du chanteur,mais un peu de respect pr l'artiste,qui a quand mm marqué son époque!

Maintenant la ou je suis pas d'accord,enfin c pas avec toi,c'est que je ne comprends pas ce qui pousse ces personnes a venir "salir" la mémoire de cet artiste!
Pr prendre un exemple,moi qui fut l'un des plus grand adepte du jeu vidéo PES,je comprenais pas l'interet des mecs pro Fifa,a venir dégueuler leurs insultes,leur débilité sur les forums PES! Ou inversement les Pro PES sur les forums Fifa! Quel est l'interet? a part juste faire chier le monde!
Mais bon comme le disait souvent mon grand pere " y aura toujours la moitié du monde pour faire chier l'autre!"
Et c bien vrai malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:25

On est sur un forum, et aucun sujet ne fera l'unanimité...

Je partage également certains de vos avis sur le fait que venir poster des messages uniquement destinés à provoquer ou à lancer des pics n'est pas très constructif mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:27

Je vois que ça réagit déjà, je n'en attendais pas moins, tu as raison JB en disant que si je ne suis pas content je ne viens pas sur le forum, je te rassure j'y ai déjà pensé, beaucoup de mes collègues ne viennent plus, de par les conneries qu'ils ont pu lire, et ce n'est pas ça qui les empêche de vivre, allez continuer à argumenter sur ma réaction j'ai l'habitude mais essayer de positiver dans vos remarques ça changera un peu, on se croirait aux infos du 20h ou les choses les plus représentative à leurs yeux ne sont que les faits divers touchant aux accidents, à la mort et j'en passe. Si ça vous amuse restez dans votre monde débile puisque vous vous sentez bien moi je préfère garder les contacts physiques qui se perdent de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:35

JRF900 a écrit:
on se croirait aux infos du 20h ou les choses les plus représentative à leurs yeux ne sont que les faits divers touchant aux accidents, à la mort et j'en passe. Si ça vous amuse restez dans votre monde débile puisque vous vous sentez bien moi je préfère garder les contacts physiques qui se perdent de nos jours.

Pourquoi ne crée tu jamais de sujet sur ce que tu aimes dans ce cas la ?

Ensuite juste une réponse "au monde débile" parcqu'il pourrait y en avoir des centaines d'autres... :
Le monde des autres n'est peut être pas adapté au tien, j'ai 20 ans, t'en a 40 passé, on parle pas des mêmes choses c'est sur ... Si tu considères que Ton monde n'est pas débile, considère aussi que celui des autres et à leur gout, à leur souhait, selon leur envie et n'est donc pas débile pour eux...
Certains critiqueront Jackson, certains l'encenseront ...

Chacun son monde ...
Revenir en haut Aller en bas
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:49

Du haut de tes 20 ans tu connais le sujet Mickael Jackson? Comme quoi on peut évoluer dans la vie, la seule chose que je peux dire c'est que je plains les jeunes d'auj qui n'ont pas eu la chance de profiter des années 80, je pense que je vais lancer un post sur ces années mythiques. Allez je clos le sujet décès de MJ car aucun intérêt puisque aucun respect. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:32

Tu ne clos pas le sujet, tu peux toujours arrêter d'y participer ...

Et du haut de mes 20 ans, je connais plutôt bien l'univers "jackson". J'ai sa discographie et j'ai matter pas mal de "documentaires" sur lui bien avant sa mort...

A 20 ans JR on connais michael jackson... T'es ptet vétéran mais on parle pas de jacques Brel non plus ... Michael Jackson est disons ... intergénérationnel.

Tu as peut être le mal des années 80 ? Une crise de la quarantaine à retardement ... Crée un sujet année 80 et t'aura pas que des adultes de 40 ans et + qui s'y interesseront ...
Fin bref à bientot sur ton nouveau sujet, et à bientôt au bar, la bière aussi est intergénérationnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:33

On se croirait au café de la gare "mi tou ché jeunes euj'dis qui n'in plus d'respect !!! hein mes cadets !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:34

Perso je connais plus Brel, Brassens, Ferret etc mais bon le problème étant déjà résolu .. lol
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:05

Et dernier détail, le respect marche dans les 2 sens...
C'est pas parcqu'on a 20 ans qu'on est con et qu'on connait rien à la vie patati patata....
Revenir en haut Aller en bas
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:13

JRF900 a écrit:
. Si ça vous amuse restez dans votre monde débile puisque vous vous sentez bien moi je préfère garder les contacts physiques qui se perdent de nos jours.
Mickaël aurait été d'accord avec ça, surtout si tu as moins de 15 ans! Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
gloups
N°1000
gloups


Nombre de messages : 333
Age : 50
Club : CP Lomme
Date d'inscription : 01/11/2008

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:38

Citation :

. Si ça vous amuse restez dans votre monde débile puisque vous vous sentez bien moi je préfère garder les contacts physiques qui se perdent de nos jours.
Mickaël aurait été d'accord avec ça, surtout si tu as moins de 15 ans! Paix à son âme.

:champ:

voire même moins de 12!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:27

Y en a pas encore un pour en remettre une couche?

Aprés zorro et sa grosse épée,voici Gloups qui a du mal a avaler!
Voila tout le monde peut faire des jeux de mots foireux et scabreux,et ça fait vachement avancé le sujet!

Au fait pas la peine de faire une vieille vanne sur la couche,je précise d'avance tant qu'a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:35

Je ne connais pas et je le respecte... mais JR ME DONNE L'IMPRESSION d'être très très peu tolérant, d'être un gars qui a tout vu, connait tout de la vie...

Perso, je suis plus proche de la quarantaine que de la vingtaine et je pense en avoir encore beaucoup à apprendre... que ce soit des plus agés, comme des plus jeunes...

Quand au fait de nourrir un sujet à sa manière (je parle de JC) je trouve qu'il fait vraiment pas sa quarantaine!!

Ceci dit, personnellement je ne reste pas figé sur une image perçue au premier abord, bien souvent elle est trompeuse... je suis tolérant (enfin, je pense l'être car comment peut-on se juger soit même??) et je ne demande qu'à me tromper sur mon avis...

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:41

Bien vu Wink

En tout cas séance de clips de Jackson actuellement sur virgin 17
Enorme, les clips sont en version longue
Revenir en haut Aller en bas
t'es pété
25
t'es pété


Nombre de messages : 268
Age : 56
Club : AP COURCHELETTES
Date d'inscription : 09/03/2009

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:57

Sans mauvais jeux de mots, le décès de M.J. m'a "touché"....
J'ai toujours été fan, surtout des chansons telles "got to be there", "music and me", "one day in your life"... etc c'est à dire ses plus anciennes ...

Ses clips étaient la plupart excellents....

L'album THRILLER est un monument, rien à jeter....

Le "moonwalk" ....ses qualités de danseur.... rien à dire...

Alors après, effectivement, chacun est libre d'adorer, d'aimer, de pleurer, de rire, d'acheter des billets d'un concert qui n'aura pas lieu, cela démontre tout simplement que personne n'est indifférent à ce décès....
Je pense qu'il n'y a pas de honte à oser donner son opinion sans chercher à être politiquement correct!!!!

Merci Monsieur JACKSON (PS hier soir petite fête à la maison entre potes et quelques chansons écoutées sur deezer en hommage en se disant : ah oui, il y avait aussi celle là, et celle là... 👏
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:05

repos maison
Revenir en haut Aller en bas
Oli Wan Kenobi
N° 7
Oli Wan Kenobi


Nombre de messages : 1359
Age : 52
Club : Ep Templemars - Vendeville
Date d'inscription : 28/04/2008

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:49

Personnellement, je n'étais pas fan de Mickaël Jackson, mais j'ai écouté ses chansons ... et certaines n'étaient pas mal (ex : black or white ...)

Que ce soit Pierre, Paul, ou Jacques, connus ou inconnus, c'est un homme qui est décèdé ...

Repose en Paix l'Artiste ...
Revenir en haut Aller en bas
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:35

Oli Wan Kenobi a écrit:
Que ce soit Pierre, Paul, ou Jacques, connus ou inconnus, c'est un homme qui est décèdé ...

c'est justement ce qui me gêne, es tu sur de ce que tu avances?
Revenir en haut Aller en bas
tont
N° 400



Nombre de messages : 636
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2008

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:50

you rock my world c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:57

Carrément
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:42

perso j'étais pas fan mais revoir ses clips en ce moments en boucle me fait penser :
bordel c'était un grand quand meme
avec le cerveau ramolli mais un grand quand meme!
ses chansons seront éternelle et c'est bien normal apres le personnage.......
Revenir en haut Aller en bas
g.humery
N° 3
g.humery


Nombre de messages : 2889
Age : 32
Club : Courche-leffe
Date d'inscription : 10/11/2008

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:58

Tien j'ai entendu parler de certaines vidéo du transport du corp de mickeal jackson , et il parrait que ce n'étai pas sont corp ! car il etais plus court de 10cm et il parait que le corp sous un drab blanc le corp bouger ! donc certains dise que ce n'étais pas lui et qu'il serai parti se cacher sur une iles .

info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Rickmagic
25
Rickmagic


Nombre de messages : 253
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 13/10/2008

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:41

Que dire de plus : respect artiste ! On a tous un souvenir sur une chanson de Mickael...
Sur notre site nous avons un jukebox spécial M J !
Montez le son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : http://e.p.t.v.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
JB ttck
N° 9
JB ttck


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Club : coudekerque-branche
Date d'inscription : 15/03/2008

déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:07

g.humery a écrit:
Tien j'ai entendu parler de certaines vidéo du transport du corp de mickeal jackson , et il parrait que ce n'étai pas sont corp ! car il etais plus court de 10cm et il parait que le corp sous un drab blanc le corp bouger ! donc certains dise que ce n'étais pas lui et qu'il serai parti se cacher sur une iles .

info ou intox ?
t'es sérieux la?
et l'autopsie alors t'en fais quoi?
je pense que c'est du nimp et qu'on a pas besoin de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déces de Mickael jackson:reactions   déces de Mickael jackson:reactions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déces de Mickael jackson:reactions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» décès
» Décès
» Décès à Valenciennes
» Décès de Puerta
» Décès de Bernard Tubacki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: