Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune

Aller en bas 
+9
captain toon's
Mr Raoul
fabien
ribery62
pro du picot
nico.ping
ice59
epson
Francis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:55

Les associations Ping sans Frontières (http://www.pingsansfrontieres.org/) et Hardbat France (http://hardbat.france.free.fr/) organisent un Tournoi de Hardbat des Gentlemen, le samedi 22 mai 2010, dans la salle spécifique de tennis de table de Béthune (40 tables), rue du Moulin à Tabac. Ce tournoi associera des joueurs « haut niveau » (les Gentlemen) à des joueurs « amateurs ».

Programme de la journée :

A 9H00 : tournoi de hardbat de sélection pour les joueurs « amateurs », les meilleurs seront qualifiés pour le Tournoi des Gentlemen de l’après-midi.
Inscription 5,00 €, nombre de participants limité à 96 joueurs (24 poules de 4 joueurs), 2 qualifiés par poule pour un tableau par élimination directe, puis par classement intégral en fonction du nombre de Gentlemen présents.
Inscriptions par mail : hardbat.france@free.fr , en précisant vos nom, prénom, club et classement (nombre de points sur la licence).

A 14H30 : Tournoi de Hardbat des Gentlemen, chaque qualifié du matin est associé à un joueur ou une joueuse « haut niveau » par tirage au sort.
Tableau en classement intégral des équipes de deux, la formule choisie permettra à chacun de jouer contre ses 2 adversaires, la partie finissant par un double.
Pour l’instant, les Gentlemen participants sont :

Christophe Bertin (N° 46 FFTT, N° 18 français)
Rodolphe Després (N° 53 FFTT, N° 22 français)
Sarah Hanffou (N° 47 FFTT, N° 16 française), présidente de l’association Ping sans Frontières
Laurie Phai Pang (N° 53 FFTT, N° 19 française)
Jean-Michel Carquin (N° 366 FFTT, N° 1 du Classement Hardbat Français)

D’autres joueurs et joueuses apporteront leur présence, les informations suivront au fur et à mesure des confirmations. Nous espérons également la participation de joueurs de série A belge.

Après le podium : match de hardbat de démonstration entre Jean-Michel Carquin et un autre Gentleman.

Sous réserves : spectacle de fin de soirée.

De nombreuses animations tout au long de la journée (tombola, ventes aux enchères, exposition de raquettes anciennes…).

Spectateurs : entrée libre, chacun pouvant donner la somme qu’il veut (de 0 € à…). Les dons de matériel en bon état (revêtements, bois…) seront également appréciés.

Les fonds récoltés (inscriptions, entrées, tombola…) ainsi que le matériel seront intégralement reversés à Ping sans Frontières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptySam 20 Fév 2010 - 8:24

Francis a écrit:
Les associations Ping sans Frontières (http://www.pingsansfrontieres.org/) et Hardbat France (http://hardbat.france.free.fr/) organisent un Tournoi de Hardbat des Gentlemen, le samedi 22 mai 2010, dans la salle spécifique de tennis de table de Béthune (40 tables), rue du Moulin à Tabac. Ce tournoi associera des joueurs « haut niveau » (les Gentlemen) à des joueurs « amateurs ».

Programme de la journée :

A 9H00 : tournoi de hardbat de sélection pour les joueurs « amateurs », les meilleurs seront qualifiés pour le Tournoi des Gentlemen de l’après-midi.
Inscription 5,00 €, nombre de participants limité à 96 joueurs (24 poules de 4 joueurs), 2 qualifiés par poule pour un tableau par élimination directe, puis par classement intégral en fonction du nombre de Gentlemen présents.
Inscriptions par mail : hardbat.france@free.fr , en précisant vos nom, prénom, club et classement (nombre de points sur la licence).

A 14H30 : Tournoi de Hardbat des Gentlemen, chaque qualifié du matin est associé à un joueur ou une joueuse « haut niveau » par tirage au sort.
Tableau en classement intégral des équipes de deux, la formule choisie permettra à chacun de jouer contre ses 2 adversaires, la partie finissant par un double.
Pour l’instant, les Gentlemen participants sont :

Christophe Bertin (N° 46 FFTT, N° 18 français)
Rodolphe Després (N° 53 FFTT, N° 22 français)
Sarah Hanffou (N° 47 FFTT, N° 16 française), présidente de l’association Ping sans Frontières
Laurie Phai Pang (N° 53 FFTT, N° 19 française)
Jean-Michel Carquin (N° 366 FFTT, N° 1 du Classement Hardbat Français)

D’autres joueurs et joueuses apporteront leur présence, les informations suivront au fur et à mesure des confirmations. Nous espérons également la participation de joueurs de série A belge.

Après le podium : match de hardbat de démonstration entre Jean-Michel Carquin et un autre Gentleman.

Sous réserves : spectacle de fin de soirée.

De nombreuses animations tout au long de la journée (tombola, ventes aux enchères, exposition de raquettes anciennes…).

Spectateurs : entrée libre, chacun pouvant donner la somme qu’il veut (de 0 € à…). Les dons de matériel en bon état (revêtements, bois…) seront également appréciés.

Les fonds récoltés (inscriptions, entrées, tombola…) ainsi que le matériel seront intégralement reversés à Ping sans Frontières.
"des gentlemen" quelle pretention de nomer ainsi certaines personnes par rapport a d autres!c est a cette seule condition de les nomer ainsi qu ils se deplacent "ces gentlemen"?? a Douai, j ai vu un "amanteur" rincer "un gentlemen", il ne l a pas été tant que ca "gentlemen"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ice59
N° 5
ice59


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Club : Flines Lez Râches
Date d'inscription : 18/08/2005

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptySam 20 Fév 2010 - 9:17

Bonne idée que ce tournoi Francis !
Tu n'as pas invité Joo Se Hyuk ;-) ?
Par contre, je suis sûr que quelqu'un a usurpé l'identité d'Epson pour faire de telles fautes ! (nomer au lieu de nommer).
Venez nombreux soutenir Ping Sans Frontières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptySam 20 Fév 2010 - 12:01

ice59 a écrit:
Bonne idée que ce tournoi Francis !
Tu n'as pas invité Joo Se Hyuk ;-) ?
Par contre, je suis sûr que quelqu'un a usurpé l'identité d'Epson pour faire de telles fautes ! (nomer au lieu de nommer).
Venez nombreux soutenir Ping Sans Frontières.
nn, personne n a usurpé mon identité. autant pour moi.. mes propos restent les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptySam 20 Fév 2010 - 12:08

epson a écrit:
"des gentlemen" quelle pretention de nomer ainsi certaines personnes par rapport a d autres!c est a cette seule condition de les nomer ainsi qu ils se deplacent "ces gentlemen"?? a Douai, j ai vu un "amanteur" rincer "un gentlemen", il ne l a pas été tant que ca "gentlemen"!!!!!
Ca n'est pas moi qui ai inventé cette dénomination, c'est ainsi qu'on appelle ce genre d'événement où des personnalités ou des sportifs connus apportent leur concours à des manifestations sportives et caritatives. Lis la dernière phrase de mon message, tu comprendras mieux pourquoi on les appelle des gentlemen, d'autant qu'ils participent gratuitement au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptySam 20 Fév 2010 - 12:12

surement présent avec un collégue ufolep :-)
Revenir en haut Aller en bas
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptySam 20 Fév 2010 - 12:20

OK, si vous venez, merci de confirmer votre inscription par mail à l'adresse dans mon 1er message. Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
pro du picot
N° 100
pro du picot


Nombre de messages : 868
Age : 108
Club : TT Karmeliet
Date d'inscription : 10/06/2009

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptySam 20 Fév 2010 - 14:50

Tu seras présent Francis ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptySam 20 Fév 2010 - 15:02

pro du picot a écrit:
Tu seras présent Francis ?
A ton avis ? Wink
Je serai présent, mais je ne jouerai pas, je m'occuperai de l'organisation des tournois. Je serai aussi là pour représenter l'association Hardbat France, tout comme Jean-Michel Carquin d'ailleurs, mais lui jouera l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
ribery62
40



Nombre de messages : 135
Age : 40
Club : astt béthune
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptySam 20 Fév 2010 - 15:05

présent également francis!!
au fait tu comptes faire quelles tournois dans la région??
Revenir en haut Aller en bas
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptySam 20 Fév 2010 - 15:10

Je pense venir au moins à Marquette et Jeumont, mais ça dépend aussi de mon boulot, puisque je ne sais pas encore où je serai en mission à ces dates-là.
Sinon, je prends note de ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
fabien
25
fabien


Nombre de messages : 201
Age : 44
Club : Taissy
Date d'inscription : 26/09/2005

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:23

je te donnerais les noms des joueurs taissotins prochainement. Ca fait peut de gentleman pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://astttaissy.fr/blog/index.php?
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:42

Présent aussi !!! je ramènerai la table fatah Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Lol
Revenir en haut Aller en bas
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:19

fabien a écrit:
je te donnerais les noms des joueurs taissotins prochainement. Ca fait peut de gentleman pour l'instant.
On attend encore des confirmations. J'ai aussi quelques contacts en Belgique, on a encore 3 mois pour trouver du monde, je pense qu'on devrait arriver au moins à une 10aine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:08

Y'a pas mal de joueurs bien classés au classement Français dans la région, y'a moyen d'avoir une belle journée de Hardbat !..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:18

PSF s'occupe de son côté de contacter certains joueurs et joueuses. Et puis comme les Championnats du Monde par équipes commencent le dimanche, on a dû refuser certaines inscriptions de grands joueurs internationaux pour ne pas affaiblir leurs équipes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:34

captain toon's a écrit:
Y'a pas mal de joueurs bien classés au classement Français dans la région, y'a moyen d'avoir une belle journée de Hardbat !..
tu fais ce tournoi captain toon's ???
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:34

c'est sympa Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:48

Je ne sais pas Nico, j'ai un niveau "flocon" en Hardbat Laughing
Mais pourquoi pas si tu m'entraines Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
rom
70



Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2009

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptySam 27 Fév 2010 - 23:24

surement present ca va etre une super journee , va iavoir du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:33

Nous devrions avoir la participation de deux jeunes Gentlemen de plus. Plus d'informations dès qu'ils auront la réponse de leurs entraîneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:12

L'inscription en ligne est disponible ici : http://hardbat.france.free.fr/modules.php?name=inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
rom
70



Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2009

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:41

bonjour je voudrais savoir quelle sont les revetements qu'on peut utiliser en

harbat , merci :p
Revenir en haut Aller en bas
rom
70



Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2009

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:42

present au tournoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: quett   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:53

rom a écrit:
bonjour je voudrais savoir quelle sont les revetements qu'on peut utiliser en

harbat , merci :p
En France, tous les picots courts sans mousse, que ce soit des raquettes de supermarché, des revêtements vendus sans mousse (Orthodox, Dr Evil...) ou des softs sans leur mousse (Speedy Soft...).

rom a écrit:
present au tournoi :p
Peux-tu t'inscrire en ligne au lien indiqué plus haut ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune   Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Hardbat des Gentlemen"PSF/HF" à Béthune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DE TENNIS DE TABLE "FESTIVAL FOCUS"
» Tournoi de l'ASTT Bethune Beuvry
» Tournoi de l'ASTT BETHUNE BEUVRY 4/5 Mars
» Tournoi régional de Bethune-Beuvry les 2 et 3 juin 2018
» Edition 2019 du tournoi de l'ASTT Bethune Beuvry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: