Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.

Aller en bas 
+28
Admin
antoine
pingalexpong59
diurnambule
Rick Moriarty
xoom
bud
elbarto
rython
captain toon's
edi62
softkipeu
phil62
guilbert pascal
Atila
Wang-Tao Païpaï
Bhidule
stefctts
Paranoid Android
nico.ping
OUTRE
fanta
Mr Raoul
magic
Hank Moody
smitch
rom1976
farciplo
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:19

En lisant les post d'un tournoi, j'ai eu l'idée de créer le topic ou les gens noteraient les phrases choquantes ou marrantes dites par les adversaires à la tables.

Celle qui me reviens, il y a quelques année en me serrant la main après un match que je gagne à la belle, mon adversaire me dit "désolé de pas avoir joué"
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:30

moi, un des modos de chping, lors d'un match serré:" Fais-le , pour tous les vétérans de France..."
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:50

pendant un match jeumont / hem

il y bien maintenant 3 ou 4 ans ..
j'etais tio .. pendant un match tendu , je lui sors " putin mais je fais kekette avec ... "
il m'a un peu regardé Bizarre ..
hank moody s'en rappel je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:55

Oui johan c'étais quand même énorme !

Un autre de mes coéquipiers chauve ( certains sauront de qui je parle) disais après chaque coup fort du revers " C'est qui le patron pop pop pop".

Un autre quand il jouait pas très bien " Je joue comme un poissons d'eau douce".


Sinon une phrase que j'ai entendu sur un adversaire de nordine K ce week end
" C'est pas homologué ce qu'il fais".

Sur un match contre une équipe picarde j'ai entendu " C'est comme se mettre un baton dans le c.. par terre"

Bref le ping c'est réelement un sport ou quand quelqu'un qui n'a jamais vu de tournois ou autre se dis qu'il y a un regroupement de fous lol
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:59

je me souviens de fred a st maur ..
il joue un 700 qui tapé des poses et lui sort Putin l'gars yé 700 y tape des poses alors que les 300 dans les nord il se ballade avec des sacs plastique auchan ..
Mdr enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:35

une connerie que moi j'ai dis a Comines après m'être fait voler plusieurs points de suites en début de match :

"zut les gas ils sont chez eux, ils connaissent trop bien les tables..."
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:10

rom1976 a écrit:
moi, un des modos de chping, lors d'un match serré:" Fais-le , pour tous les vétérans de France..."

batman afro rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:19

Un chauve de Jeumont (le même qu'Hank) qui venait à Noyelles en même temps que nous en R2 a sorti à Jérémy Rousseau (handisport) en disant bonjour :
"Toi t'est fier, tu présentes pas ta main droite" ... réaction de rousseau "Attends je vais la chercher dans mon sac" (prothèse).

J'ai jamais vu ce "chauve" aussi mal, à chaque fois qu'il croisait Jérém (au moins 15 fois dans la soirée) il s'excusait !!!

________

Sinon Hervé bize en N3 sur Neuilly "J'lui fait l'amour avec mon revers"
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:55

oula, on rentre dans le domaine très particulier de la petite phrase du pongiste :

Bon, deux ou trois phrases cultes :

"Je joue sur la table la plus courte de la salle, c'est pas possible. Ils ont coupé un bout ?"
Expression d'un jeune pongiste qui venait de mettre 5 couches de colles rapides quelques secondes avant - Tournoi de Bousbecque

"Je suis arbitré par Jésus Christ, il voit des nets et des bords alors qu'il est aveugle comme une taupe"
Finale Nationale par Classement - Jeune délinquant d'Ile de France

Revenir en haut Aller en bas
OUTRE
N° 5
OUTRE


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Club : US Leval sur Sambre
Date d'inscription : 10/10/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:44

On m'a demandé si je couchais avec le filet quand je grattais des points.
Un jeune de l'asptt (déjà cité dans un autre topic^^) m'a "traité" de Stricane

D'autres phrases cultes vont me revenir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:10

moi il y a 2 ans au tournoi de fline un jeune de lille en demi finale en plein match il me dis tu peux servir moins vite j.vois pas la balle ^^ je lui et demander si il voulait que je lui laisse gagner le match lol
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:14

On a vraiment un sale club didonc !

Je me souviens également avoir entendu dire Xoom il y a plusieurs années " Marie Pierce sort de ce corp" !

Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:16

OUTRE a écrit:
Un jeune de l'asptt m'a "traité" de Stricane
Elle est superbe celle-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 49
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:25

on peut m'expliquer ce que ça veut dire^^

max, l'asptt n'est pas un mauvais club, mais reconnais que tu as quelques jeunes plus que limite
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:37

Philippe Stricane est un joueur de l'asptt ^^
Concernant ce club justement, heureusement, beaucoup de joueurs sont là pour relever le niveau humain. (il ne faut pas s'arrêter sur certains jeunes ou le leader du club)


Dernière édition par Paranoid Android le Mar 8 Mar 2011 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 49
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:42

le leader? tu parles d'arthur?, ca va, il y a pire comme joueur, en tout cas pour ma part, je ne l'ai jamais vu avoir un mauvais comportement, apres, il y a la langue qui a fait qu'il soit un peut de cote au debut, mais je pense que cela a change.

en tout cas, je parle pour moi sur arthur, j'ai jamais eu de soucis, meme si il m'a mis souvent des branlées lol!

pour stricane, je connais pas, donc j'aurais pas compris sa phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bhidule
45



Nombre de messages : 104
Age : 37
Club : FOS Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 21/12/2008

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:11

Petites phrases que l'on m'a adressées :

"Il vole comme une abeille !" suite à quelques balles volées

"Il est nonchalant !!!" en cri de rage, la cocotte-minute avait explosé

"Il joue déjà comme un vieux à son âge, aucun plaisir" prononcée par... un vétéran
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:32

J'ai lâché un "PD!" à un joueur de Noyelles en R1 en première phase. En toute amitié.

Sinon, j'ai bien aimé la réaction de Matthias (Roncq) contre un n°500 de RP qui gueule en plein match (après avoir balancé la balle une ou deux fois avant) : "p...., il a appris à jouer dans un square!!!". Et Matthias de répondre "contre toi, ça suffit" et enchaîner par un service du picot à plat bien pourri pour mettre un petit bloc "grand-mère" de l'autre côté à deux à l'heure sur le démarrage du type.

Sinon, j'adore Johan P. (un jeune en difficulté) qui s'excuse en disant "navré!" à ses adversaires. :)

A Reims il y a deux-trois ans, un blaireau que mon jeu pourrav énervait un peu dit à ses potes "p...., je vais le défoncer". Je vais le voir de son côté et lui dis "je te mets 3-0 d'abord et si tu veux après on va s'expliquer". Il est allé chercher la balle qu'il avait balancée et on s'est jamais expliqué héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:41

Jérémy Fostier et son fameux "zut, Gérard Majax ichi
Quand on lui sort un coup venu de nul part
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:44

quand on a été jouer à comines.

En gagnant un point un gas de mon équipe dit "Aller" et le mec en face de répondre au tac au tac : "le losc"

Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:57

Dans le même registre, quand on a joué Calais l'an passé ... en loupant une balle haute je me suis auto flagélé en me disant "gros lensois va !!" devant le supporter calaisien "ambassadeur des supporters lensois" !!!

Et ce jour là Bud m'a dit "Enculé" ... et direct le JA a voulu réagir mais je lui ai dit "Non, j'aime ça" lol!

C'était un bon match quand j'y repense !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:04

énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Atila
N° 10
Atila


Nombre de messages : 1039
Age : 47
Club : Quercamps TT => Orchies TT
Date d'inscription : 19/12/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:32

Un tout petit, à ses débuts en championnat, avec une très forte progression...
Il prenait tous ses matchs à coeur, les larmes partaient à chaque fois qu'il perdait...
Un jour il perd son match à la belle contre "un ancien avec une pelle à tarte" et un jeu tout pourri.

A la fin du match, le petit tout pleurant, dit "au vieux" : "Je m'en fou moi je suis jeune, toi t'es vieux tu vas bientot mourir".

Je connais les 2 protagonistes que je ne citerais pas !
Pour l'anecdote, le jeune est maintenant bien grand et très bon joueur.... et "le vieux" (V3 aujourd'hui) est toujours parmi nous. LOL

Je n'oublierais jamais.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdto.info
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:39

on veux des noms :p
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:07

Paranoid Android contre St Laurent de souvenir : "fais chier, j'ai pas assez bu"
C'est devenu un classique par chez nous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Contenu sponsorisé





Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?
» Pingouf a besoin de vous :)
» le TTHoymille vous attend!!
» ATT CARVIN vous attend.....
» ça vous tente ? Un p'tit joueur de D2 SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: