Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
La Coupe de France EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
La Coupe de France EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
La Coupe de France EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
La Coupe de France EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
La Coupe de France EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
La Coupe de France EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
La Coupe de France EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
La Coupe de France EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
La Coupe de France EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
La Coupe de France EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Coupe de France

Aller en bas 
+39
cap'tain59
The Italian Job
Leffe59
vbey
cedric62
Benescaud
bud
pingalexpong59
touriste
looping
joye
brutus
rom1976
elbarto
hulklefou
gloups
gomy
sylom
zeko59
rodjack
JRF900
JB ttck
barbuse
harley
Canada dry
gredin
Mr Raoul
tonton nono
gaetanmat
captain PO
sam
manupingo
g.humery
captain toon's
domwormhout
bayen
editors59
areva
lens-fans
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lens-fans
30
lens-fans


Nombre de messages : 168
Age : 36
Club : TT Sin le Noble
Date d'inscription : 03/03/2008

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:39

Heu manupingo regardes les stats des lens marseille des ces 10 dernières années à Bollaert et tu verras que Lens gagne assez souvent donc à dire qu'une victoire contre Marseille reste qq chose d'exptionnelle faut pas abuser ... pour moi ce qui est incroyable ces plutôt tout ces branleurs de pseudo marseillais du Nord qui ne savent pour la plupart situer Marseille sur une carte et qui ont encore moin mis les pieds au Vélodrome de leur vie, font toujours autant les guignols à insulté les lensois avant le match ( quand il y a la police à coter c'est telement facile ...) , et se font tout petit et se sauvent bien vite aprés une nouvelle defaite à Bollaert ! Le score aurait pu être beaucoup plus sevère, mais bon c'est telement bon. La Coupe de France Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
areva
N° 9



Nombre de messages : 1150
Age : 50
Club : ARRAS T.T
Date d'inscription : 03/10/2009

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:54

allez lenssssssssssssssssssss La Coupe de France Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:13

C'est vrai que les supporters marseillais au nord des Bouches du Rhône ça semble être pour moi une hérésie mais bon je pense que ce sont des nostalgiques des coupes de cheveux de Waddle, des tacles de Di Meco ou pire des slogans fleuris des ultras style "Paris, Paris on t'inc...".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
bayen
N° 100
bayen


Nombre de messages : 837
Age : 44
Club : OCTT
Date d'inscription : 27/03/2007

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:46

En tout cas moi lens-fans j'espère un jour te tomber dessus, et je t'expliquerai pourquoi je supporte l'OM et en même temps j't'en collerais une p'tite au passage pour t'apprendre le respect !!!

Rien qu'à voir tes écrits, j'imagine bien l'abruti que tu dois être dans un stade !!!

Ah oui, c'est vrai, j'oubliais que tu étais le seul à être aller dans TOUS les stades du monde.... t'es vraiment pathétique !!!

Allez, sur ce, c'est pas la peine de me répondre car moi je ne te réponderais pas !!!

PS: pour info, l'ambassadeur de Lens est un très bon copain à moi et je comprend pourquoi il n'est pas tiger !!!

Un branleur de pseudo supporter de l'OM du nord qui sait malgré tout situer Marseille sur une carte !!!
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:53

Quelqu'un ici a lu le livre 2 saisons en enfer à propos du RCL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:22

lens-fans a écrit:
Heu manupingo regardes les stats des lens marseille des ces 10 dernières années à Bollaert et tu verras que Lens gagne assez souvent donc à dire qu'une victoire contre Marseille reste qq chose d'exptionnelle faut pas abuser ... pour moi ce qui est incroyable ces plutôt tout ces branleurs de pseudo marseillais du Nord qui ne savent pour la plupart situer Marseille sur une carte et qui ont encore moin mis les pieds au Vélodrome de leur vie, font toujours autant les guignols à insulté les lensois avant le match ( quand il y a la police à coter c'est telement facile ...) , et se font tout petit et se sauvent bien vite aprés une nouvelle defaite à Bollaert ! Le score aurait pu être beaucoup plus sevère, mais bon c'est telement bon. La Coupe de France Icon_biggrin

Va falloir apprendre à respecter les supporters dans sa globalité.
à chaque fois que je vois tes post, c'est toujours radical... y'a pas que Lens dans la vie (et y'a pas que le foot non plus).
Je suis supporter de Lens parce que c'est dans mes racines... maintenant, j'aime d'autres équipes comme Arsenal et c'est pas pour ça que je suis allé à l'Emirates stadium ou à High bury il y a quelques années...
Tout comme je ne vais pas à Bollaert tous les week-end.

Et pour aller plus loin, je joue tous mes matchs de championnat avec un supporter de l'OM du Nord !... et j'l'aime bien ce p'tit... Laughing

Bref, mets un peu d'eau dans ton vin et arrêtes de jouer le neuneu de base, tu dois être plus intelligent que ça...
be cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
lens-fans
30
lens-fans


Nombre de messages : 168
Age : 36
Club : TT Sin le Noble
Date d'inscription : 03/03/2008

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:23

Pourquoi tu viens me parler de respect et aprés tu viens me menacer, pauvre con ! rien à battre de ton pote l'ambassadeur de Lens, hier la plupart des "marseillais que j'ai vu sur Lens avaient entre 15/25 ans donc qui n'ont pas connu l'époque du grand OM... être "marseillais pour eux juste un effet de mode, mais quand tu les vois en plus crier des lensois on t'*****, là eux ils les merritent leur paire de claques ! !
Dans un stade je chante, je pousse mon équipe, mon dieux quel débile je suis La Coupe de France Suspect et pour les stades malheuresement je les ai pas encore tous fait j'attend que Lens dispute la coupe de monde des clubs pour aller au japon et y'a bon, abruti...
Revenir en haut Aller en bas
g.humery
N° 3
g.humery


Nombre de messages : 2889
Age : 32
Club : Courche-leffe
Date d'inscription : 10/11/2008

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:03

aller lens les mec !

cool

lens-fans pour une foi jsuis d'acord ave toi sur certain point , mes pas pour les bagard , la violence ne résou pas les problemmes !

je retiendré juste que lens a etai le meilleur et qu'ils meritent leur victoire et leur qualifications.

apres se qui disent l'OM ne jouer pas , il sont pas en forme ... ect et bin il pense se qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:12

LENSFAN

QI 22 comme son age

CLUB LENS (soi disant)

Signe particulier : confond club de foot et secte

Individu dangereux se disant supporter mais à eviter dans les stades

Signe particulier : habillé de rouge et jaune , imbibé d alcool du matin au soir


VIVE LE FOOT
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
lens-fans
30
lens-fans


Nombre de messages : 168
Age : 36
Club : TT Sin le Noble
Date d'inscription : 03/03/2008

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:28

tsssss si seulement tu me connaisais ignare, 39 de QI tsé c'est pas mieux, apparament la défaite passe mal pour certain, ta carricature du supporter lensois me fait bien rire , je vois tout de suite à quel genre de personne j'ai à faire, c'est telement petit, ridicule, surement à ton image ...
Revenir en haut Aller en bas
g.humery
N° 3
g.humery


Nombre de messages : 2889
Age : 32
Club : Courche-leffe
Date d'inscription : 10/11/2008

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:34

C'est pas un sujet de coupe de france ?
Revenir en haut Aller en bas
g.humery
N° 3
g.humery


Nombre de messages : 2889
Age : 32
Club : Courche-leffe
Date d'inscription : 10/11/2008

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:51

pour ce qui souhaiterai aller au match ==> http://www.rclens.fr/infos_2010/02/10_billet_brest/index.php#ancreContenu

j'aurai cru que les prix auré etai plus élever
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:49

Quevilly, le petit Poucet des quarts de finale de la Coupe de France, issu du CFA, tombeur de Rennes cette semaine (1-0), se mesurera le 23 ou le 4 mars à Boulogne-sur-Mer, certainement l'un des pensionnaires de L1 les plus prenables du plateau (actuellement 19e de L1). Comme le veut le règlement, l'équipe amateur recevra, même si son nom a été tiré en second. Lors du tirage au sort effectué dimanche soir sur France 2, les autres affiches désignées ont été Auxerre - Paris-SG et Monaco - Sochaux. Le vainqueur du huitième de finale en retard Lens - Brest, qui aura lieu mercredi, recevra ensuite Saint-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
g.humery
N° 3
g.humery


Nombre de messages : 2889
Age : 32
Club : Courche-leffe
Date d'inscription : 10/11/2008

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:17

super contre st Etienne si on passe , et le mieux ensuite c'est boulogne en demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
captain PO
N° 7
captain PO


Nombre de messages : 1342
Age : 52
Club : CTT bruille les marchiennes
Date d'inscription : 24/11/2008

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:36

HUITIÈMES DE FINALE

Lens 2 - 1 Brest
(a-p)
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:07

Encore 3 matchs...

Félicitations à Brest qui sort par la grande porte !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
captain PO
N° 7
captain PO


Nombre de messages : 1342
Age : 52
Club : CTT bruille les marchiennes
Date d'inscription : 24/11/2008

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:23

prochaine etape st etienne
Revenir en haut Aller en bas
g.humery
N° 3
g.humery


Nombre de messages : 2889
Age : 32
Club : Courche-leffe
Date d'inscription : 10/11/2008

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:52

et bien dure dure dure lol

la victoire sous le froid en prologation avec un magnifique but de ramos
belle ambiance quand meme malgré le peut de supportaire ( 14000 )
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyJeu 18 Fév 2010 - 6:34

14000 supporters !!!! Mais ou est le meilleur public ???? C 'est lamentable ..... Je subodorre que Lensfan etait presents lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyJeu 18 Fév 2010 - 6:53

La Coupe de France Lol


d'ailleurs, j'ai entendu ce matin que le but lensois ne serait pas valable ? mais j'ai pas vu d'images...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
lens-fans
30
lens-fans


Nombre de messages : 168
Age : 36
Club : TT Sin le Noble
Date d'inscription : 03/03/2008

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:49

Pour moi but non valable, tres beau but quand meme de Ramos^^, sinon beau match pas mal d'occas manquer, jemma a failli nous mettre un lob magnifique à 40 mètre dommage, maintenant au tour de sainté ...
Revenir en haut Aller en bas
g.humery
N° 3
g.humery


Nombre de messages : 2889
Age : 32
Club : Courche-leffe
Date d'inscription : 10/11/2008

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:24

Moi j'ai pas vue si la balle passe la ligne , mais bon bien jouer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
gaetanmat
N° 5



Nombre de messages : 1512
Age : 44
Club : ttloos en gohelle
Date d'inscription : 09/12/2008

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:26

manupingo a écrit:
14000 supporters !!!! Mais ou est le meilleur public ???? C 'est lamentable ..... Je subodorre que Lensfan etait presents lui !!!!
tu es sans cesse en train de critiquer Lens alors taie toi un peu gros La Coupe de France Boulet
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:10

La critique est le lot des grands clubs !!! Mais c est vrai que Lens est loin d etre grand quand on voit la victoire volé aux Brestois ...



ALLEZ SAINT ETIENNE ......

Et pour le Nord ALLEZ LILLE ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:17

Victoire volée!!! La Coupe de France Lol

C'est pour toute les fois que Lens se fait voler!!
Des erreurs, il y en a toujours et malheureusement il y en aura encore
Lens aujourd'hui, hier un autre club, demain d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de France   La Coupe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe de France
» Coupe d'avis
» coupe du cambresis
» TOURNOI REGIONAL DU FOS VILLENEUVE D ASCQ TENNIS DE TABLE
» Coupe du douaisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: