Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
R2A Phase 2 - Page 4 EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
R2A Phase 2 - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
R2A Phase 2 - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
R2A Phase 2 - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
R2A Phase 2 - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
R2A Phase 2 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
R2A Phase 2 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
R2A Phase 2 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
R2A Phase 2 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
R2A Phase 2 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R2A Phase 2

Aller en bas 
+51
rom1976
morinov
Nigof
el capitano
gloups
rvlaon
Lolo3649
bastouil
Bazook
ManuD
Ferdi
looping
arnaud.pruvost
bud
BRAD
yo
Wang-Tao Païpaï
Macgowan
fifi
elbarto
Douille
nanardtison
mat1459
dupleix
dingo59
Yorgen
magic
céd'
Littlecroisien
mickey
KOJAK59
Nicoco
smitch
Canada dry
wallito
stefctts
OM
moumou
cyclodextrine
softkipeu
Pauleta62
OUTRE
Paranoid Android
grocheveu
Rick Moriarty
5ant9
bestanti
pingalexpong59
Rahan
harley
franec
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:42

juste le fait de foutre un gros numéro en R2 est totalement a chier !! mais ce n'est qu'un jugement personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:13

pour les adversaires, c'est quand meme un honneur de pouvoir jouer contre ce joueur, meme si on se prend une branlée.

et meme si il fait pas les matchs a l'exterieure, il joue le jeu de son club en aidant quand il peut l'equipe 2, je trouve cela honorable de sa part, d'autre ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:18

Je suis totalement d'accord sur ton raisonnement mais je parle surtout au point de vue sportif et l'on revient encore sur ce point de règlement a la con...
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:25

C'est vrai, j'avais pas pensé à ça. Si ça se trouve sans lui, au lieu de se prendre 11/0 on aurait gagné 11/0..... mdr

Là je mets un LOL bart
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:29

bart a écrit:
juste le fait de foutre un gros numéro en R2 est totalement a chier !! mais ce n'est qu'un jugement personnel ^^

Il me semble qu'il ne joue pas les matchs à l'extérieur. Il me paraît donc logique qu'il joue à domicile.
A leur place, tu aurais choisi de ne pas le faire jouer du tout ? ( C'est une simple question. )
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:40

Paranoid Android a écrit:
Une compo des Cheminots qui peut surprendre lorsqu'on voit la grosse saison effectuée par Nicolas Couloume. Mais bon, les joueurs lillois ont sans doute leurs raisons d'avoir fonctionné ainsi et sont bien évidemment mieux placés que moi pour juger de la forme du jour de chacun.

Comme tu le dis, Nicolas est en grande forme. Avec déjà 2 bons joueurs en A, il était logique que l'on mette Nicolas en b pour qu'il assure 3 points.
A partir du moment où notre leader ( qui, sans être malade, joue le niveau PN A - N3 B ) ne réussit pas à jouer à son niveau, le calcul peut paraître moins bon mais ce n'était pas prévisible.
Donc aucun regret sur la compo de notre côté.
Je te rassure, le décideur est heureux ! Après une phase où on cherchait des joueurs de Dép.2 pour combler nos équipes, nous voilà avec du choix.
Quedemander de plus. Après ce n'est que du sport et il faut savoir accepter la défaîte.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:50

[quote="softkipeu"]
Paranoid Android a écrit:
je pense la bonne solution, ce n'est pas que cela nous arrange car rien est fait, serait de changer de poule.
bon courage a la famille moreels pour decider !!
pas facile le ping !!

Je te reconnais bien là cher ami ! Malin le gars, cela t'arrangerait bien que l'on change de poule. Ce serait un adversaire en moins.
Sincèrement, le ping c'est facile lorsque tu diriges les 12 joueurs de nos R2. L'important, c'est de discuter et de respecter le rôle de chacun et sur ce point là, je suis tranquille. J'ai des joueurs qui apprécient de jouer ensemble et malgré une première phase très délicate à gérer à cause de blessure et travail où cela aurait pu partir en vrille, tout le monde a fait preuve d'intelligence et reconnait que lorsque l'on décide, on a souvent raison mais parfois tort.
Rien n'est décidé aujourd'hui mais la montée en poule A est pour Croix à 99 %.
Encore félicitations à Croix pour leur " victoire ".
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:51

j'aimerais bien jouer monsieur secretin en championnat, meme si je prend trois fois 11/0, ca reste une legende du ping, deja on aura la chance de jouer un grand joueur contre roncq avec jc aernout, quitte a prendre une tole, je prefere la prendre contre un 300 que contre un 20 lol!
Revenir en haut Aller en bas
softkipeu
25



Nombre de messages : 259
Age : 48
Club : sin le noble
Date d'inscription : 25/10/2009

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:10

[quote="OM"]
softkipeu a écrit:
Paranoid Android a écrit:
je pense la bonne solution, ce n'est pas que cela nous arrange car rien est fait, serait de changer de poule.
bon courage a la famille moreels pour decider !!
pas facile le ping !!

Je te reconnais bien là cher ami ! Malin le gars, cela t'arrangerait bien que l'on change de poule. Ce serait un adversaire en moins.
Sincèrement, le ping c'est facile lorsque tu diriges les 12 joueurs de nos R2. L'important, c'est de discuter et de respecter le rôle de chacun et sur ce point là, je suis tranquille. J'ai des joueurs qui apprécient de jouer ensemble et malgré une première phase très délicate à gérer à cause de blessure et travail où cela aurait pu partir en vrille, tout le monde a fait preuve d'intelligence et reconnait que lorsque l'on décide, on a souvent raison mais parfois tort.
Rien n'est décidé aujourd'hui mais la montée en poule A est pour Croix à 99 %.
Encore félicitations à Croix pour leur " victoire ".

je savais bien que tu me repondrais comme ca olivier
en effet, cela doit etre sympa de gerer un club comme le votre ou il n'y a pas d'histoire entre les equipes
ce qui n'est pas le cas dans bcp d'autres clubs
pour ma part si j'avais à decider ce genre de situation, c'est ce que je ferai, je changerai de poule de suite en tentant la montee en^poule B contre loos et avec johnny en forme, mais c'est qd meme compliqué comme decision
nous aussi on peut tres bien faire un faux pas, mais il vous restera encore lys à jouer comme nous, donc vous aussi peut etre encore un faux pas
quel bordel qd meme !!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:18

bart a écrit:
juste le fait de foutre un gros numéro en R2 est totalement a chier !! mais ce n'est qu'un jugement personnel ^^

premièrement Bart, je trouve que tu manques un peu de respect en disant cela car tu as joué dans le même club que lui!

deuxièmement, ils l'ont joué réglo et beau joueur en l'annonçant bien avant, ce qu'ils n'étaient pas obligés de faire tu en conviendras!

dernièrement, un joueur, certes bien au-dessus du lot par rapport à ce niveau de compétition, ne reste q'UN joueur, et il y en a encore 5 derrière (attention, je ne dis pas que les 5 autres n'ont pas le niveau, bien au contraire...); il faut plutôt raisonner en se disant que cela ne constitue que 4 points maximumn; j'en veux pour preuve avec la sympathique équipe de Proville qui avait mis il y a 1 an 1/2 Hervé Bize contre nous en R2; cela ne nous a pas empêché de l'emporter 11-08!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
N° 900



Nombre de messages : 396
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:27

Entièrement d'accord mon cher Gazoo ! Et je me souviens très bien ton match contre Hervé !!!

A Roncq, JC va rester toute la phase en R2 ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey
25



Nombre de messages : 277
Age : 51
Club : tt halluin
Date d'inscription : 23/08/2010

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:39

Personnellement, je n'ai pas pu jouer ce week end mais quand je suis allé voir mes coéquipiers,j'étais très déçu de ne pas pouvoir faire parti de l'équipe et de pouvoir jouer contre Secrétin, car même si tu te prends une raclée, tu auras au moins une fois dans ta vie joué contre une légende du tennis de table français.
Revenir en haut Aller en bas
KOJAK59
N° 50
KOJAK59


Nombre de messages : 918
Age : 53
Club : TTQSD
Date d'inscription : 20/01/2007

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:43

bart a écrit:
KOJAK59 a écrit:
a noter la presence dans l equipe de LYS la presence de Maitre JACQUES... SECRETIN !

le mot "LOL" est je pense très approprié !!


Oui, cette homme est tellement une légende (17 fois champion de france tout de meme), que ce serait plutot : LOL Legend Of Lys !

Revenir en haut Aller en bas
Macgowan
40
Macgowan


Nombre de messages : 122
Age : 55
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 06/10/2009

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:31

fifi a écrit:
Entièrement d'accord mon cher Gazoo ! Et je me souviens très bien ton match contre Hervé !!!

A Roncq, JC va rester toute la phase en R2 ?

on ne sait pas encore.....ca dépend de beaucoup de choses, son envie de jouer entre autres et des dispo des gars de l'equipe 1.....on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:04

Petite précision : Bart parlait de J. Secrétin, pas de JC qui en effet est joker de luxe dans notre équipe (Roncq 2).
Sinon, nous on est contents qu'il joue avec nous, il manque un peu de toucher en revers mais il est encore jeune, ça viendra. On lui donne des conseils pour qu'il progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:18

autant pour moi si Bart parlait de maître Jacques mais cela ne m'empêche pas mon "dernièrement" lol!
Revenir en haut Aller en bas
wallito
N° 7
wallito


Nombre de messages : 1388
Age : 35
Club : TT BILQUES
Date d'inscription : 29/09/2008

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:18

J'aime beaucoup le commentaire de rick ... RELATIVISEZ merde !
Et puis jouer jacques secretin au ping c'est un peu comme joué au foot avec zizou ... c'est inoubliable alors même si je suis contre le règlement je mets mon exception (histoire de confirmer la règle !) sur ce genre de rencontre !
Wang-Tao-paipai fidèle à lui même ... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:30

Wang-Tao Païpaï a écrit:
Petite précision : Bart parlait de J. Secrétin, pas de JC qui en effet est joker de luxe dans notre équipe (Roncq 2).
Sinon, nous on est contents qu'il joue avec nous, il manque un peu de toucher en revers mais il est encore jeune, ça viendra. On lui donne des conseils pour qu'il progresse.
effectivement je parlais pas de J-C
mais juste pour re dire que ce point de réglement est pourri !! ce n'est pas contre le club qui utilise le reglement mais simplement les tetes pensentent qui l'a font !!! a force d'entendre que c'est de la connerie, ils vont peut etre le comprendre (ptain jparle comme si que les meks avaient internet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yo
50



Nombre de messages : 99
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2007

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:47

salut a tous les nordistes
juste un petit commentaire pour dire que je suis d'accord avec bart sur ce reglement qui priviligent les gros club exemple nous dans ma poule on a une equipe qui joue en pro b et peuvent se permettre de mettre un gros joueur a chaque match sans jamais etre brulé .
pkoi?
mais c clair que pour le cas present jouer contre monsieur jacque doit etre un honneur
pour finir je souhaite bonne chance au club de linselle
a plus messieurs autour d'une table peut etre
Revenir en haut Aller en bas
yo
50



Nombre de messages : 99
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2007

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:48

LINSELLES TIMOTCHUK LOL
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:00

2-3 claques décroisées, Fred, et t'inquiète, ces mecs de Pro B n'oseront plus venir te défier ! ^^

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:50

yo a écrit:
salut a tous les nordistes
juste un petit commentaire pour dire que je suis d'accord avec bart sur ce reglement qui priviligent les gros club exemple nous dans ma poule on a une equipe qui joue en pro b et peuvent se permettre de mettre un gros joueur a chaque match sans jamais etre brulé .
pkoi?
mais c clair que pour le cas present jouer contre monsieur jacque doit etre un honneur
pour finir je souhaite bonne chance au club de linselle
a plus messieurs autour d'une table peut etre

Sauf que pour la pro A et B, c'est un peu différent. Le règlement les oblige à fournir une liste de 4 joueurs avec un classement minimum.
Mais ils ne jouent que par équipe de 3. Donc, il y a un joueur qui ne joue pas. Il est donc normal que ce joueur puisse jouer dans l'équipe 2.

Ce qui est " chiant " c'est quand un club de pro aligne son 4ème joueur sur 1match ou 2 pour renforcer mais si ils alignent un très bon joueur toute l'année je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Canada dry
N° 200
Canada dry


Nombre de messages : 738
Age : 40
Club : TTSOH
Date d'inscription : 01/04/2009

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:03

Il ne faut pas oublier que nous (équipes 1-2-3...) avons aussi la possibilité de renforcer nos équipes en dessous le cas échéant.
On peut donc profiter de ce réglement comme on peut en pâtir. Finalement le problème se pose à tous les échelons.

Maintenant je serais honoré de pouvoir jouer (... enfin ... prendre une tôle!) contre Jacques Secrétin.
Mais si j'ai bien compris, il ne joue que les matchs à domicile et comme nous recevons Lys, cela ne se fera pas. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:20

Ca dépend, il est venu jusque Linselles puisque le match se jouait chez nous.

Timotchouk n'est pas très en forme fred......lol
Revenir en haut Aller en bas
yo
50



Nombre de messages : 99
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2007

R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:26

OM a écrit:
yo a écrit:
salut a tous les nordistes
juste un petit commentaire pour dire que je suis d'accord avec bart sur ce reglement qui priviligent les gros club exemple nous dans ma poule on a une equipe qui joue en pro b et peuvent se permettre de mettre un gros joueur a chaque match sans jamais etre brulé .
pkoi?
mais c clair que pour le cas present jouer contre monsieur jacque doit etre un honneur
pour finir je souhaite bonne chance au club de linselle
a plus messieurs autour d'une table peut etre

Sauf que pour la pro A et B, c'est un peu différent. Le règlement les oblige à fournir une liste de 4 joueurs avec un classement minimum.
Mais ils ne jouent que par équipe de 3. Donc, il y a un joueur qui ne joue pas. Il est donc normal que ce joueur puisse jouer dans l'équipe 2.

Ce qui est " chiant " c'est quand un club de pro aligne son 4ème joueur sur 1match ou 2 pour renforcer mais si ils alignent un très bon joueur toute l'année je ne vois pas où est le problème.

oui d'accord mais quand ce n'est jamais le meme pkoi il n 'est pas bruler lorsqu'il fait 2 match en pro b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R2A Phase 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R2A Phase 2   R2A Phase 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R2A Phase 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan première phase et poules seconde phase R2
» R3 G Phase 2
» R4 D Phase 2
» R4 A Phase 2
» D2 D Phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: