| | Venez découvrir en vidéo La Famille ASTT Sainte-Catherine !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
françoisping N° 100

Nombre de messages: 788 Age: 20 Club: ASTT Sainte Catherine Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Venez découvrir en vidéo La Famille ASTT Sainte-Catherine !! Jeu 5 Mai 2011 - 11:41 | |
| L’ASTT Sainte-Catherine-lez-Arras, l’affaire du siècle du domaine de l’introuvable ! Et quoi de mieux qu’une vidéo et notre site Internet pour découvrir l’univers de l’ASTT Sainte-Catherine ?
http://lafamilleastt.wordpress.com/2011/05/05/l%E2%80%99astt-sainte-catherine-lez-arras-l%E2%80%99affaire-du-siecle-du-domaine-de-l%E2%80%99introuvable/
Nous sommes un club ambitieux et convivial, à 5 minutes d’Arras. Une salle, 60 licenciés, 16 tables, 5 équipes de seniors, 3 équipes de jeunes, 1000 souvenirs, 1 belle histoire, des jeunes motivés, 1 buvette festive.
Embarquement dans le bateau ASTT tous les lundi, mardi et jeudi soirs.
Cinq équipes sont engagées dans le championnat fédéral, dont une Régionale 3, deux D1 (dont l'une joue la montée dimanche), deux D2.
Cadeau bonus extra track : Cadeau bonus extra track : les frais de mutation sont offerts. La licence est à un prix très raisonnable. Un maillot est offert aussi avec, bien sûr. Avec la grandiose carte du bar en prime, tu seras prêt !
Venez vite nous rendre visite. N’hésitez pas à venir jouer un de ces soirs à la salle, on vous réservera un très bon accueil, c’est promis.
N'hésitez plus et appelez Claude Caron au 03 21 51 15 59 Fabrice Debreu au 06 81 38 19 38 ou me contacter en MP.
Site internet >> http://lafamilleastt.wordpress.com/
Dernière édition par françoisping le Mer 11 Mai 2011 - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |
cordon62 25

Nombre de messages: 258 Age: 21 Club: AS Divion Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir en vidéo La Famille ASTT Sainte-Catherine !! Jeu 5 Mai 2011 - 11:58 | |
| Club vraiment très très sympa!!! Avec des bons jeunes bien sympas en progression!!
Un club a recommander dans l'arrageois! :)
|
|
 | |
Sam sonov 45
Nombre de messages: 119 Age: 31 Club: ASTT Sainte-Catherine Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Venez découvrir en vidéo La Famille ASTT Sainte-Catherine !! Jeu 5 Mai 2011 - 12:28 | |
| Merci l'ami divionnais :) C'est un peu notre marque de fabrique, d'être sympa. C'est génétique en plus !
Effectivement, depuis quelques saisons, ça progresse fort niveau jeunes à l'ASTT Sainte-Catherine. Grâce aux tournois, indivs, entraînements, journées de championnat...
Viendez.
http://lafamilleastt.wordpress.com/
|
|
 | |
rom1ping N° 800

Nombre de messages: 445 Age: 21 Club: ASTT sainte catherine Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Venez découvrir en vidéo La Famille ASTT Sainte-Catherine !! Jeu 5 Mai 2011 - 22:34 | |
| Cordon et Sam ont bien raison, la convivialité c'est la marque de fabrique de l'ASTT |
|
 | |
FJEP Fouquereuil N° 600

Nombre de messages: 528 Age: 36 Club: Divion Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Venez découvrir en vidéo La Famille ASTT Sainte-Catherine !! Ven 6 Mai 2011 - 7:10 | |
| C'est pas un peu "too much" la vidéo, les gars??
Dernière édition par FJEP Fouquereuil le Ven 6 Mai 2011 - 7:43, édité 1 fois |
|
 | |
franec Admin

Nombre de messages: 4712 Age: 34 Club: Fâches Thumesnil TT Date d'inscription: 09/09/2005
 | Sujet: Re: Venez découvrir en vidéo La Famille ASTT Sainte-Catherine !! Ven 6 Mai 2011 - 7:32 | |
| J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir joué la même équipe en championnat lors de la dernière journée... _________________ Vous souhaitez être accompagnés pour trouver des fonds et faire vivre votre association tout au long de l'année ou lors d'évènements spéciaux (tournois, compétitions, ...). J'ai des solutions pour vous, contactez moi par MP.
|
|
 | |
tibes59 N° 100

Nombre de messages: 770 Age: 24 Club: Faches-Thumesnil TT Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Venez découvrir en vidéo La Famille ASTT Sainte-Catherine !! Ven 6 Mai 2011 - 10:53 | |
| ENORME ^^
Dommage que vous étiez pas dans un bon jour lorsque vous nous avez rencontrés on aurait certainement passé une superbe matinée, vous comme nous. |
|
 | |
guilbert pascal N° 5

Nombre de messages: 1858 Age: 47 Club: olympique CALAIS Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Venez découvrir en vidéo La Famille ASTT Sainte-Catherine !! Ven 6 Mai 2011 - 10:59 | |
| derniere journée ce dimanche deja, bien venu a faches... j espere que nous pourront vous acceuillir dignement et assez longtemps car les concierges nous mettent la pression pour finir tot et oui c est ferié et nous seront les seuls dans le complexe.. a dimanche |
|
 | |
françoisping N° 100

Nombre de messages: 788 Age: 20 Club: ASTT Sainte Catherine Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Venez découvrir en vidéo La Famille ASTT Sainte-Catherine !! Ven 6 Mai 2011 - 12:35 | |
| | franec a écrit: | | J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir joué la même équipe en championnat lors de la dernière journée... |
Je sais pas ce qu'on avait ce jour là mais c'est vrai que d'habitude on est vraiment pas comme ça, manque de motivation ? joueurs dans le brouillard ? xD, on le sait pas trop, on était vraiment pas en forme en tout cas et on s'en excuse .
On prendra notre revanche la prochaine phase si on se maintien, verdict dimanche . |
|
 | |
Nono59 N° 100

Nombre de messages: 826 Age: 35 Club: EPTV Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir en vidéo La Famille ASTT Sainte-Catherine !! Ven 6 Mai 2011 - 14:43 | |
| | françoisping a écrit: | | franec a écrit: | | J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir joué la même équipe en championnat lors de la dernière journée... |
Je sais pas ce qu'on avait ce jour là mais c'est vrai que d'habitude on est vraiment pas comme ça, manque de motivation ? joueurs dans le brouillard ? xD, on le sait pas trop, on était vraiment pas en forme en tout cas et on s'en excuse .
On prendra notre revanche la prochaine phase si on se maintien, verdict dimanche . |
Ca devait etre à cause du bordel que mettait l'EPTV de l'autre coté |
|
 | |
tonio! N° 500

| Sujet: Re: Venez découvrir en vidéo La Famille ASTT Sainte-Catherine !! Ven 6 Mai 2011 - 15:11 | |
| Si la cohésion et la convivialité n'est pas une marque de progression vous en avez la preuve à l'Astt Sainte Catherine !! ^^ |
|
 | |
françoisping N° 100

| |
 | |
franec Admin

Nombre de messages: 4712 Age: 34 Club: Fâches Thumesnil TT Date d'inscription: 09/09/2005
 | Sujet: Re: Venez découvrir en vidéo La Famille ASTT Sainte-Catherine !! Ven 6 Mai 2011 - 21:29 | |
| | françoisping a écrit: | | franec a écrit: | | J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir joué la même équipe en championnat lors de la dernière journée... |
Je vous le souhaite. _________________ Vous souhaitez être accompagnés pour trouver des fonds et faire vivre votre association tout au long de l'année ou lors d'évènements spéciaux (tournois, compétitions, ...). J'ai des solutions pour vous, contactez moi par MP.
|
|
 | |
captain toon's Champion du monde

Nombre de messages: 5018 Age: 36 Club: C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: Venez découvrir en vidéo La Famille ASTT Sainte-Catherine !! Ven 6 Mai 2011 - 22:13 | |
| Tout pareil !... l'ASPTT redresse la barre !... Grosse merde pour dimanche !... vous êtes en forme, montrez-le dimanche un fois de plus à la table !!! Belle vidéo, toujours sympa à regarder "too much" ou pas, elle a le mérite d'exister  Marque d'un club qui se bouge !... |
|
 | |
françoisping N° 100

| Sujet: Re: Venez découvrir en vidéo La Famille ASTT Sainte-Catherine !! Sam 7 Mai 2011 - 11:38 | |
| Merci François =).
Oui David j'avoue que la vidéo est peut être un peu " too much" mais c'est pas moi qui fait les vidéos lol, on espère se maintenir et que la d1 monte en r4 =), pour les autres équipes le maintien est assuré =).
Bonne chance à vous pour la montée en r2 ;-). |
|
 | |
| | Venez découvrir en vidéo La Famille ASTT Sainte-Catherine !! | |
|