Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
R4 I phase 2 - Page 11 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
R4 I phase 2 - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
R4 I phase 2 - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
R4 I phase 2 - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
R4 I phase 2 - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
R4 I phase 2 - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
R4 I phase 2 - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
R4 I phase 2 - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
R4 I phase 2 - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
R4 I phase 2 - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 R4 I phase 2

Aller en bas 
+28
editors59
Douille
vladam
biquette-enragée
fredwolf
tont
MeDiaTeuR
cocotouf
TIGOUNE
david
wrz
bestanti
dingo59
boulamite
PICOMANT45
mat1459
OUTRE
pingos
Li Ping
flo
Italiano
J.DEPARIS
o'live
Atila
el capitano
CAPTAINGREG
dupleix
magic
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PICOMANT45
30
PICOMANT45


Nombre de messages : 187
Age : 78
Club : PROVILLE
Date d'inscription : 31/01/2010

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:12

Italiano a écrit:
PICOMANT45 a écrit:
bravo a landrecies et vals . pour trith il y a du avoir des contres pas vrai mass votre equipe na pas le niveau de r3 il vous manque un gros joueur qui tourne a trois match par dimanche

Non pas de contre mais que des perfs pour nous et on a pas eu peur de perdre nos points NOUS!!!!Moi je suis quand même venu malgré que j'ai fait un semi marathon la veille et j'ai fait 3 :-) MONSIEUR!!!! Antoine perf à 45; idem pour Alex qui perf à 50!!!!!

Un grand Bravo à Trith pour cette phase car on a de très bons jeunes!!!
Et l'avenir du club c'est eux!!!!
g bien fait de ne pas venir cars vue comment les chose se sont derouler pour ben meme si il es arriver en retard ce dimanche continuer a lui faire refextion avant de jouer c est pas trop inteligent heuresement POUR LA R3 c etait pas un match tres important c est dommage que VINCENT S vous laisse tomber sur vals pour quelqun qui c est critique il n est pas la chaque fois mes de tout facon ce n est pas avec lui que vous aurrais pu gagner des critique derriere le dos apparament vous avez les faires desole pour fred que c est d1 descende mes il aurai du faire jouer une personne en d 2 IL aurais fait monter la d2 en d1( ENCORE AVOIR) avant de critique les autres il y a des personnes qui ferais mieux de ce regard avant d alle bafouer sur le dos des gens c est personne se reconnaitrons bonne chance a vous pour l anne prochaine 2010 ET 2011 FRED comme tu viens de m envoyer un mail je vais plutot de repondre sur le chping aucun cas je regrete mon passage dans ton club la seul chose que je peut de dire ne laisse pas des personnes de l exterieure gere le club il se reconnaitron merci a toi fred et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Italiano
30



Nombre de messages : 181
Age : 39
Club : Trith Saint Leger
Date d'inscription : 05/01/2010

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:41

PICOMANT45 a écrit:
Italiano a écrit:
PICOMANT45 a écrit:
bravo a landrecies et vals . pour trith il y a du avoir des contres pas vrai mass votre equipe na pas le niveau de r3 il vous manque un gros joueur qui tourne a trois match par dimanche

Non pas de contre mais que des perfs pour nous et on a pas eu peur de perdre nos points NOUS!!!!Moi je suis quand même venu malgré que j'ai fait un semi marathon la veille et j'ai fait 3 :-) MONSIEUR!!!! Antoine perf à 45; idem pour Alex qui perf à 50!!!!!

Un grand Bravo à Trith pour cette phase car on a de très bons jeunes!!!
Et l'avenir du club c'est eux!!!!
g bien fait de ne pas venir cars vue comment les chose se sont derouler pour ben meme si il es arriver en retard ce dimanche continuer a lui faire refextion avant de jouer c est pas trop inteligent heuresement POUR LA R3 c etait pas un match tres important c est dommage que VINCENT S vous laisse tomber sur vals pour quelqun qui c est critique il n est pas la chaque fois mes de tout facon ce n est pas avec lui que vous aurrais pu gagner des critique derriere le dos apparament vous avez les faires desole pour fred que c est d1 descende mes il aurai du faire jouer une personne en d 2 IL aurais fait monter la d2 en d1( ENCORE AVOIR) avant de critique les autres il y a des personnes qui ferais mieux de ce regard avant d alle bafouer sur le dos des gens c est personne se reconnaitrons bonne chance a vous pour l anne prochaine 2010 ET 2011 FRED comme tu viens de m envoyer un mail je vais plutot de repondre sur le chping aucun cas je regrete mon passage dans ton club la seul chose que je peut de dire ne laisse pas des personnes de l exterieure gere le club il se reconnaitron merci a toi fred et bonne continuation


Etrangement je partage le même avis que Vincent sur Benoit!!!!!!

Absence ou pas de Vincent contre Valenciennes, ça n’aurait pas changé grand-chose car ils étaient supérieurs. Et il nous a prévenu à l’avance LUI !!!! Ca aide au niveau organisation et composition des équipes!!!!!

Et n’oublie pas notre objectif c’était le maintien pas la montée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Italiano
30



Nombre de messages : 181
Age : 39
Club : Trith Saint Leger
Date d'inscription : 05/01/2010

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:45

boulamite a écrit:
encadré par toi Massimo, ces jeunes pourront aller loin. Bon courage à vous !
En esperant retrouver la Premiere de Trith l'année prochaine ...

Merci et Bonne continuation pour la régionale 3!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:03

PICOMANT45 a écrit:
Italiano a écrit:
PICOMANT45 a écrit:
bravo a landrecies et vals . pour trith il y a du avoir des contres pas vrai mass votre equipe na pas le niveau de r3 il vous manque un gros joueur qui tourne a trois match par dimanche

Non pas de contre mais que des perfs pour nous et on a pas eu peur de perdre nos points NOUS!!!!Moi je suis quand même venu malgré que j'ai fait un semi marathon la veille et j'ai fait 3 :-) MONSIEUR!!!! Antoine perf à 45; idem pour Alex qui perf à 50!!!!!

Un grand Bravo à Trith pour cette phase car on a de très bons jeunes!!!
Et l'avenir du club c'est eux!!!!
g bien fait de ne pas venir cars vue comment les chose se sont derouler pour ben meme si il es arriver en retard ce dimanche continuer a lui faire refextion avant de jouer c est pas trop inteligent heuresement POUR LA R3 c etait pas un match tres important c est dommage que VINCENT S vous laisse tomber sur vals pour quelqun qui c est critique il n est pas la chaque fois mes de tout facon ce n est pas avec lui que vous aurrais pu gagner des critique derriere le dos apparament vous avez les faires desole pour fred que c est d1 descende mes il aurai du faire jouer une personne en d 2 IL aurais fait monter la d2 en d1( ENCORE AVOIR) avant de critique les autres il y a des personnes qui ferais mieux de ce regard avant d alle bafouer sur le dos des gens c est personne se reconnaitrons bonne chance a vous pour l anne prochaine 2010 ET 2011 FRED comme tu viens de m envoyer un mail je vais plutot de repondre sur le chping aucun cas je regrete mon passage dans ton club la seul chose que je peut de dire ne laisse pas des personnes de l exterieure gere le club il se reconnaitron merci a toi fred et bonne continuation

Merci de faire un effort dans l'écriture PICOMANT stp.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PICOMANT45
30
PICOMANT45


Nombre de messages : 187
Age : 78
Club : PROVILLE
Date d'inscription : 31/01/2010

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:14

Italiano a écrit:
PICOMANT45 a écrit:
Italiano a écrit:
PICOMANT45 a écrit:
bravo a landrecies et vals . pour trith il y a du avoir des contres pas vrai mass votre equipe na pas le niveau de r3 il vous manque un gros joueur qui tourne a trois match par dimanche

Non pas de contre mais que des perfs pour nous et on a pas eu peur de perdre nos points NOUS!!!!Moi je suis quand même venu malgré que j'ai fait un semi marathon la veille et j'ai fait 3 :-) MONSIEUR!!!! Antoine perf à 45; idem pour Alex qui perf à 50!!!!!

Un grand Bravo à Trith pour cette phase car on a de très bons jeunes!!!
Et l'avenir du club c'est eux!!!!
g bien fait de ne pas venir cars vue comment les chose se sont derouler pour ben meme si il es arriver en retard ce dimanche continuer a lui faire refextion avant de jouer c est pas trop inteligent heuresement POUR LA R3 c etait pas un match tres important c est dommage que VINCENT S vous laisse tomber sur vals pour quelqun qui c est critique il n est pas la chaque fois mes de tout facon ce n est pas avec lui que vous aurrais pu gagner des critique derriere le dos apparament vous avez les faires desole pour fred que c est d1 descende mes il aurai du faire jouer une personne en d 2 IL aurais fait monter la d2 en d1( ENCORE AVOIR) avant de critique les autres il y a des personnes qui ferais mieux de ce regard avant d alle bafouer sur le dos des gens c est personne se reconnaitrons bonne chance a vous pour l anne prochaine 2010 ET 2011 FRED comme tu viens de m envoyer un mail je vais plutot de repondre sur le chping aucun cas je regrete mon passage dans ton club la seul chose que je peut de dire ne laisse pas des personnes de l exterieure gere le club il se reconnaitron merci a toi fred et bonne continuation


Etrangement je partage le même avis que Vincent sur Benoit!!!!!!

Absence ou pas de Vincent contre Valenciennes, ça n’aurait pas changé grand-chose car ils étaient supérieurs. Et il nous a prévenu à l’avance LUI !!!! Ca aide au niveau organisation et composition des équipes!!!!!

Et n’oublie pas notre objectif c’était le maintien pas la montée!!!!
tu sais c est pas vraiment de la faute a ben il y a bien une personne qui lui a dit de partir et de se faire critiquer a chaque fois je serai a sa place je reste chez moi meme si il y a des torts sa serai une critique positive pour avancer la je dit ok mes les critiques qui on etais faite c est plus pour enfoncer la personne. la griffe aussi sur ma voiture ainsi que le carreau arriere de la voiture casse par une pierre ainsi q une bouteille en dessous de la roue pour que la personne creve explique moi l envie de venir jouer le dimanche que sa soie en d1 d 2 OU MEME r4 SOUVIENT TOI AUSSI QUE A SE MOMENT LA BEN A DIT OK POUR JOUER EN D3 D 2 POUR QUE FRED SAUVE DES EQUIPES de la derniere place ainsi il a pu faire descendre des joueurs pour assure le maitient vincent na pas etait la souvent non plus alors ne renvoie pas la balle c est pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
PICOMANT45
30
PICOMANT45


Nombre de messages : 187
Age : 78
Club : PROVILLE
Date d'inscription : 31/01/2010

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:15

ok franec
Revenir en haut Aller en bas
Victor Sierra
90
Victor Sierra


Nombre de messages : 5
Age : 59
Club : Trith-Saint-Léger
Date d'inscription : 28/03/2010

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:45

Le plus important : l'aspect sportif. Bravo à Landrecies pour sa montée, vraiment méritée. On peut penser que l'année prochaine sera celle de Valenciennes.. A Trith, il nous reste la satisfaction d'avoir battu l'équipe phare de cette deuxième phase disputée dans un bon esprit et vraiment pleine de suspens. Vivement la saison 2011 !

Puisqu'il semble de bon ton de régler ses comptes sur ce forum, j'indiquerai juste à Frédéric SANTY que je lui ai toujours dit en face ce que je pensais (qu'il se souvienne de la discussion que l'on a eu à Décathlon) et que j'ai tenu le même langage à Benoît BAUMONT dimanche matin.
Pour Benoît, juste avant le match ce n'était pas une bonne idée. Je le reconnais et regrette l'instant. Mais pas les mots !

Il faudrait un jour se rendre compte qu'un club ne résume pas à son équipe première ou à quelques joueurs extraordinaires. Les sautes d'humeur et comportements de quelques individualités ont des répercussions sur toutes les équipes, même celles qui, jouant en D3, font leur "petit" championnat. Donc, je maintiens ! Il faut constituer les équipes avec des joueurs sur lesquels on peut compter... et s'asseoir sur l'ego sur-dimensionné de certains.

"Mon" credo s'énonce en quelques mots : "Avant de te demander ce que le club peut faire pour toi, interroge toi sur ce que tu peux faire pour lui...".

Par ailleurs, je n'ai pas envie d'épiloguer sur mes absences ; ma vie ne se résume pas au tennis de table. J'ai de nombreuses autres activités (Mon club d'Enduro)... J'ai juste la délicatesse, depuis des années, de prévenir mon président (très) longtemps à l'avance. Je milite aussi pour la constitution d'équipes de 7 pour éviter les problèmes de fin de saison et je me propose toujours pour faire le 7ème.
Prêcher le faux n'est donc pas très loyal...

Evidemment, il est toujours facile de cracher dans la soupe et de crier haut et fort que le club quitté est horrible, tellement moins bien que celui qui va nous accueillir... Outre le fait que ce langage soit incroyablement puéril, je rappellerai simplement à Frédéric SANTY, qu'il jurait à qui voulait l'entendre jusqu'à cette saison, que notre club lui avait apporté la stabilité et le calme.
Ce n'est pas en stigmatisant les comportements des autres que l'on résout ses problèmes. Il faut savoir partir pour grandir et voyager pour apprendre. La "branchouille" et les ragots n'apportent rien, même sur un blog. Tout juste arrive-t-on à se faire détester de tout le monde et là, je vois pas bien l'idée...

Pour finir, je vous (Fréd et Ben) souhaite de réussir votre intégration dans votre nouveau club. Si c'est le cas, c'est peut-être autour d'une table de ping ou derrière un bar, que nous évoquerons sereinement cette "discussion".

Vincent SENOCQ (le pseudo, c'est ma nostalgie d'une certaine époque !)

PS Je vous laisse le mot de la fin et n'y répondrai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://azimut.enduro.over-blog.fr/
PICOMANT45
30
PICOMANT45


Nombre de messages : 187
Age : 78
Club : PROVILLE
Date d'inscription : 31/01/2010

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:45

Victor Sierra a écrit:
Le plus important : l'aspect sportif. Bravo à Landrecies pour sa montée, vraiment méritée. On peut penser que l'année prochaine sera celle de Valenciennes.. A Trith, il nous reste la satisfaction d'avoir battu l'équipe phare de cette deuxième phase disputée dans un bon esprit et vraiment pleine de suspens. Vivement la saison 2011 !

Puisqu'il semble de bon ton de régler ses comptes sur ce forum, j'indiquerai juste à Frédéric SANTY que je lui ai toujours dit en face ce que je pensais (qu'il se souvienne de la discussion que l'on a eu à Décathlon) et que j'ai tenu le même langage à Benoît BAUMONT dimanche matin.
Pour Benoît, juste avant le match ce n'était pas une bonne idée. Je le reconnais et regrette l'instant. Mais pas les mots !

Il faudrait un jour se rendre compte qu'un club ne résume pas à son équipe première ou à quelques joueurs extraordinaires. Les sautes d'humeur et comportements de quelques individualités ont des répercussions sur toutes les équipes, même celles qui, jouant en D3, font leur "petit" championnat. Donc, je maintiens ! Il faut constituer les équipes avec des joueurs sur lesquels on peut compter... et s'asseoir sur l'ego sur-dimensionné de certains.

"Mon" credo s'énonce en quelques mots : "Avant de te demander ce que le club peut faire pour toi, interroge toi sur ce que tu peux faire pour lui...".

Par ailleurs, je n'ai pas envie d'épiloguer sur mes absences ; ma vie ne se résume pas au tennis de table. J'ai de nombreuses autres activités (Mon club d'Enduro)... J'ai juste la délicatesse, depuis des années, de prévenir mon président (très) longtemps à l'avance. Je milite aussi pour la constitution d'équipes de 7 pour éviter les problèmes de fin de saison et je me propose toujours pour faire le 7ème.
Prêcher le faux n'est donc pas très loyal...

Evidemment, il est toujours facile de cracher dans la soupe et de crier haut et fort que le club quitté est horrible, tellement moins bien que celui qui va nous accueillir... Outre le fait que ce langage soit incroyablement puéril, je rappellerai simplement à Frédéric SANTY, qu'il jurait à qui voulait l'entendre jusqu'à cette saison, que notre club lui avait apporté la stabilité et le calme.
Ce n'est pas en stigmatisant les comportements des autres que l'on résout ses problèmes. Il faut savoir partir pour grandir et voyager pour apprendre. La "branchouille" et les ragots n'apportent rien, même sur un blog. Tout juste arrive-t-on à se faire détester de tout le monde et là, je vois pas bien l'idée...

Pour finir, je vous (Fréd et Ben) souhaite de réussir votre intégration dans votre nouveau club. Si c'est le cas, c'est peut-être autour d'une table de ping ou derrière un bar, que nous évoquerons sereinement cette "discussion".

Vincent SENOCQ (le pseudo, c'est ma nostalgie d'une certaine époque !)

PS Je vous laisse le mot de la fin et n'y répondrai pas
VINCENT POUR REPONDRE A TON CREDO ? tu as fais QUOI pour ton club rien a par d etre la certains dimanche qui est deja pas mal. je te signal que g fais plus que toi en 3 ANS que toi en 20 ANS PRENDRE SA VOITURE LE SAMEDI POUR LES JEUNNES JE TE RENVOIE TA QUESTION:AVANT DE TE DEMANDER CE QUE LE CLUB PEUT FAIRE POUR TOI,INTERROGE TOI SUR CE QUE TU PEUX FAIRE POUR LUI .alors vincent je te laisse le soins de mediter sur ta questoin .
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:05

Maintenant on va stopper cette querelle SVP sinon je vérouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Li Ping
N° 900



Nombre de messages : 368
Age : 48
Club : TTCLandrecies
Date d'inscription : 22/10/2007

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:35

a bah non manquerait plus qu on vérrouille notre sujet, pour une fois qu on monte !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PICOMANT45
30
PICOMANT45


Nombre de messages : 187
Age : 78
Club : PROVILLE
Date d'inscription : 31/01/2010

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:42

bravo encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
OUTRE
N° 5
OUTRE


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Club : US Leval sur Sambre
Date d'inscription : 10/10/2005

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:14

ouais...ca fait vraiment plez que landers retrouve enfin la r3!
Bien jouer les gars en tout cas!
J'ai brulé un cierge samedi et ca a porté ses fruits!
Revenir en haut Aller en bas
o'live
N° 900
o'live


Nombre de messages : 388
Age : 50
Club : ustt valenciennes
Date d'inscription : 04/10/2008

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:45

mais comment qu'est-ce qu'ils ont fait Landrecies ? R4 I phase 2 - Page 11 Lol
les classements , les contres , les perfs ...?
et félicitations à eux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Li Ping
N° 900



Nombre de messages : 368
Age : 48
Club : TTCLandrecies
Date d'inscription : 22/10/2007

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:47

compo et détail :
landrecies : 2 14 et 1 13 en A, 1 14 et 2 13 en B
valenciennes : 1 15, 1 14 et 1 13 en A, 2 13 et 1 12 (ancien 25)

pour landrecies :
en A,
14 bat 14 et 13 et perd 15
14 bat 15 et 13 et perd 14
13 bat 15 et 14
perte du double

en B,
14 bat 13 et 12 et perd 13
13 bat 13 et 13 et perd 12
13 bat 13 et perd 12
perte du double

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
el capitano
N° 900
el capitano


Nombre de messages : 353
Age : 55
Club : TTC Landrecies
Date d'inscription : 11/11/2006

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:13

Merci à Outre et Dingo, ainsi qu'à Olive, et à bientôt en R3 ...
Tout ceci est bon aussi pour le Sambre Avesnois
Merci à notre nouveau vaillant Capitaine qui a fait les bons choix pour y arriver, sans doute est il meilleur que l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Li Ping
N° 900



Nombre de messages : 368
Age : 48
Club : TTCLandrecies
Date d'inscription : 22/10/2007

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:28

meme s il a été un bon capitaine il n empeche que el capitano c est toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boulamite
30
boulamite


Nombre de messages : 198
Age : 37
Club : TTC LANDRECIES
Date d'inscription : 01/10/2005

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:33

Lol outre ta brulé un cierge mais tu l'as pas fumé j'espère ?
C'est vrai que maintenant El capitano devrait se transformer en El Sous Capitano.
Outre, on fêtera la montée prochainement au Choucas, je te tiens au courant sa peut valoir son pesant de cacahuètes je pense...
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
N° 7
dupleix


Nombre de messages : 1305
Age : 51
Club : t.t.c.landrecies
Date d'inscription : 20/08/2005

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:58

Moi je veux bien vous emmener au bal de Prisches avec entrée gratuite et une menthe à l'eau offerte...........avec franck mickael en concert live!! R4 I phase 2 - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
OUTRE
N° 5
OUTRE


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Club : US Leval sur Sambre
Date d'inscription : 10/10/2005

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:05

J'avais le choix entre bruler un cierge ou déposer une gerbe...j'ai donc choisi la 1ère solution...
Pas de soucis pour le relay clem...ca sera hervé qui nous amènera et ramènera pour la peine^^
Revenir en haut Aller en bas
el capitano
N° 900
el capitano


Nombre de messages : 353
Age : 55
Club : TTC Landrecies
Date d'inscription : 11/11/2006

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:09

Doucement Boulamite, le championnat est terminé, tu n'es plus qu'ex capitaine!! héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Li Ping
N° 900



Nombre de messages : 368
Age : 48
Club : TTCLandrecies
Date d'inscription : 22/10/2007

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:27

je propose qu on vote pour choisir le prochain capitaine mdr

concernant le bal avec franck mickael ils laissent pas entrer les moins de 60 ans, ce sera pas possible
Revenir en haut Aller en bas
OUTRE
N° 5
OUTRE


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Club : US Leval sur Sambre
Date d'inscription : 10/10/2005

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:53

surtout si c'est pour voir voler des gaines!!
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
N° 7
dupleix


Nombre de messages : 1305
Age : 51
Club : t.t.c.landrecies
Date d'inscription : 20/08/2005

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:06

OUTRE a écrit:
surtout si c'est pour voir voler des gaines!!
Sans oublier les filets à bigoudis avec le fichu sur la tête........ R4 I phase 2 - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
christ
N° 300
christ


Nombre de messages : 655
Age : 49
Club : jeumont
Date d'inscription : 08/10/2006

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:34

felicitation à landrecie pour leur montee en R3, on voit bien qu'il n'y avait pas d'equipe de jeumont cette annee dans les jambes (lol)
c'est bon leval, 2 equipes de jeumont + landrecie
Revenir en haut Aller en bas
el capitano
N° 900
el capitano


Nombre de messages : 353
Age : 55
Club : TTC Landrecies
Date d'inscription : 11/11/2006

R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:00

Merci pour tes félicitations Christ, il est vrai que Jeumont n'était pas dans notre poule mais je pense que tu ne devrais pas en rajouter. En début de saison, vous annonciez de nombreuses montées, résultat : 1 R3 qui descend, 2 maintenues sans jouer la montée malgré de nombreuses recrues... Bref, un bilan plutôt mitigé, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R4 I phase 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R4 I phase 2   R4 I phase 2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R4 I phase 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan première phase et poules seconde phase R2
» R3 F Phase 2
» R4 C Phase 2
» D1 H Phase 2
» D2 C Phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: