Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith

Aller en bas 
+16
obijoss
sam
rython
captain toon's
bud
wallito
Rick Moriarty
bruno
manupingo
Canada dry
tom2bouin
looping
bibi25
guilbert pascal
thibault
toons
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
looping
N° 4
looping


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Club : al longuenesse
Date d'inscription : 04/07/2009

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 10:28

ces pas grave j'irai avec la tienne thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 10:30

Pendant que Toons s'éclatera avec la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
looping
N° 4
looping


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Club : al longuenesse
Date d'inscription : 04/07/2009

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 10:56

un echange attention la mienne est tres raleuse lol! .et toi bibi tu change avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
wallito
N° 7
wallito


Nombre de messages : 1388
Age : 35
Club : TT BILQUES
Date d'inscription : 29/09/2008

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:04

retour au sujet s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
looping
N° 4
looping


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Club : al longuenesse
Date d'inscription : 04/07/2009

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:32

tien un celibataire lol!
Revenir en haut Aller en bas
wallito
N° 7
wallito


Nombre de messages : 1388
Age : 35
Club : TT BILQUES
Date d'inscription : 29/09/2008

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:04

retour au sujet j'ai dis toph ! régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Lol (moi célibataire ??? mouhahahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:37

des resultats???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
looping
N° 4
looping


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Club : al longuenesse
Date d'inscription : 04/07/2009

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:52

cela a etait reporter le 13 et 14 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:24

pas de résultats alors..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
toons
N° 9



Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : isbergues
Date d'inscription : 20/07/2006

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 10:33

captain toon's a écrit:
pas de résultats alors..... Laughing

Trés bonne déduction!

Bud faut se mettre au courant!

wallito redonne un sens a ce topic, car si c'est pour me faire la cop de tof ou de bibitoine je préfére taper une bonne branlette! régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:19

je n'ai pas lu touts les pages c'est pour cela!!!
mais tu sais bien que je ne fait l'UFOLEP histoire de ne pas te battre une enième fois!!!
deja que la semaine prochaine tu vas y passer a nouveau......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
toons
N° 9



Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : isbergues
Date d'inscription : 20/07/2006

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:40

Je te trouve biensur de toi?
Serait ce la montée en R1 qui fait que tu es si confiant?
Sache qu'en ufolep je suis intraitable, je suis le champion régional sortant donc attention à toi!
Revenir en haut Aller en bas
wallito
N° 7
wallito


Nombre de messages : 1388
Age : 35
Club : TT BILQUES
Date d'inscription : 29/09/2008

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:53

je surgis des ténèbres tel un zorro exalté...
Trève de plaisanterie, il est grands temps de revenir sur le sacre de MR Dutombois Tony l'an dernier lors de cette compétition !
Arrivé dans la salle de béthune à 8h40 ! je dépose mes affaires et me dirige vers la salle de collage (et oui, cette potion qui nous aura tant fait rêver ...)
La première couche posé je sors fumé une cigarrette lorsque tout à coup TONY débarque avec son ptit sac sur les épaules et le sourire aux lèvres.
Une fois la soirée de l'aveil raconté autour d'une petite leffe... la compétition débute !
Poule assez simple pour tony, puisqu'il triomphe sans perdre le moindre set (cette précision à son importance ...)
de mon coté, je termine deusième de poule après une défaite logique sur laurent gruez!
La deusième leffe englouti, c'est main dans la main que nous nous dirigâmes vers le tableau de tout les attentes !
Et là, quel choc !!!! dutombois VS caron en huitième de finale !
En sachant que suel les vainqueurs de ce tour pouvaient prétendre à une place aux championnat de france, je ne vous cache pas la déception qui m'à envahit lors de cette découverte !
Ce n'était pas tant le fait de ne pas participer aux france qui m'attristais, c'était plutôt le fait que l'on ne se retrouverrai pas à deux lors de ce qui est pour nous, la compétition de l"année !
Le match se déroula cepandant dans un climat de fraternité et la bataille fût acharné (après un léger doute dans la tête de mon acolyte après la perte du premier set, il finit par l'emporter sur le score de 3 set à 1 ... ça sera le seul set perdu de sa compétition)
Malgrès ma défaite, j'ai tenu à rester pour voir la suite mais également pour encourager ma "famille" pongistique !
quart de finale : dutombois Vs dussutour 3-0
demi finale : dutombois Vs dubroeucq 3-0
finale: dutombois Vs gruez (choc des titan de l'ufolep) 3-0
je pense qu'après cette compétition, le nom de tony dutombois est quoi qu'il arrive rentré dans les chomières !
Revenir en haut Aller en bas
rython
N° 50
rython


Nombre de messages : 916
Age : 36
Club : Asc lille
Date d'inscription : 28/10/2006

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:10

snif snif c'est trop beau lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
rython
N° 50
rython


Nombre de messages : 916
Age : 36
Club : Asc lille
Date d'inscription : 28/10/2006

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:11

snif snif c'est trop beau lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:03

ouais!!
tout ca pour dire qu'il est champion ufolep!!!
ouahhhh la classe!
respect toons!!!!
toujours est il que la 4eme victoire de rang sur lui m'attend dimanche!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
toons
N° 9



Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : isbergues
Date d'inscription : 20/07/2006

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:45

wallito bilquois a écrit:
je surgis des ténèbres tel un zorro exalté...
Trève de plaisanterie, il est grands temps de revenir sur le sacre de MR Dutombois Tony l'an dernier lors de cette compétition !
Arrivé dans la salle de béthune à 8h40 ! je dépose mes affaires et me dirige vers la salle de collage (et oui, cette potion qui nous aura tant fait rêver ...)
La première couche posé je sors fumé une cigarrette lorsque tout à coup TONY débarque avec son ptit sac sur les épaules et le sourire aux lèvres.
Une fois la soirée de l'aveil raconté autour d'une petite leffe... la compétition débute !
Poule assez simple pour tony, puisqu'il triomphe sans perdre le moindre set (cette précision à son importance ...)
de mon coté, je termine deusième de poule après une défaite logique sur laurent gruez!
La deusième leffe englouti, c'est main dans la main que nous nous dirigâmes vers le tableau de tout les attentes !
Et là, quel choc !!!! dutombois VS caron en huitième de finale !
En sachant que suel les vainqueurs de ce tour pouvaient prétendre à une place aux championnat de france, je ne vous cache pas la déception qui m'à envahit lors de cette découverte !
Ce n'était pas tant le fait de ne pas participer aux france qui m'attristais, c'était plutôt le fait que l'on ne se retrouverrai pas à deux lors de ce qui est pour nous, la compétition de l"année !
Le match se déroula cepandant dans un climat de fraternité et la bataille fût acharné (après un léger doute dans la tête de mon acolyte après la perte du premier set, il finit par l'emporter sur le score de 3 set à 1 ... ça sera le seul set perdu de sa compétition)
Malgrès ma défaite, j'ai tenu à rester pour voir la suite mais également pour encourager ma "famille" pongistique !
quart de finale : dutombois Vs dussutour 3-0
demi finale : dutombois Vs dubroeucq 3-0
finale: dutombois Vs gruez (choc des titan de l'ufolep) 3-0
je pense qu'après cette compétition, le nom de tony dutombois est quoi qu'il arrive rentré dans les chomières !


Que dire.....Apart merci mon wallito.
Comme le souligne mon ami wallito je pense que ces rencontres dépassent le cadre de la compétition même.
Bud ne peut comprendre cet esprit "UFOLEP" ca et pour la peine il va s'incliner ce dimanche à saint omer.
En tout cas ton nom n'est peut étre pas inscrit dans le palmares ufoel seniors wallito mais ta joie, ta bonne humeur et cette convivialité que tu apportes à ces compétitions entrent dans la légende de l'ufolep.
A bientot amigo!
Revenir en haut Aller en bas
toons
N° 9



Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : isbergues
Date d'inscription : 20/07/2006

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:46

bud a écrit:
ouais!!
tout ca pour dire qu'il est champion ufolep!!!
ouahhhh la classe!
respect toons!!!!
toujours est il que la 4eme victoire de rang sur lui m'attend dimanche!!!
lol

Entraine toi plutot que de poster des commentaires bud!
Ou alors vient faire les ufoelps on verra si tu es capable de tenir au bar! régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Lol .... et à la table biensur
Revenir en haut Aller en bas
Canada dry
N° 200
Canada dry


Nombre de messages : 738
Age : 40
Club : TTSOH
Date d'inscription : 01/04/2009

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 2:29

eh ouais Wallito telle fut l'histoire des régionaux UFOLEP de l'an dernier
Toons révait de faire le triptique qui l'aurait fait rentrer non seulement dans le chomières Wallito mais aussi dans la légende de l'histoire ufolepistique.
Et pour l'avoir accompagné aux France, son role de champion régional lui tint particulièrement à coeur. Aussi après une défaite surprise en poule, il se reprit en 16ème pour disputer un 8ème de finale contre Laurent Gruez qu'il avait dominé de la tête et des épaules aux régionaux. Malgré quelques incertitudes quand à son niveau de jeu, il savait que ce tour désignerait le meilleur représentant de la région. Alors que Laurent de son coté montait en puissance (je lui est servi de mise en condition en 16ème), la tension montait d'un cran!! Et la crispation donna à ce match un coté particulier!
Toons éprouvait des difficultés à retrouver ses sensations qui l'avaient amené aux sommets départementaux et régionaux. Aussi le match fut très serré et alors qu'on le donnait perdant car très mal en point, il se trouvé les ressources mentales pour renverser la tendance et finalement s'imposer 14-12 à la belle en sauvant au passage des balles de match.
Les quarts de finale s'ouvraient à lui et se dressait désormais devant lui le parisien Baptiste Ansola alias "Baptistuta", assez impressionant jusque là. Etant encore fragilisé par le match de toutes les peurs et n'arrivant pas à développer son jeu vers l'avant, il n'abordait pas ce choc sous les meilleures auspices. Acculé par les coups-de-boutoir du soft de son adversaire, Toons dut très logiquement s'incliner, mais non sans avoir tenté un sursaut d'orgueil dans la 3ème manche.
C'est ainsi que s'envolaient les espoirs de Toons.
Lucide sur sa compétition, il jura néanmoins de revenir plus fort cette année...

L'UFOLEP des sensations bien!!
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 7:08

Un peu de respect pour les joueurs UFOLEP Bud ! Sinon je vais devoir me réentrainer pour te donner une leçon .... régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Lol

Il y a un certain SECRETIN J dans la legende UFOLEP !!! La classe comme dirait BUD ... HEIN KOA ??? régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:24

je ne critique pas l'ufolep.........je me moque de TOON!!!!!!
c'est tout et c'est deja pas mal!
lol
a dimanche mon petit toon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
wallito
N° 7
wallito


Nombre de messages : 1388
Age : 35
Club : TT BILQUES
Date d'inscription : 29/09/2008

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:37

certains forumeurs doivent se dire, "bordel tout le monde sucent la ... de toons" mais NON régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Lol ! c'est juste un taulier de l'ufolep et un espoir régional ! Pour autant, j'anonce publiquement que je vais tenter de prendre sa succession et ce, dès cette année ! qu'on se le dise toons, la battaille va être rude !
bamosssssssssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:21

wallito bilquois a écrit:
Pour autant, j'anonce publiquement que je vais tenter de prendre sa succession et ce, dès cette année !

Ya du boulot!!! régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:59

on appelle ça un chantier... limite c'est plus simple de faire le tour de dubaï en allumettes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
wallito
N° 7
wallito


Nombre de messages : 1388
Age : 35
Club : TT BILQUES
Date d'inscription : 29/09/2008

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:16

je vois que j'ai des ami(e)s sur chping ! merci du soutien les gars ... régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» régionaux ufolep
» Open de Lille - Série Master samedi 11 janvier 20h
» Samedi 9 Janvier 2010 -Tournoi Régional SA à Blendecques
» Interclubs régionaux
» Fin des tournois inter régionaux!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Régionale-
Sauter vers: