Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» MESSIEURS - R2 Poule H
Aujourd'hui à 19:14 par sebyso

» Pn C
Aujourd'hui à 19:13 par xoom

» MESSIEURS -R2 poules D
Aujourd'hui à 13:37 par Gui

» MESSIEURS - R2 Poule F
Aujourd'hui à 11:46 par gredin

» PING ELITE SHOW à Marck
Aujourd'hui à 8:39 par xoom

» R1 F
Aujourd'hui à 7:00 par POLAK62

» R1 Poule C
Hier à 23:21 par Chocapic

» R4 poule C
Hier à 21:59 par tideb

» R1 poule B
Hier à 13:27 par tideb

» MESSIEURS - R2 Poule I
Hier à 9:52 par Nono59

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Wii Resort avec Wii Motion +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde

Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt

MessageSujet: Re: Wii Resort avec Wii Motion +   Lun 28 Déc 2009 - 9:03

ça y est... j'ai essayé vot'bignou...

C'est pas mal... on peut effectivement jouer à deux...
la sensation est sympa, j'espère avoir des jeux développant le concept prochainement... ça sera encore plus intéressant.

sinon, pour ceux qui n'ont pas encore fait de manip sur leur Wii... un petit lien sympa.
http://blog.apyka.com/index.php/console/comment-cracker-sa-wii-sans-zelda-et-lancer-les-jeux-en-usb/

Si vous achetez wii sport resort après, n'ayez pas peur de la mise à jour qu'il vous demande de faire... on peut toujours jouer avec le disque dur par la suite, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cttf.fr
benji ttdouai
25

Club : TT Douai

MessageSujet: Re: Wii Resort avec Wii Motion +   Lun 28 Déc 2009 - 9:59

Benlecppcl a écrit:
Il est vrai que ça reste très réaliste... même si un novice (en ping) pourra mettre les mêmes effets (sur la wii) qu'un pongiste chevronné!!

En même temps, si tu veux du vrai réalisme où un bon pongiste sera bien avantagé par rapport à un novice, eh bien, reste au vrai ping
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ttdouai.fr
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Wii Resort avec Wii Motion +   Lun 28 Déc 2009 - 10:15

C'est pas faux...
mais pas toujours évident de trouver un pongiste digne de ce nom un samedi soir quand tu es seul chez toi en calbut' à 1h du mat'... même si tu as le kit ping' Artengo pour mettre sur la table de salon :oP
Benescaud
N° 4

Club : tt escaudoeuvres

MessageSujet: Re: Wii Resort avec Wii Motion +   Lun 28 Déc 2009 - 11:34

benji ttdouai a écrit:
Benlecppcl a écrit:
Il est vrai que ça reste très réaliste... même si un novice (en ping) pourra mettre les mêmes effets (sur la wii) qu'un pongiste chevronné!!

En même temps, si tu veux du vrai réalisme où un bon pongiste sera bien avantagé par rapport à un novice, eh bien, reste au vrai ping

Je faisait allusion à "tennis de table" (jeu wii) qui est beaucoup plus compliqué en prise en main mais où un pongiste sera avantagé par rapport à un novice!!
Benescaud
N° 4

MessageSujet: Re: Wii Resort avec Wii Motion +   Lun 28 Déc 2009 - 11:39

captain toon's a écrit:
sinon, pour ceux qui n'ont pas encore fait de manip sur leur Wii... un petit lien sympa.
http://blog.apyka.com/index.php/console/comment-cracker-sa-wii-sans-zelda-et-lancer-les-jeux-en-usb/

Si vous achetez wii sport resort après, n'ayez pas peur de la mise à jour qu'il vous demande de faire... on peut toujours jouer avec le disque dur par la suite, pas de soucis.

Juste pour info, après vous faites comme bon vous semble:

J'ai déjà eu 5 consoles à débricker avec des gars qui ont essayé des liens internet en novice!!
Notamment deux sur celui-ci!!

Donc méfiance!!
Sachant qu'en plus, les mise à jours évolueront forcément un jour en prenant compte des programmes "pirate" actuels!!

J'ai mis pirate entre guillements car il faut savoir que beaucoup d'entre eux sont des programme de piratage, et non des programme utilisant UNIQUEMENT la faille!!
Seul ceux exploitant la faille sont légaux!

A bon entendeur... bonne amusement
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Wii Resort avec Wii Motion +   Lun 28 Déc 2009 - 13:28

Si on suit bien les intructions, y'a pas de raisons d'avoir un soucis...
J'étais en version 3.2... j'y suis toujours et ça marche très bien.

Par contre, pour le disque dur... tous ne sont pas compatibles...
Perso, j'ai un Verbatim 320Go.

Vérifiez bien votre version dans la config' de souvenir faut une version inférieure à la 3.4

Si vous avez un soucis, n'hésitez pas à aller chez "benlecppcl"... il a l'habitude

Tout ça pour dire que "hacker" sa Wii c'est bien quand ça fonctionne mais c'est jamais sans risque...

J'ai mis "hacker" entre guillemet parce qu'il n'y a pas piratage.. puisque c'est votre Wii... comme votre ordinateur... ce qui est interdit, c'est de jouer à des jeux sans en avoir payé la licence.
Benescaud
N° 4

MessageSujet: Re: Wii Resort avec Wii Motion +   Lun 28 Déc 2009 - 15:18

captain toon's a écrit:
Si on suit bien les intructions, y'a pas de raisons d'avoir un soucis...
J'étais en version 3.2... j'y suis toujours et ça marche très bien.

Par contre, pour le disque dur... tous ne sont pas compatibles...
Perso, j'ai un Verbatim 320Go.

Vérifiez bien votre version dans la config' de souvenir faut une version inférieure à la 3.4

Si vous avez un soucis, n'hésitez pas à aller chez "benlecppcl"... il a l'habitude

Tout ça pour dire que "hacker" sa Wii c'est bien quand ça fonctionne mais c'est jamais sans risque...

J'ai mis "hacker" entre guillemet parce qu'il n'y a pas piratage.. puisque c'est votre Wii... comme votre ordinateur... ce qui est interdit, c'est de jouer à des jeux sans en avoir payé la licence.

Ce que j'ai mis en gras est d'une part une erreur de ta part, et d'autre part un preuve que y'a un risque car moi ça marche dans 100% des utilisation (hors mis s'il te manque un accessoire tel que le micro... mais ça c'est pas dû à la config...)

Pour le reste, notamment la version inférieure à 3.4, c'est à cette époque là que les brick ont essentiellement eu lieu... de plus, ce n'est pas tout à fait exacte ce que tu explique.
Exemple:
- un "hack" fait comme il faut, en tenant compte que chaque wii est différente, marchera dans 100% des cas
- Le hack dont tu fais allusion est illégal car dedans tu y mets un fichier .wad qui est illégal car pirate les fonction wii, et ça c'est interdit!! En quelques sortes c'est comme si tu avais sur ton PC un programme pour pirater les numéros de cartes bleues...

Ceci dit, pour revenir à resort, moi j'aime beaucoup.
Le tir à l'arc est vraiment très réaliste aussi je trouve
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Wii Resort avec Wii Motion +   Lun 28 Déc 2009 - 17:52

[quote="Benlecppcl- Le hack dont tu fais allusion est illégal car dedans tu y mets un fichier .wad qui est illégal car pirate les fonction wii, et ça c'est interdit!! En quelques sortes c'est comme si tu avais sur ton PC un programme pour pirater les numéros de cartes bleues...
[/quote]

de où c'est illégal de changer ta machine... si sur mon PC je souhaite virer mon windows Vista de merde pour un 98 dont j'ai la licence, j'ai le droit...
Pour le générateur de N° de carte bleu, c'est pareil.. la loi ne t'interdit pas de générer des N° de carte bleue... mais c'est suspect !

Par contre, si tu utilises ce N° de carte bleue... ben c'est amende, prison, etc...

concernant la Wii, je crée un nouvelle chaine permettant de sauvegarder mes jeux wii sur un disque dur qui me permet de ne plus a bouger de mon canap' pour changer de jeu... c'est totalement légal...
et la Wii et ce qu'il y a dedans m'appartient... je ne la détourne pas à des fins commerciale ou pour pirater autrui... je suis dans un domaine privé, non public.
Art 4 de la constitution des droits des castors en patagonie occidentale.

ça va, je l'explique bien

Moi aussi j'aime bien le tir à l'arc sinon... et l'vélo aussi, il est hyper réaliste... je pédale à fond 10m et je m'arrête Laughing
Benescaud
N° 4

MessageSujet: Re: Wii Resort avec Wii Motion +   Lun 28 Déc 2009 - 19:36

Pour ce qui est de la légalité, il faut que tu ai le jeux Zelda, sinon ton installation est illégale, au même titre que les millions de personnes qui utilise une version windows (xp ou autre) avec un identifiant qui n'est pas le leurs...
On en reparlera si on se croise un jour...

Sinon ouai, le vélo faut relativiser hors mis la gestion de l'effort qui est en réalité la difficulté...

Moi j'aime assez même si je n'y joue pas souvent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wii Resort avec Wii Motion +   Aujourd'hui à 19:33

Wii Resort avec Wii Motion +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2