Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Urgent : Vous recherchez un emploi ?

Aller en bas 
+16
magic
manupingo
dogdoc
Benescaud
Matthieu59
domwormhout
editors59
epson
joye
jeux de jambes
Mr Raoul
touriste
bouloute
sam
Le gaucher
OM
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:28

joye a écrit:
On à déjà assez parlé des problème d'ortographe de certains jeunes sur ce forum. Sincérement je me sens pas du tout concerné. Tout le monde fait ses petites fautes...
tu aimes bien enc**** Joye???
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:30

Je suis d'accord pour dire que les insultes nuisent au bon fonctionnement du forum et je n'ai pas, non plus, trouvé un quelconque ton condescendant dans la proposition d'OM que je trouve plutôt très sympa.
Il aurait très bien pu écrire : Cherche joueur niveau "X", pour emploi fonctionnaire et personne n'aurait rien trouvé à redire.
Revenir en haut Aller en bas
touriste
N° 200
touriste


Nombre de messages : 722
Age : 43
Club : PPC Camping
Date d'inscription : 04/07/2006

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:19

OM a écrit:
joye a écrit:
OM... Jt'en****.

J'éspère que ce poste sera spirituellement par tout les jeunes sur diplômés qui te lisent.

On à déjà assez parlé des problème d'ortographe de certains jeunes sur ce forum. Sincérement je me sens pas du tout concerné. Tout le monde fait ses petites fautes...

J'ai toujours dit que les "instits" se sentaient bien supérieur. J'en ai la confirmation aujourd'hui.
Ceux qui proposent du travail aussi ... Pas de chance tu es un instit qui fait sa sélection ...

Je ne pense pas que les lettres manquantes soient " vie " pour faire jt'envie donc si je comprends bien, c'est plutôt "cule ".
Dans ces conditions, c'est intolérable et je ne m'autorise pas à te répondre.
On ne se connaît pas et tant mieux, maintenant si j'ai mal compris n'hésite pas à m'envoyer un mp.

Bien répondu OM! Mais bon, il a quand même effacé ses propos injurieux...
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:39

Les modos sont en vacances !!! C est des profs ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:43

La nuit a porté conseil, joye s'est ravisé...Belle démarche.

Et surtout merci à OM de permettre sur ce forum à un jeune de pouvoir trouver un emploi stable.
Par contre, si je ne m'abuse, il n'a pas été précisé la nature de l'emploi à occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:10

Nan Mais Hier j'était pas du tout dans un état normal !! Lol
Jai halluciné ce matin quand j'ai vu mon message.

SInon je pense que c'était enmerdé et pas l'autre. Mais Ce message n'a pu lieu d'être.

EN fait je trouvais juste déplacé qu'on soit juste considéré comme des surdiplomé... J'ai Bac +2 et j'ai vraiment bac +2 quoi, Les 2 ans après le Bac c'est pas Cadeau !! LoL !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu59
35
Matthieu59


Nombre de messages : 152
Age : 34
Club : PPP Seclin
Date d'inscription : 04/03/2009

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:18

Savoir se repentir lorsqu'on sait qu'on a fait une erreur est synonyme de maturité.

La prochaine fois, évite de poster sous l'emprise de stupéfiants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:58

Pour ta peine Joye tu devra payer une tournée à tout ceux qui t'ont lus!!!! mdr

T'inquiète, pour Math c'est coca ou eau!!

Aller, bonne recherche OM...

Mais c'est vrai que préciser dans l'annonce la nature du poste serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:03

joye a écrit:
Nan Mais Hier j'était pas du tout dans un état normal !! Lol
Jai halluciné ce matin quand j'ai vu mon message.

SInon je pense que c'était enmerdé et pas l'autre. Mais Ce message n'a pu lieu d'être.

EN fait je trouvais juste déplacé qu'on soit juste considéré comme des surdiplomé... J'ai Bac +2 et j'ai vraiment bac +2 quoi, Les 2 ans après le Bac c'est pas Cadeau !! LoL !!
tu as raison, ce sont les années avant le bac et le bac lui meme qui sont cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:02

manupingo a écrit:
Les modos sont en vacances !!! C est des profs ... lol!


Perso, je suis pas prof, en tout cas, je ne le suis plus lol!

Je n'ai pas vu les propos injurieux, donc je ne peux pas juger de leurs teneurs...

Mais bon, les modos ne peuvent pas lire tous les sujets, donc ils ne peuvent pas voir tous les posts qui n'ont pas leurs places sur chping, si vous jugez que certains posts devraient être modérés, vous pouvez nous prévenir par MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:41

epson a écrit:
joye a écrit:
Nan Mais Hier j'était pas du tout dans un état normal !! Lol
Jai halluciné ce matin quand j'ai vu mon message.

SInon je pense que c'était enmerdé et pas l'autre. Mais Ce message n'a pu lieu d'être.

EN fait je trouvais juste déplacé qu'on soit juste considéré comme des surdiplomé... J'ai Bac +2 et j'ai vraiment bac +2 quoi, Les 2 ans après le Bac c'est pas Cadeau !! LoL !!
tu as raison, ce sont les années avant le bac et le bac lui meme qui sont cadeau.

D'ailleurs quel est la valeur du Bac ? C'est devenu quasiment aussi insignifiant que le brevet ...
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:19

je pense que le sujet était : "Urgent : Vous recherchez un emploi ?"

alors je ne vois pas pourquoi celà dévie encore et toujours... et pourquoi certains se permettent de juger ou critiquer... en cette période de crise, aider quelqu'un à trouver un emploi, c'est plutôt sympa non ?

maintenant il y a un moyen super pour ceux qui ne se sentent pas concernés ou qui se sujet énerve... la petite croix en haut à droite...
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:11

Merci PAPA !
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:49

joye si c est pour dire des conneries sa serai tres bien que tu enleve de ton avatar que tu jou a calais....tu n as surement jamais connu le chomage ou le rmi...le boulot ne court pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:19

joye a écrit:
epson a écrit:
joye a écrit:
Nan Mais Hier j'était pas du tout dans un état normal !! Lol
Jai halluciné ce matin quand j'ai vu mon message.

SInon je pense que c'était enmerdé et pas l'autre. Mais Ce message n'a pu lieu d'être.

EN fait je trouvais juste déplacé qu'on soit juste considéré comme des surdiplomé... J'ai Bac +2 et j'ai vraiment bac +2 quoi, Les 2 ans après le Bac c'est pas Cadeau !! LoL !!
tu as raison, ce sont les années avant le bac et le bac lui meme qui sont cadeau.

D'ailleurs quel est la valeur du Bac ? C'est devenu quasiment aussi insignifiant que le brevet ...

du calme Joye!!!
tu traines avec francky en ce moment??????
sinon je l'ai le Brevet et pour tout te dire j'ai meme le certificat d'études.......eh oui.
ca veut dire quoi tout ca!
en tout cas bonne inititative d'OM de proposer du taf'

ps: le message de joye se rapporte surement au foot en tant que bon supporter lillois, mais il a confondu OM et PSG pour dire ........on *****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 7:58

guilbert pascal a écrit:
tu n as surement jamais connu le chomage ou le rmi...le boulot ne court pas les rues...


Je suis actuellement jeune diplômé et sans emploi (ou presque) alors Si je sais ce que c'est que chercher du taf !!

D'ailleurs je cherche toujours quelqun qui ne me connait pas pour corriger mon CV (enfin donner son apercu pour l'améliorer).

Om pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:26

Je poste une 2ème fois mon message.


Si un joueur répond aux critères suivants :

- avoir moins de 25 ans
- ne pas avoir de diplômes ( sauf bepc )
- peu d'expérience professionnelle

alors il ne faut pas hésiter à m'envoyer un message privé car j'ai la possibilité de pouvoir lui trouver un emploi et si la personne "fait l'affaire ", c'est pour un statut de fonctionnaire, eh oui !

P.S : les demandes doivent être faîtes très rapidement au mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:43

tu n'as pas eu de contacts jusqu'a présent???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 7:27

il faut être pongiste pour muter chez vous en contre partie du travail OM?
c'est bizarre que personne ne saute sur une offre comme celle-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu59
35
Matthieu59


Nombre de messages : 152
Age : 34
Club : PPP Seclin
Date d'inscription : 04/03/2009

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:16

On sort de la crise, la croissance repart, le chômage recule, cela explique peut-être le faible engouement...

Je sors dwarf
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:03

bud a écrit:
tu n'as pas eu de contacts jusqu'a présent???

Pour l'instant, je n'ai eu qu'une seule réponse.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:05

antoine a écrit:
il faut être pongiste pour muter chez vous en contre partie du travail OM?
c'est bizarre que personne ne saute sur une offre comme celle-ci..

C'est clair que l'on souhaiterait pouvoir se renforcer pour l'année 2009-2010 en contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu59
35
Matthieu59


Nombre de messages : 152
Age : 34
Club : PPP Seclin
Date d'inscription : 04/03/2009

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:23

Il aurait peut être fallu le signaler dans ta description OM Wink

En plus, comment veux tu qu'un mec aille travailler dans l'Oise et puisse jouer à l'ASC Lille, c'est le chat qui se mord la queue...
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:18

Matthieu62 a écrit:
Il aurait peut être fallu le signaler dans ta description OM Wink

C'est ASC lille, ce n'est pas ANPE !!!
C'est évident et logique que l'on veut en tirer un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:22

Matthieu62 a écrit:

En plus, comment veux tu qu'un mec aille travailler dans l'Oise et puisse jouer à l'ASC Lille, c'est le chat qui se mord la queue...

Au 21ème siècle, cela me semble quand même jouable de revenir le week-end pour jouer sur Lille.
L'Oise ce n'est pas l'autre bout de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Vous recherchez un emploi ?   Urgent : Vous recherchez un emploi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : Vous recherchez un emploi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche emploi
» Offre d'emploi
» chercheur d'emploi
» Offre d'emploi
» cherche emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: