Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» MESSIEURS - R2 Poule H
Aujourd'hui à 23:03 par sam

» D2 POULE A
Aujourd'hui à 21:25 par brutus

» R1 Poule C
Aujourd'hui à 21:08 par Chocapic

» MESSIEURS - R2 Poule F
Aujourd'hui à 20:52 par fiooctt

» MESSIEURS - R2 Poule E
Aujourd'hui à 20:04 par NOURS

» R4 poule C
Aujourd'hui à 15:49 par brutus

» Tournoi de Leval ~ 8 & 9 avril 2017
Aujourd'hui à 14:43 par Dups

» R3 F
Aujourd'hui à 11:13 par quinteflushroyale

» R1 poule D
Aujourd'hui à 10:52 par Benescaud

» R3 G
Hier à 21:17 par TiFranck62

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Reprise des entrainements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magic
Admin
Admin

Club : TT Annoeullin

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 7:52

Benlecppcl a écrit:
Paranoid Android a écrit:
C'est sûr qu'á Lewarde, le stock est tellement restreint, que vous ne risquez pas de vous faire prendre, même si vous êtes dans l'illégalité, comme beaucoup de clubs ! ;-)

Tu parle en méconnaissance de cause!! Il y a juste ce qu'il faut à Lewarde. Ou alors tu y a été déçu car tu consomme trop à notre goût!!

Il est certain que de ce côté là on est très loin de l'élite... mais le club ayant des contrats avec divers partenaires sociaux ainsi que des organismes qui ne peuvent se permettre de tolérer, on a choisi cette démarche qui au sens de tous (quasi tous en fait car y'a toujours des soulots!!) à Lewarde semble être la meilleure.

A titre personnel, je trouve que véhiculer l'image "j'vais boire une pinte au club" ou "m'faut 3 gramme pour jouer" c'est vraiment limite... d'autant plus quand je vois des gars évoluer à la table avec une bière derrière les séparations (voir même sur la table d'arbitrage...)

A Lewarde on va à la salle pour jouer avant tout... ensuite il n'est pas impossible que l'on se désaltère... mais là encore c'est pas forcément avec une bière... et croyez moi c'est tout aussi agréable.

Chacun sa façon de voir, mais si vous avez besoin de binouze ou autre pour être bien dans votre peau/bien dans votre club, c'est que vous avez un problème... faut consulter!!

Cei dit, je ne suis pas un saint!! Loin de là, mais je pense qu'il y a des choses à respecter, tel que le sport... hors sport et alcool POUR MOI ne font pas bon ménage!

ps: j'appose là ma façon de voir, ne le prenez pas à titre personnel, chacun ses problèmes!!

Si tu le dis.

looping
N° 4

Club : al longuenesse

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 7:58

Benlecppcl a écrit:
C'est sûr qu'á Lewarde, le stock est tellement restreint, que vous ne risquez pas de vous faire prendre, même si vous êtes dans l'illégalité, comme beaucoup de clubs ! ;-)

Tu parle en méconnaissance de cause!! Il y a juste ce qu'il faut à Lewarde. Ou alors tu y a été déçu car tu consomme trop à notre goût!!

Il est certain que de ce côté là on est très loin de l'élite... mais le club ayant des contrats avec divers partenaires sociaux ainsi que des organismes qui ne peuvent se permettre de tolérer, on a choisi cette démarche qui au sens de tous (quasi tous en fait car y'a toujours des soulots!!) à Lewarde semble être la meilleure.

A titre personnel, je trouve que véhiculer l'image "j'vais boire une pinte au club" ou "m'faut 3 gramme pour jouer" c'est vraiment limite... d'autant plus quand je vois des gars évoluer à la table avec une bière derrière les séparations (voir même sur la table d'arbitrage...)

A Lewarde on va à la salle pour jouer avant tout... ensuite il n'est pas impossible que l'on se désaltère... mais là encore c'est pas forcément avec une bière... et croyez moi c'est tout aussi agréable.

Chacun sa façon de voir, mais si vous avez besoin de binouze ou autre pour être bien dans votre peau/bien dans votre club, c'est que vous avez un problème... faut consulter!!

Cei dit, je ne suis pas un saint!! Loin de là, mais je pense qu'il y a des choses à respecter, tel que le sport... hors sport et alcool POUR MOI ne font pas bon ménage!

ps: j'appose là ma façon de voir, ne le prenez pas à titre personnel, chacun ses problèmes!!

tu ne serai pas l'orangina rouge par hasard
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde

Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 8:05

pourquoi Looping ??? (je sais je te tends une énorme perche Laughing)...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cttf.fr
ludo2327
60

Club : PPC JEUMONT

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 11:34

et ben a Lewarde on doit pas rigoler tous les jours !!!
rien n empeche apres un bon match de boire une biere ou 2.
en plus c sympa, c 'est pas une question de picoler a mort.
un peu de tolérence Benlecppl!
C est sur qu en regionale on doit montrer l exemple (là je rigole); nous on n encourage personne a boire .
Rahan
N° 5

Club : T.T.L.

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 12:04

Benlecppcl a écrit:

Ouais, je suis tout à fait d'accord, on devrait interdire l'alcool dans les clubs. D'ailleurs, c'est ce qu'on va faire à Linselles. Et désormais plus de jeu libre non plus à l'entrainement, que des entrainements dirigés.
Ah je sens qu'on va s'éclater.....
Benescaud
N° 4

Club : tt escaudoeuvres

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 13:07

Vous ne faites que de l'interprétation les gars...

Relisez de façon neutre et vous comprendrez...

Mais quelque soit les réaction de chacun, je ne connais aucun club possédant une licence pour vendre de l'alcool (ou même en accueillir en son sein)..

Ceci dit, ne vous inquiètez pas pour Lewarde, on s'éclate bien plus que certain le pensent!! ET PAS FORCEMENT AVEC DE L'ALCOOL!!

Ceci dit, ami pongiste adeptes de la bouteille, relisez et vous verrez que je n'ai pas été catégorique ni encore moins intolérant...

Interdire la colle ou l'alcool pour moi c'est pareil, c'est mettre tout le monde sur le même pied d'égalité car beaucoup de joueurs utilise l'alcool comme un moyen d'inhiber la pression (marrant comme phrase!!)

Bref, je ne suis pas contre, j'explique simplement la réalité des choses...
Beaucoup ne s'en remettront pas... désolé pour eux!! Hein looping!! mdr
areva
N° 9

Club : ARRAS T.T

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 14:15

une treve s'impose
chacun est libre de penser et faire ce dont il a envie
Marcel.Patoulachi
N° 200

Club : TT Avion

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 14:22

Benlecppcl a écrit:
Ceci dit, ne vous inquiètez pas pour Lewarde, on s'éclate bien plus que certain le pensent!! ET PAS FORCEMENT AVEC DE L'ALCOOL!!

Avec de la drogue alors ?
morinov
Champion du monde
Champion du monde

Club : cp caudry

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 15:13

de la drogue dure je pense ! j'apelle les stup!

bordel sa va faire tout drole a delvincourt quand il va arriver a sin le noble ! le paradis de la biere belge ! il va doubler ses séances d'entrainements je pense!
diurnambule
N° 400

Club : Loos en Gohelle

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 15:18

Benlecppcl a écrit:
Ceci dit, ami pongiste adeptes de la bouteille, relisez et vous verrez que je n'ai pas été catégorique ni encore moins intolérant...

C vrai que de dire des choses comme "amis de la bouteille" avec le sous entendu,n'est ni catégorique,ni intolérant!
Benescaud
N° 4

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 16:48

morinov a écrit:
bordel sa va faire tout drole a delvincourt quand il va arriver a sin le noble ! le paradis de la biere belge ! il va doubler ses séances d'entrainements je pense!

Justement je parie avec toi que non!! Il n'est pas parti pour le manque de bière...

Mais c'est marrant comment certains deviennent "agressifs" quand on parle de bière ou d'alcool!!
Faut vous soigner les gars... ou changer de club car ça vous réussi pas!!
Benescaud
N° 4

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 16:51

diurnambule a écrit:
Benlecppcl a écrit:

C vrai que de dire des choses comme "amis de la bouteille" avec le sous entendu,n'est ni catégorique,ni intolérant!

Je ne sais pas dans quel sens tu as pris cette remarque diurnambule mais je ne vois pas ce que tu veux y répondre? soit plus clair...

En tout cas si tu veux dire par là que ça aurait été un signe d'intolérence de ma part, saches que j'aurai utilisé le mot poivreau ou alcoolo ou tout autre du genre... et encore, dans certaine tournure ça pourrait prendre un sens amical... donc n'interprête pas dans le sens qui t'arrange!!

C'est bien là le problème, c'est ce que je disai, l'interprétation de chacun!!
stefctts
N° 8

Club : CTTSANTES

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 16:59

je suis un peut de ton avis ben, l'un des rares je pense^^

chacun fait ce qu'il veut, mais le president d'une association est responsable si un des joueurs sort du club bourre et qu'il se fait controler ou qu'il a un accident et qu'on apprend qu'il a bu plus que de raison dans son club.

et voir des joueurs en tournoi arriver a la table bourre des quatres pattes, je serais d'avis de les exclures immédiatement, on verra jamais cela dans d'autre sports, boire avec moderation avec la compet ok, mais pendant, l'image du ping n'en resort pas gagnant et encore moins pour les jeunes qui peuvent etre present dans les compets
Benescaud
N° 4

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 17:09

Sans compter stefctts que c'est un moyen de triche comme un autre...

Tout comme les produit dopant inhibe la douleur, la boisson alcoolisé dirons nous, inhibe la pression!!

Mais je suis tolérant puisque je n'ai jamais rien dis à mes adversaires... même extrêmement bourrés!!
stefctts
N° 8

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 17:14

je dirais pas que c'est un moyen de triche^^, mais c'est plutot l'image qui en resort, voir un type bourre dans une aire de jeu en tournoi quand des parents accompagnent leurs gosses, c'est pas top pour notre image.

apres, je bois pas, donc je sais pas ce que ça fait d'etre alcoolise a la table, mais pour certains oui, j'affirme qu'ils devraient suivre une cure, car commencer la biere a 9h du mat, c'est qu'on est alcoolique
softkipeu
25

Club : sin le noble

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 17:56

c'est tout simplement honteux
softkipeu
25

Club : sin le noble

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 17:58

si un jour, je devais jouer un mec bourré
non seulement je n'accepterai pas mais en plus, j'appelle la police pour ivresse dans une enceinte sportive en présence de mineurs !
magic
Admin
Admin

Club : TT Annoeullin

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 18:05

Je propose d'émasculer toute personne qui aurait bu, ou de le forcer à représenter la Corée du Nord dans une compétition sportive, ou d'écouter en boucle les BB Brunes...

jp1963
N° 800

Club : plus de club

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 21:00

stefctts a écrit:
je dirais pas que c'est un moyen de triche^^, mais c'est plutot l'image qui en resort, voir un type bourre dans une aire de jeu en tournoi quand des parents accompagnent leurs gosses, c'est pas top pour notre image.

apres, je bois pas, donc je sais pas ce que ça fait d'etre alcoolise a la table, mais pour certains oui, j'affirme qu'ils devraient suivre une cure, car commencer la biere a 9h du mat, c'est qu'on est alcoolique
pas forcément ,car si t'as fait la nuit ,et que rentre du boulot à 9h ,tu bois une chope ,t'es pas un alcollo pour autant
t'es alcollo quand après une nuit ,tu démarres avec un whisky
pas quand t'as trimé toute la nuit
jp1963
N° 800

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 21:04

stefctts a écrit:

chacun fait ce qu'il veut, mais le president d'une association est responsable si un des joueurs sort du club bourre et qu'il se fait controler ou qu'il a un accident et qu'on apprend qu'il a bu plus que de raison dans son club.

et voir des joueurs en tournoi arriver a la table bourre des quatres pattes, je serais d'avis de les exclures immédiatement, on verra jamais cela dans d'autre sports, boire avec moderation avec la compet ok, mais pendant, l'image du ping n'en resort pas gagnant et encore moins pour les jeunes qui peuvent etre present dans les compets

si si à la pétanque ,avec un petit jaune ou un petit blanc
jp1963
N° 800

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 21:09

stefctts a écrit:

une seule chose ,interdire tout alcool dans toutes les compétitions ,championnat ,championnat de France ,toute organisation sportive
et on finira tous devant la télé parce que c'est ce qui rapporte à tous les organisations sportives,c'est la vente de boisson alcoolisée
jp1963
N° 800

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 21:14

stefctts a écrit:

pareil pour celui qui sort du resto ,fermons tous les restos , fermons les bars ,fermons tout ...
personnellement ,je n'ai jamais vu quelqu'un arriver bourrer des 4 pattes à la table ,il y a lontemps qu'il ne joue plus
jp1963
N° 800

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 21:18

stefctts a écrit:

maintenant pour rigoler

c'est bien ,tu ne bois pas ,mais si le bon dieu avez voulu que nous buvions de l'eau ,il ne l'aurai pas mis dans les chiottes
stefctts
N° 8

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 23:15

sache, que le responsable du resto ou du bar qui te laisse te bourrer la gueule est responsable si tu tue quelqu'un

idem que si tu arrives deja bourre et qu'il te sert encore de l'alcool

et des types bourres a la table, a quasiment tous les tournois tu en vois, ou alors toi aussi tu es trop bourre pour le voir.

mais bon, vu les reponses on pourras jamais faire changer l'etat d'esprit.

pour celui qui bosse de nuit, si tu bois une chope le matin, c'est que tu as quand meme un probleme.
diurnambule
N° 400

Club : Loos en Gohelle

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   Ven 6 Aoû 2010 - 23:52

magic a écrit:
Je propose d'émasculer toute personne qui aurait bu, ou de le forcer à représenter la Corée du Nord dans une compétition sportive, ou d'écouter en boucle les BB Brunes...

+1

Quand tu penses que nos français non pas été capable de passer les poules,qu'ils ont fait greve,qu'ils ont traiter leur coach ...
Ils vont avoir koi eux?
Et c pauvres coréens,quasi les plus faibles de la compétition,tout le monde le savait,ils sont a 2 doigts de se faire fusiller sur l'hotel public

En tt cas,je lis de c choses sur ce topic mais hallucinante,je ne rentrerais pas dans le détail car visiblement ça ne servirait a rien mais quand je vois le mec dire qu'il est pret a appeler la police s'il joue un mec bourré,c triste
Vivement le retour de la Terreur en France
Qu'on balance tous nos voisins,nos collegues,nos amis ... parce qu'ils ne rentrent pas dans nos regles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise des entrainements   

Reprise des entrainements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant