Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Disriminations dans le Football? EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Disriminations dans le Football? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Disriminations dans le Football? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Disriminations dans le Football? EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Disriminations dans le Football? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Disriminations dans le Football? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Disriminations dans le Football? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Disriminations dans le Football? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Disriminations dans le Football? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Disriminations dans le Football? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disriminations dans le Football?

Aller en bas 
+15
nicos 59
cedric62
rom1976
g.humery
dogdoc
nico.ping
harley
bud
elbarto
zeko59
brutus
Mr Raoul
céd'
stefctts
Nigof
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:37

Alors, personne pour commenter les attaques médiatiques contre la FFF-DTN pour faire tomber le DTN, l'entraineur de l'équipe de France et tutti quanti?
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:43

perso, je trouve pas qu'il y a eu des propos à polemique, et en france des qu'on parle de black ou d'arabe on est traite de raciste et ça part immédiatement au clash.

notre ministre aurait mieux fait de se taire plutot que de vouloir suspendre tous le monde, on a des ministres qui en ont dit bien plus et qui sont toujours la^^.

Revenir en haut Aller en bas
céd'
N° 100



Nombre de messages : 800
Age : 45
Club : haubourdin
Date d'inscription : 08/11/2008

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:09

un sujet tendance...nigof
il y a des choses bien plus graves que ça dans la vie....
pour régler ce problème qui n'en est pas un....il faut tout simplement être clair dés le départ:
mettre dans le réglement qu'un joueur de double nationalité ne peut être selectionnable.
soit il est français,soit il représente son pays d'origine mais pas une fois l'un ,une fois l'autre quand ça l'arrange.....c'est une polémique pour rien une fois de plus.
aprés,chacun interprète les propos dits comme il souhaite l'entendre...c'est tellement simple d'être victime...aujourd'hui.
Si le DTN a réagi face à ça,c'est qu'il doit bien avoir une raison d'en parler sans que ce soit de suite la raison du racisme....
et virer laurent blanc pour ce motif serait une absurdité car vu le dernier match de l'équipe de France,on ne peut pas dire que le choix de l'équipe s'est fait sur la couleur de peau ou d'origine.
aprés chacun sa façon de voir les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:54

Moi personnellement je suis d'accord avec Blanc ...
Dès le plus jeune âge tu t'acharnes à former un joueur, créer un groupe qui grandit au rythme des catégories d'âges (U15/17/19/21 et espoirs) pour former l'avenir et la relève de l'Equipe de France. Et voir à terme, une poignée de joueur rejoindre une autre nation car ils viennent d'avoir "l'illumination" et décide de jouer dans leur pays (rarement d'origne = j'entends par là "où ils sont nés"), il est clair que ça agace et surtout pénalise la fédération et les intervenants qui bossent pour alimenter un vivier de jeunes qui ont pour objectifs de garnir les rangs de l'équipe nationale.

Les quotas en tant que tels ne sont pas très "sains" car oui on dira toujours qu'il y a du racisme là dedans etc (mais bon, laissons aux "..." leurs reflexions).
Après je pense aussi que si Blanc (marrant de s'appeller ainsi dans cette circonstance) n'est pas un raciste, suffit de voir la liste des convoqués en EdF jusqu'à présent !!!
On a voulu créer une polémique avec des phrases mis en dehors du contexte et que l'on a retourné de façon à faire parler ...
Et comme par hasard, le gouvernement vient directement diligenter une enquête ... la ministre tient une belle revanche, qu'elle va prendre plaisir à utiliser !!!

Bref, même s'ils avaient dit "on va copier le modèle espagnol", ont aurait crié au racisme !!! mais bon la France c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
brutus
N° 2
brutus


Nombre de messages : 3825
Age : 45
Club : outreau
Date d'inscription : 25/07/2010

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:05

je ne suis pas raciste mais il est vrai que depuis que je suis le football ca évolue beaucoup niveau couleur en equipe de france et dans notre championnat, je pense que d ici 10ans la totalité de l equipe de france sera noir et les blancs sur le banc, pour les blancs évoluant en france ils leur restent le championnat italien pour avoir une place de titulaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:16

Plein de commentaires très intéressants je trouve!
Merci à tous les posteurs.

brutus, est ce que tu irais jusqu'à dire qu'il y a discrimination contre les blancs à petits gabarits? lol!

Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:32

Moi j'ai bien aimé ce qu'un entraineur avait proposé, que si un joueur change de natioanlité et qu'il a participé aux différentes selections jeunes, une indeminité de formation doit versé à la fédération, un peu à la manière dans ce qui se fait dans les clubs
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:45

tfaçon en france si tu dis "Black" t'es un raciste ! et si tu dit " blanc " bah il se passe rien...
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:29

et si tu dis "bart" ça rigole.................

moi non plus je ne pense pas que laurent blanc soit raciste! il a passé des années a jouer avec des "personnes de couleur"
lorsqu'on voit ses selections....c'est pareil!
ce n'est pas le fait de voir des blacks, beurs, blancs, jaunes (ah non dsl il n'y en a pas) qui me dérange a partir du moment qu'ils ont le niveau (ça c'est encore a demontrer)

ce qui me dérange, ce sont surtout les joueurs qui jouent en EDF seulement pour etre international et avoir une meilleure "cote"
il n'y a qu'a regarder les joueurs qui ne chantent pas la marseillaise.......c'est laurent blanc qui doit le leur rappeler....ce n'est pas une histoire de quota ça!
alors il faut arreter avec les couleurs de peaux, etre ou jouer en equipe de france doit être un honneur si la personne se considere francaise et doit dans ce cas se battre pour le maillot et nos valeurs!
en italie c'est certainement tres different, ce n'est pas la bas qu'il y a des cris de singes......je pense que c'est pire, pourtant pas de polemique au sein de la federation italienne.....
mais comme dit bart nous sommes en france donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
harley
N° 4
harley


Nombre de messages : 2154
Age : 53
Club : lomme
Date d'inscription : 13/12/2007

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyMer 4 Mai 2011 - 5:06

a force de parler de problème de couleur le gouvernement fait le lit du FN
assez de tous c'est gens qui profitent d'un sujet pour faire parler d'eux
il y a des blacks dans le foot et cela depuis bien longtemps maintenant il faudrait effectivement verser des indemnités de formation lorsqu'un jeune joue en - de 18 et ensuite parte pour une autre nation
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:02

bud a écrit:
et si tu dis "bart" ça rigole.................

moi non plus je ne pense pas que laurent blanc soit raciste! il a passé des années a jouer avec des "personnes de couleur"
lorsqu'on voit ses selections....c'est pareil!
ce n'est pas le fait de voir des blacks, beurs, blancs, jaunes (ah non dsl il n'y en a pas) qui me dérange a partir du moment qu'ils ont le niveau (ça c'est encore a demontrer)

ce qui me dérange, ce sont surtout les joueurs qui jouent en EDF seulement pour etre international et avoir une meilleure "cote"
il n'y a qu'a regarder les joueurs qui ne chantent pas la marseillaise.......c'est laurent blanc qui doit le leur rappeler....ce n'est pas une histoire de quota ça!
alors il faut arreter avec les couleurs de peaux, etre ou jouer en equipe de france doit être un honneur si la personne se considere francaise et doit dans ce cas se battre pour le maillot et nos valeurs!
en italie c'est certainement tres different, ce n'est pas la bas qu'il y a des cris de singes......je pense que c'est pire, pourtant pas de polemique au sein de la federation italienne.....
mais comme dit bart nous sommes en france donc voilà!
et si tu dit "lens" je suis mort de rire ... :P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:52

Cette affaire éclate de plus à quelques semaines des élections du nouveau président fédéral.

La soi-disant Taupe qui s'est elle meme dénoncé (un Cadre Technique National Mohamed qui bosse dans les quartiers) a en effet enregistré des propos "tendancieux" et les avait transmis dés le lendemain à la fédération.

Bizarre, cette affaire ne sort que maintenant!!!

Les enjeux ne sont pas forcément ceux qu'on croit!

La vraie taupe n'est pas encore démasquée.

Les langues continuent à se délier...
Revenir en haut Aller en bas
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:28

j'trouve un peux normale d'avoir plusieur "black" dans une équipe mais bon faut pas non plus avoir que des "black" c'est la france quand meme.....
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:56

nico.ping a écrit:
j'trouve un peux normale d'avoir plusieur "black" dans une équipe mais bon faut pas non plus avoir que des "black" c'est la france quand meme.....
et pourquoi pas ? la france = blanc ? j'en doute
Si les meilleurs sont black et qu'ils sont français et qu'ils se battent pour le maillot, alors je veux bien qu'il y ait que des black en equipe de France
Revenir en haut Aller en bas
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:19

loooooooooool tu veux pas que l'équipe de france soit l'afrique du sud quand meme ?
il on plus souvent la double nationalité que autre chose et ça c'est pas normale,
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:48

je reconnais que je prefere avoir une equipe de france, plus type equipe d'allemagne ou d'espagne, mais je vais pas le dire trop haut, ma femme va me decouper lol!

mais une equipe ou la majoritée est black, oui ca me géne.
Revenir en haut Aller en bas
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:55

carrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:37

Perso, qu'il y ait des blacks, des beurs, des roses, des violets peu m'importe!
Maintenant, l'histoire de la double nationalité n'est , somme toute, pas un vrai problème; à part, cas exceptionnel, les "double nationalité" formés en France qui jouent pour un autre pays, le font car ils n'ont pas leur place en EDF. Petit problème quand mème, les révélations tardives, les joueurs qui éclatent à 25 ans mais je pense que c'est minoritaire.

Par contre, je pense que si la sélection des jeunes se fait uniquement sur des critères morphologiques, et athlétiques, du fait de leurs qualités et de leur précocité, nous n'aurons plus que des blacks; Messi, Inesta, xavi ne seraient jamais passés pro en France.
Donc, boulot hyper important des formateurs, pour avoir des types morhologiques variés et pour insister sur les qualités techniques.

Ce n'est pas un nouveau problème : Rapellons nous que Michel Platini n'a pas pu integrer le centre de formation de Metz car on le jugeait trop faible athlétiquement!
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:03

nico.ping a écrit:
loooooooooool tu veux pas que l'équipe de france soit l'afrique du sud quand meme ?
il on plus souvent la double nationalité que autre chose et ça c'est pas normale,
nico.ping a écrit:
loooooooooool tu veux pas que l'équipe de france soit l'afrique du sud quand meme ?
il on plus souvent la double nationalité que autre chose et ça c'est pas normale,

super ta logique... les africains sont "black"... les nord africains sont "beurre"... le français sont "blanc"...les chinois sont "jaune"...
je te rappelle que les meks qui joue en équipe de France ont la nationalité française...
ensuite la force de la France est d'avoir plusieurs culture différente... tu es bien heureux d'aller manger un couscous ou dans un chinois...
Qu'es qui derange dans le fait que les meilleurs seraient que des black ?
de plus, tu serais étonné de voir le nombre de "blanc" en Afrique du sud"
La double nationalité est un faux probleme... le joueur a sa mere née en France, son pere au senegal, il a donc la double , ce qui est normale. Le mek habite en France, donc il jouera pour la france au depart c'est logique (pas de moyen pour se rendre dans son pays qui peut avoir une fédé qui n'a pas de pognon,plus la pression des parents etant donné que le joueur est mineur)
Il se trouve que le joueur joue bien, il signe un contrat pro, il est majeur, il peut donc choisir ou son coeur veut jouer... Il y a rien de plus logique
pourquoi on ne parle pas de double nationalité franco belge ou franco polonais ? il te derange aussi ? avoir que des polaks dans L'EDF de derangerai ? je ne pence pas
Revenir en haut Aller en bas
céd'
N° 100



Nombre de messages : 800
Age : 45
Club : haubourdin
Date d'inscription : 08/11/2008

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:15

donc le fait que ce soit la Fance qui paie la formatoin d'un joueur afin qu'il évolue en EDF plus tard et qu'il se barre jouer pour une autre formation ne te gêne pas....????
doit on faire signer des contrats des l'entrée en formation avec un rembousement du prix de la formation si le joueur porte le maillot d'une équipe autre que celui de la France???
c'est un peu du profit sur le dos de la fédération de foot,non???
Revenir en haut Aller en bas
g.humery
N° 3
g.humery


Nombre de messages : 2889
Age : 32
Club : Courche-leffe
Date d'inscription : 10/11/2008

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:27

Vous trouvez pas que notre equipe de france est deja assez triste comme ca ?

Alors que les joueurs soit majoritairement Blanc,Black ou "jaune" on sans fou , temp qu'il bouge leurs cul sur le terrain.

c'est sure que ca donne une image bizare de l'équipe de france d'avoir une grande parti de black, mes bon !
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:41

céd' a écrit:
donc le fait que ce soit la Fance qui paie la formatoin d'un joueur afin qu'il évolue en EDF plus tard et qu'il se barre jouer pour une autre formation ne te gêne pas....????
doit on faire signer des contrats des l'entrée en formation avec un rembousement du prix de la formation si le joueur porte le maillot d'une équipe autre que celui de la France???
c'est un peu du profit sur le dos de la fédération de foot,non???

Avec cette logique, on n'accepte plus d'étudiants étrangers: Les universités Françaises (ou grandes écoles) leur donnent un savoir qu'ils vont exporter dans leurs pays!

Faut être sérieux, la grande majorités des joueurs de couleurs ont des origines bien plus Françaises que certains d'entre-nous: La France a un passé colonial, les territoires et départements d'outre-mers le prouvent!

Pour Nico.ping: l'exemple de l'Afrique du Sud est particulièrement mal choisit. En effet, les colonies de blancs faisaient subir aux" noirs" l'apartheid" (dure politique de ségrégation des noirs et des blancs). D'ailleurs, l'équipe de rugby en 1995 ne comportait qu'un seul noir ( regardez le film Invictus...)

Revenir en haut Aller en bas
céd'
N° 100



Nombre de messages : 800
Age : 45
Club : haubourdin
Date d'inscription : 08/11/2008

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:45

je suis d'accord avec toi pour les grandes écoles et universités mais eux ne portent pas le maillot de l'équipe de France partout dans le monde.
aprés peu importe la couleur de peau sur le terrain tant qu'ils jouent tous au fooball...ce qui est loin d'être le cas quand tu vois la dernière coupe du monde....
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:56

rom1976 a écrit:
céd' a écrit:
donc le fait que ce soit la Fance qui paie la formatoin d'un joueur afin qu'il évolue en EDF plus tard et qu'il se barre jouer pour une autre formation ne te gêne pas....????
doit on faire signer des contrats des l'entrée en formation avec un rembousement du prix de la formation si le joueur porte le maillot d'une équipe autre que celui de la France???
c'est un peu du profit sur le dos de la fédération de foot,non???

Avec cette logique, on n'accepte plus d'étudiants étrangers: Les universités Françaises (ou grandes écoles) leur donnent un savoir qu'ils vont exporter dans leurs pays!

Faut être sérieux, la grande majorités des joueurs de couleurs ont des origines bien plus Françaises que certains d'entre-nous: La France a un passé colonial, les territoires et départements d'outre-mers le prouvent!

Pour Nico.ping: l'exemple de l'Afrique du Sud est particulièrement mal choisit. En effet, les colonies de blancs faisaient subir aux" noirs" l'apartheid" (dure politique de ségrégation des noirs et des blancs). D'ailleurs, l'équipe de rugby en 1995 ne comportait qu'un seul noir ( regardez le film Invictus...)


comme quoi un lillois et un lensois peuvent avoir le meme point de vue !!!^^ comme quoi tous est possible dans le foot ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
brutus
N° 2
brutus


Nombre de messages : 3825
Age : 45
Club : outreau
Date d'inscription : 25/07/2010

Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:39

si on part sur le principe de certains on aurait jamais été champion du monde, et oui n oublié pas que c est thuram qui nous fais gagner en demi final et contre le bresil c est notre zizou national qui nous mets 2buts en étant d origine algérienne!!! le temps que les mecs mouillent le maillot et savent jouer au ballon, moi perso ca me va trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disriminations dans le Football? Empty
MessageSujet: Re: Disriminations dans le Football?   Disriminations dans le Football? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disriminations dans le Football?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» équipe de france de football
» équipe de france de football (les joueurs)
» entraînement dans le 62
» Morts dans le sport
» Tricherie dans le cyclisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: