Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
R4 D - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
R4 D - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
R4 D - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
R4 D - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
R4 D - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
R4 D - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
R4 D - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
R4 D - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
R4 D - Page 10 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
R4 D - Page 10 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 R4 D

Aller en bas 
+26
mat1459
laurent59
david
[KERVASSIN].Patron
el capitano
JEFF59
Picsou
anti
Li Ping
bouloute
hulklefou
DUDULE59
Jack Daniel's
dingo59
dupleix
CAPTAINGREG
fifi quievrechain
Olympik595
boiboise
Mr Raoul
fredwolf
maxduss
christ
HDI
dav-du-59
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dupleix
N° 7
dupleix


Nombre de messages : 1305
Age : 51
Club : t.t.c.landrecies
Date d'inscription : 20/08/2005

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:14

C'est chaud en..... r4D........ R4 D - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAINGREG
N° 900
CAPTAINGREG


Nombre de messages : 351
Age : 52
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 05/01/2009

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:15

Salut Crépicordien, et bienvenue !!!
Je pense que David ne fait que se poser une question, pas de panique !!! On connait effectivement Feignies, justement......
Assevent ne doute pas de votre combativité, et je garde d'ailleurs le souvenir d'un match très fairplay chez vous.
Cependant, quand tu dis que vous n'étiez pas au complet contre nous, et auquel cas ça aurait tout changé, permet moi quand même de reprendre ta phrase, et de te confirmer que tout se règle à la table !!!
Même avec vos deux joueurs les plus forts, on aurait peut-être gagner !!!
Mais ça on ne le saura jamais, sauf si avec bcp de plaisir on vous retrouve en 2ème phase ......
Encore une fois on sait ce que de quoi est capable Feignies, on l'a vu à la première journée, où ils ont attendu de voir quelle équipe de Landrecies arrivait chez eux avant de faire leur équipe pour jouer contre notre autre R4!!!! Ca ce n'est pas sportif!!!!!
Aussi, je sais que des gens de Feignies liront ce post, mais ne répondront pas, ils agissent dans l'ombre !!!!
Tout le monde confirmera tout cela, et encore une fois bon courage et bon vent à Crevecoeur, au plaisir de vous rejouer, et cette fois j'espère au complet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
david
65



Nombre de messages : 54
Age : 50
Club : assevent
Date d'inscription : 23/10/2009

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:17

ah oui je rappel à tout le monde que des équipes soient au complet ou pas.

LA PERF EXISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

David
Revenir en haut Aller en bas
excrépicordien
65



Nombre de messages : 65
Age : 43
Club : cambrai
Date d'inscription : 29/11/2009

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:34

je me suis certes emporté, je m'en excuse, mais c'est le simple fait de mettre en cause notre victoire ou d'en douter qui m'a énervé!
n'aurait -il pas été plus simple de faire comme tout le monde et aller voir sur spid la feuille de match, pour se donner un avis, plutot que dire cela sur un forum, et par conséquence donner une mauvaise image de notre club??? bon vent à vous! et se retrouver en 2eme phase me semble impossible car nous jouons jeumont la dernière journée, et nous serons une nouvelle fois avec 2 joueurs absents à cause du travail!! dons le maintien sera facile pour vous et st amand. à la saison prochaine peut-etre et bonne 2eme phase!
Revenir en haut Aller en bas
david
65



Nombre de messages : 54
Age : 50
Club : assevent
Date d'inscription : 23/10/2009

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:39

re,pour ma part mais ce sont des bruits de couloir comme quoi saint-amand renforce,mais moi je ne le sais pas,c'est ce qu'il se dit.

Nous ne serons pas au complet non plus,et l'on veras bien la compo de saint-amand,mais assevent joueras à fond tout les matchs.

Bonne chance à vous pour la suite.

David
Revenir en haut Aller en bas
dingo59
N° 50
dingo59


Nombre de messages : 902
Age : 47
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 23/10/2008

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:50

Au vue de la feuille de match Crevecoeur - Feignies je vois que Feignies avait bien remanier son équipe mais comme dirait l'autre c'est le jeu ma pauvre lucette ...quoi que bon on comprendra jamais réellement leur objectif précis, je penses qu'ils ont les joueurs pour faire une équipe compétitive en R4 parce qu'au jeu des demi équipes (désolé du terme)....mais bon pour Assevent, FELICITATION à vous pour votre maintien qui est largement mérité au vu de votre équipe ......
Revenir en haut Aller en bas
dingo59
N° 50
dingo59


Nombre de messages : 902
Age : 47
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 23/10/2008

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:58

pour notre part victoire 11/07 contre une sympathique de Saint Amand
Saint amand 11 14 12 en A et 8 11 9 en B
Jeumont 15 14 15 en A et 14 8 14

bon petit match pour ma part content d'avoir jouer M.Recolet qui apres pas mal de temps d'arret joue encore super bien (ancien 15 il me semble à l'époque de l'équipe de Nationale à Louvroil) et qui je penses remontra largement gros 15 en seconde phase
Revenir en haut Aller en bas
Li Ping
N° 900



Nombre de messages : 368
Age : 48
Club : TTCLandrecies
Date d'inscription : 22/10/2007

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:18

victoire de landrecies contre marly 11 à 3, contre une équipe très sympathique et qui fait avec les moyens du bord.

Quelle journée pour l'un de leur 9 qui perf sur 15 et 14 de chez nous et qui ramasse 80 points en 1 journée, grace à son revers sorti d'on ne sait où

le troisième point perdu chez nous, le double en A

Va falloir revoir les bases messieurs en A (mdr)...stage commando obligatoire pendant les vacances de fin d'année : Y en a qui souffriraient (je site pas de nom mais y en a surtout un qui se reconnaitra mdr)

conclusion : pas facile de jouer en contre "presque" tous les dimanches...
Revenir en haut Aller en bas
Li Ping
N° 900



Nombre de messages : 368
Age : 48
Club : TTCLandrecies
Date d'inscription : 22/10/2007

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:17

concernant crévecoeur, je dirais plutot que le maintien n'est pas encore complétement compromis : meme s'ils n'ont plus vraiment leur destin entre leur main (à moins de battre le premier jeumont), une victoire d'Assevent sur St Amand ferait descendre St Amand et marly...il faut donc y croire jusqu'au bout : je sais qu Assevent ne lachera rien et je confirme qu'il s'agit d'une équipe très fair play (et notamment david)

je confirme également les dires de Captaingreg concernant la manière dont a procédé Feignies lors du permier match : ils ont bien fait leurs 2 équipes de R4 lorsqu'ils nous ont vu arriver...maintenant chaque club agit comme bon lui semble en fonction de ses objectifs, meme si parfois cela peu paraitre peu sportif...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAINGREG
N° 900
CAPTAINGREG


Nombre de messages : 351
Age : 52
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 05/01/2009

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:50

Il est clair qu'Assevent jouera le match à fond contre St-Amand, un championnat se joue jusqu'à la dernière journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
N° 7
dupleix


Nombre de messages : 1305
Age : 51
Club : t.t.c.landrecies
Date d'inscription : 20/08/2005

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:57

Li Ping a écrit:
victoire de landrecies contre marly 11 à 3, contre une équipe très sympathique et qui fait avec les moyens du bord.

Quelle journée pour l'un de leur 9 qui perf sur 15 et 14 de chez nous et qui ramasse 80 points en 1 journée, grace à son revers sorti d'on ne sait où

le troisième point perdu chez nous, le double en A

Va falloir revoir les bases messieurs en A (mdr)...stage commando obligatoire pendant les vacances de fin d'année : Y en a qui souffriraient (je site pas de nom mais y en a surtout un qui se reconnaitra mdr)

conclusion : pas facile de jouer en contre "presque" tous les dimanches...

Cela va faire mal aux points pour nos deux compères.....
Revenir en haut Aller en bas
dingo59
N° 50
dingo59


Nombre de messages : 902
Age : 47
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 23/10/2008

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:13

c'est clair que la derniere journee de championnat sera à vivre en live pour savoir qui descendra....ce que je peux dire pour Assevent contre Saint Amand méfiez vous lol ils ont un bon tit groupe A (leur 45 ancien 15 M. Recolet et un 11 ancien 30 d'après ce que j'ai pu entendre), groupe B un peu plus faible malgré tout mais qui peut créer des surprises malgré tout.. pour nous Jeumont la montée est acquise même si défaite lors de la dernière journée contre Crevecoeur (mais nous jouerons le match à fond pour ne pas fausser tout le championnat et la poule pour les descendants = puis vu les contre perfs qu'on s'est tous pris dans la figure à jouer la contre, on sera motivé pour essayer d'en prendre 3/4) en tout cas bonne chance à tous ...

concernant les descentes dans cette poule malheureusement Marly descendra sur ensuite ca se joue sur entre ben d'apres calcul si je me trompes pas lol ca se jouera entre Crevecoeur et Saint amand (sachant que pour Crevecoeur il leur faut gagner contre nous et Saint amand doit gagner contre Assevent) la défaite pour l'une ou l'autre etant interdite...
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE59
65



Nombre de messages : 69
Age : 60
Club : PPC Mars
Date d'inscription : 18/12/2008

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:02

Félicitations à Jeumont pour avoir dominé toute la phase. La montée en R3 est à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
dingo59
N° 50
dingo59


Nombre de messages : 902
Age : 47
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 23/10/2008

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009 - 9:41

merci Dudule espérons qu'en seconde phase, on trouve tte la motivation pour faire quelque choses de bien en R3 et ne pas faire que de la figuration lol
Revenir en haut Aller en bas
david
65



Nombre de messages : 54
Age : 50
Club : assevent
Date d'inscription : 23/10/2009

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:22

Bonjour à tous, nous jouerons à fond même si la A de saint-amand est renforcer,car nous respectons tout les clubs et joueurs qui forment ces clubs.

D'autre part,aucune équipe mérite de descendre,mais voilà,cela fait partie des règles,alors je souhaite bon courage tout d'abord au champion "JEUMONT" et leur dit bonne chance pour la R3.
descendant déjà connu:MARLY bon courage à vous.
Et bon courage au futur descendant cela va se jouer entre : ASSEVENT,FEIGNIES,SAINT-AMAND,CREVECOEUR.

Si feignies perd,et saint-amand perd,sans les autres résultats,ce sera SAINT-AMAND qui descendra.

Autres cas: si feignies gagne, et que crevecoeur gagne et assevent perd,crevecoeur se maintiendra 1 point d'écart au classement,alors ASSEVENT descendra.

Autres cas: si feignies gagne,et que crevecoeur perd,et assevent gagne,alors SAINT-AMAND descendra

Autres cas: si feignies gagne et crevecoeur fait un nul(10-10) et qu'assevent perd,alors il y aurait quatre équipe à 13 point,cela se jouerait à la confrontation direct et la je suis entrain de regarder et c'est chaud!

Autres cas: si feignies gagne et crevecoeur fait un nul(10-10) et qu'assevent gagne,alors SAINT-AMAND descendra.

autres cas: si feignies gagne et que saint amand fait un nul(10-10) et que crevecoeur perd,alors CREVECOEUR descendra.

Autres cas: si feignies fait un nul(10-10) et que saint-amand gagne,et comme crevecoeur vient de gagner contre feignies alors ,FEIGNIES descendra.

il y a encore d'autre cas,mais voilà,le championnat restera passionnant jusqu'au bout.

Alors bon courage à tous,et n'oublier pas que les perfs font aussi des surprises.

Amies et amis pongistes encore bon courage.
David
Revenir en haut Aller en bas
el capitano
N° 900
el capitano


Nombre de messages : 353
Age : 55
Club : TTC Landrecies
Date d'inscription : 11/11/2006

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:27

Bonsoir à tous,

Pour la part, je pense que Crèvecoeur peut encore arracher le maintien et j'en suis convaincu. Je tiens à confirmer que ce club nous a toujours accueilli de la meilleure façon et ne comprend pas certaines critiques, Feignies ne me semble pas plus fort à la table en divisant ces forces entre 2 équipes.
De plus, le comportement de Feignies, inversant ses 2 équipes à la dernière minute lors de la première journée ne me semble pas des plus sportifs, mais peut on leur reprocher de jouer aussi le maintien? Ce serait ridicule.
Dans ce cas, on pourrait aussi reprocher à Jeumont de faire tourner ses effectifs pour arriver à 3 R3 lors de cette fin de 1ère phase, ce qui, même si cela est remarquable constitue tout de même un échec avec leur équipe 1ère qui ne monte pas!
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAINGREG
N° 900
CAPTAINGREG


Nombre de messages : 351
Age : 52
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 05/01/2009

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2009 - 7:27

Je suis d'accord avec ce que tu dis, nous ferons tout pour battre ST-Amand, auquel cas crevecoeur se maintiendra.....
Il est vrai que Jeumont a fait tourné son effectif pour arriver à l'exploit de 3 R3, par contre il n'ont pas fait comme Feignies en attendant de voir qui ils allaient jouer avant de faire leur compo, leur compo était faite en fonction des circonstances de championnat, et cela pas à l'arrivée de l'équipe adverse !!!!
C'est toute la différence, on a d'ailleurs fait la même chose en D2.
Il n'est en effet pas de circonstance de critiquer Crevecoeur, c'est un club très sympathique qui mérite sa place à ce niveau !!!!
Pour nous comme pour eux, on fera tout pour battre St-Amand, même si je n'ai rien contre St-Amand ......
Revenir en haut Aller en bas
dingo59
N° 50
dingo59


Nombre de messages : 902
Age : 47
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 23/10/2008

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2009 - 8:07

coucou ben je sais pas trop si c'est un demi échec la non montée de l'équipe 1 en R2 (en meme temps sur leur match de montée, les adversaires avaient renforcé avec deux 19 qui n'ont pas a part sur ce match la jamais jouer dans cette équipe et d'ailleurs au vu du résultat 11/09 ils sont passés pas très loin) disons qu'ils feront tout pour monter en seconde phase.....concernant Crevecoeur j'ai eu l'occasion de les jouer l'an dernier avec mon ancien club et ce que j'ai retenu c'est leur SUPER SUPER accueil et de leur SUPER comportement durant ce match qui était HYPER agréable à jouer et malgré le départ de leur deux meilleurs joueurs mérite amplement leur place en R4...maintenant je crois que pour la dernière place pour la descente ca se jouera entre Saint Amand et Crevecoeur qui n'auront pas le droit à la défaite sur cette derniere journée qui s'annonce forte en suspens je pense....Concernant Feignies, je peux pas juger mais j'ai pas très bien compris pourquoi amener leur équipe FORTE contre nous au deuxième match et leur inversion d'équipe durant la première journée (je crois qu'il devait jouer la montée malgré tout mais au vu du résultat dans les deux poules, le maintien était leur priorité par la suite et comme dit Li Ping ca aurait été ridicule de leur part de ne pas le faire, c'est le jeu ma pauvre Lucette!!)...
Pour ma part je ne ferais aucun prono pour la prochaine journée, je crois que laisser la place au suspens est mille fois mieu .....
Revenir en haut Aller en bas
excrépicordien
65



Nombre de messages : 65
Age : 43
Club : cambrai
Date d'inscription : 29/11/2009

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:37

merci beaucoup dingo59 pour ce post!!
ca fait plaisir!!!
vous étiez également une équipe fort sympathique l'année dernière!! je parle de ton ancien club!!! lol
pour ce qui est de ta nouvelle équipe cette année, j'espère qu'elle sera tout aussi sympathique, comme tu l'es toi!
mais bon, on fera tout pour gagner chez vous meme avec 2 absents, que l'on remplacera par deux 11! lol ca sent la perf tout ca!!! vous n'allez jouer que les contres!! lol
enfin un nul sera super pour nous!!
à dans 15 jours!
lol
Revenir en haut Aller en bas
dingo59
N° 50
dingo59


Nombre de messages : 902
Age : 47
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 23/10/2008

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:08

mais de rien crépicordien je le penses sincérement même si je me souviens que déjà trouver votre village avait été compliquer du fait des travaux sur la route je gardes un excellent souvenir de ce déplacement et de l'accueil que nous avions reçu à l'époque....mais ne t'en fais pas pour ma nouvelle équipe, elle est tout aussi sympa et l'accueil au club de Jeumont ben c'est plus à répéter mais il est tjs aussi sympathique lui aussi .....donc à dans 15jours, on jouerai peut etre la contre de notre côté mais les matchs seront accrochés j'en doutes pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david
65



Nombre de messages : 54
Age : 50
Club : assevent
Date d'inscription : 23/10/2009

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:25

Bonjour à tous, je souhaite bonne chance à tout le monde pour la dernière journée de championnat,pour ma part, je serais peut-être absent pour cette journée(travail).

Aussi non,nous avons à assevent des entrainement très intéressant le jeudi(dommage qu'il n'y en as pas plus),cela fait du bien,surtout,pour moi,cela me permet d'améliorer mon jeu pourri,vu que j'ai appris tard le ping.

Nous avons un entraineur qui nous donne de bon conseil.

Aussi non encore bon courage à tous.

GREG TU VAS BIENTOT PASSER 12, TU VAS PAYER UN COUP!!!!!!
SI TU POURRAIS VENIR AUX ENTRAINEMENTS DE TEMPS EN TEMPS TU POURRAIS PEUT-ETRE PASSER 13 lol.
Un jour nous jouerons en R2,oui sur playstation (lol).

Salut et bon courage, David
Revenir en haut Aller en bas
christ
N° 300
christ


Nombre de messages : 655
Age : 49
Club : jeumont
Date d'inscription : 08/10/2006

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:56

el capitano a écrit:
Bonsoir à tous,

Pour la part, je pense que Crèvecoeur peut encore arracher le maintien et j'en suis convaincu. Je tiens à confirmer que ce club nous a toujours accueilli de la meilleure façon et ne comprend pas certaines critiques, Feignies ne me semble pas plus fort à la table en divisant ces forces entre 2 équipes.
De plus, le comportement de Feignies, inversant ses 2 équipes à la dernière minute lors de la première journée ne me semble pas des plus sportifs, mais peut on leur reprocher de jouer aussi le maintien? Ce serait ridicule.
Dans ce cas, on pourrait aussi reprocher à Jeumont de faire tourner ses effectifs pour arriver à 3 R3 lors de cette fin de 1ère phase, ce qui, même si cela est remarquable constitue tout de même un échec avec leur équipe 1ère qui ne monte pas!
Qu'en pensez vous?

en mettant l'equipe de jeumont 3 la plus forte on joue au debut pour la montee de celle-ci et le maintien de la 2 mais comme il pouvait finir 1er il on voulu tenter malgre pour moi que cette equipe risque de descendre en fin de 2eme phase mais bon il pourrons dire qu'il on joue en R3 et pour nous la la 1ere equipe c'est vrai que l'on aurait pu monter mais monter maintenant et descendre apres c'etait pas notre optique, donc on prefere monter en fin de 2eme phase
Revenir en haut Aller en bas
Li Ping
N° 900



Nombre de messages : 368
Age : 48
Club : TTCLandrecies
Date d'inscription : 22/10/2007

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:01

en te lisant chris, concernant votre équipe premiere, j'ai l'impression que tu dis que vous auriez pu monter si cela avait été votre optique...ne serait ce pas plutot que vous avez été battu par plus fort que vous?
Revenir en haut Aller en bas
christ
N° 300
christ


Nombre de messages : 655
Age : 49
Club : jeumont
Date d'inscription : 08/10/2006

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:37

Li Ping a écrit:
en te lisant chris, concernant votre équipe premiere, j'ai l'impression que tu dis que vous auriez pu monter si cela avait été votre optique...ne serait ce pas plutot que vous avez été battu par plus fort que vous?

c'est vrai que l'on a ete battu par plus fort au classement individuel, mais c'est vrai que l'on aurait pu gagner, malheureusement notre groupe B (dont je fais partie) c'est trouè lors de ce match et c'est pour cela que l'on a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAINGREG
N° 900
CAPTAINGREG


Nombre de messages : 351
Age : 52
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 05/01/2009

R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:04

Bon, mes pronos pour cette dernière journée:
FEIGNIES - MARLY : 11-05
JEUMONT - CREVECOEUR : 11-06
ASSEVENT - ST AMAND : 11-08
LANDRECIES - VILLEREAU : 11-05
Bonne journée de championnat à tous, et allez le Sambre Avesnois !!! R4 D - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R4 D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: R4 D   R4 D - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R4 D
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: