Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ping pong au delà de tout....?

Aller en bas 
+18
crakette
the chtoon's
RAB
Admin
Ixèf
manupingo
magic
editors59
dric
Wang-Tao Païpaï
jerryss
stefctts
nicos 59
tischtennis
Mr Raoul
Nigof
Benescaud
brunette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptySam 19 Sep 2009 - 15:40

J'ai jamais dit que je comprenais pas les passionnés, bien au contraire, c'est super d 'avoir une passion...Je dis seulement qu'il ne faut pas être dans l'extrême, d'ailleurs c'est le cas pour pleins d'autres domaines aussi...Faut pouvoir concilier les choses c'est tout...C'est fou comme mes propos peuvent être déformés...Certaines personnes ont tendeance à se consacrer à une activité et ne plus donner d'importance à d'autres choses...Voila ma pensée de base...
Revenir en haut Aller en bas
tischtennis
25
tischtennis


Nombre de messages : 241
Age : 48
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 15/11/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:18

manupingo a écrit:
Je crois que RAB est plutot en train de s'amuser un peu avec tout le monde ...

j'en suis pas sûre du tout vu la teneur des propos...
Revenir en haut Aller en bas
tischtennis
25
tischtennis


Nombre de messages : 241
Age : 48
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 15/11/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:24

stefctts a écrit:
en tout cas je sais pas si tu as une passion sportive, culturelle ou autre, mais la solution peut etre est de trouver un mec avec la meme passion que toi^^.

pourquoi partager sa vie uniquement avec quelqu'un qui a la même passion que soi??? le tout c'est de RESPECTER l'autre, il me semble ping pong au delà de tout....? - Page 4 Marche
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 49
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:01

je suis tout a fait d'accord^^, c'est juste par rapport ses messages qui me font penser qu'elle a du avoir des deboires amoureux avec un pongiste ping pong au delà de tout....? - Page 4 Lol et arrete de me contre dire, sinon on te prete plus de vetement pour notre prochain tournoi ping pong au delà de tout....? - Page 4 Lol

sinon elle fait des enfants et pendant que son homme va au ping elle s'en occupe, elle verra pas le temps passer comme ça ping pong au delà de tout....? - Page 4 Nimp
Revenir en haut Aller en bas
tischtennis
25
tischtennis


Nombre de messages : 241
Age : 48
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 15/11/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:28

stefctts a écrit:
et arrete de me contre dire, sinon on te prete plus de vetement pour notre prochain tournoi ping pong au delà de tout....? - Page 4 Lol


pas grave, je joue toute nue et comme ça j'éblouis tout le monde et je gagne ping pong au delà de tout....? - Page 4 Nimp ping pong au delà de tout....? - Page 4 Nimp ping pong au delà de tout....? - Page 4 Nimp
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 49
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:28

ok ca marche ping pong au delà de tout....? - Page 4 Lol , mais ramene pas nigof il va pas etre content ping pong au delà de tout....? - Page 4 Voleur
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 7:49

Enfin soit, encore une fois, le débat prend une toute autre tournure...quoi qu'il en soit, je n'ai jamais eu de problèmes directs avec le ping pong !...mais bon soit...

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:29

Je crois que je vais m'y mettre aussi au ping pong...ET y a du boulot !!! lol n'est-ce pas dingo59 ?... ping pong au delà de tout....? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dingo59
N° 50
dingo59


Nombre de messages : 902
Age : 47
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 23/10/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:40

lol oui c'est clair mais bon à la limite je te filerais des cours sauf si tu as déjà d'autres propositions lol kiss brunette
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:59

Des cours particuliers ?...Eh ben je suis gatée ! quel traitement de faveur !...Des cours donnés par un bon joueur j espère ? lolll
Revenir en haut Aller en bas
dingo59
N° 50
dingo59


Nombre de messages : 902
Age : 47
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 23/10/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:04

bon joueur euh je sais pas je me débrouilles lol
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:30

Mr Raoul a écrit:
Ixèf, comment dire ... la perfection au masculin !!!

Allez Brunette, on t'invite à venir voir les matchs !!! tu verras, un grand moment de plaisir ... ou de solitude !!!
EH qu'est ce que penserais la femme de " chtoon's" de cette invitation....je pense en débattre prochainement avec Lucie... ping pong au delà de tout....? - Page 4 Lol et ,entre nous, ce sont plutot les blondes qui sont les bienvenues au club(leffe moi t'aimer!!!) ping pong au delà de tout....? - Page 4 Bois
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:50

brunette a écrit:
Bonsoir tlm,

Je tiens tout d'abord à remercier tischtennis pour son témoignage ping pong au delà de tout....? - Page 4 Merci ... Ouf, je pensais être la seule femme ici...LOL

Ensuite, je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec les propos de notre ami dingo59, il est clair que Rab a un réel problème psychologique, en effet, trop de frustrations accumulés....Voila ce que ça donne...Un individu atteint d'une psychose, une schizophrénie semble t-il !!! Mais bon, ne lui en voulons pas ...Ce n'est qu'un malade au parcours de vie triste et chaotique...D'ailleurs, il ne comprend même pas les questions que j'ai posé et la finalité de celles-ci...ben oui faut dire que dans la psychose, les fonctions intellectuelles sont vachement endommagées...Il n'y a dès lors rien de surprenant !!

Bon, Rab, j'espère que tu prends un bon traitement médicamenteux...
ça m'étonne pas ma grande q ton mec se donne à fond dans le ping ,rien qu'à te lire j'en ai mal à la tete,t'es trop chieuse eh! mets de l'huile!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:57

Qu'est-ce qu'il essaie de nous dire Barney ??...Retourne chez moe stp...(ramasse avec toi ton ami RAB...)
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:59

the chtoon's a écrit:
brunette a écrit:
Bonsoir tlm,

Je tiens tout d'abord à remercier tischtennis pour son témoignage ping pong au delà de tout....? - Page 4 Merci ... Ouf, je pensais être la seule femme ici...LOL

Ensuite, je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec les propos de notre ami dingo59, il est clair que Rab a un réel problème psychologique, en effet, trop de frustrations accumulés....Voila ce que ça donne...Un individu atteint d'une psychose, une schizophrénie semble t-il !!! Mais bon, ne lui en voulons pas ...Ce n'est qu'un malade au parcours de vie triste et chaotique...D'ailleurs, il ne comprend même pas les questions que j'ai posé et la finalité de celles-ci...ben oui faut dire que dans la psychose, les fonctions intellectuelles sont vachement endommagées...Il n'y a dès lors rien de surprenant !!

Bon, Rab, j'espère que tu prends un bon traitement médicamenteux...
ça m'étonne pas ma grande q ton mec se donne à fond dans le ping ,rien qu'à te lire j'en ai mal à la tete,t'es trop chieuse eh! mets de l'huile!!!


Et si j'utilise des termes comme "areuh...areuh..." tu comprendrais mieux je pense ! LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:04

the ch'toons ... ca s'appelle un cassage ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:37

Et si j'utilise des termes comme "areuh...areuh..." tu comprendrais mieux je pense ! LOLLL[/quote]qui a dit q je n'avais pas compris?t'en as pas marre de te prendre des airs supérieurs?tu penses trop ma grande ,et tu penses mal,allez ranges tes bouquins et ne crois pas qu'à 21 ans tu saches tout de la vie car tu as et j'ai aussi encore beaucoup a apprendre ...tu devrais prendre au sérieux la proposition qui t'a été faite:peut etre avec une raquette dans les mains ,ta betise serai en stand bye! sur ce je sors du sujet car je me suis apperçu que tu fasais le meme bordel dans les rubriques de footping pong au delà de tout....? - Page 4 Dino
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:47

the chtoon's a écrit:
Et si j'utilise des termes comme "areuh...areuh..." tu comprendrais mieux je pense ! LOLLL
qui a dit q je n'avais pas compris?t'en as pas marre de te prendre des airs supérieurs?tu penses trop ma grande ,et tu penses mal,allez ranges tes bouquins et ne crois pas qu'à 21 ans tu saches tout de la vie car tu as et j'ai aussi encore beaucoup a apprendre ...tu devrais prendre au sérieux la proposition qui t'a été faite:peut etre avec une raquette dans les mains ,ta betise serai en stand bye! sur ce je sors du sujet car je me suis apperçu que tu fasais le meme bordel dans les rubriques de footping pong au delà de tout....? - Page 4 Dino[/quote]

Les rubriques de foot ???? qu'est-ce tu racontes encore ??? oula faut arrêter l'alcool !!!
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:48

Les rubriques de foot ???? qu'est-ce tu racontes encore ??? oula faut arrêter l'alcool !!!
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:51

Il est complétement déglingué ce gars c'est pas possible ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
JB ttck
N° 9
JB ttck


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Club : coudekerque-branche
Date d'inscription : 15/03/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:00

ça soule à force vos cassages... ping pong au delà de tout....? - Page 4 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:02

Mr Raoul a écrit:
Brunette archive nos réponses pour constituer un dossier ou quoi !!!
Ptete on est entrain de mettre à mal un camarade pongiste !!! ping pong au delà de tout....? - Page 4 Lol
bonsoir Dam, me concernant , le ping a tellement contribué ds ma vie a rencontrer des petites amies que je sacrifie tt pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:15

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Champion je t'aime Epson
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:00

moi aussi je t'aime epson oupsss je suis encore là parce que sans alcool la fete est plus folle
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:05

je vous le dit à tous elle fait exactement la meme chose dans les rubriques de foot et de tennisping pong au delà de tout....? - Page 4 Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ping pong au delà de tout....?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chanson à écouter qui ping et qui pong !
» Free ping pong
» Ping Pong à MARRAKECH
» Recherche PING PONG MAG n°6 (juillet)
» tournoi ping pong du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: