Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
D1 G phase 2 - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
D1 G phase 2 - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
D1 G phase 2 - Page 9 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
D1 G phase 2 - Page 9 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
D1 G phase 2 - Page 9 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
D1 G phase 2 - Page 9 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
D1 G phase 2 - Page 9 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
D1 G phase 2 - Page 9 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
D1 G phase 2 - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
D1 G phase 2 - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 D1 G phase 2

Aller en bas 
+20
le concombre masque
Maverick
vince le bûcheron
NiMbus
coachinski
captain PO
JCVD
captain toon's
Oli Wan Kenobi
Fred620
Sam sonov
dric
tom2bouin
pro du picot
vbey
alaindelens
françoisping
edi62
magic
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coachinski
N° 600
coachinski


Nombre de messages : 533
Age : 39
Club : T.T.I
Date d'inscription : 21/10/2007

D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:25

françoisping a écrit:
coachinski a écrit:
Victoire de St-Catherine 11/09 sur le T.T.I, bravo pour leurs victoire qu'on m'a dit dans une chaude ambiance, ça devait être sympa à jouer.
En tout cas pour nous, la montée est toujours jouable mais il faudra battre beaurains dans 2 semaines.


Ui c'était très chaud, mes collègue de l'équipe 3 était très surpris qu'il ny ait que Franck qui soit venu dire au revoir à la fin du match, les autres en 2 secondes étaient partis, ils n'ont même pas pris un verre, c'est triste quand même, il faut savoir accepter la défaite, ça fait parti du jeu.

Je suis étonné car d'habitude, ils vont tjrs boire un verre, je pense qu'ils ont du avoir un imprévu ou autres car pour bien les connaitre je ne pense qu'ils ont mal accepté la défaite, enfin j'en sais rien je n'étais pas là. En tout cas quand vous viendrez chez nous ils boiront 2 boissons avec vous lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fred620
60
Fred620


Nombre de messages : 73
Age : 49
Club : Achicourt- Arras TT
Date d'inscription : 29/05/2009

D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:26

Victoire de Ecourt contre PPC Noyelles 15-5
Revenir en haut Aller en bas
Sam sonov
40



Nombre de messages : 139
Age : 43
Club : ASTT Sainte-Catherine
Date d'inscription : 16/10/2008

D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:56

Victoire de Sainte-Catherine 11-9 contre le TTi Saint-Laurent.

Au courage. Très équilibré.

En tant que capitaine, je tiens à saluer l'attitude de Franck Hermant, toujours très sport. Le seul à être resté boire un coup avec nous. "Faut pas se laisser abattre" nous a-t-il dit. Chapeau Franck.
Floriant aussi est resté un peu...

Quant aux autres, je suis très déçu de leur attitude à l'issue de la rencontre. Ils ne sont même pas restés boire leur boisson, et n'ont même pas dit au revoir... C'est la moindre des choses pourtant.

Vos boissons vous attendent donc...

C'est dommage car c'est le genre de comportement qui fait que les autres équipes n'aiment pas toujours Saint-Laurent-Blangy.

Gagner est une chose, savoir perdre en est une autre.

Sur ce nous sommes très satisfaits. Poule décidément très homogène.

On ira à Pont avec un grand plaisir et le sentiment du devoir accompli.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
le concombre masque
25



Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:16

Citation :
C'est dommage car c'est le genre de comportement qui fait que les autres équipes n'aiment pas toujours Saint-Laurent-Blangy.

ah bon????????

pourquoi vouloir creer une polemique qui n'a pas lieu d'être?

félicitations pour votre victoire.

cordialement,

Xavier responsable des équipes du TTI. D1 G phase 2 - Page 9 Loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 5:46

pour écourt - noyelles, je précise que le score est 14-06.

cela ne change rien mais bon...

bonne ambiance, du mal à arriver à la salle puis la country et les pompoms girls c'étaient trop pour nous ......

En tout cas j'avais raison, aucune équipe ne va gagner tous ces matchs.
5 équipes peuvent encore monter même si Ecourt qui joue Quiery a pour moi les meilleures chances
Revenir en haut Aller en bas
Sam sonov
40



Nombre de messages : 139
Age : 43
Club : ASTT Sainte-Catherine
Date d'inscription : 16/10/2008

D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 8:37

@ Xavier : je ne veux pas créer la polémique, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, vous avez un club super costaud (mais il est vrai que certains jeunes sont parfois hautains).
Mais hier dimanche, l'attitude des gars du TTI à la fin du match a été nulle (excepté Franck), il faut le dire quand c'est le cas. Certes, les gars sont jeunes. Mais perso, c'est la 1ère fois que je vois une équipe partir sans même serrer la main de ses adversaires... ni même prendre sa boisson.

Mais merci pour tes félicitations.

@ Manu t'aimes pas les cours de danse ? Pourtant ton avatar me laissait penser le contraire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
Invité
Invité




D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:40

si si, on bien rigolé, d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sam sonov
40



Nombre de messages : 139
Age : 43
Club : ASTT Sainte-Catherine
Date d'inscription : 16/10/2008

D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:26

tu m'étonnes, nous aussi ça nous avait marqué. Cours de stretching et ambiance country. Va te concentrer dans une ambiance comme celle là ! Mais c'est sympa, ça fait un peu champêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
le concombre masque
25



Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:32

Citation :
je ne veux pas créer la polémique, je ne mets pas tout le monde dans le
même panier, vous avez un club super costaud (mais il est vrai que
certains jeunes sont parfois hautains).

Ok pas de soucis je pense plus que c'est une impression et les jeunes n'ont pas forcement
cette culture de l'après match.Cela viendra en vieillissant lol!!!.
Grace a vous la dernière journée sera pleine de suspens et si notre maladresse a la fin du match est due a la déception cela voudra dire qu'il y aura motivation sur la derniere rencontre.
C'est positif quand même lol!!.

Xavier. D1 G phase 2 - Page 9 10352895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:14

de toute façon, on était peu concentré dès le début du match, cela n'a rien changé.

6 journées et 6 compositions différentes, impossible d'être vraiment motivé et lors de la dernière journée il nous manquera encore des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sonov
40



Nombre de messages : 139
Age : 43
Club : ASTT Sainte-Catherine
Date d'inscription : 16/10/2008

D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:39

C'est clair Xavier. Ils vont grandir ces ptits jeunes, ils ont l'avenir devant eux, c'est vrai qu'ils étaient déçus, ça on le comprend. Mais on apprend plus dans la défaite que dans la victoire, m'a-t-on dit. Un jour ils nous mettront minables lol. Mais en attendant, ils doivent un peu murir sur le côté "sociabilité", si tu vois ce que je veux dire.

Je leur souhaite quand même bon courage pour le dernier match. Quelle poule mes enfants !

Je me dis qu'avec un peu plus de réussite contre Beaurains (9-11) et le PPC de Manu (9-11), on aurait pu (presque) viser la montée... Mais c'est le jeu ma pauv' lucette.

Allez bon repos à tous, perso je vais soigner ma cuisse, douloureuse après une déchirure... Je vieillis c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
Oli Wan Kenobi
N° 7
Oli Wan Kenobi


Nombre de messages : 1359
Age : 52
Club : Ep Templemars - Vendeville
Date d'inscription : 28/04/2008

D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:19

Sam sonov a écrit:
Sur ce nous sommes très satisfaits. Poule décidément très homogène.
On ira à Pont avec un grand plaisir et le sentiment du devoir accompli ...

Prends les boissons que vous avez offertes, celles qui n'ont pas été bu ... nous on va les boire ... D1 G phase 2 - Page 9 Lol
Oui, poule homogène, mais c'est Ecourt qui va en R4, à moins que ...

Vous serez les bienvenus à Pont, et à la fin du match ... nous prendrons le verre de l'amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam sonov
40



Nombre de messages : 139
Age : 43
Club : ASTT Sainte-Catherine
Date d'inscription : 16/10/2008

D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:25

et même deux fois qu'une
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
Invité
Invité




D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:52

qui est devant au niveau des sets entre Ecourt et St Laurent?!
Revenir en haut Aller en bas
vince le bûcheron
50
vince le bûcheron


Nombre de messages : 94
Age : 45
Club : ste catherine
Date d'inscription : 09/02/2010

D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:39

pour l instant, ils ont le meme nombre de sets gagnés et perdus mais vu le dernier match à venir, ecourt devrait rester devant en battant quiery plus facilement que saint laurent battant beaurains... si saint laurent gagne...
Revenir en haut Aller en bas
alaindelens
25



Nombre de messages : 264
Age : 51
Club : Aubigny en Artois
Date d'inscription : 15/10/2009

D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:51

faut compter les points.....
Revenir en haut Aller en bas
coachinski
N° 600
coachinski


Nombre de messages : 533
Age : 39
Club : T.T.I
Date d'inscription : 21/10/2007

D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:44

lors du match nul entre écourt et le tti, il faudrait savoir qui a gagné au niveau des sets entre les 2 car c'est seulement la dessus que ça se jouera et non avec le setavérage totale des 7 journées.
Revenir en haut Aller en bas
Oli Wan Kenobi
N° 7
Oli Wan Kenobi


Nombre de messages : 1359
Age : 52
Club : Ep Templemars - Vendeville
Date d'inscription : 28/04/2008

D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:36

Ne commençait pas les calculs, on va faire simple, Ecourt et le TTI perdent et nous gagnons contre St-Catherine 11 à 9 ... voili voilou ... D1 G phase 2 - Page 9 Lol ...

Classement final :
1er Pont à Vendin 17 pts,
2eme Ecourtoise 16 pts,
3eme TTI 16 pts,

Moi j'aime bien ... D1 G phase 2 - Page 9 Icon_wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 5:37

J'ai encore mieux Oli Wan kenobi, vous faites tous forfait et nous on monte .....
Revenir en haut Aller en bas
Oli Wan Kenobi
N° 7
Oli Wan Kenobi


Nombre de messages : 1359
Age : 52
Club : Ep Templemars - Vendeville
Date d'inscription : 28/04/2008

D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 5:54

D1 G phase 2 - Page 9 Lol ... Demande aux autres équipes, mais notre effectif sera de 6 joueurs ... D1 G phase 2 - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 7:39

nous aussi on sera 6 mais avec Qui ???????
Revenir en haut Aller en bas
Sam sonov
40



Nombre de messages : 139
Age : 43
Club : ASTT Sainte-Catherine
Date d'inscription : 16/10/2008

D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:58

Le sprint final est lancé.

Oli Wan, je ne crois guère aux défaites conjuguées du TTI et d'Ecourt... mais tout est possible en ping Wink

Sinon Coachinski a raison, c'est le set average particulier qui compte dans ce cas là, et non la différence de matchs gagnés sur la phase 2. Il va falloir mater la feuille de match Ecourt - TTI !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
Oli Wan Kenobi
N° 7
Oli Wan Kenobi


Nombre de messages : 1359
Age : 52
Club : Ep Templemars - Vendeville
Date d'inscription : 28/04/2008

D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:22

manuping a écrit:
nous aussi on sera 6 mais avec Qui ???????

D1 G phase 2 - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Oli Wan Kenobi
N° 7
Oli Wan Kenobi


Nombre de messages : 1359
Age : 52
Club : Ep Templemars - Vendeville
Date d'inscription : 28/04/2008

D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:25

Sam sonov a écrit:
Le sprint final est lancé.

Oli Wan, je ne crois guère aux défaites conjuguées du TTI et d'Ecourt... mais tout est possible en ping Wink

Sinon Coachinski a raison, c'est le set average particulier qui compte dans ce cas là, et non la différence de matchs gagnés sur la phase 2. Il va falloir mater la feuille de match Ecourt - TTI !

Et s'il y a égalité au set-average, c'est le nombre de points qui est pris en compte, bon courage à celui qui va éplucher la feuille ... sortez les calculettes ... D1 G phase 2 - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas

60
Zé


Nombre de messages : 70
Age : 108
Date d'inscription : 26/10/2007

D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:37

Sam sonov a écrit:
Victoire de Sainte-Catherine 11-9 contre le TTi Saint-Laurent.

Au courage. Très équilibré.

En tant que capitaine, je tiens à saluer l'attitude de Franck Hermant, toujours très sport. Le seul à être resté boire un coup avec nous. "Faut pas se laisser abattre" nous a-t-il dit. Chapeau Franck.
Floriant aussi est resté un peu...

Quant aux autres, je suis très déçu de leur attitude à l'issue de la rencontre. Ils ne sont même pas restés boire leur boisson, et n'ont même pas dit au revoir... C'est la moindre des choses pourtant.

Vos boissons vous attendent donc...

C'est dommage car c'est le genre de comportement qui fait que les autres équipes n'aiment pas toujours Saint-Laurent-Blangy.

Gagner est une chose, savoir perdre en est une autre.

Sur ce nous sommes très satisfaits. Poule décidément très homogène.

On ira à Pont avec un grand plaisir et le sentiment du devoir accompli.

Sam

Bonjour,

Je prends seulement connaissance des remarques des joueurs de Ste. Catherine, qui, d'ailleurs pour certains n'ont même pas assisté au déroulement complet de la rencontre puisqu'ils avaient un match dans cette même salle !

Je ne conçois pas l'attitude de nos jeunes après la rencontre mais la comprends, elle n'est pas synonyme de déception mais plutôt de révolte vis-à-vis du contexte de la belle qui a donné lieu à votre victoire !

Rappel de l'ambiance de la rencontre jusqu'au dernier set de belle : aucun mot déplacé de part et d'autre durant et après la rencontre. Matchs très disputés et gagnés sur table sans incident entre joueurs des 2 équipes concernées qui se sont respectés.

Ce qui a fait basculer le match, c'est l'intervention d'un joueur d'une autre équipe de Ste. Catherine qui a interpellé un jeune de St. Laurent durant le dernier match parce qu'il avait tapé dans une séparation (seul dérapage pendant la rencontre), geste répréhensible, que je ne conçois pas bien sûr, mais qui doit faire l'objet d'une remarque de l'arbitre ou de l'un des joueurs concernés par la rencontre !! Ce joueur faisait partie d'un groupe de Ste. Catherine qui s'étaient amassés derrière notre jeune. Pensez-vous que cette façon d'agir pour mettre la pression est la meilleure pour terminer une rencontre dans une bonne ambiance ?? on peut se poser la question ??

D'autre part, le joueur qui a fait la remarque, et qui, je le répète, n'était pas concerné par la rencontre aurait pu faire d'autres remarques et beaucoup plus nombreuses ce matin là à l'encontre DES JOUEURS DE SON CLUB car on a pu assister à de nombreux gestes déplacés de leur part : coups de pied dans les séparations, dans les tables, lancer de raquette et ne parlons pas des paroles déplacées ...... Alors pour pouvoir faire des remarques de ce type, il faut d'abord faire son auto-critique........ et que tout le monde soit concerné par ces dernières !!

Il aurait été bien que le dernier match soit joué dans les mêmes conditions que les matchs précédents, sans intervenants qui ont détérioré l'ambiance par leur attitude.

Conclusion : Ne jugez pas trop vite ces jeunes, essayez de comprendre leur révolte avec L'ENSEMBLE DES FAITS et surtout évitez de déposer sur le forum des compte-rendus partiels et non objectifs de rencontre comme vous le faîtes et qui leur donnent une mauvaise image auprès des autres clubs : Vous avez occulté le contexte du dernier set qui a entraîné une détérioration de l'ambiance et a donné lieu à votre victoire. Suite à ce dernier set, comment peuvent-ils réagir vis-à-vis de votre club : le plus âgé d'entre eux avec du recul va chercher sa boisson mais les plus jeunes : non, parce qu'ils ont du mal à accepter cette façon de faire !!

Il faut savoir faire son auto-critique pour arriver à des conclusions objectives : On ne peut pas parler de "l'attitude après-match" de nos jeunes joueurs lorsque celle des joueurs de son propre club n'a pas été irréprochable lors d'un set important donnant lieu à votre victoire !!

Félicitations pour votre victoire et bonne continuation !


Dernière édition par Zé le Mer 28 Avr 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D1 G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1 G phase 2   D1 G phase 2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D1 G phase 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan première phase et poules seconde phase R2
» R4 M Phase 2
» R3 D Phase 2
» D1 B Phase 2
» D3 L Phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: