Bienvenue sur Ch'ping

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Publicité sponsorisée par chping
Derniers sujets
» R2 A
Aujourd'hui à 0:22 par quinteflushroyale

» D1 I
Hier à 22:54 par sonic

» R2 G
Hier à 20:04 par céd'

» R2 J
Hier à 19:58 par Bonohm

» N1 A
Hier à 17:00 par Jacpas

» Tour régional critérium fédéral
Hier à 12:44 par farciplo

» R1 A
Jeu 1 Déc 2016 - 7:52 par Benescaud

» R2 B
Jeu 1 Déc 2016 - 5:15 par sam

» D1 A
Jeu 1 Déc 2016 - 2:50 par keke62

» AG du Nord pas de Calais et des Hauts de France
Mer 30 Nov 2016 - 23:52 par fanta

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Réforme critérium fédéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fanta
N° 9

Club : TTA Les eaux

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Dim 9 Jan 2011 - 17:56

Ok, donc 12 tables suffisent logiquement
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur
N° 8

Club : TT SOH

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Dim 9 Jan 2011 - 18:05

non le JA en voulait 18.
il y avait des absents.
4 je crois
druenosore
N° 700

Club : Bienvillers au bois

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Dim 9 Jan 2011 - 18:08

maxduss a écrit:
druenosore a écrit:
WIKYZOBI a écrit:
Félicitation a druenosore pour la 1er place méritée, en plus il n"aimer pas les tables thumleft

Merci VINCENT!!! On était pas loin de se jouer dommage!!

Mais concernant la salle de St Omer je rejoins l'avis des différents participants de ce 3ème tour!

Franchement pas terrible, tables, et éclairage à revoir...Pas trop de plaisir durant ce tour! Content de faire le prochain tour ailleurs que dans cette salle!!

Ma foie pour rattraper le tout la sympathie du président de st omer en nous payant un tio coup gommera un peu les conditions de jeu!

druenosore il a eu bien chaud!!!! il a failli passer a la trappe en 1/8eme!! Wink

mais bien joué mec d'avoir continué a croire jusqu'au bout!!

Chaud je dirai même presque cuit!! lol Mais bon comme quoi faut y croire jusqu'au bout! Façon comme dhab je galére a te jouer! lol
obijoss
N° 10

Club : TT Tilloy

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Dim 9 Jan 2011 - 18:35

druenosore a écrit:
captain toon's a écrit:
Je confirme les dire de Nico, à Fouq's c'est la salle de sport utilisée par le collège et c'est pas des exemples au niveau du respect de matériel...
y'en en plus, des gars qui y joue au foot le dimanche après-midi...

Pour autant, l'éclairage est nickel et plus bas...
Des spots comme dans les salles de tennis sont aussi possible, pas obligé de mettre des rangés de néons...
Dans tous les cas, c'est pas un reproche de fait au club de St OMER qui se démène pour organiser ces tours d'indiv' ! parce que c'est énormément de boulot et heureusement, il y a des bénévoles à St O.
Maintenant, l'éclérage est ce qu'il est et n'est pas adapté pour du ping !!!... avec toutes la bonnes volonté du club, c'est injouable !!!...
je peux t'assurer que mes 4 derniers matchs, je me retenai pour ne pas explosé tellement ça me dégoutait...
j'ai fini mes matchs au fond de la salle quand tu es côté mur, tu ne vois absolument pas la balle partir et elle réapparait par magie dans le dernier mètre... c'est quand même compliqué à gérer...
le ping pour aveugle existe.. on l'a tester maintenant, je voudrai jouer au ping tout court et me faire plaisir, là on est loin de ça... y'a de la tension générée par les conditions et tout le monde est dégouté... ça fait un samedi de perdu, ça ne rend pas service à notre sport...

En même temps les conditions de jeu étaient les mêmes pour tout le monde! Je pense pas que ça puisse constituer un élément défavorisant pour untel ou untel... Le sport c'est avant tout la forme du moment...Et de faire preuve d'adaptabilité dans son environnement...

Complètement d'accord!
Lorsqu'on joue au foot, on ne se dit pas qu'on ira pas jouer dans x ou y stades car le terrain est trop grand, trop petit, mal exposé, trop de vent ou je ne sais quelles raisons...
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde

Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Dim 9 Jan 2011 - 19:21

druenosore a écrit:
captain toon's a écrit:
Je confirme les dire de Nico, à Fouq's c'est la salle de sport utilisée par le collège et c'est pas des exemples au niveau du respect de matériel...
y'en en plus, des gars qui y joue au foot le dimanche après-midi...

Pour autant, l'éclairage est nickel et plus bas...
Des spots comme dans les salles de tennis sont aussi possible, pas obligé de mettre des rangés de néons...
Dans tous les cas, c'est pas un reproche de fait au club de St OMER qui se démène pour organiser ces tours d'indiv' ! parce que c'est énormément de boulot et heureusement, il y a des bénévoles à St O.
Maintenant, l'éclérage est ce qu'il est et n'est pas adapté pour du ping !!!... avec toutes la bonnes volonté du club, c'est injouable !!!...
je peux t'assurer que mes 4 derniers matchs, je me retenai pour ne pas explosé tellement ça me dégoutait...
j'ai fini mes matchs au fond de la salle quand tu es côté mur, tu ne vois absolument pas la balle partir et elle réapparait par magie dans le dernier mètre... c'est quand même compliqué à gérer...
le ping pour aveugle existe.. on l'a tester maintenant, je voudrai jouer au ping tout court et me faire plaisir, là on est loin de ça... y'a de la tension générée par les conditions et tout le monde est dégouté... ça fait un samedi de perdu, ça ne rend pas service à notre sport...

En même temps les conditions de jeu étaient les mêmes pour tout le monde! Je pense pas que ça puisse constituer un élément défavorisant pour untel ou untel... Le sport c'est avant tout la forme du moment...Et de faire preuve d'adaptabilité dans son environnement...
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi Aymeric.
La salle n’apporte pas les mêmes conditions de jeu…
En allant à St Omer, je savais d’expérience avec le 2e tour que les 640 vertes étaient injouables pour moi mais j’étais prêt à faire les efforts qu’il fallait Laughing ...
En arrivant, je me suis entrainé avec Tapacôté (qui fait 3e) sur la table de ta finale (640 bleue), on a fait un match d’entrainement, j’étais plutôt à l’aise et en forme…
Ensuite, j’ai joué ma poule sur ces 640 vertes… je me suis battu et essayé de ne rien lâcher, je termine difficilement 2e de poule en fesant un nombre de tranche et autre top dans le vide assez impressionnant.
Je fais ensuite mon match de barrage encore sur ces tables, je perds 3-0 contre David Lambert (qui fait 4e) match serré mais sans plaisir, une bataille de services comme on en a conclu… pas plus de 2 échanges par point…
Ensuite, une horreur s’enchaine sur les 540 du fond de la salle… et tous ceux qui ont joué là-bas le disent, ON NE VOIT RIEN !!!!
Donc tu ne peux pas comparer les matchs à l’entrée de la salle et ceux du fond de la salle, ça n’a vraiment rien à voir…

Maintenant, les conditions sont les même pour les deux joueurs à la table oui… mais quand gagnants et perdants arrivent à la même conclusion et ne sont pas satisfait de leur match parce qu’ils n’y ont pas pris de plaisir, ça fout les boules…
Des joueurs n’ont même pas eu le goût de finir et sont partis avant la fin malgré que cela leur donne match perdu…
Je n’ai pas voulu le faire, j’ai joué le jeu jusqu’au bout… mais j’en pense pas moins…
ça n’enlève rien aux performances des meilleurs du jour, Aymeric tu as bien joué et tu as mérité ta monté tout comme Benoit, Franck et David.
Perdre n’est pas un souci pour moi si j’ai le sentiment d’avoir joué à fond et livré une partie correcte…
Là, y’avait vraiment pas le goût au beau jeu… je me suis beaucoup plus éclaté à Neuville avec de supers matchs contre Bayen et Outre…
Malgré une 29e place sur 32, j’ai un bilan moyen de 4V et 4D…
maintenant, place au championnat… ce 3e tour, comme le 2e pour moi, est de l’histoire ancienne…

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cttf.fr
gredin
N° 1

Club : TTN Trop Trous Noirs

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Dim 9 Jan 2011 - 19:21

4eme tour des individuels seniors de N1 vont se passés a st omer
vu sur FFTT..............
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde

Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Dim 9 Jan 2011 - 19:32

obijoss a écrit:

Complètement d'accord!
Lorsqu'on joue au foot, on ne se dit pas qu'on ira pas jouer dans x ou y stades car le terrain est trop grand, trop petit, mal exposé, trop de vent ou je ne sais quelles raisons...
Sauf que si les deux arbitres de touches ne se voient pas, on ne joue pas le match...
idem si sur un terrain le ballon ne rebondit pas sur la pelouse... Laughing

Bref, j'arrête de parler de St Omer, on en a assez dit et on pourrait en débattre des heures... pour pas grand chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cttf.fr
areva
N° 9

Club : ARRAS T.T

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Dim 9 Jan 2011 - 19:46

moi je suis effaré de vos comm
il y en a memz un qui dit pour de la d2 d3 d4
chacun a le droit a de bonnes conditions de jeux ca c'est certain
pourquoi la ligue vous envoie la bas
il faut leur demander!!
vous allez degouter les benevoles et vous retrouver sans salle bientot et la vous ferez quoi....
vive le ping

le fossoyeur
N° 8

Club : TT SOH

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Dim 9 Jan 2011 - 19:58

la personne qui parle pour les d2 d3 d4 c'est moi
l'ancien secrétaire du club de saint-omer
je sais de quoi je parle
je remplissais les dossiers auprés de la ligue et du comité
mais la salle rentre dans les normes du comité
on a déjà passé par une inspection pour recevoir le tournoi féminin
areva
N° 9

Club : ARRAS T.T

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Dim 9 Jan 2011 - 20:04

au contraire je vais dans ton sens!!
moi aussi suis secretaire
mais pkoi donc si les conditions sont si mauvaises
la ligue redonne le tour r4 la bas
wait and see
enfin
il ne reste plus qu'un tour apres fini
nico.ping
N° 6

Club : ufolep astt méricourt

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Dim 9 Jan 2011 - 20:07

gredin a écrit:
j'atten de voir ça..
diablo
N° 100

Club : TT avion

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Dim 9 Jan 2011 - 20:44

Sinon beaucoup trop d'attente entre les tours, ayant passé un tour apres les poules, j'ai attendu plus dune heure avant de rejouer. ceci a isbergues

ca fait 2 tours que c'est la méme chose, résultat, fin des courses 19H30 alors qu'on pourrait gagner au moins une heure ...
gredin
N° 1

Club : TTN Trop Trous Noirs

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Dim 9 Jan 2011 - 20:58

faut finir 3eme de poule diablo................ lol!
Rick Moriarty
N° 2

Club : St Laurent Blangy

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Dim 9 Jan 2011 - 21:36

nico.ping a écrit:
gredin a écrit:
j'atten de voir ça..

tu connaîs le second degré...?
b²- 4 ac (ok je sors...)
lol!
manupingo
N° 3

Club : ASTT MARQUISE

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Dim 9 Jan 2011 - 21:56

olive.pong a écrit:
En tout cas , moi j espere pas jouer le prochain tour a St.omer lol!

Ben si Olive ! Comme ca t auras des excuses si tu perds lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://pingphotos.skyrock.com/
fanta
N° 9

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Lun 10 Jan 2011 - 0:21

sur SPID je vois 24 presents en R4 a st omer ? 32 ou 24 ?
Paranoid Android
N° 4

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Lun 10 Jan 2011 - 0:36

fanta a écrit:
sur SPID je vois 24 presents en R4 a st omer ? 32 ou 24 ?
Il y a pourtant bien 32 noms de marqués sur SPID et sur FFTT... ce n'est pas parce que certains joueurs ne marquent pas de points criterium qu'ils n'étaient pas présents...

Pour les mécontents, proposez votre salle à la ligue, cela les arrangerait, je pense... salle qui bien entendu serait capable d'accueillir autant de joueurs que celle de St-Omer, ce qui à l'évidence doit être le cas pour vous tous étant donné vos remarques.
guilbert pascal
N° 5

Club : olympique CALAIS

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Lun 10 Jan 2011 - 10:22

c est bien le probleme ,tres peut de clubs possedent une salle de 16 tables...et personne ne veut attendre entre les tours donc pas facil...
a calais on peut mettre 10 tables maxi(comme hier en d1)les conditions sont bonne...mais voila sa reste une petite salle...
les responsables font de leurs mieux et au lieu de tirer a boulets rouge sur eux essayont de trouver des solutions....
nico.ping
N° 6

Club : ufolep astt méricourt

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Lun 10 Jan 2011 - 13:18

jai une solution, faire le 4eme tour a neuville en ferain je pref ou ailleur je pref attendre 1h de plus mais jouer dans de bonne condition =)
fanta
N° 9

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Lun 10 Jan 2011 - 15:03

heu, je posais une question d'où les deux points d'interrogation parce que SPID n'est pas toujours très clair... (ça a l'air à la mode) lol!

Concernant la salle de 16 tables, 32 joueurs ceux sont 8 poules de 3 joueurs donc 8 tables et 2 poules de 4 joueurs donc 4 tables.
Il faut 12 tables pour gérer un tour de ce niveau ou 16 tables pour gagner du temps.
Bien sur 16 tables, on gagne 40 minutes mais avec 12 tables, c'est gérable.
Je pense que rien que dans le nord, il existe environ 20 à 25 salles avec 12 tables minimum

Pour St Omer,
Des supers bénévoles très sympathiques, un accueil exemplaire (le premier café est gratuit), effectivement la salle est difficile à jouer et difficile à trouver si l'on n'a pas fait l'effort de lire l'annuaire des salles.

Je comprend les personnes qui se plaignent des distances :
sur 12 divisions : BG, BF1, BF2, MG, MF, R1M, R2M, R3M, R4M, R1F, R2F, R3F
9 ont lieu dans le pas de calais et 3 dans le nord.
Avec un taux de 2/3 des licenciés sont du Nord, cela pose un léger soucis.

Si les clubs du nord ne proposent pas leur salle pour les individuels, je crois qu'il faut en trouver la cause et proposer des solutions à ce problème
morinov
Champion du monde
Champion du monde

Club : cp caudry

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Lun 10 Jan 2011 - 15:58

fanta a écrit:
heu, je posais une question d'où les deux points d'interrogation parce que SPID n'est pas toujours très clair... (ça a l'air à la mode) lol!

Concernant la salle de 16 tables, 32 joueurs ceux sont 8 poules de 3 joueurs donc 8 tables et 2 poules de 4 joueurs donc 4 tables.
Il faut 12 tables pour gérer un tour de ce niveau ou 16 tables pour gagner du temps.
Bien sur 16 tables, on gagne 40 minutes mais avec 12 tables, c'est gérable.
Je pense que rien que dans le nord, il existe environ 20 à 25 salles avec 12 tables minimum

Pour St Omer,
Des supers bénévoles très sympathiques, un accueil exemplaire (le premier café est gratuit), effectivement la salle est difficile à jouer et difficile à trouver si l'on n'a pas fait l'effort de lire l'annuaire des salles.

Je comprend les personnes qui se plaignent des distances :
sur 12 divisions : BG, BF1, BF2, MG, MF, R1M, R2M, R3M, R4M, R1F, R2F, R3F
9 ont lieu dans le pas de calais et 3 dans le nord.
Avec un taux de 2/3 des licenciés sont du Nord, cela pose un léger soucis.

Si les clubs du nord ne proposent pas leur salle pour les individuels, je crois qu'il faut en trouver la cause et proposer des solutions à ce problème

lol! j'espere ne jamais t'avoir comme j-a
pour un tour avec 32 joueurs il faut bien 16 tables car 8 poules de 4 joueurs
en ce qui concerne saint omer faut arréter la régionale 1 se jouait la bas a 75 % du temps et les gars numéros ou gros 25 pour la plupart y allaient jouer sans trop rechigner
monté en n2 et allez dans les autres ligues et la vous allez pleurez
bien sur l'éclairage n'est pas top mais bon le reste est ok
et puis moi je veux plus allez a neuville -ferrain cornilleau de merde 2eme tour trop froid 3eme tour trop chaud et la biere c'est de la 33cl apres je vois plus les balles lol!
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde

Club : En cours de changement

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Lun 10 Jan 2011 - 16:04

Oui ... St Omer n'a rien à envier à Villers St Paul qui a organisé le 3è tour de N2 l'an passé !!!
Enfin, l'an passé quand la R1 y était il y avait moins de plaintes !!! Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait un coté où l'on voit moins bien mais bon ...
Là on joue à Hem et perso je trouve que c'est une "belle" salle, mais bon les conditions de jeu sont particulières, mais c'est comme ça et comme dirait P Lucas "et pis c'est tout"
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcaudry.eklablog.fr/article-77741-tennis-de-table-caudry
tomi
N° 600

Club : Steenbecque

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Lun 10 Jan 2011 - 16:07

ou peut on savoir le nombre de montees définitives?
antoine
N° 1

Club : CTT bruille

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Lun 10 Jan 2011 - 19:29

Mr Raoul a écrit:
Oui ... St Omer n'a rien à envier à Villers St Paul qui a organisé le 3è tour de N2 l'an passé !!!
Enfin, l'an passé quand la R1 y était il y avait moins de plaintes !!! Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait un coté où l'on voit moins bien mais bon ...
Là on joue à Hem et perso je trouve que c'est une "belle" salle, mais bon les conditions de jeu sont particulières, mais c'est comme ça et comme dirait P Lucas "et pis c'est tout"

d'accord avec toi, on a été pas mal de fois à St omer en Reg senior ou même Reg -21ans, c'est vrai la salle n'est pas top surtout dans le fond, mais de là à critiquer de cette façon...
mise à part notre fofos national qui s'est énervé une fois ou deux, on ne se plaignait pas autant!
tomi
N° 600

Club : Steenbecque

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Lun 10 Jan 2011 - 19:39

la critique est facile je suis d'accord
Mais ceux qui se plaignent n'ont qu'a le faire dans leur club
On ne peut pas critiquer comme ca c'est trop facile
La salle n'est peut etre pas la mieux de toutes.On doit plutot les remercier que de les critiquer de cette façon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Aujourd'hui à 13:41

Réforme critérium fédéral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant