Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réforme critérium fédéral

Aller en bas 
+116
diablo
obijoss
le fossoyeur
druenosore
gredin
Pépito
rvlaon
olive.pong
brutus
David 1809
bant
mat1459
albatros1307
the game
Hank Moody
dav-du-59
vizcaino
nanine
ttbfred
ice59
Jacpas
Maverick
PingJordy
Vince MARACH'TI
axento62
pro du picot
shamel5962
alban
zig
guitou
Michel.M
hulklefou
BobSteen
Bozoo59
thepoison
epson
killers62
Admin
laurent59
jeff
vbey
Thomilie
Pauleta62
topsonex
Lolo3649
GGOKOCHA
IronMark
cap'tain59
bayen
captain PO
fanta
dogdoc
JMQUAD9
Groschfal
xoom
fab59420
ker59
Vavachberckois
zeko59
editors59
OUTRE
WIKYZOBI
maxduss
Michel Topeur
la crevette
doug59
cyclodextrine
Wang-Tao Païpaï
BRAD
ManuD
maximus
diurnambule
pauline
Rick Moriarty
antoine
Rahan
Caro
farciplo
rom1ping
Fab!
tomi
poulpe
tibes59
Nicoco
Paranoid Android
magic
softkipeu
jp1963
bud
Benescaud
Pingis59
franec
Djez
hervé KELLE
Mike N'GUYEN
blondin
areva
pingalexpong59
Benouite59
nico.ping
superanti
looping
tont
nicos 59
stefctts
rom1976
morinov
céd'
gomy
guilbert pascal
manupingo
Mr Raoul
OM
asptt sosolouns
pingouf
captain toon's
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
asptt sosolouns
30
asptt sosolouns


Nombre de messages : 184
Age : 29
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 10/10/2009

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:47

Tkt mais je viens d'ppeler eric il m'a dit qu pour linstant cetait ok car le temps est en faveur de nous car nous on part demain et ce week end sa va se calmer donc pour l'instant je suis serin ... :p
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:49

pour ceux qui sont dans la region ca va, les routes sont degages, apres ceux qui vont jouer dans la manche et la normandie ca doit etre plus galere.

on a pas a se plaindre dans le nord, le temps n'est pas pourris a ce point la quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:54

je ne dirais pas comme toi antoine, je pense que le 8e joueur à intégrer la dernière place des 1/8e de finale (avec les 7 1ers de poule) "serait" le 2e de la poule 8; après il y a un tirage au sort pour les barrages des 1/16e de finale; après c'est sûr les perdants de ces barrages n'auront plus beaucoup de matches...
Mais tu as raison avec le 1er tour de cette année où le jeune de St Laurent avait été "lésé" par rapport au nombre de matches joués... ce système à 17 est à proscrire c'est sûr!
Après, tu ne peux pas faire un amalgame et jeter la pierre à tous les J.A.! C'est comme dans la vie, il y a de tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxduss
N° 5
maxduss


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Club : lecelles
Date d'inscription : 19/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:59

Paranoid Android a écrit:
captain toon's a écrit:
Paranoid Android a écrit:
Et qui est le surdoué, le top du top des JA, l'excellence du tennis de table qui a créé ce fichier ? J'aimerais tant faire sa connaissance, tant de savoir devant soi, ça doit être jouissif !

hummm... une petite pointe d'ironie non ? Laughing
Toute petite alors ^^

L'utilisation du terme "logique" m'irrite quelque peu, c'est vrai... je voudrais que quelqu'un puisse m'expliquer cette "logique"... ok pour les tournois, car il n'y a pas de classement intégral, mais pour les indivs, désolé, mais ce n'est pas "logique"...

On arrive à des aberrations comme au premier tour du criterium en R3, où un joueur a terminé son tournoi avant le début des huitièmes... (ben oui, 17 joueurs et il n'en fallait que 16 pour le tableau, "logique" ^^)

Prenons l'exemple de la R2 demain:
21 joueurs, donc 7 poules de 3, "logique"... 11 joueurs (les 7 premiers de poule et 4 deuxièmes (choisis au pif ?)) iront directement dans le tableau... les 10 joueurs restants s'affronteront pour obtenir les 5 joueurs qui compléteront ce tableau... on arrive à 16 joueurs pour le tableau, bravo ! Parmi les 5 perdants, 2, choisis arbitrairement, effectueront un pré-tour, le perdant sera classé 21ème et aura terminé sa compet, le vainqueur rejoindra les 3 "losers" pour se départager entre les places 17 et 20.... "logique" tout ça, bien plus que de faire 8 poules... d'autant plus que puisqu'il n'y a plus de descentes, je ne vois pas où est le problème de créer certaines poules à 2 joueurs... mais bon, les "cerveaux" décident, "logique"...

Bonne compet à tous Wink


la je dis ouii!! tout a fait d'accord avec toi!! quelle belle connerie!! j'en ai fait les frais au premier tout! les indivs il me semblait pourtant que c'etait fait pour jouer un maximum de match !! ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tt.lecelles.ifrance.com
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:01

Rick Moriarty a écrit:
Après, tu ne peux pas faire un amalgame et jeter la pierre à tous les J.A.! C'est comme dans la vie, il y a de tout
Sur ce point, on est d'accord, c'est uniquement de la provoc... mais ça interpelle plus ainsi...

Je m'attends encore, malheureusement, à de belles bourdes des JA ce week-end et pour certains, ils n'y pourront rien, c'est bien dommage... (au sommum de l'aberration, j'ai oublié de signaler le cas de Pascal.W, qui a rejoué dans le tableau les 3 joueurs qui l'accompagnaient en poule, donc 6 parties effectuées, 3 adversaires, "logique" ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:05

Moi il y a deux ans (c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait arrêter les indiv' à l'époque), le J.A. avait mis deux "blancs " (2 absents) se rencontrer en barrage, et du coup, un joueur non présent était allé dans le tableau gagnant c'est pas fort ça!?
Pour l'anecdote, j'avais perdu mon 1/16e ... lol! et j'étais donc dans le tableau perdant et serait moins bien classé qu'un joueur absent !!!!!!!!
j'avais bien la haine....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:14

bah en même temps on est pas en pleine tempête de neige non plus !
Revenir en haut Aller en bas
hulklefou
N° 10
hulklefou


Nombre de messages : 1033
Age : 41
Club : ppc jeumont
Date d'inscription : 27/01/2009

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:41

Oj


Dernière édition par hulklefou le Ven 3 Déc 2010 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hulklefou
N° 10
hulklefou


Nombre de messages : 1033
Age : 41
Club : ppc jeumont
Date d'inscription : 27/01/2009

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:43

Bon tour a tous


Dernière édition par hulklefou le Ven 3 Déc 2010 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:54

Mr Raoul a écrit:
bah en même temps on est pas en pleine tempête de neige non plus !

Oui, je suis daccord avec toi raoul!!
Moi je n'ai changé aucune habitude malgrès le temps... toujours pied au planché!! lol

Je plaisante mais sérieusement, s'il y a des accidents, maintenant que les confirmations sont prises et si il n'y a pas d'annulation...
- si on y va pas par prudence: AMENDE!!
- si on se plante: AMENDE!!
- si c'est annulé... bah... rien!!

Moi je serais plus pour être prudent, car on ne sait pas quel temps il fera cette nuit, et ça m'étonnerait que tous les joueurs
puissent être contacté en une matinée poru annuler...

Mais bon, mi m'en tape, j'dis ça comme ça... j'serai au chaud à la case bas!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:57

Rectificatif : Qui sert à rectifier, à modifier, à corriger...

Comme il est noté en haut de la page "critérium fédéral" di site de la ligue :
www.liguenpdctt.fr

NOTE:
- voir ci-dessous le rectificatif des lieux du niveau 4 messieurs
- mise à jour (29/11/2010) de la note informative


Donc vous voyez bien que les lieux du niveau 4 ont été modifiés, non ?

Et si vous prenez la peine de cliquer sur ce lien, vous constaterez en haut à gauche un petit encart dans lequel il est marqué "attention changement du lieu", avec l'adresse du NOUVEAU LIEU en rouge !!!

http://www.liguenpdctt.fr/images/stories/flash/COMPETITIONS/CRITERIUM%20FEDERAL%202010-2011/CF_Tour%202_Seniors-Juniors-Cadets%20M&D/2010-12-04-CF2%20Niveau%204%20Messieurs%20J_(V2).swf

J'ai peut-être pour habitude de "vaner" ... mais là ... non je ne dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:02

Benlecppcl a écrit:
Mr Raoul a écrit:
bah en même temps on est pas en pleine tempête de neige non plus !

Oui, je suis daccord avec toi raoul!!
Moi je n'ai changé aucune habitude malgrès le temps... toujours pied au planché!! lol

Je plaisante mais sérieusement, s'il y a des accidents, maintenant que les confirmations sont prises et si il n'y a pas d'annulation...
- si on y va pas par prudence: AMENDE!!
- si on se plante: AMENDE!!
- si c'est annulé... bah... rien!!

Moi je serais plus pour être prudent, car on ne sait pas quel temps il fera cette nuit, et ça m'étonnerait que tous les joueurs
puissent être contacté en une matinée poru annuler...

Mais bon, mi m'en tape, j'dis ça comme ça... j'serai au chaud à la case bas!! hihi

Celui qui veut y aller peut très bien partir en avance par rapport à un départ habituel dans des conditions climatiques "normales" ... celui qui veut pas (ou ne peut pas) y aller peut prévenir par mail.
Comme l'a dit Outre, il s'est déjà tapé un Avion/Landrecies en pleine tempête de poudreuse (non, il n'était pas avec JL Delarue) et a mis 4h pour rejoindre son fameux avesnois adoré !!!
C'est un choix, on y va ou on prévient que l'on y va pas !!!

Ps : J'ai déjà prévenu du matin pour l'après-midi de mon absence, et mon club n'a pas eu d'amende !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:12

Bah si ton "ps:" est encore valable, alors dans ce cas... pas de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel.M
85



Nombre de messages : 19
Age : 73
Club : Billy-Montigny
Date d'inscription : 21/05/2009

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Critérium Fédéral (Météo)   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:24

infometeo59-62 appelle à la prudence pour demain.
Vous pouvez consulter le site pour plus d'informations.
Concernant nos joueurs engagés samedi, nous prendrons la décision ce soir avec les entraîneurs et les parents pour faire le déplacement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://asttbm.free.fr
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:29

région en alerte ornage pour la 1ere fois cette saison il me semble
voici ce qu'il précise ( source meteo france )



Qualification du phénomène :
Episode hivernal non exceptionnel pour les régions concernées mais suffisamment notable pour rendre les conditions de circulation difficile.

Faits nouveaux :
Mise en vigilance orange pour les phénomènes de neige et verglas.

Situation actuelle et données observées :
Pas de phénomènes de neige, ni verglas, actuellment sur la région.

Evolution prévue :
Une perturbation neigeuse abordera les côtes en fin de nuit.
Elle circulera sur les régions à l'ouest de Lille-Paris en première partie de matinée, puis circulera à l'est de cette ligne en seconde partie de matinée et début d'après-midi.
Cette épisode neigeux sera suivi d'un petit passage en pluie verglaçante avant qu'un réchauffement global ne permette que les précipiattions ne tombent que sous forme de pluie.
La quantité de neige attendu est de l'ordre de 2 à 5 cm.
Les pluies vergalçantes toucheront les côtes en début ou mi-matinée, puis l'intérieur du Nord/Pas-de-Calais, de la Picardie et de la Haute-Normandie en milieu ou fin de matinée, et l'est de la Picardie et du Nord en début d'après-midi. Ces pluies verglaçantes ne seront pas persitantes mais fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:50

morinov a écrit:
région en alerte ornage pour la 1ere fois cette saison il me semble
voici ce qu'il précise ( source meteo france )



Qualification du phénomène :
Episode hivernal non exceptionnel pour les régions concernées mais suffisamment notable pour rendre les conditions de circulation difficile.

Faits nouveaux :
Mise en vigilance orange pour les phénomènes de neige et verglas.

Situation actuelle et données observées :
Pas de phénomènes de neige, ni verglas, actuellment sur la région.

Evolution prévue :
Une perturbation neigeuse abordera les côtes en fin de nuit.
Elle circulera sur les régions à l'ouest de Lille-Paris en première partie de matinée, puis circulera à l'est de cette ligne en seconde partie de matinée et début d'après-midi.
Cette épisode neigeux sera suivi d'un petit passage en pluie verglaçante avant qu'un réchauffement global ne permette que les précipiattions ne tombent que sous forme de pluie.
La quantité de neige attendu est de l'ordre de 2 à 5 cm.
Les pluies vergalçantes toucheront les côtes en début ou mi-matinée, puis l'intérieur du Nord/Pas-de-Calais, de la Picardie et de la Haute-Normandie en milieu ou fin de matinée, et l'est de la Picardie et du Nord en début d'après-midi. Ces pluies verglaçantes ne seront pas persitantes mais fréquentes.
gros risque de verglas ce samedi am, et il faut en plus (deja de la difficulté pour certains de venir)penser a ceux qui devrons repartir assez loin, sur des routes peut etre verglacées!!! tout est annulé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:12

et dire qu'il y en a qui vont te croire et ne pas venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:18

Mr Raoul a écrit:
et dire qu'il y en a qui vont te croire et ne pas venir lol!
tout est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:22

Merci epson, dire que j'ai failli me déplacer pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
jp1963
N° 800



Nombre de messages : 449
Age : 60
Club : plus de club
Date d'inscription : 26/09/2007

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:06

c' est mis où?
Revenir en haut Aller en bas
WIKYZOBI
N° 400
WIKYZOBI


Nombre de messages : 649
Age : 49
Club : cp caudry
Date d'inscription : 14/07/2009

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:09

Mr Raoul a écrit:
Rectificatif : Qui sert à rectifier, à modifier, à corriger...

Comme il est noté en haut de la page "critérium fédéral" di site de la ligue :
www.liguenpdctt.fr

NOTE:
- voir ci-dessous le rectificatif des lieux du niveau 4 messieurs
- mise à jour (29/11/2010) de la note informative


Donc vous voyez bien que les lieux du niveau 4 ont été modifiés, non ?

Et si vous prenez la peine de cliquer sur ce lien, vous constaterez en haut à gauche un petit encart dans lequel il est marqué "attention changement du lieu", avec l'adresse du NOUVEAU LIEU en rouge !!!

http://www.liguenpdctt.fr/images/stories/flash/COMPETITIONS/CRITERIUM%20FEDERAL%202010-2011/CF_Tour%202_Seniors-Juniors-Cadets%20M&D/2010-12-04-CF2%20Niveau%204%20Messieurs%20J_(V2).swf

J'ai peut-être pour habitude de "vaner" ... mais là ... non je ne dirais rien

geek
Revenir en haut Aller en bas
guitou
N° 800
guitou


Nombre de messages : 428
Age : 49
Club : linselles
Date d'inscription : 15/04/2007

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:16

SALUT A TOUS ALORS INDIV OU PAS INDIV?
Revenir en haut Aller en bas
jp1963
N° 800



Nombre de messages : 449
Age : 60
Club : plus de club
Date d'inscription : 26/09/2007

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:20

j'ai contacté mon secrétaire ,pour l'instant rien d' annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:21

Les gars, c'est epson et son humour!!

Faut le connaître le gaillard, bientôt y'aura personne en indiv à cause de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
jp1963
N° 800



Nombre de messages : 449
Age : 60
Club : plus de club
Date d'inscription : 26/09/2007

Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:27

je ne peux pas le faire car je suis de garde pour le sablage des routes ,donc s'il est repporté,on fait quoi ,on recommence tout ;moi je ferai réclamation car la date n'est plus la même,je pourrai être présent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme critérium fédéral
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critérium Fédéral
» WO au Critérium Fédéral
» Critérium fédéral tour 3
» critérium fédéral tour 4
» poules criterium federal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Régionale-
Sauter vers: