Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Augmentation du prix des tenergys

Aller en bas 
+21
jp1963
pikachu
5ant9
hervé KELLE
tchou
harley
stefctts
morinov
Wang-Tao Païpaï
MaxouTTC
SISCO62
fifi
nicos 59
looping
ludo2327
Djez
captain toon's
tibes59
pro du picot
scorping62
Benescaud
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fifi
N° 900



Nombre de messages : 396
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:46

stefctts a écrit:
MaxouTTCK a écrit:
bud a écrit:
Benlecppcl a écrit:
Bah forcément décath devra augmenter aussi ses tarifs sur butterfly...
Ceci dit, t'aura toujours le 4 achetés, le 5ème gratoss!!
C'est toujours ça de pris sachant qu'apparament wack n'est même pas sur d'en distribuer!!

je suis passé a decathlon Dunkerque, les tenergy sont deja a 56,90!!!!!
donc ceux qui voulaient payer moins cher en allant la-bas, c'est raté!
ils n'ont pas eu le choix non plus!


Et oui malheureusement, nous avons recu des directives de la part de notre chef de marché tennis de table...
Le pb est que butterfly nous vends désormais les tenergy plus cher que le prix ou nous les vendions!

Depuis vendredi matin, je ne comptep lus les appels concernant les revêtements de la gamme butterfly!

Le plus frustrant est que pour le moment, les responsables de butterfly europe ne répondent pas à nos mails, nous n'avons donc aucune explication a donner quant à l'augmentation des prix (il peut s'agir de l'augmentation du prix d'un composant des revêtements, un dette de butterfly europe envers butterfly japan...) ON NE SAIT RIEN!

Pour ceux qui le veulent en tout cas, le 920 S est une vraie bombe! Du son, de la rapidité, de la rotation, tout ce qui faut pour les topeurs! Le 950 S, rapide, mousse plus dure (43°), par contre caoutchouc moins elastique, plus pour les frappeurs.


par contre, juste un defaut, manque de soliditée, des qu'on veut l'enlever, il s'arrache en plusieurs morceaux, j'ai eu l'experience sur deux plaques et comme je fais plusieurs decollage pour trouver la bonne tension et bien la j'y suis pas arrivée.


Cherche le bon revêtement sans chercher la bonne tension, c'est fini tout ça. Je suis passé du Samba super tendu (avec la colle rapide) au Rookie-DTecs sans aucun problème. Maintenant je suis au Nimbus Sound et je pense avoir gagné en puissance sans changer mon jeu. Mon niveau baisse mais c'est l'âge lol ! Finie la colle !
Revenir en haut Aller en bas
fifi
N° 900



Nombre de messages : 396
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:47

et bientot, je passe aux 920S !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:37

[quote="MaxouTTCK]
Depuis vendredi matin, je ne comptep lus les appels concernant les revêtements de la gamme butterfly!
Le plus frustrant est que pour le moment, les responsables de butterfly europe ne répondent pas à nos mails, nous n'avons donc aucune explication a donner quant à l'augmentation des prix (il peut s'agir de l'augmentation du prix d'un composant des revêtements, un dette de butterfly europe envers butterfly japan...) ON NE SAIT RIEN!
[/quote]
Je sais pas ce qu'il recherche... mais ils vont finir par se fouttre tous les pongistes à dos !!!

à Fouq's, comme je l'avais mis dnas un autre sujet, on doit changer nos maillots...
On avait opté pour un des nouveaux Butterfly... au final, on a décidé de ne pas prendre la marque !... Boulet

JOOLA nous voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:13

bravo a vous!
bon choix!

boycottons Butterfly!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:24

Un sujet rien que pour ça,,
Qui se lance??
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 5:39

ben toi Ben Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 7:24

" j'ai passé l'age de ces conneries"!! LOL

De plus je pense qu'il faudra y mettre des gants, car ça pourrait aller loin... hihi
Revenir en haut Aller en bas
stiky
25



Nombre de messages : 220
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2008

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:05

" j'ai passé l'age de ces conneries"!!

comme quoi la paternité cela nous change l 'homme (LOL)
m 'enfin retire quand même tes gants Ben pour tester tes bois
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:14

Sacré Stiky!!

Je teste demain, mais bon, peut-être pas les deux, un à la fois.
Je commencerai par le CBC5, comme ça si c'est encore trop lent, je m'occuperai pas de l'autre!!
Ceci dit, j'ai peut-être un acheteur pour ton CBC3... laisse moi ton tarif en mp (c'est pour Dr House, tu te souviens?? ;-) )

FIN DU HS!! dsl les gars!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Macgowan
40
Macgowan


Nombre de messages : 122
Age : 55
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 06/10/2009

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:58

MaxouTTCK a écrit:
bud a écrit:
Benlecppcl a écrit:
Bah forcément décath devra augmenter aussi ses tarifs sur butterfly...
Ceci dit, t'aura toujours le 4 achetés, le 5ème gratoss!!
C'est toujours ça de pris sachant qu'apparament wack n'est même pas sur d'en distribuer!!

je suis passé a decathlon Dunkerque, les tenergy sont deja a 56,90!!!!!
donc ceux qui voulaient payer moins cher en allant la-bas, c'est raté!
ils n'ont pas eu le choix non plus!


Et oui malheureusement, nous avons recu des directives de la part de notre chef de marché tennis de table...
Le pb est que butterfly nous vends désormais les tenergy plus cher que le prix ou nous les vendions!

Depuis vendredi matin, je ne comptep lus les appels concernant les revêtements de la gamme butterfly!

Le plus frustrant est que pour le moment, les responsables de butterfly europe ne répondent pas à nos mails, nous n'avons donc aucune explication a donner quant à l'augmentation des prix (il peut s'agir de l'augmentation du prix d'un composant des revêtements, un dette de butterfly europe envers butterfly japan...) ON NE SAIT RIEN!

Pour ceux qui le veulent en tout cas, le 920 S est une vraie bombe! Du son, de la rapidité, de la rotation, tout ce qui faut pour les topeurs! Le 950 S, rapide, mousse plus dure (43°), par contre caoutchouc moins elastique, plus pour les frappeurs.

la raison invoqué par butterfly c'est qu'il veulent aligner les prix de l'Europe sur les prix asiatique.....

ceci dit a priori et d'aprés un autre fournisseur ce n'est pas tout a fait vrai car les prix en asie sont quand même inférieure a 56 €....
mais bon comme les prix d'achats ont augmentés d'environ 30% on est obligé d'augmenter les prix de vente......
Vous n'avez plus qu'a changer de revetements...
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:34

les Ternergy sont à 76,70$ soit 60€ en chine...

Mais ils sont fait en allemagne non ??? donc produit d'exportation, c'est plus cher... bref, c'est du pipo...

Pourquoi ils ne font pas l'inverse... mettre les Tenergy à 45€ en chine... ah, suis-je bête... c'est parce que ça rapporte moins...

Sinon, l'appel au boycott de Ben est sur facebook
https://www.facebook.com/pages/Boycott-des-revetements-trops-chers-de-chez-Butterfly/118619058190982
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 7:57

Ouai, 'fin tu sait capt'ain, moi ça fait depuis toujours que je boycott!!
Et puis à la base c'est pas mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:52

captain toon's a écrit:
les Ternergy sont à 76,70$ soit 60€ en chine...

Mais ils sont fait en allemagne non ??? donc produit d'exportation, c'est plus cher... bref, c'est du pipo...



Sinon, l'appel au boycott de Ben est sur facebook
https://www.facebook.com/pages/Boycott-des-revetements-trops-chers-de-chez-Butterfly/118619058190982

plutot au japon je pense
en général c'est soit allemagne soit japon sauf pour les plaques typés chinois
butterfly étant japonais il fabrique chez eux je pense
Revenir en haut Aller en bas
mastack
25
mastack


Nombre de messages : 226
Age : 36
Club : Sport Loos TT
Date d'inscription : 05/01/2010

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:31

Juste un petit mot sur les 920S et 950S : pour les avoir testé, ils sont effectivement super et pas cher, mais attention à la fragilité et particulièrement sur le 920S qui est encore plus tendre que le 950S.
Un conseil : coller ces revêtements avec une colle très forte et ne les touchez plus pendant quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CyberPongiste.net/videos-accueil.php?tennis-de-table-
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:36

ou vernissez le bois avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
mastack
25
mastack


Nombre de messages : 226
Age : 36
Club : Sport Loos TT
Date d'inscription : 05/01/2010

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:43

Soyez dingues, tentez les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CyberPongiste.net/videos-accueil.php?tennis-de-table-
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:48

non, c'est probablement parce que tu utilise la thibar...
j'avais laissé un poste là dessus, et effectivement, c'est ce que plusieurs personnes avaient remarquées...
Revenir en haut Aller en bas
mastack
25
mastack


Nombre de messages : 226
Age : 36
Club : Sport Loos TT
Date d'inscription : 05/01/2010

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:51

Il y a peut-être des variations selon les colles utilisées, mais j'ai eu beaucoup de retour allant dans le sens d'une fragilité indépendamment de la colle utilisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CyberPongiste.net/videos-accueil.php?tennis-de-table-
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:33

Bah écoute, moi j'en ai utilisé un paquet, plus les joueurs de mon club, on a toujours collé à la rapide et ça se décolle tout seul!! MDR

Nan, sérieux on utilise la joola machin truc... aucun soucis, sauf une fois Mathieu C. avec de la thibar, et dans ce dernier cas, il s'est déchiré en trois morceaux...

Après je pense que dans ces cas, décath peuvent te le reprendre s'ils sont pas usés... a voir
Revenir en haut Aller en bas
mastack
25
mastack


Nombre de messages : 226
Age : 36
Club : Sport Loos TT
Date d'inscription : 05/01/2010

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:53

Pas bien la rapide ! ^^

Ok merci en tout cas, c'est toujours bon à savoir dans ce cas qu'avec la Joola il n'y a pas de soucis.
De toute façon, je ne pense pas retenter car je suis passé en Energy X-tra (merci Décath' quand même) et je ne pense pas retenter des changements étant donné que le début de saison arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CyberPongiste.net/videos-accueil.php?tennis-de-table-
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:30

Merde, j'utilise de la colle sans VOC mais de la Butterfly... pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:03

Il me semble pas qu'on l'ait diffusé... ci-joint le communiqué officiel Butterfly..

01.08.2010 12:20
Communiqué:
Hausse des prix dans certains de bois et revêtements Butterfly


Chers sportifs, chers clubs, chers revendeurs

L’augmentation significative du prix dans certains de nos bois et revêtements en Europe si près du début de la nouvelle saison est désagréable et douloureuse. Et nous vous présentons toutes nos excuses, surtout pour le côté imprévisible de cette mesure.

En même temps, nous souhaitons et nous devons vous en expliquer la raison.

Depuis nos débuts, notre philosophie consiste à toujours développer pour les joueurs de TT, qui exigent le meilleur de nous et d’eux-mêmes, des produits de haut niveau et innovants. Nous ne voulons pas nous limiter dans ce domaine.

Cette exigence demande de gros efforts et un investissement financier conséquent pour nous : nous exploitons au Japon un centre de développement international dont la grande équipe cherche de nouvelles solutions en collaboration avec de nombreux joueurs de l’élite mondiale. Nous avons instauré des contrôles de qualité pointus à tous les niveaux de fabrication. Nous soutenons des fédérations, de jeunes espoirs et le développement de notre sport si fascinant de par le monde.

D’autre part, Butterfly subit, comme toute marque internationale, les lois du marché mondial : les grosses fluctuations des devises et le marché noir ont eu pour conséquences des pertes continuelles que notre maison-mère ne peut plus ignorer – et qui sont la cause de la hauteur de l’augmentation des prix.

Nous regrettons énormément cette situation et nous souhaitons continuer à vous accompagner sur votre parcours sportif !


Votre Team Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Invité
Invité




Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:43

"les grosses fluctuations des devises et le marché noir ont eu pour conséquences des pertes continuelles que notre maison-mère ne peut plus ignorer – et qui sont la cause de la hauteur de l’augmentation des prix. "


Juste MDR.....

Ils nous prennent qd meme pour des pigeons
Revenir en haut Aller en bas
fifi
N° 900



Nombre de messages : 396
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:42

C'est clair de chez clair. Tant pis pour eux. Et les autres alors ? Ca ne leur coute rien ?!!! ou alors ils ne cherchent rien !!!
Faut arrêter de se moquer du monde. Ils n'ont pas le monopole, autant aller voir ailleurs s'ils ne se soumettent pas aux exigences du marché et ne savent pas faire front à la concurrence. Les autres marques se débrouillent très bien.
Que ceux qui ont les moyens de payer un revêtement à 56 euros le fassent, y'a quand même la liberté...heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
mastack
25
mastack


Nombre de messages : 226
Age : 36
Club : Sport Loos TT
Date d'inscription : 05/01/2010

Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:09

Ouais, un peu bidon leur communiqué tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CyberPongiste.net/videos-accueil.php?tennis-de-table-
Contenu sponsorisé





Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des tenergys   Augmentation du prix des tenergys - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du prix des tenergys
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donic Bluefire M3
» xiom strato
» Balles DHS 40+ 3* à prix cassé
» Entraineur Prix et Fonctionnement
» Revêtements et bois à prix mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Matériel-
Sauter vers: