Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
equipe de france - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
equipe de france - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
equipe de france - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
equipe de france - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
equipe de france - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
equipe de france - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
equipe de france - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
equipe de france - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
equipe de france - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
equipe de france - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 equipe de france

Aller en bas 
+28
diégo
bud
rom1976
ch'biv
rython
brutus
harley
santes
rv 62210
manupingo
pixies
elbarto
nico.ping
WIKYZOBI
Koutey
pingalexpong59
gredin
Nittaku
gaetanmat
looping
g.humery
captain PO
dogdoc
yano
Benescaud
mastack
Nigof
Kevin Rigaud
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez-vous que l'equipe de france va se qualifier pour l'euro 2012?
OUI
equipe de france - Page 2 Vote_lcap82%equipe de france - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 55 ]
NON
equipe de france - Page 2 Vote_lcap7%equipe de france - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
sans opinion
equipe de france - Page 2 Vote_lcap10%equipe de france - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 67
 
Sondage clos

AuteurMessage
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:16

mais c'est normale gredin !! pour linstan ya pas de probleme avec l'equipe mais atten un peux Wink les maillot vont bientot etre a 20€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:16

j'en peux plus de cette equipe de france !!! blanc dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
pixies
N° 500
pixies


Nombre de messages : 598
Age : 47
Club : Noeux les mines
Date d'inscription : 11/01/2009

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:03

Ce qui est grave c'est que presque on avait envie que l'albanie marque pour voir une réaction et ils ont marqué..... Rendez nous l'équipe de France, combien il gagne par an Nasri déjà?
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:39

deux mec chantent la marseillaise...
le sélectionneurs la chantonne en y mâchant son chewing-gum !
les choix du sélectionneurs sont mauvais !
Sa gestion du groupe est minable !
le jeu est pourri !
Il est satisfait du match ...

ça vous rappel rien ?
Domenech doit bien rigoler quand meme !!

Laurent Blanc n'aurait jamais du etre la !!
et je sens gros comme un maison que le prochain sera l'autre gros con de deschamps !!
On est pas dans le brin !!

Ce soir tactiquement c'etait 0, joué avec deux 6(millieu def) contre l'albanie... c'est un vaste blague ( en gros avoir 7 joueurs sur un terrain a vocation défensive)

On galère a battre l'albanie serieux, une equipe en carton...

Revenir en haut Aller en bas
pixies
N° 500
pixies


Nombre de messages : 598
Age : 47
Club : Noeux les mines
Date d'inscription : 11/01/2009

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 6:52

Pour moi hier evra, Nasri,ribery n'avait pas leur place suite aux déclarations mais n'avaient pas leur place d'un niveau sportif:malouda, Nasri,Kaboul,diarra et abidal les autres n'ont pas été formidables mais bon.
Est ce que Diarra mérite le brassard? Il l'a par défaut je pense!
Sinon qui? Difficile au vu des performances, de l'ancienneté, de l'état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 8:22

BART t es fantastique !!!!!

Tu pourrais etre un grand Marseillais , raleur provocateur et mauvaise foi !!!! J adore
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
pixies
N° 500
pixies


Nombre de messages : 598
Age : 47
Club : Noeux les mines
Date d'inscription : 11/01/2009

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:05

Bart a malheureusement raison sur Deschamps, pas forcément qu'il soit un gros con mais il est pratiquement le seul légitime a moins que wenger......
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:13

Balnc ou Deschamps !!! Ca ne change rien .... Avec des bidets , tu fais pas des chevaux de courses !

Et vous avez a memoire courte !! Blanc et Deschamps , sans eux , on l aurait jamais eu la petite etoile sur le maillot bleu !

Et pour l instant on est 1er du groupe , l equipe est en phase de reconstruction ... Ca va pas se faire du jour au lendemain !!! Blanc et Deschamp , on a de la chance d avoir de grands entraineurs .... dommage qu on ait pas de grans supporters !
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:44

manupingo a écrit:
Balnc ou Deschamps !!! Ca ne change rien .... Avec des bidets , tu fais pas des chevaux de courses !

Et vous avez a memoire courte !! Blanc et Deschamps , sans eux , on l aurait jamais eu la petite etoile sur le maillot bleu !

Et pour l instant on est 1er du groupe , l equipe est en phase de reconstruction ... Ca va pas se faire du jour au lendemain !!! Blanc et Deschamp , on a de la chance d avoir de grands entraineurs .... dommage qu on ait pas de grans supporters !

+1

Blanc et Deschamps ont été champions du monde

Comparé ces 2 grands champions au "boucher" Domenech alors la franchement...NO COMMENT

Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:48

bart a écrit:
deux mec chantent la marseillaise...
le sélectionneurs la chantonne en y mâchant son chewing-gum !
les choix du sélectionneurs sont mauvais !
Sa gestion du groupe est minable !
le jeu est pourri !
Il est satisfait du match ...

ça vous rappel rien ?
Domenech doit bien rigoler quand meme !!

Laurent Blanc n'aurait jamais du etre la !!
et je sens gros comme un maison que le prochain sera l'autre gros con de deschamps !!
On est pas dans le brin !!

Ce soir tactiquement c'etait 0, joué avec deux 6(millieu def) contre l'albanie... c'est un vaste blague ( en gros avoir 7 joueurs sur un terrain a vocation défensive)

On galère a battre l'albanie serieux, une equipe en carton...


BART sélectionneur de l'équipe de FRANCE!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
santes
85



Nombre de messages : 16
Age : 49
Club : santes
Date d'inscription : 21/08/2011

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:16

je vais me ranger du cote d'un marseillais pour une fois lol!

mais l'allemagne a fait pareil, l'angleterre aussi, ils sont en reconstruction et ça met du temps, blanc gagne ses matchs pour l'instant a la difference de domenech, en plus les joueurs se battent sur le terrain, tout n'est pas parfait, mais bon, il faut arreter de vivre avec l'equipe de 98 qui n'etait pas plus offensive que celle de maintenant, il y avait zizou qui faisait rever tous le monde et bien maintenant on doit faire avec les joueurs qu'on a et zizou n'est plus la pour faire des exploits.

hier oui j'ai pas vu un grand match, mais bon le score aurait pu etre de 4 a 1 aussi, si les deux poteaux etaient rentrant.

a l'om ils ont pas de joueurs fantastique non plus et deschamps a ramene en deux ans trois trophées, donc c'est un grand entraineur également.

pourtant j'aime pas l'om^^.

bart avant de critiquer essaye de faire un dixieme de ce qu'ils font^^ (entraineur comme joueur) idem pour ceux qui critiquent toujours
Revenir en haut Aller en bas
harley
N° 4
harley


Nombre de messages : 2154
Age : 52
Club : lomme
Date d'inscription : 13/12/2007

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:27

je ne suis pas contre blanc mais l’équipe alignée hier ressemble de plus en plus a celle que dommenech alignée on a des très bon jeunes et on continu avec les evra ;ribery ;abidal ;malouda sagna
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:39

bart avant de critiquer essaye de faire un dixieme de ce qu'ils font^^ (entraineur comme joueur) idem pour ceux qui critiquent toujours[/quote]

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
pixies
N° 500
pixies


Nombre de messages : 598
Age : 47
Club : Noeux les mines
Date d'inscription : 11/01/2009

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:42

Comment veut tu être un grand supporter qd tu entends ce que tu entends et après que tu vois ce que tu vois!
Stop a l'arrogance! Perso j'ai été voir il y a 3 ans l'équipe de Manchester ds l'hôtel ou ils étaient , résultat des vrais cons surtout les français de l'époque :saha et evra .
Quel rapport me direz vous ? Ils sont sur une autre planète et ne de soucient guère des supporters!
C comme ça que je le vois.
Et effectivement quitte a reconstruire prenons des jeunes et tant pis du ça doit prendre 2 ans de plus. On peut de passer des mondialistes sans pb
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:45

harley a écrit:
je ne suis pas contre blanc mais l’équipe alignée hier ressemble de plus en plus a celle que dommenech alignée on a des très bon jeunes et on continu avec les evra ;ribery ;abidal ;malouda sagna

Dans un sens je suis d'accord avec toi mais les jeunes, il faut les injecter à petite dose, on ne peut pas aligner une équipe "ESPOIR"

SI Blanc avait fait ce choix hier, la France auraut perdu

De plus, hier Ribery, ABidal et Evra ont fait un bon match à mon sens. J'ai vu deux croutes sur le terrain hier Nasri (Pourtant Blanc l'a chatouillé dans la presse:lol!: ) et alors de le champion du monde MALOUDA (le top looser)

BENZEMA et M'VILA la classe internationale
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:51

Et effectivement quitte a reconstruire prenons des jeunes et tant pis du ça doit prendre 2 ans de plus. On peut de passer des mondialistes sans pb[/quote]

Je ne suis pas d'accord avec toi car un sélectionneur est jugé sur ses résultats et Blanc sait très bien que malgré son passé sportif, la presse l'allumera si la France ne se qualifie pas pour l'Euro
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:53

vous me faites doucement rire...
Un grand joueur est forcement un grand entraineur ?
Sinon pour info domenech a certe etait mauvais mais lui, il a un palmares (finale2006)
Blanc il a quoi ? rien, du vent !!
pour rappel, monrinho et vilas boas : deux des meilleurs entraineurs du monde ne sont pas joueurs de foot !!
ce n'est pas parcequ'il a bien joué au foot qu'on est forcement un bonne entraineur !! ( c'est pareil au ping)
bon je vais vous ecouter, laissons les mutins cretins bafoué notre drapeau, notre hymne et craché sur l'equipe de france !
je dois vous rappeler que blanc est dans l'affaire des quotas ?

Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:55

rv 12/14 a écrit:
harley a écrit:
je ne suis pas contre blanc mais l’équipe alignée hier ressemble de plus en plus a celle que dommenech alignée on a des très bon jeunes et on continu avec les evra ;ribery ;abidal ;malouda sagna

Dans un sens je suis d'accord avec toi mais les jeunes, il faut les injecter à petite dose, on ne peut pas aligner une équipe "ESPOIR"

SI Blanc avait fait ce choix hier, la France auraut perdu

De plus, hier Ribery, ABidal et Evra ont fait un bon match à mon sens. J'ai vu deux croutes sur le terrain hier Nasri (Pourtant Blanc l'a chatouillé dans la presse:lol!: ) et alors de le champion du monde MALOUDA (le top looser)

BENZEMA et M'VILA la classe internationale
et pourquoi pas ?
au risque de ne pas gagner l'euro ? on a deja du mal a gagner contre l'albanie avec nos soit disant meilleurs joueurs...
Exemple : Le bresil, ils perdent la copa car l'objectif est la coupe du monde !!
reconstruisons l'equipe de france, tu envoie les jeune a l'euro pour leurs donné de l'experience et un fois a la CDM ils auront l'experience et ils auront muri !!
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:56

manupingo a écrit:
BART t es fantastique !!!!!

Tu pourrais etre un grand Marseillais , raleur provocateur et mauvaise foi !!!! J adore

t'es fou !!! plutot avoir la corde au cou ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:00

bart a écrit:
vous me faites doucement rire...
Un grand joueur est forcement un grand entraineur ?
Sinon pour info domenech a certe etait mauvais mais lui, il a un palmares (finale2006)
Blanc il a quoi ? rien, du vent !!
pour rappel, monrinho et vilas boas : deux des meilleurs entraineurs du monde ne sont pas joueurs de foot !!
ce n'est pas parcequ'il a bien joué au foot qu'on est forcement un bonne entraineur !! ( c'est pareil au ping)
bon je vais vous ecouter, laissons les mutins cretins bafoué notre drapeau, notre hymne et craché sur l'equipe de france !
je dois vous rappeler que blanc est dans l'affaire des quotas ?


C'est une plaisanterie en 2006 ce n'est pas Domenech qui faisait l'équipe mais les cadres Zidane, Thuram et Viera
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:01

manupingo a écrit:
Balnc ou Deschamps !!! Ca ne change rien .... Avec des bidets , tu fais pas des chevaux de courses !

Et vous avez a memoire courte !! Blanc et Deschamps , sans eux , on l aurait jamais eu la petite etoile sur le maillot bleu !

Et pour l instant on est 1er du groupe , l equipe est en phase de reconstruction ... Ca va pas se faire du jour au lendemain !!! Blanc et Deschamp , on a de la chance d avoir de grands entraineurs .... dommage qu on ait pas de grans supporters !

Deschamps a quand meme etait champion de france avec des gros bidets...
mourinho a été champion d'europe sans avoir la meilleur equipe...
F.gilot a terminé 5eme de ligue 1 avec une effectif qui joue le maintien...
Et pour finir, Lille n'avait pas le meilleur effectif de ligue 1 l'année derniere...
un bonne entraineur : homme capable de tiré le meilleur des sportifs qu'il a sous son aile...


Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:03

rv 12/14 a écrit:
bart a écrit:
vous me faites doucement rire...
Un grand joueur est forcement un grand entraineur ?
Sinon pour info domenech a certe etait mauvais mais lui, il a un palmares (finale2006)
Blanc il a quoi ? rien, du vent !!
pour rappel, monrinho et vilas boas : deux des meilleurs entraineurs du monde ne sont pas joueurs de foot !!
ce n'est pas parcequ'il a bien joué au foot qu'on est forcement un bonne entraineur !! ( c'est pareil au ping)
bon je vais vous ecouter, laissons les mutins cretins bafoué notre drapeau, notre hymne et craché sur l'equipe de france !
je dois vous rappeler que blanc est dans l'affaire des quotas ?


C'est une plaisanterie en 2006 ce n'est pas Domenech qui faisait l'équipe mais les cadres Zidane, Thuram et Viera
sources ?
c'est l'un des trois qui fesait la causerie ? qui décidait des choix tactiques sur le terrain ?
la selection certe mais pas le reste Wink
ps : je n'aimais pas non plus domenech mais blanc c'est juste pariel et personne n'ouvre sa gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:05

je dois vous rappeler que blanc est dans l'affaire des quotas ?

[/quote]

Il a participé à la réunion, ce n'est pas lui qui a évoqué ce terme

Par contre, je suis d'accord sur le fait que perso si j'étais sélectionneur des gars comme Evra et Ribery ne seraient plus en équipe de FRANCE...mais il faut la distinction entre meneurs et moutons de Knysna
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:09

rv 12/14 a écrit:
je dois vous rappeler que blanc est dans l'affaire des quotas ?


Il a participé à la réunion, ce n'est pas lui qui a évoqué ce terme

Par contre, je suis d'accord sur le fait que perso si j'étais sélectionneur des gars comme Evra et Ribery ne seraient plus en équipe de FRANCE...mais il faut la distinction entre meneurs et moutons de Knysna[/quote]

si tu es avec un de tes potes qui commait un crime , tu es complice et tu va en taule...
Pour moi il n'y a pas de difference entre les meneurs et moutons, qu'ils degagent tous et point !
Dans l'equipe d'hier, il y a 8 mec d'afrique du sud alors qu'on nous dit " plus jamais ça "....
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:16

bart a écrit:
rv 12/14 a écrit:
bart a écrit:
vous me faites doucement rire...
Un grand joueur est forcement un grand entraineur ?
Sinon pour info domenech a certe etait mauvais mais lui, il a un palmares (finale2006)
Blanc il a quoi ? rien, du vent !!
pour rappel, monrinho et vilas boas : deux des meilleurs entraineurs du monde ne sont pas joueurs de foot !!
ce n'est pas parcequ'il a bien joué au foot qu'on est forcement un bonne entraineur !! ( c'est pareil au ping)
bon je vais vous ecouter, laissons les mutins cretins bafoué notre drapeau, notre hymne et craché sur l'equipe de france !
je dois vous rappeler que blanc est dans l'affaire des quotas ?


C'est une plaisanterie en 2006 ce n'est pas Domenech qui faisait l'équipe mais les cadres Zidane, Thuram et Viera
sources ?
c'est l'un des trois qui fesait la causerie ? qui décidait des choix tactiques sur le terrain ?
la selection certe mais pas le reste Wink
ps : je n'aimais pas non plus domenech mais blanc c'est juste pariel et personne n'ouvre sa gueule !!

En France, il y eu des mauvais sélectionneurs mais avec DOMENECH, on a vraiment touché...le fond

Il faut quand même rappeller l'historique de la nomination de DOMENECH
A cette époque, il y avait une lutte entre l'équipe de 84 (TIGANA) et l'équipe de 98 (BLANC et DESCHAMPS) pour prendre le poste de sélectionneur

Pour ne pas "froisser" les égos, la fédé (Grand Décideur) à défaut de consensus nomme sélectionneur DOMENECH...LE FOSSOYEUR de l'équipe de FRANCE d'ou la tache ardue de BLANC aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Contenu sponsorisé





equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe de france
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» équipe a 4
» Composition d'equipe
» EQUIPE DE FRANCE
» retard equipe
» équipe a egalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: