Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réforme critérium fédéral

Aller en bas 
+116
diablo
obijoss
le fossoyeur
druenosore
gredin
Pépito
rvlaon
olive.pong
brutus
David 1809
bant
mat1459
albatros1307
the game
Hank Moody
dav-du-59
vizcaino
nanine
ttbfred
ice59
Jacpas
Maverick
PingJordy
Vince MARACH'TI
axento62
pro du picot
shamel5962
alban
zig
guitou
Michel.M
hulklefou
BobSteen
Bozoo59
thepoison
epson
killers62
Admin
laurent59
jeff
vbey
Thomilie
Pauleta62
topsonex
Lolo3649
GGOKOCHA
IronMark
cap'tain59
bayen
captain PO
fanta
dogdoc
JMQUAD9
Groschfal
xoom
fab59420
ker59
Vavachberckois
zeko59
editors59
OUTRE
WIKYZOBI
maxduss
Michel Topeur
la crevette
doug59
cyclodextrine
Wang-Tao Païpaï
BRAD
ManuD
maximus
diurnambule
pauline
Rick Moriarty
antoine
Rahan
Caro
farciplo
rom1ping
Fab!
tomi
poulpe
tibes59
Nicoco
Paranoid Android
magic
softkipeu
jp1963
bud
Benescaud
Pingis59
franec
Djez
hervé KELLE
Mike N'GUYEN
blondin
areva
pingalexpong59
Benouite59
nico.ping
superanti
looping
tont
nicos 59
stefctts
rom1976
morinov
céd'
gomy
guilbert pascal
manupingo
Mr Raoul
OM
asptt sosolouns
pingouf
captain toon's
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:56

Rick Moriarty a écrit:

Moi je suis donc (pour l'instant), convaincu
+1
Convaincu également... c'est très sympa !
de nouvelles têtes, du niveau et des matchs accdrochés jusqu'au bout... c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
xoom
N° 100
xoom


Nombre de messages : 807
Age : 36
Club : P.P.C Marck
Date d'inscription : 03/06/2006

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:24

la reforme en elle meme n'est pas forcement mauvaise mais comme beaucoup, pour pas dire tous les gens du niveau 2, je pense qu'un tour d'indiv a 11 y a de l'abus quand meme sachant qu'il n'y avait qu'une personne qui n'est pas venue, il aurait du p-e rajouter des gens du niveau 3 histoire d'etre un peu plus nombreux et p-e ne faire qu'une poule en dessous, mais en tous cas s'il n'y a que 4 montees beaucoup ne viendront pas au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
Mike N'GUYEN
N° 9
Mike N'GUYEN


Nombre de messages : 1124
Age : 50
Club : PPC FLINES
Date d'inscription : 24/12/2005

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:18

je rejoins WTP, rick et JP sur le manque de luminosité apres 17h, c'était quasiement injouable maintenant c'est pour tout le monde pareil ( mais cest pas comme si on l'avait déjà dit )

sinon la formule est pas mal car le niveau est homogène, maintenant je déplore tout de meme le fait de faire sa poule et perdre un match de barrage et de rentrer chez soi ( petite pensée pour le joueur de st laurent ) car ils sont 17 joueurs et qu'il n'en faut que 16 ( un peu d'anticipation aurait été la bienvenue, surtout qu'au niveau 2 ils n'étaient pas beaucoup.

félicitations à messieurs couloume et puissant pour leur montée.
Revenir en haut Aller en bas
cyclodextrine
25
cyclodextrine


Nombre de messages : 278
Age : 41
Club : TT Flerien
Date d'inscription : 07/09/2006

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:30

Je rejoins vos remarques sur la nouvelle formule du critérium. C'est vrai que c'est pas mal du tout. Mis à part le fait d'avoir établit des poules plus que bizarre...

Un groupe de 17 avec un seul barrage... Et pour avoir joué ce match je peux vous dire que c'est stressant de jouer ce match et de vous dire que si vous perdez vous rentrez chez vous. (Petite pensée également pour le jeune de saint laurent, mais bon vaut mieux lui que moi lol! )

Sinon saint omer est une belle salle....pour jouer au Handball mais pas ping !!!

- éclairage très très faible
- balles blanches tibhar basic
- Tables de camping

En plus même pas de leffes au bar !!!!


J'espère vraiment que les lieux vont changer d'ici le deuxième tour sinon je pense que je ne referai pas le déplacement comme d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asvhcroix.fr
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:39

c est claire que c est pas normal.....surtout pour la leffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:06

xoom a écrit:
la reforme en elle meme n'est pas forcement mauvaise mais comme beaucoup, pour pas dire tous les gens du niveau 2, je pense qu'un tour d'indiv a 11 y a de l'abus quand meme sachant qu'il n'y avait qu'une personne qui n'est pas venue, il aurait du p-e rajouter des gens du niveau 3 histoire d'etre un peu plus nombreux et p-e ne faire qu'une poule en dessous, mais en tous cas s'il n'y a que 4 montees beaucoup ne viendront pas au prochain tour

Effectivement,la nouvelle réforme me plaisait énormément surtout le fait de jouer le samedi mais force est de constater que faire 100 bornes aller retour (et il y a des mecs qui venaient de plus loin) pr se retrouver a 11 c quand mm un peu pourri!

Je voulais aussi rajouter que c dommage d'avoir fait des aires de jeu si étroites (Mike Duflos ne me contre dira pas),et d'avoir fait joué ts les matchs cote a cote alors qu'au max on ne prenait que 5 tables et qu'il y en avait 16 de dispo!
Bref c clair que si on doit se retrouver a aller faire 200 bornes pr aller jouer ce n'est plus 11 que l'on va etre mais 2!
lol!

Par contre Hervé Kelle,es tu sur de ce que tu affirmes,que si on ne va pas a un tour on descend,mm en prévenant?
J'ai des doutes pr cette nouvelle réforme
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:50

diurnambule a écrit:

Par contre Hervé Kelle,es tu sur de ce que tu affirmes,que si on ne va pas a un tour on descend,mm en prévenant?
J'ai des doutes pr cette nouvelle réforme
Il n'y a pas de descente...
Tu dois confirmer ta venue quelques semaines avant le tour (mail aux correspondants)
Si tu as confirmé et que tu ne viens pas tu as une amende sauf si certif présenté... et ça s'arrête là.
Si tu n'as pas confirmé, tu ne fais pas le tour, c'est tout (pas d'amende, pas de ping, pas de descente... pas de Leffe...)

pour appuyer mes dires :
Article 3 : Confirmation de participationLa liste des joueurs qualifiés au niveau régional sera disponible sur le site de la Ligue et des Comités pour l’échelon départemental au minimum 3 semaines avant chaque tour. Chaque club devra confirmer la participation de ses joueurs pour ce tour au plus tard 15 jours avant la date prévue pour le tour. Un joueur inscrit mais n’ayant pas confirmé sa participation ne pourra jouer lors de ce tour.
Un joueur ayant confirmé et étant absent lors de la compétition sera sanctionné par une pénalité financière sauf cas d’absence pour raison médicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:51

aussi
Article 4 : Déroulement sportif
La participation à tous les tours du critérium fédéral n’est pas obligatoire et les joueurs ne participant pas à un tour ne descendent pas dans le niveau inférieur car il n’y a plus de descentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:03

Ah je n'ai pas eu le même document. Je vais essayer de retrouver ça mais là je pars au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:11

Merci David c bien ce qu'il me semblait c pour cela que j'étais trés étonné!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
35



Nombre de messages : 147
Age : 48
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 23/09/2007

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:15

Pour ma part je partage ce que tous ont déjà dit au sujet de la salle de St Omer:
- grande et belle (même si un revêtement de sol orange je ne connaissais pas...)
- très mauvaise visibilité
- glissante
- balles d'entrainement
Concernant la formule je suis forcément très convaincu car elle m'a parfaitement réussi.
La question qui se pose : ou se passeront les prochains tours ? au même endroit ? dans d'autres salles en fonction du nombre de confirmations ? A suivre

++

Nicoco
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:18

le lien sur le doc sur le site du 62
http://www.cd62tt.com/Fiches/CF-Reforme-2010-2011.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 5:10

J'ai peut être mal compris mais voici ce que précise le h) ... en raison d'un premier forfait excusé ou d'un abandon descend dans l'échelon immédiatement inférieur"
(document de la ligue pour l'échelon régional)



Chapitre III – Article 20 – Forfaits et abandons :
"f) Tout joueur ne disputant pas une partie (autre que la 1ère partie) comptant pour le tableau final, le tableau de classement, un barrage ou une partie de classement ou abandonnant au cours de celle-ci, est considéré battu pour la partie ou les parties qui lui reste(nt) à disputer et marque les points en fonction de la place obtenue.
g) Tout joueur ne disputant pas sa première partie du tableau pour lequel il est qualifié à l'issue des poules marque 0 point pour le tour considéré.
h) Tout joueur marquant 0 point pour un tour en raison d’un premier forfait excusé ou d’un abandon descend dans l'échelon immédiatement inférieur."
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 6:23

t'es sûr de ne pas avoir un ancien doc ???
http://www.liguenpdctt.fr/index.php?option=com_remository&Itemid=37&func=startdown&id=302

Je ne trouve pas de chapitre III...

Tu l'as eu sur le site de la ligue ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 6:27

hervé a le bon il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:02

captain toon's et diurnambule je peux vous envoyer le document, envoyez moi en MP vos adresses mail.

Pour les salles, il faut que les clubs proposent leur salle après c'est à la fédé de choisir, de notre coté à Calais nous avons proposé notre salle tous les samedis et dimanche des compétitions, on verra bien.
Nous n'avons que 8 tables pour des bonnes conditions de matchs donc certaines divisions ne sont pas faisables par exemple chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:17

Nous venons de recevoir les documents pour ceux qui veulent s'inscrire pour le 2ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mike N'GUYEN
N° 9
Mike N'GUYEN


Nombre de messages : 1124
Age : 50
Club : PPC FLINES
Date d'inscription : 24/12/2005

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:35

Hervé, y a t'il des lieux de fixés pour les deuxiemes tours au vu de ta réception des documents ?
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:38

Non ce n'est pas encore maintenant et le document que j'ai reçu et pour les nouveaux inscrits si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:39

Oui donc c'est pour les nouveaux joueurs qui veulent s'inscrire pour le 2ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:40

Oui donc c'est pour les nouveaux joueurs qui veulent s'inscrire pour le 2ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:40

Merci pour le doc Hervé...

Je l'interprête comme Hervé.... maintenant, on est bien avancer... j'ai l'impression d'un copier-coller des règles fédérales (FFTT)... Alors que les règles de la Ligue N-PdC dit le contraire !...

Moralité... ben, on va demander à Gérald !!!

GGOCKOCHA Help !!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
IronMark
N° 200
IronMark


Nombre de messages : 747
Age : 50
Club : AL Allouagne
Date d'inscription : 05/11/2005

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:23

suite au mail de Gégé,
c'est donc 31,50 euros pour participer au second tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poulouchping.perso.sfr.fr/
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:07

Effectivement est ce que Gérald peut nous éclairer?
Car dans ces cas la,finalement y a pas grand chose de positif dans cette histoire de réforme d'indiv hormis que l'on joue le samedi
Revenir en haut Aller en bas
jp1963
N° 800



Nombre de messages : 449
Age : 60
Club : plus de club
Date d'inscription : 26/09/2007

Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:36

maintenant ,j'apprécie ce système ,comme je ne connais pas les autres du passé
j'espère juste que cela sera plus près
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme critérium fédéral
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critérium Fédéral
» WO au Critérium Fédéral
» Critérium fédéral tour 3
» critérium fédéral tour 4
» poules criterium federal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Régionale-
Sauter vers: