Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» D1 Nord - Poule F
Refonte du site Eacheng.fr EmptyHier à 19:31 par 5ant9

» R2 K
Refonte du site Eacheng.fr EmptyHier à 15:29 par OUTRE

» D1 L Pdc
Refonte du site Eacheng.fr EmptyDim 10 Nov 2019 - 13:51 par Davping

» recherche raquettes
Refonte du site Eacheng.fr EmptyLun 4 Nov 2019 - 15:49 par JC

» TT HORNAING RECRUTE
Refonte du site Eacheng.fr EmptyJeu 31 Oct 2019 - 9:18 par sébastien TT HORNAING

» Chaussure joola
Refonte du site Eacheng.fr EmptySam 26 Oct 2019 - 18:33 par mickael62

» carnet noir
Refonte du site Eacheng.fr EmptyVen 25 Oct 2019 - 17:23 par rvlaon

» Ping Elite Show 5 les 8 et 9 février 2020
Refonte du site Eacheng.fr EmptyVen 25 Oct 2019 - 8:56 par JRF900

» VENDS RAQUETTE NEUVE ( 3 ENTRAINEMENTS )
Refonte du site Eacheng.fr EmptyMer 23 Oct 2019 - 19:38 par leyannot

» R2 L
Refonte du site Eacheng.fr EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:30 par nicod

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

Refonte du site Eacheng.fr

AuteurMessage
eacheng france
N° 10
eacheng france

Refonte du site Eacheng.fr Empty
MessageSujet: Refonte du site Eacheng.fr   Refonte du site Eacheng.fr EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:45

Aprés 2 années de vie le site Eacheng.fr va se refaire une beauté et se mettre au gout du jour.
Pour cela, je demandrais à la communauté Chpingienne vos avis, remarques et souhait, à partir du moment ou cela est constructif.

Voici les nouveaux points qui vont changer sur le site :
- Nouvelle Charte Graphique
- Paiement sécurisé par Carte Bleue
- Notation de rapidité, adhérence, contrôle et dureté sur tout les revêtments
- Notation de rapidité, contrôle et poids pour tout les bois
- Possibilité de notation et de commentaires des clients inscrits sur les produits
- Forum en interne
- Vidéos interactives sur l'assemblage des raquettes, montage de top sheet sur bois, assemblage de top sheet + mousse (bientôt disponible sur Eacheng.fr)
...

Je compte sur vous pour me donner vos remarques, critiques, si vous avez essayer de passé une commande et que un élément vous a bloqué etc...

Merci d'avance.

Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul

MessageSujet: Re: Refonte du site Eacheng.fr   Refonte du site Eacheng.fr EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:51

Tu as mis ce qu'il fallait Hervé, je trouve que l'essentiel est là !!!
Surtout le paiement sécurisé !!! tu passes par quel prog ?
eacheng france
N° 10
eacheng france

MessageSujet: Re: Refonte du site Eacheng.fr   Refonte du site Eacheng.fr EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:21

Je sous traite tout.
Merci Dam, ton avis m'est precieu.
The Italian Job
N° 100
The Italian Job

Club : Plus de club

MessageSujet: Re: Refonte du site Eacheng.fr   Refonte du site Eacheng.fr EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:21

Hervé,

Super idée de faire évoluer ton site; c'est très certainement bon signe tout ça......

Pour les modes de paiement, as-tu pensé à Paypal? Je l'utilise quasiment tout le temps pour mes achats sur le net (dont bcp de matos de ping) et je n'ai jamais rencontré aucun problème.
eacheng france
N° 10
eacheng france

MessageSujet: Re: Refonte du site Eacheng.fr   Refonte du site Eacheng.fr EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:29

Pay Pal est déja dessus, pour l'instant nous avons Pay-Pal, chéque et Virement Bancaire (surtout pour nos clients Belges et luxembourgeois).
philou62750
25
philou62750

MessageSujet: Re: Refonte du site Eacheng.fr   Refonte du site Eacheng.fr EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:34

bonjour,je joue avec 2 pride30 et un bois stiga WRB!mais je n'ai pas les memes sensations sans la colle rapide.le son et la rapiditée!
vs me conseillez quoi?merci
tibes59
N° 5
tibes59

Club : Faches-Thumesnil TT

MessageSujet: Re: Refonte du site Eacheng.fr   Refonte du site Eacheng.fr EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:53

Bonne nouvelle Hervé !

Tu me l'avais dit que tu allais faire quelques retouches mais peut être pas autant ^^.

Pour le paiement sécurisé par CB c'est certainement l'une des choses les plus importantes, le Pay-Pal je ne peux pas m'y mettre ma carte n'étant pas adapté.

Tes revêtements tu pourrais peut être les mettre dans un tableau général ? ça pourrait être sympa et je pense que ça aiderait pas mal pour le choix du matériel.

L'avis des consomateurs est primordial et ça serait vraiment intéressant de pouvoir le laisser.

Question graphisme le site était plutôt basique c'est sur donc un petit coup de pinceau en plus ne ferait pas de mal.

Impatient de voir ce que ça donne.
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
Benescaud
N° 4

Club : tt escaudoeuvres

MessageSujet: Re: Refonte du site Eacheng.fr   Refonte du site Eacheng.fr EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:14

Avis personnel, si je ne passe pas par eacheng, c'est avant tout parce que je ne connais pas les équivalences...
Donc donner des équivalences pour chaque revêtements te permettrait peut-être de gagner une clientèle qui ne connais pas ton matériel...

Exemple: pour "TEL REVET EACHENG" mettre "équivalent revêt donic intel"

Moi je pense que ça serait un plus qui ne prendra du temps à mettre en place qu'au début, et te fera gagner énormément de client...
Benescaud
N° 4

Club : tt escaudoeuvres

MessageSujet: Re: Refonte du site Eacheng.fr   Refonte du site Eacheng.fr EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:16

Benlecppcl a écrit:
Avis personnel, si je ne passe pas par eacheng, c'est avant tout parce que je ne connais pas les équivalences...
Donc donner des équivalences pour chaque revêtements/bois te permettrait peut-être de gagner une clientèle qui ne connais pas ton matériel...
Je pense qu'elle doit être très importante à ne rien connître à tes marques.

Exemple: pour "TEL REVET/bois EACHENG" mettre "équivalent revêt/bois donic intel"

Moi je pense que ça serait un plus qui ne prendra du temps à mettre en place qu'au début, et te fera gagner énormément de client...
tibes59
N° 5
tibes59

Club : Faches-Thumesnil TT

MessageSujet: Re: Refonte du site Eacheng.fr   Refonte du site Eacheng.fr EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:14

Benlecppcl a écrit:
Donc donner des équivalences pour chaque revêtements te permettrait peut-être de gagner une clientèle qui ne connais pas ton matériel...

Exemple: pour "TEL REVET EACHENG" mettre "équivalent revêt donic intel"

Excellente idée... mais bon on les entend tous demander équivalence, X-tra, pryde, nimbus et j'en passe... yen a pas ^^. Mais bon des revêtements plus classique pourquoi pas !
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
eacheng france
N° 10
eacheng france

MessageSujet: Re: Refonte du site Eacheng.fr   Refonte du site Eacheng.fr EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:43

Un comparatif est trés difficile à établir car chaque revêtement à ses qualités intrasséques.
Un même joueur pourra trouver une plaque similaire et un autre non...
Et au niveau "commercial..." ca serait comme par exemple comparer deux marques de voitures, une allemande et une japonaise...
Le forum et l'avis des clients peux etre un plus, nous ne devons pas oublier la cible du départ, qui etait soit :
- Proposer des produits alternatif avec des tarifs plus abordable que les marques traditionelle.
- Proposer des produits qui ne se trouve pas dans le commerce traditionnel (comme le nouveau bois combi spécial backside + picot, ou une gamme top sheet + mousse à assembler)
Allez Allez les amis continuez, je prends note de tout.
Rahan
N° 5
Rahan

Club : T.T.L.

MessageSujet: Re: Refonte du site Eacheng.fr   Refonte du site Eacheng.fr EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:59

En tout cas le paiement en ligne est un réel plus. Refonte du site Eacheng.fr Icon_wink
Ca évitera des problèmes de poste ou autre Refonte du site Eacheng.fr Icon_wink
Je te passerai bientot commende pour tester le haifu.
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul

MessageSujet: Re: Refonte du site Eacheng.fr   Refonte du site Eacheng.fr EmptySam 14 Nov 2009 - 10:30

eacheng france a écrit:
Un comparatif est trés difficile à établir car chaque revêtement à ses qualités intrasséques.
Un même joueur pourra trouver une plaque similaire et un autre non...
Et au niveau "commercial..." ca serait comme par exemple comparer deux marques de voitures, une allemande et une japonaise...
Le forum et l'avis des clients peux etre un plus, nous ne devons pas oublier la cible du départ, qui etait soit :
- Proposer des produits alternatif avec des tarifs plus abordable que les marques traditionelle.
- Proposer des produits qui ne se trouve pas dans le commerce traditionnel (comme le nouveau bois combi spécial backside + picot, ou une gamme top sheet + mousse à assembler)
Allez Allez les amis continuez, je prends note de tout.

une rubrique à Raoul dans le forum, avec les avis techniques Refonte du site Eacheng.fr Lol
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul

MessageSujet: Re: Refonte du site Eacheng.fr   Refonte du site Eacheng.fr EmptySam 14 Nov 2009 - 10:47

Par expérience de ces plaques, je pense Hervé, que tu devrais aussi demander plus d'infos aux fournisseurs.
La plaque asiatique est à mon sens de meilleur qualité et meilleure marché ... mais mon seul bémol reste le fait que par éxemple sur les plaques tunées, on ne connait jamais le degré de dureté de la mousse.
Par éxemple le haïfu hyper tendre (qui ne me va pas du tout), à la base je pensais avoir une plaque plus dure.

Diversifie ton stock en fonction de cela :
plaque tendre, médium et dure ... surtout pour les "tunées" !!!

Dam
eacheng france
N° 10
eacheng france

MessageSujet: Re: Refonte du site Eacheng.fr   Refonte du site Eacheng.fr EmptySam 14 Nov 2009 - 11:03

Ok Raoul, c'est pour cela que je vais indiquer, comme j'ai dis auparavant, la dureté de toutes les plaques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refonte du site Eacheng.fr   Refonte du site Eacheng.fr Empty

Refonte du site Eacheng.fr
Page 1 sur 1