Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
LP Bully recrute - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
LP Bully recrute - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
LP Bully recrute - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
LP Bully recrute - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
LP Bully recrute - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
LP Bully recrute - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
LP Bully recrute - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
LP Bully recrute - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LP Bully recrute - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LP Bully recrute - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LP Bully recrute

Aller en bas 
+31
FC
joping
ManuD
bibi25
OM
brutus
rom1976
jerryss
magic
dogdoc
syl62
gredin
la crevette
Sancho
Mr Raoul
diurnambule
TCHOU62
Rick Moriarty
blondin
franec
riri62670
captain toon's
Berny
fredo
FJEP Fouquereuil
sebyso
cheguevara
bruno
Maverick
Bonohm
topsonex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:54

rom1976 a écrit:
sebyso a écrit:
1500 € / mois ce n'était pas assez pour lui lol pourtant pour nous c'est suffisant mdr
Y a quand même pas des mecs qui se tapent le culot de demander du fric pour jouer en R2?

Les mecs qui recherchent le fric n'ont pas d'exigence du niveau, c'est surtout le nombre de zéro qui les intéresse.

J'ai connu des mecs payés en D1, R4. Et en R2, il y en a eu pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:12

OM a écrit:
rom1976 a écrit:
sebyso a écrit:
1500 € / mois ce n'était pas assez pour lui lol pourtant pour nous c'est suffisant mdr
Y a quand même pas des mecs qui se tapent le culot de demander du fric pour jouer en R2?

Les mecs qui recherchent le fric n'ont pas d'exigence du niveau, c'est surtout le nombre de zéro qui les intéresse.

J'ai connu des mecs payés en D1, R4. Et en R2, il y en a eu pas mal !

Les plus abrutis dans l'histoire, ce ne sont même pas les joueurs, ce sont les clubs qui les paient...
Revenir en haut Aller en bas
ManuD
N° 700



Nombre de messages : 484
Age : 45
Club : TT Loos-en-Gohelle
Date d'inscription : 08/01/2009

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:17

s ils ont les moyens de le faire pourquoi s en priveraient t-il?
Revenir en haut Aller en bas
topsonex
N° 100
topsonex


Nombre de messages : 808
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:18

rom1976 a écrit:
C était au moins un gros niveau?

non loin de la Wink
Revenir en haut Aller en bas
topsonex
N° 100
topsonex


Nombre de messages : 808
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:21

ManuD a écrit:
s ils ont les moyens de le faire pourquoi s en priveraient t-il?

oué c'est sur mais bon deja ce n'est pas la politique de notre club donc nous c'est sur on ne payera pas
mais tout depend de l'objectif c'est sur que avoir un Nationale un jour et ben la il faut aligner
et j'ai rarement vu un club tenir 10 ans en nationale sa demander un gros budget
mais la on est trés loin de la on cherche un 19 18 pour jouer en R1
Revenir en haut Aller en bas
ManuD
N° 700



Nombre de messages : 484
Age : 45
Club : TT Loos-en-Gohelle
Date d'inscription : 08/01/2009

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:27

meme un 18 ou 19 pour qu il change de club il viendra pas pour rien.ou alor c est 1 connaissance de quelqu un qui joue dans se club et qu il connait bien la il pourrer signer sinon malheuresement je vois pas d autres moyens de les attirer
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:28

topsonex a écrit:
rom1976 a écrit:
C était au moins un gros niveau?

non loin de la Wink

Il ne réclamait pas une place en R2 alors...
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:33

ManuD a écrit:
s ils ont les moyens de le faire pourquoi s en priveraient t-il?

Là, je critique la démarche du joueur! Si un club paye, car il s'en donne les moyens, libre à lui, je ne lui reproche rien.
Si un mec vient, j'entraîne et dit: je signe contre X€...je trouve ça un peu plus "étrange"!
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:39

ManuD a écrit:
meme un 18 ou 19 pour qu il change de club il viendra pas pour rien.ou alor c est 1 connaissance de quelqu un qui joue dans se club et qu il connait bien la il pourrer signer sinon malheuresement je vois pas d autres moyens de les attirer

Bon, Manu, on se connait, tu veux venir jouer à Laventie, en R3? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerryss
N° 100



Nombre de messages : 847
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2006

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:55

ya des 18 et 19 qui se font payer dans le Pas de Calais????
hé ben
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremchping.fr
joping
N° 500
joping


Nombre de messages : 586
Age : 31
Club : Le pongiste Bullygeois
Date d'inscription : 24/03/2008

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:08

JS encore un classement ou deux et tu vas devenir riche en jouant au ping !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerryss
N° 100



Nombre de messages : 847
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2006

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:12

lol ben ouai du coup j'ai repris lentrainement ce matin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremchping.fr
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:41

ManuD a écrit:
s ils ont les moyens de le faire pourquoi s en priveraient t-il?

Je pense que ce n'est pas une question de moyen, c'est une question d'état d'esprit !!!!
Actuellement, des clubs payent des joueurs sans faire de contrat ( au passage, je ne suis pas sûr que cela soit légal !!! ) mais ne payent pas les déplacements de leurs meilleurs jeunes qui jouent en nationale aux indivs. C'est un choix.
Ils montent des équipes tant qu'ils ont l'argent puis " se cassent la gueule " le jour où ils en donnent moins ou que les concurrents surenchérissent.
Cet argent, il y a possibilité de l'investir pour d'autres objectifs. Chacun fait son choix !
Maintenant, si la mairie est en accord avec l'utilisation qui est faite de sa subvention ...que dire...
A moins que ce ne soit des recettes autres...et là c'est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
jerryss
N° 100



Nombre de messages : 847
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2006

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:57

alors tout à fait d'accord , il faut que les clubs investissent sur autre chose et en plus il est vrai que ce ne doit pas être légal.
Investir dans la promotion , la formation ET bien d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremchping.fr
sebyso
N° 600



Nombre de messages : 506
Age : 46
Club : Noeux-les-Mines
Date d'inscription : 30/07/2010

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:19

sebyso a écrit:
1500 € / mois ce n'était pas assez pour lui lol pourtant pour nous c'est suffisant mdr
Ne vous emballez pas les amis, c'était juste une blague, ce n'est pas du tout la politique du club
Revenir en haut Aller en bas
Berny
25



Nombre de messages : 277
Age : 57
Club : Bavay
Date d'inscription : 18/04/2009

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:27

Je partage l'avis de manu !!!
Comment veux tu attirer un bon joueur sans le payer pour jouer dans une division plus faible ?
Quel intérêt pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
N° 9
cheguevara


Nombre de messages : 1174
Age : 38
Club : divion/ la berrichone
Date d'inscription : 19/04/2007

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:40

certain joueur on encore l'esprit club, et je ne parle pas de joueurs classé 8 ou 14.

il suffit de regarder des personnes tels que François perche ou Vincent moreau à Aubers qui sont tout les 2 19 et qui ont évoluer en R3 4saisons de suite si je ne me trompe pas , tout simplement car ils ont un projet club alors qu'il est certain que tout les ans ils sont contacté pour évoluer plus haut. La même choses pour Jérémy Gomez à Inchy qui à repris le club quand il était 19 et à également un projet club.

alors oui recruter des joueurs 18 19 qui joue en PN ou R1 pour la R2 c'est dur mais pas impossible.

bully en à l'exemple avec la recrue de Dominique qui est venu en R3 en 1ere phase alors oui il jouait déjà en R3 mais à surement du avoir des proposition au dessus.

Enfin heureusement que l'argent sous toute ces formes (liquide, revêtement gratuit, licence etc.....) ne s'applique qu'a un certain nombre de club.

Bref bonne chance à bully pour leur recrutement nous savons tous que ce débat n'as point lieu d’être ici et que l'avis sera toujours différent selon les clubs, les niveaux et les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:29

Belhadj a écrit:
Je partage l'avis de manu !!!
Comment veux tu attirer un bon joueur sans le payer pour jouer dans une division plus faible ?
Quel intérêt pour lui ?

L'esprit d'équipe et l'esprit club, tout simplement, qui malheureusement se perd peu à peu, et c'est fort dommage...
Le souci est que l'on est en train de tomber petit à petit dans du "ping business", à l'image d'autres sports !
Cela ne me choque pas de voir un mec payé pour jouer en N2, mais pour évoluer en régionale, je ne comprends pas.
Comme le dit OM, je ne suis pas certain que c'est ainsi que l'on parvient à péréniser un club.
En tous cas, nous sommes dans le forum de ce très sympathique club de Bully qui je pense comprend parfaitement mes dires car à mon avis celui-ci partage le même point de vue !
Cela reste mon avis sur la question et chacun peut avoir le sien librement !
Revenir en haut Aller en bas
Berny
25



Nombre de messages : 277
Age : 57
Club : Bavay
Date d'inscription : 18/04/2009

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:34

l'esprit club on peut le retrouver un peu partout tu sais.
Donc partir d'un club pour aller dans un autre club juste pour retrouver un autre esprit club je ne vois pas l’intérêt !!!
Surtout pour jouer 3 divisions en dessous de son niveau .
Perso j'ai jamais vue un joueur quitter son club pour une division plus faible sens voir son intéret perso (argent, emploi, entraineur ...)
Quand je dis ça je parle pas d'un 9 qui par jouer je ne sais ou en d3 mais à ce niveau là je vois les choses comme cela

Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:43

Belhadj a écrit:
l'esprit club on peut le retrouver un peu partout tu sais.
Donc partir d'un club pour aller dans un autre club juste pour retrouver un autre esprit club je ne vois pas l’intérêt !!!
Surtout pour jouer 3 divisions en dessous de son niveau .
Perso j'ai jamais vue un joueur quitter son club pour une division plus faible sens voir son intéret perso (argent, emploi, entraineur ...)
Quand je dis ça je parle pas d'un 9 qui par jouer je ne sais ou en d3 mais à ce niveau là je vois les choses comme cela


De toutes évidences, nous n'avons pas la même définition d'"esprit de club"...
Revenir en haut Aller en bas
riri62670
N° 400
riri62670


Nombre de messages : 647
Age : 44
Club : MAZINGARBE
Date d'inscription : 14/09/2011

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:30

petit up pour bully qui a des grosses ambitions pour la saison prochaine et qui va faire montees un maximum d equipes
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:16

FJEP Fouquereuil a écrit:
Belhadj a écrit:
l'esprit club on peut le retrouver un peu partout tu sais.
Donc partir d'un club pour aller dans un autre club juste pour retrouver un autre esprit club je ne vois pas l’intérêt !!!
Surtout pour jouer 3 divisions en dessous de son niveau .
Perso j'ai jamais vue un joueur quitter son club pour une division plus faible sens voir son intéret perso (argent, emploi, entraineur ...)
Quand je dis ça je parle pas d'un 9 qui par jouer je ne sais ou en d3 mais à ce niveau là je vois les choses comme cela


De toutes évidences, nous n'avons pas la même définition d'"esprit de club"...

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
brutus
N° 2
brutus


Nombre de messages : 3825
Age : 45
Club : outreau
Date d'inscription : 25/07/2010

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:56

peut importe le sport, il n y a pas de star, sa reste une passion, un loisir et surtout une équipe avec qui ont crée des liens a la table et en dehors, peut importe le classement le joueur se donne a fond pour son club et rien d autres en retour, restons simple et amusons nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Berny
25



Nombre de messages : 277
Age : 57
Club : Bavay
Date d'inscription : 18/04/2009

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:11

A un certain niveau tu choisis l'esprit club ou l'esprit sportif !!!
Certain trouve l'esprit sportif ET l'esprit club aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
riri62670
N° 400
riri62670


Nombre de messages : 647
Age : 44
Club : MAZINGARBE
Date d'inscription : 14/09/2011

LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:10

BLABLABLA L ETERNEL DEBAT !EN TOUS CAS CA FAIS PARLER DE BULLY C EST LE PRINCIPAL APRES SI UN 17 OU UN 18 EST INTERRESSE C EST QUE DU BONUS ET DU BONHEUR CAR ON NE SE PREND PAS LA TETE ET ON EST UN CLUB FAMILIALE OU LES MEILLEURS JOUENT AVEC LES LOISIRS CA RESTE UN ECHANGE ENTRE LES JOUEURS ET LES GENERATIONS OU TOUS LE MONDE Y TROUVE SONT COMPTE !prendre du plaisir...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LP Bully recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Bully recrute   LP Bully recrute - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP Bully recrute
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LP BULLY recrute !!!
» BULLY LES MINES Recrute
» BULLY LES MINES - Un club d'avenir qui recrute
» bully les mines R3
» LP Bully vous accueuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: