Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 conseil est despcriptions du pryde et pryde 30

Aller en bas 
+11
céd'
Benescaud
jeje1981
looping
tibes59
bud
hervé KELLE
nicos 59
Mike N'GUYEN
diurnambule
topsonex
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
topsonex
N° 100
topsonex


Nombre de messages : 808
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:56

salut a tous

je voudrais u conseil et une description sur le pryde et pryde 30 car je joue avec sonex jp gold et je voudrais esayerdonc si vous piouvais m'aider en disant les + et les - est votre avis

merci a tous

topsonex Wink
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:57

Y a le Pryde 40° aussi maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
topsonex
N° 100
topsonex


Nombre de messages : 808
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:59

abon et ben descriptif en plus si quelqun le sait sa serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike N'GUYEN
N° 9
Mike N'GUYEN


Nombre de messages : 1124
Age : 50
Club : PPC FLINES
Date d'inscription : 24/12/2005

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 3:23

pour le pryde 30° je dirais qu'il est assez tendre, pas très rapide mais avec pas mal de contrôle.
Je l'utilise à mi-distance et je le trouve efficace.
Revenir en haut Aller en bas
nicos 59
N° 10
nicos 59


Nombre de messages : 1017
Age : 35
Club : Faches Thumesnil TT
Date d'inscription : 08/02/2009

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 6:55

pryde 30, plaque très tendre (encore plus que le x-tra, nimbus soft et autre) mais pour ma part je le trouve rapide. Enfin comparé au x-tra sa avance plus. A oui j'oublié pour les anciens colleurs de plaques tendres, cette plaque est pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 7:20

Le Pryde 30° sera donc plus tendre que le sonex jp gold et peut etre un peu + adhérent.
Le mieux ce serait que tu te connectes sur www.tennis-de-table.com tu fais la fonction "rechercher" et tu as tous les mesages sur "pryde"
Ou en haut à droite tu peux rechercher dans "revêtements" et tu auras les différents avis des utilisateurs ou ex-utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
topsonex
N° 100
topsonex


Nombre de messages : 808
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:28

merci a tous pour vos conseil perso j'en tient compte maintenan reste a voir si la plaque va me convenir je vous dirais sa se soir;)
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:30

Ayant eu l'occasion de jouer avec le Pryde et le Pryde 30°,j'ai eu de bonnes sensations avec l'un comme avec l'autre!
Malheureusement il manquait quelque chose,le pryde 30° a un trés bon controle mais est tout de meme assez lent!
Quand au Pryde,il est plus rapide mais les sensations sont bizarres!

Bref je testerais bien le pryde 40° pr voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:44

je viens de tester le pryde 40 ce soir!!!
resultat mitigé!!!!
revetement avec une mousse jaune, dureté vraiment entre le 30° et le normal
en effet en frappe c'est vraiment pas mal, l'adherence est plutot bonne, la vitesse aussi mais rien d'extraordinaire non plus!!
en revanche pour un revetement "boosté" d'origine, je ne le trouve pas du tout dynamique!!! a mi-distance c'est une horreur ca ne part pas!! ou alors il faut etre super bien placé et rentrer fort dans la balle (ce que nous ne faisons pas toujours en fait! lol)
c'est son gros point faible a mon gout!!
suis un peu decu par ce revet' a vrai dire!
donc pour conclure, moi je joue avec le pryde 30° en max (mais je vais reprendre un 2mm), c'est pas mal bien tendre, bien adherent bon controle, bonne dynamique, pas trop de rebonds bizarre mais la vitesse n'est pas top et il s'use vite et son "effet colle" ne dure pas longtemps non plus!!
le pryde est bien rapide, bien adherent (la longevité ????) bon contrôle mais un peu dur a mon gout donc......
donc 2 bons revet' (je passe sur le 40°) qui ont un bon rapport qualité prix!
voila mon ressenti sur ces yasaka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
topsonex
N° 100
topsonex


Nombre de messages : 808
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:14

ok daccord oué je pense que je vais resté avec les sonex jpgold qui pour moi avancé bien ca si j'ai buien compris avec le pryde 30° si on avance pas c'est foutu donc tout ce que je fait pas lol
merci bien si quequn a encr son opinion il peu continuer qui c'est peu etre je changererais d'avis plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 2:51

Je joue avec un pryde 30 sur le revers en 2 mm et avant je jouais avec un X-tra dans la même épaisseur.

Le pryde 30 est impressionnant car j'ai pris une mousse plus tendre pour avoir plus de controle en revers (mon top revers devient pas trop dégueu) et en plus d'avoir ce contrôle en plus j'ai l'impression d'avoir plus de rapidité et de réponse qu'avec mon X-tra, je me tate à mettre un pryde 30 dans mon coup droit tellement j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
looping
N° 4
looping


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Club : al longuenesse
Date d'inscription : 04/07/2009

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 5:00

PERSONNELLEMENT, j'ai mis 2 pride 30 :
ca me fait penser au samba collé ou au minbus sound mais en plus rapide.je suis obliger de les mettre sur un bois lent sinon je sort tout.
Revenir en haut Aller en bas
nicos 59
N° 10
nicos 59


Nombre de messages : 1017
Age : 35
Club : Faches Thumesnil TT
Date d'inscription : 08/02/2009

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:54

c'est vrai qu'il s'use vite le pryde 30. Mais l'effet colle est très présent. Personnellement, j'ai péféré le nimbus soft qui est un peu plus dur, un peu plus dynamique et un effet colle encore plus prononcé. Mais le pryde 30 reste une référence dans les nouvelles plaques tensor...
Revenir en haut Aller en bas
jeje1981
N° 9
jeje1981


Nombre de messages : 1114
Age : 42
Club : LEERS OS TT
Date d'inscription : 23/09/2005

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:10

Personellement je joue depuis début septembre avec 2 pryde 30.
J'avais un samba collé en revers et un mark 5 gps en CD.
J'aime vraiment le pryde 30 en revers, en remplacement du samba : revet tendre avec controle sur lequel on peut s'appuyer pour avancer.
Par contre, en CD, je n'arrive pas à m'habituer : obligé de passer vachement au dessus de la balle pour faire repartir la balle, effet colle qui disparait vite et manque de vitesse quand il s'agit d'avancer fort dans la balle.

Bref, aujourd'hui, je conserve le pryde 30 en revers et je cherche toujours un remplacant du mark 5 gps en CD...

Si des personnes peuvent me donner des revets identiques au mark 5 gps pour mon CD.... JE SUIS PRENEUR !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:54

Bah jeux de jambes te dirai: "Mark V GPS collé" !! lol

T'as pas essayé le 30° en mark V?? je sais pas ce qu'il vaut mais à ta place j'aurai pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
jeje1981
N° 9
jeje1981


Nombre de messages : 1114
Age : 42
Club : LEERS OS TT
Date d'inscription : 23/09/2005

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:15

Benlecppcl a écrit:
Bah jeux de jambes te dirai: "Mark V GPS collé" !! lol

T'as pas essayé le 30° en mark V?? je sais pas ce qu'il vaut mais à ta place j'aurai pensé à ça.

Oui, j'y ai pensé mais sans la colle ce n'est pas trop lent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:55

bah t'asmoins les sensation de colle que tout les nimbus et autres pryde... mais niveau vitesse ça avance pas mal me semble-t-il!!
Revenir en haut Aller en bas
céd'
N° 100



Nombre de messages : 800
Age : 45
Club : haubourdin
Date d'inscription : 08/11/2008

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:37

il y a le sinus sound qui pourrait te correspondre jéjé...
il est tendre et on retrouve les sensations que l on avait avec un gps collé.
maintenant,pour combien de temps car les plaques à stockage d'énergie s'usent bien plus vite que les anciennes....
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:30

Ah oui, c'est vrai...
J'y avais pas pensé...
Bien vu Céd
Revenir en haut Aller en bas
céd'
N° 100



Nombre de messages : 800
Age : 45
Club : haubourdin
Date d'inscription : 08/11/2008

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:46

disons que j'y ai pensé car j'ai eu le même problème que jéjé et que j'ai mis ça en début de saison et ça marche plutôt bien sauf que cette plaque reste chère...
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:55

Décath mon ami!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje1981
N° 9
jeje1981


Nombre de messages : 1114
Age : 42
Club : LEERS OS TT
Date d'inscription : 23/09/2005

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:36

Oui c'est une idée Ced, merci.
Je vais tenter le sinus sound.
J'avais pensé au sinus alpha... tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyMar 27 Oct 2009 - 7:49

moi ouai... pour ma part je pense que ça coïcide justement au MV GPS mais non collé...
Donc en sound, tu aura l'effet colle...

La semaine prochaine je joue orchies, SI ça te chante et SI j'en trouve un qui ne sert plus, je peux te le faire parvenir... ça doit être l'équipe de Bistoule je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
TomPing
N° 300



Nombre de messages : 671
Age : 31
Club : Baisieux TT
Date d'inscription : 04/07/2008

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:06

Le pryde et le pryde 30 ne sont plus en vente chez Wack.
C'est bizarre, comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
jeje1981
N° 9
jeje1981


Nombre de messages : 1114
Age : 42
Club : LEERS OS TT
Date d'inscription : 23/09/2005

conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:13

Merci Ben, je vais bien réfléchir et je t'enverrai un MP si c ok.
Apres reste a le recuperer car je ne vais plus du tout la bas...
Je te tiens au courant.
Mais quelle est la vraie difference entre sinus sound et pryde 30?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Contenu sponsorisé





conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty
MessageSujet: Re: conseil est despcriptions du pryde et pryde 30   conseil est despcriptions du pryde et pryde 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil est despcriptions du pryde et pryde 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pryde 30
» pryde 30 1,8mm noir
» [Recherche] Pryde 30° noir - 1.8mm
» vends pryde yasaka
» entre le pryde 30 et le pilot power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Matériel-
Sauter vers: