Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau

Aller en bas 
+2
looping
tibes59
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Empty
MessageSujet: Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau   Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptySam 5 Déc 2009 - 8:39

Salut, je voudrais nettoyer mon bois pour changer de plaque mais avec la colle blanche, ça reste collant avec quoi peut on le nettoyer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau   Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptySam 5 Déc 2009 - 10:29

Je le fais au trychlo ... ça marche bien, par contre pour des soucis de solvants, laisse bien ta raquette prendre l'air à l'extérieur, ou dans un endroit bien ventilé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
looping
N° 4
looping


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Club : al longuenesse
Date d'inscription : 04/07/2009

Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau   Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptySam 5 Déc 2009 - 11:42

moi, je prend un morceau de chiffon et je frotte sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau   Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptySam 5 Déc 2009 - 14:40

Ok merci je vais testé, c'est vraiment collant cette daube.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau   Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptySam 5 Déc 2009 - 17:12

Sinon Mig, sur Wack il existe encore les anciennes colles normales avec VOC, tu colles ta plaque le mercredi et t'es sûr que le week-end les solvants ne sont plus là (environ 48h pour s'évaporer)
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau   Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptySam 5 Déc 2009 - 17:47

moi je prendrai du papier de verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau   Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptySam 5 Déc 2009 - 18:15

Bon voila après 1 heure pour nettoyer 2 bois, la colle blanche de merde Tibhar, c'est la misère j'ai fait à l'acétone, il faut frotter et frotter encore, chiffon sec pas moyen, papier de verre idem, même quand les plaques sont décollés elles collent encore à donf. vraiment à chier cette colle.
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau   Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptySam 5 Déc 2009 - 23:40

c'est la fix extra ? si c'est ça c'est la merde ça ... comme je te dis trychlo ... ya que ça qui a marché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
WIKYZOBI
N° 400
WIKYZOBI


Nombre de messages : 649
Age : 49
Club : cp caudry
Date d'inscription : 14/07/2009

Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau   Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:42

mig59 a écrit:
Bon voila après 1 heure pour nettoyer 2 bois, la colle blanche de merde Tibhar, c'est la misère j'ai fait à l'acétone, il faut frotter et frotter encore, chiffon sec pas moyen, papier de verre idem, même quand les plaques sont décollés elles collent encore à donf. vraiment à chier cette colle.

T'as pas essayer avec du wiky?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau   Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:05

Ben non j'ai pas eu le temps t'as tout chuché hier avec le gros sac.
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau   Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:33

bon ta plus qu'a essayer avec une plaque de nylon a adapter sur meuleuse d'angle ça c'est garantie mais attention à ton bois sinon plus sérieusement ton probléme me fout les boules car je vais devoir y passer Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau   Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:51

Bin oui chtoon's, avant la colle resté que sur les plaques, maintenant elle reste aussi sur le bois.
Revenir en haut Aller en bas
WIKYZOBI
N° 400
WIKYZOBI


Nombre de messages : 649
Age : 49
Club : cp caudry
Date d'inscription : 14/07/2009

Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau   Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:21

the chtoon's a écrit:
bon ta plus qu'a essayer avec une plaque de nylon a adapter sur meuleuse d'angle ça c'est garantie mais attention à ton bois sinon plus sérieusement ton probléme me fout les boules car je vais devoir y passer Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Lol
avec un coup d'oreille bleue ca marche pas???
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau   Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:53

Mr Raoul a écrit:
Sinon Mig, sur Wack il existe encore les anciennes colles normales avec VOC, tu colles ta plaque le mercredi et t'es sûr que le week-end les solvants ne sont plus là (environ 48h pour s'évaporer)
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau   Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:30

les oreilles bleues je n'y avais pas pensé merçi wikyzobi bon je m'envai essayer tchooouuusss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau   Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:07

un truc qui a bien fonctionné:
de l'eau hyper chaude avec une éponge gratex ça va faire des sortes de peluches et aussi une pate blanche qui partira en frottant fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau   Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel colle utilisez vous?
» Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?
» apres la colle?
» Colle normale sans VOC
» on arrete la colle ou pas messieurs dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Matériel-
Sauter vers: