Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
ASTT DIVION - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
ASTT DIVION - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
ASTT DIVION - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
ASTT DIVION - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
ASTT DIVION - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
ASTT DIVION - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
ASTT DIVION - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
ASTT DIVION - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
ASTT DIVION - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
ASTT DIVION - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ASTT DIVION

Aller en bas 
+18
TCHOU62
dav-du-59
rv 62210
Rick Moriarty
Caro
franec
sebyso
rom1976
dogdoc
fran62
pingalexpong59
Nigof
cheguevara
GeoTav
domwormhout
magic
IronMark
FJEP Fouquereuil
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:44

n'oubliez pas que juste à côté de Divion, il y a Lapugnoy en R3 avec 17, 16, 16, 15 14 et quelqu'un pour remonter en R2
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:38

dogdoc a écrit:
n'oubliez pas que juste à côté de Divion, il y a Lapugnoy en R3 avec 17, 16, 16, 15 14 et quelqu'un pour remonter en R2

Dis-donc Pascal, tu veux bien éviter de polluer notre post avec ton équipe de vieux?!?! ;-)
Plus sérieusement, je pense qu'on va terminer à la même place que nous dans une poule (au mieux) de niveau équivalent. Enfin, si tous les joueurs composant ton équipe jouaient leur classement, vous ne seriez certainement plus en R3...
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
N° 9
cheguevara


Nombre de messages : 1174
Age : 38
Club : divion/ la berrichone
Date d'inscription : 19/04/2007

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:40

Haha doc. Le mieux c'est que tu crée un topic plutôt mais merci pour le Up :)
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:55

Un grand comique ce Pascal!
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:04

Histoire de rassurer nos éventuelles recrues, le 17 avec qui j'ai échangé quelques mails n'est pas Dogdoc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:07

Ha... Ça va alors!
J vais pouvoir venir te "tester" cet été!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
N° 9
cheguevara


Nombre de messages : 1174
Age : 38
Club : divion/ la berrichone
Date d'inscription : 19/04/2007

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:23

Tu es le bienvenue ROM ainsi que floris mais pas sur qu'il y ai du monde cette ete
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:24

rom1976 a écrit:
Ha... Ça va alors!
J vais pouvoir venir te "tester" cet été!!!

Sans problème Romain! Ce sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:25

Un p'tit bout étant prévu début aout, je serai là presque tout l'été...
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:44

FJEP Fouquereuil a écrit:
dogdoc a écrit:
n'oubliez pas que juste à côté de Divion, il y a Lapugnoy en R3 avec 17, 16, 16, 15 14 et quelqu'un pour remonter en R2

Dis-donc Pascal, tu veux bien éviter de polluer notre post avec ton équipe de vieux?!?! ;-)
Plus sérieusement, je pense qu'on va terminer à la même place que nous dans une poule (au mieux) de niveau équivalent. Enfin, si tous les joueurs composant ton équipe jouaient leur classement, vous ne seriez certainement plus en R3...
Je ne pense pas que les joueurs de mon équipe ne jouent pas leur classement mais que pour les 2 phases, nous avons eu des poules de la mort.
Quand tu joues Avion, le premier match avec 20, 16, 16, 16, 16, 15 et que tu perds 11-9 chez eux, c'est que tu tiens la route.
En première phase, on fait nul avec l'équipe qui monte.
Alors si tu penses que notre équipe est vieillissante, libre à toi mais je n'espère qu'une chose c'est vous jouer l'année prochaine!
Pour ma part, je joue depuis septembre avec une tendinite à l'épaule, je viens de faire une infiltration et je serai prêt pour vous battre dès septembre.
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
N° 9
cheguevara


Nombre de messages : 1174
Age : 38
Club : divion/ la berrichone
Date d'inscription : 19/04/2007

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:07

haha monsieur prend la mouche didonc..... la prochaine fois au lieu de venir passer une annonce de recrutement en mettant en avant ton équipe superieur à la notre (niveau classement) crée un topic pour et il n'y aura pas de soucis... bref bonne chance à vous pour votre futur recrutement pascal.
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:14

D'abord, j'ai pas dit "vieillissante" mais "vieux", et c'était, comme l'emoticon l'indiquait, de l'humour, chose dont tu sembles manquer cruellement...
Denis Groux, que j'apprécie, lui, l'aurait certainement pris ainsi.
A aucun moment je ne t'ai demandé de justifier tes résultats (dont je me fiche autant que de ta tendinite).
Nous aussi, on a accroché le leader Lillois (11-8), fait match nul contre Escaudain qui descendait de R2 et qui avait battu Isbergues1 en R2,sans être au complet, bref...
T'as bien fait d'intervenir sur notre post: ceux qui, à la lecture de tes quelques lignes, choisissent de vous rejoindre n'ont rien à faire chez nous. Tu facilites aussi le choix de ceux qui hésitaient peut-être et qui sont motivés par la compet mais tiennent à jouer sans prise de tête!
Un grand merci Pascal!
Pour la rencontre en septembre prochain, c'est sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
sebyso
N° 600



Nombre de messages : 506
Age : 46
Club : Noeux-les-Mines
Date d'inscription : 30/07/2010

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 6:58

Sans parler de recrutement car je reste fidèle à mon club, je passerai bien taper quelques balles avant la fin de saison si ca ne vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:53

sebyso a écrit:
Sans parler de recrutement car je reste fidèle à mon club, je passerai bien taper quelques balles avant la fin de saison si ca ne vous dérange pas
Aucun probleme Sebyso (=?). Tu ne t'engages à rien en venant taper la balle! lol Plusieurs joueurs extérieurs viennent taper la balle à l'occasion et nous allons également jouer parfois dans notre clubs pour jouer d'autres joueurs (Verquigneul, Tilloy...)
Préviens-nous avant car en cette fin de saison, la salle est tout de même un peu moins fréquentée (enfin, il y a au moins une dizaine de joueurs quand je dis "moins fréquentée")
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:56

Après le recrutement interminable de Doug en R3B, on va avoir droit à un nouveau feuilleton de l'été avec le recrutement de Divion

Plus sérieusement, merci de rester dans le cadre du sujet. On parle du recrutement de Divion dans ce topic. D'autres clubs dans d'autres topics.
Les sujets ne sont pas ouverts pour s'attaquer les uns les autres. Chacun se respecte, chaque club respecte l'autre.

Sinon, nous devrons venir faire la police dans les sujets mutations... qui partent déjà un peu en couille... et ne devienne que l'accumulation d'annonce qui, au final, ne servent plus à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:59

franec a écrit:
Après le recrutement interminable de Doug en R3B, on va avoir droit à un nouveau feuilleton de l'été avec le recrutement de Divion Wink

Jaloux! Rassure moi, tu vas quand même pas faire du xxxxxx et venir faire de la pub pour Faches, un club bien sympathique au Sud de Lille et à une quarantaine de bornes de Divion évoluant en R3 avec pour classements 18-16-14-14-14-14 et qui cherche un joueur pour monter en R2...?
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:03

On veut pas monter et on ne recrute pas spécialement. Celui qui veut venir vient. S'il ne correspond pas à notre mentalité, il ne vient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:10

franec a écrit:
On veut pas monter et on ne recrute pas spécialement. Celui qui veut venir vient. S'il ne correspond pas à notre mentalité, il ne vient pas Wink

Et Guy Roux, t'as fini?!?
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:53

Je prefère clore ce débat aussi stérile que ridicule mais, moi ,je ne permets pas de critiquer le niveau de jeu de quiconque et je suis bien d'accord que ceux qui sont intéressés par divion, ne le sont pas par Lapugnoy.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:08

Ahh Dogdoc, il y a quelques jours, j'étais surprise de ne plus avoir de polémique où tu intervenais ^^

Bref débat terminé stp
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:19

dogdoc a écrit:
Je prefère clore ce débat aussi stérile que ridicule mais, moi ,je ne permets pas de critiquer le niveau de jeu de quiconque et je suis bien d'accord que ceux qui sont intéressés par divion, ne le sont pas par Lapugnoy.

De l'humour doc, pas de la critique....Enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:22

Caro a écrit:
Ahh Dogdoc, il y a quelques jours, j'étais surprise de ne plus avoir de polémique où tu intervenais ^^

Bref débat terminé stp

Bonjour Caro de Seclin, passe le bonjour à Marion G. de la part de son prof d'anglais ;-) (pour doc, ;-) correspond à un clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:24

FJEP Fouquereuil a écrit:
D'abord, j'ai pas dit "vieillissante" mais "vieux", et c'était, comme l'emoticon l'indiquait, de l'humour, chose dont tu sembles manquer cruellement...
Denis Groux, que j'apprécie, lui, l'aurait certainement pris ainsi.
A aucun moment je ne t'ai demandé de justifier tes résultats (dont je me fiche autant que de ta tendinite).
Nous aussi, on a accroché le leader Lillois (11-8), fait match nul contre Escaudain qui descendait de R2 et qui avait battu Isbergues1 en R2,sans être au complet, bref...
T'as bien fait d'intervenir sur notre post: ceux qui, à la lecture de tes quelques lignes, choisissent de vous rejoindre n'ont rien à faire chez nous. Tu facilites aussi le choix de ceux qui hésitaient peut-être et qui sont motivés par la compet mais tiennent à jouer sans prise de tête!
Un grand merci Pascal!
Pour la rencontre en septembre prochain, c'est sans problème!

je tiens à préciser que nous n'avons jamais perdu Escaudain!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:39

Ah bon?? Il me semblait qu'ils avaient gagné deux matchs dont un contre vous...Autant pour moi Rick!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:07

tu dois confondre avec l'équipe 2 qui a perdu en R3, pas en R2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTT DIVION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTT DIVION   ASTT DIVION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTT DIVION
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: