Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel picot pour bloc à la table et parfois défense

Aller en bas 
+11
Derf59
phil62
Macgowan
Wang-Tao Païpaï
jeux de jambes
morinov
Benescaud
eacheng france
guilbert pascal
hervé KELLE
franec
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:37

je vois que beaucoup site le feint long 2 c est vrai qu il etait bien j ai atteint mon meilleur classement avec ca 25 avec le d top en 1,1mm et le tibhar 4c comme bois je vais revoir la question mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:39

dsl pour le site mdr rectification cite
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:21

eacheng france a écrit:
Le Double Fish 1615 est en OX Franec...

Il éxiste aussi avec de la mousse, j'en ai la preuve tous les jeudis!! et homologué.

Sinon, pour ce cas, le joueur m'a affirmé qu'il n'était pas forcément aisé de le prendre en main
Cette difficulté passé, ce n'est pas non plus un revêtement très génant en soi...
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:39

Pour le bloc à la table j'aurais dit (du plus gênant au moins gênant) :

Grass Dtecs, C8, Xiying 979, Curl-PH, CTT Pogo.

Le Dtecs est celui qui offre la plus grande gêne mais le revers de la médaille c'est qu'il est d'un contrôle délicat. Il est plutôt rapide même en Ox à cause de l'effet tensor.
Le C8 est assez gênant aussi; Wang pourra en parler avec précision.
Le Xiying est très lent, bon en bloc, mais un peu trop sensible à l'effet adverse.
Le Curl PH est lent également avec des picots très rigides et peu adhérents. Il est très bon en bloc et renvoie une balle qui rebondit peu.
Enfin le CTT Pogo est moyennement rapide (pour un long), prend peu l'effet et est très performant en bloc à la table. Il permet d'enchaîner les blocs facilement avec une balle descendante qu'il n'est pas forcément aisé de rejouer. Les remises de services sont faciles également; par contre, en chop loin de la table, il n'est pas bon car il n'imprime que très peu de rotation.

A part le C8, j'ai testé tous ces picots longs et le plus plaisant à jouer pour son rapport gêne/contrôle est le Pgoo. Pour commencer c'est celui là que je te conseillerais Franec; car il est très facile à prendre en main. J'en ai un dont je ne me sers pas, je peux te l'envoyer pour test si tu veux. A moins qu'on se voit au FOS à la fin du mois d'octobre.. J'ai cru comprendre que tu y allais de temps en temps taper la balle.

@+,
Gian
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:41

J'ajouterai rapidement que pour le bloc, il vaut mieux privilégier des revêtements à picots rigides qui prennent moins l'effet (la balle s'enfonce moins dans les picots).
Le Grass Dtecs est l'exception car il a des picots souples.
Revenir en haut Aller en bas
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:50

J'ai essayé hier, pour mettre un picot un peux plus génant, le Météor 575, qui est un mi long.

Je l'ai trouvé assez simple à prendre en main et trés génant car il a des picots assez fin.

Tu le connais Gian, l'expert?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:55

J'essaye le Double fish ce soir. Ensuite je te tiens au courant à ce moment là Gian, mais non, je ne suis pas retourné au FOS depuis que j'ai quitté le club. Ceci étant je peux passer à la salle car je bosse pas loin et au pire je te mettrai une caisse vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:30

une caisse de bières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:26

Du chianti plutôt pour Gian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:58

Pinaise...
T'as essayé la blinde Gian!!!

Après franec bien entendu, je suis partant pour des essais... (prêt ou vente, comme tu veux...)

J'adore tester ce genre de "merde"!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:28

Et les gars, vous oubliez que c'est pour franec, il a un jeu copyright ^^.

Premier entrainement pour lui ce soir avec sa nouvelle plaque
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:42

Ouai et retour plutôt encourageant.
Avec le double fish, possibilité de faire quelques attaques, dès qu'on joue offensif la balle fuse, et si on passe dessous la balle est hyper lente... et ça a l'air de gêner... plutôt emballé...
Malgré tout le collage s'est avéré très difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:54

Justement franec, pour le collage tu utilises quoi? une feuille autocollante? colle blanche tradi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:43

ps: lire mon début de post (qui fait allusion à la priorité à Franec!!)

Sinon, c'est clair qu'une feuille auto ça simplifie tout...
Mais moi j'suis un puriste, à la colle blanche!!
D'ailleurs si t'as besoin d'un coup de main ou d'un conseil pour coller ton picot, je suis assez doué de ce côté là... lol
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:25

Je pense que j'aurais du utiliser une feuille autocollante
ca aurait été moins galère !
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:27

C'est pour ça que je pose la question. La dernière j'ai voulu coller un picot sans mousse avec de la colle blanche et vraiement galère de chez galère.
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:57

franec a écrit:
Je pense que j'aurais du utiliser une feuille autocollante
ca aurait été moins galère !

Il colle ou pas ton picot ?? cest la colle a qui que tas pris ??

Si tu veux jen ai des feuilles jten file
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:13

Je suis content que ca te plaise alors, j'avais eu le retour de plusieurs client qui cherchait la même chose que toi et qui jouai avec ce picot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:52

Ben il colle mais il cloque un peu quand même. Je vais voir d'ici ce week end tibes.
Le pb c'est qu'il a morflé là...
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:42

C'est sûr que décoller et recoller un picot.... y'a plus simple... racheter un neuf!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil pour picot
» Conseils pour picot
» Bois pour picot long
» Quel tournoi pour les prochaines semaines
» Quel club fait un bus pour Bercy le dimanche 18 Mai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Matériel-
Sauter vers: