Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche financement... c'est pour bientôt !

Aller en bas 
+13
ker59
mickey
nico.gense
Hank Moody
latom
JA 59B
captain cook
stefctts
elbarto
danbourre
captain toon's
Vavachberckois
philippe.boitel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:35

Comme le nom du sujet l'indique, je suis à la recherche d'un financement. Je m'y prends très tard car j'attendais une réponse de mon club que je viens d'avoir ce même jour.

La démarche peut paraître surprenante mais comme il m'arrive de faire plus de 5 000 km dans une saison pour le ping avec mon véhicule personnel sans compter mon temps lors de ces trajets et dans les salles, j'essaie dans la mesure du possible de trouver une participation.

Plusieurs fois, j'ai rencontré des difficultés de financement, bien entendu pour les déplacements les plus éloignés (Caen, Deauville, par exemple). Aujourd'hui même, je viens d'essuyer un nouveau refus pour le tournoi Open de Paris où l'une de mes filles doit participer dans les moins de 11 ans.

Je suis donc à la recherche d'une personne prête à nous aider pour ce déplacement sachant qu'en parallèle, cela laisse le temps de faire un maillot avec message personnalisé sur mesure avant la dite compétition qui a lieu le dimanche 19 juin à Paris 13ème (halle Carpentier).

Pour information, c'est un tournoi national, avec près de 600 participants sauf erreur, sur 2 jours avec 18 catégories représentées où dans chacune les 8 premiers, donc les entrants en 1/4 de finales sont qualifiés pour la N1 au critérium fédéral l'an prochain.

A ma connaissance ma fille est la seule jeune (garçon ou fille) de son club actuel à avoir déjà participé à un top de zone mais aussi la seule jamais inscrite à ce tournoi Open. Même si elle fait l'objet d'une mutation ordinaire, il me semble qu'elle est licenciée dans son club d'origine jusqu'au 30 juin et qu'il était logique qu'elle en porte les couleurs. Maintenant, avec la saison qu'elle vient de vivre et cette absence de financement interne possible, même si cela ne me laisse pas indifférent, il ne me semble pas totalement absurde de rechercher un financement.

Pour autant, il n'est pas possible qu'elle porte le maillot de son nouveau club puisque la saison n'est pas terminée, mais pourquoi pas un maillot spécifique pour la circonstance ?

Il me semble qu'avec 200 € on doit pouvoir a minima couvrir une partie des frais de déplacement et le flocage d'un maillot qu'elle n'oubliera pas de remettre ensuite au moins durant des périodes d'échauffement dans différentes salles.

Il est évident que cette démarche n'aurait pas lieu si j'étais dans un club rencontrant des difficultés financières ou si ce type de frais n'était jamais pris en compte.

Enfin, j'ai bien l'intention de rédiger un article pour la presse ce qui permettrait de mettre en avant l'éventuel bienfaiteur.

Elle ira sur le dos d'un âne s'il le faut (oui, c'est moi !) mais si je trouve une autre solution, je ne m'en priverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:42

philippe.boitel a écrit:

...avec près de 600 participants sauf erreur...

erreur... d'après l'organisateur, c'est près de 900 !
Revenir en haut Aller en bas
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:28

Cherche financement... c'est pour bientôt ! 22500904sponsor-me-dog-jpg_612x459__ljnonq

A la place du chien, je peux mettre une photo de Diane.


Dernière édition par philippe.boitel le Lun 13 Juin 2011 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:20

A cette heure, ont connaissance de ma démarche et peuvent accéder directement à cette page, par ordre de contact :
* La Voix du Nord
* La communauté d'agglomération du Boulonnais
* Le service des sports de la ville de Boulogne-sur-Mer.

La démarche est donc totalement transparente.
Revenir en haut Aller en bas
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:00

Le problème du financement du transport vient d'être réglé en moins de 2 heures... mais je ne sais pas si je peux me permettre de remercier publiquement la réactivité de la personne concernée.

Merci encore pour ceux qui soutiennent Diane, par message privé ou autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:14

J'apprècie les différents soutiens reçus, mais à l'inverse je ne vais pas céder pour autant aux menaces et aux intimidations... c'est du sport et je tente de défendre les intérêts d'une gamine... cette année de la mienne... par le passé, j'ai déjà oeuvré pour d'autres (effectivement, il aurait peut-être fallu que je me contente de m'occuper de mes affaires, mais ma voiture étant fréquemment remplie par des enfants qui ne sont pas les miens alors j'ai tendance à m'ingérer).
Est-il logique de confier à un même chauffeur à plusieurs reprises 4 jeunes filles de 10 ans maximum lorsqu'il y a plusieurs adultes dans certains véhicules pour la même destination ?

J'en profite donc pour soumettre un récapitulatif de la saison précédente de Diane préparé dans la précipitation hier pour justifier de ma démarche auprès des personnes contactées :
http://philippe-boitel.fr/diane/

D'accord avec vous, ce n'est pas une star mais la démarche est-elle pour autant dénuée de sens ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:33

Il est possible que certains veuillent me faire porter des fardeaux qui sont bien trop lourds pour mes épaules. Je peux me justifier sans problème.

Pour ma part, je suis transparent et c'est l'avantage d'internet... même mon pseudo ne peut tromper personne !

Un même club a su m'apprécier pendant au moins 20 ans (enfin je le pense) et il suffit de laisser le temps faire pour que le suivant apprenne à me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:34

Pour ceux qui oseraient se prononcer sur un sondage :
http://philippe-boitel.fr/tt/

Je n'avais pas osé le mettre avant un mail reçu ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:03

Après 24h de vote, une première tendance : 70/30 en % avec 44 votes dont le mien.
Revenir en haut Aller en bas
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptySam 18 Juin 2011 - 6:03

Merci à Chping qui me sert d'écho... sans ce forum, je pense qu'il m'aurait été difficile de résister, y compris nerveusement.

Il me reste donc assez d'énergie pour charger la mule... pour partir en direction de ce tournoi Open
Citation :
libre d'inscription
et
Citation :
considéré comme tous les tournois
par certains.

Malgré son faible nombre de points, j'ai vu comme une étincelle dans le regard de Diane lorsqu'elle a appris qu'elle pourrait réellement y participer. La gamine a compris que ce n'était pas tout à fait un tournoi comme les autres... la preuve, certains diront qu'on ne joue même pas les 1/4 lol!

Maintenant, peu importe le contexte, elle ne part pas dans les meilleures dispositions mais elle devrait porter une dernière fois le maillot de son club pour faire honneur aux autres enfants de son club, les parents mais aussi aux bénévoles qui l'ont toujours respectée tout comme sa soeur, mais aussi à la ville de son club qui pour la 1ère fois y est représentée (sauf erreur) ainsi qu'au tennis de table en général.

Il ne me restera plus qu'à trouver une ou deux bonnes âmes charitables pour la coachée car ça aussi j'évite dans la mesure du possible... surtout dans son intérêt.

Merci encore aux personnes qui me soutiennent et notamment à celles qui me connaissent bien sans douter de mon honnêteté intellectuelle ainsi que de mon respect pour le sport en général et pour le tennis de table en particulier... malgré un caractère très fort mais au service avant tout d'un intérêt collectif (curieusement pour certains, je le vois dans mes démarches même si on pourrait penser que ce n'est que pour mon petit confort personnel... moi j'y vois avant tout une grosse prise de risque personnelle pour rester fidèle à mes convictions). Boulet

Bien entendu, je ne manquerai pas de revenir sur les remerciements... plus ou moins longuement !

Ps : dans ses résultats de l'an dernier, j'ai oublié le tournoi féminin du Pas-de-Calais où elle était sur la 2ème marche du podium en poussines, la 3ème en benjamines ainsi qu'en double avec sa complice que nous ne sommes pas prêts d'oublier... d'ailleurs elles étaient inscrites pour l'édition de cette année même s'il aurait fallu régler le problème du double !
Revenir en haut Aller en bas
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptySam 18 Juin 2011 - 23:21

Merci à ceux qui ont eu une pensée pour Diane encore aujourd'hui.

Je ne veux pas présumer de ce qu'elle peut faire demain, donc c'est bien d'en parler par avance. Mais elle a su se présenter à la table avec 39 de fièvre au top régional tout en sachant qu'elle perdrait un maximum de points et en pleurant à certains moments mais en refusant d'être remplacée à l'arbitrage, donc elle essaiera forcément de faire le mieux qu'elle peut demain.

Ces précisions peuvent sembler dérisoires mais nous sommes obligés de lutter contre la calomnie... malgré mon souhait d'apaisement, cette dernière semble être entrée dans une machine infernale où Chping est devenu notre protection sociale !

A l'origine, ce n'était que du sport où une gamine était contente de monter (ou descendre à choisir) à Paris.

Il faudrait faire des recherches mais en ce qui me concerne ma première licence doit dater d'une année antérieure à 1985... et si je recherche mes conflits dans le ping depuis cette date, il doit y en avoir quelques uns que j'assume dont le plus important avant ce jour doit être un carton rouge mis à un capitaine d'équipe contre une équipe picarde pour attitude anti-sportive... mais c'est déjà très vieux, mais j'agirai de la même manière si cela devait se reproduire aujourd'hui.

Malgré tout ceci, certaines personnes semblent encore me faire confiance... et c'est fort appréciable... et peut-être que demain sera un autre jour... j'avoue espérer sortir de ce cauchemar le plus rapidement possible.

Ps : j'oubliais qu'on me reproche mes mails et mes interventions sur forum donc il est important pour moi de préciser que si l'on peut trouver une maladresse quelconque au regard du nombre de messages que je peux écrire, c'est fort possible, néanmoins cela ne m'empêche pas d'assumer pleinement mes propos. J'en profite au passage pour dédouaner totalement la modération de ce site qui m'a permis de m'exprimer aux yeux de tous... ce n'est pas un réseau mais un forum accessible à tous... dans la plus totale transparence.

Ps 2 : je ne luttte pas que pour ma fille... je peux le prouver... comme je le disais précédemment, je pense au sport en général et au tennis de table en particulier... et dans mon travail, j'agis de la même manière... je suis toujours à la recherche d'une certaine équité tout en espérant conserver une éthique incontestable... ce n'est pas une pensée unique car ce serait grave mais une opinion défendable. Que ceux qui veuillent contester mes propros utilisent les moyens légaux à leur dispostion et qu'ils assument leur position. Mon disque dur et ses sauvegardes seront toujours à disposition de la justice.

Ps 3 : désolé de casser l'ambiance du forum mais sans que je ne le sache il est devenu pour moi le meilleur moyen de me protéger... en espérant sincèrement que cela ne porte pas préjudice ni au tennis de table, ni au forum... il y a beaucoup trop de personnes respectables dans ce sport... mais je ne peux pas me laisser écraser pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Vavachberckois
N° 100
Vavachberckois


Nombre de messages : 819
Age : 30
Club : berck tt
Date d'inscription : 12/10/2008

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:25

Bon courrage philippe !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:47

Vavachberckois a écrit:
Bon courrage philippe !!

Merci Valentin,

ça fait plaisir... mais nul doute sur un point sportif que malgré le résultat du jour si Diane a la possibilité de retourner un jour au tournoi Open, si elle continue le ping (ce dont j'ai l'impression ce soir), elle ne devrait pas hésiter.

Pour la dernière fois, elle a porté le maillot de son club et j'en suis très fier car lui a fait honneur à la table et en dehors.

J'en profite au passage pour remercier ses adversaires et leur coach... des gamines agréables et des adultes très fair-play.

Bien entendu, merci également à Anne-Laure Duong qui ne connait pas forcément mes interventions et qui a eu la gentillesse de prendre Diane en main à partir du 2ème match... il aurait peut-être fallu démarrer du 1er mais avec des "si" on refait le monde !
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:23

Peu importe le résultat, si elle s'est faite plaisir et qu'elle a l'envie... l'objectif est atteint !...

Félicitations à toi de lui avoir permis de vivre ça... bon courage et bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:35

captain toon's a écrit:
Peu importe le résultat, si elle s'est faite plaisir et qu'elle a l'envie... l'objectif est atteint !...

Félicitations à toi de lui avoir permis de vivre ça... bon courage et bonne continuation pour la suite !

Tout à fait et je recommence dès demain s'il le faut... car malgré le résultat, la manière fut belle et il y a à nouveau une petite étincelle dans ses yeux.

Si elle a assez de points et qu'elle en a envie, elle y retournera l'an prochain... et j'ai vraiment l'impression que ce serait pour un meilleur résultat. Il suffit de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:38

Même un coach à la fin qui lui explique comment faire d'un de ses points faibles un point fort !

C'est pour montrer l'état d'esprit... ping !
Revenir en haut Aller en bas
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 4:30

J'oubliais encore une fois, je ne cherche pas à donner à ma fille plus d'importance qu'elle peut en avoir ce serait très mal me connaître... j'aurais préféré éviter être d'une part l'auteur de ce sujet et d'autre part la tournure qu'il a pu prendre !

Mais rien ne me fera taire dans l'intérêt de ce sport.

D'ailleurs dans cette optique, je souhaiterais mettre en avance l'impprtance de ce tournoi :
* http://www.fftt-idf.com/ c'est de l'actualité et donc en tête du site encore ce matin même avant la qualif d'Adrien Mattenet aux JO ! Il suffit de lire également les éditos ou encore le document de présentation de 20 pages recto/verso remis aux joueurs,
* le nombre coachs présents bénévoles voire salariés (de club, de comité ou de ligues) sans compte le nombre d'arbitres officiels mais aussi la présence de plusieurs JA du 62,
* je peux faire des stats par club au niveau de la France mais rien que pour la région on peut noter le déplacement fructueux de Louis WELSCHBILLIG ou encore Clément HENRIOT,
* la salle utilisée qui sauf mensonge de la Fédération (c'est de l'humour, caustique mais de l'humour) doit y organiser la coupe du monde 2011 de tennis de table,
* l'organisation sans faille de la ligue locale,
* ...

Et certains voudraient faire croire que ce tournoi est un tournoi comme les autres libre d'inscription et qui ne nécessite pas d'aider les personnes désireuses d'y aller.

Même si l'on peut respecter le choix des uns et des autres... c'est aussi la tolérance, j'aurais néanmoins tendance à dire ceci à propos du sondage de la page précédente :
"Que ceux qui répondent non à la question posée ait le courage de leur opinion... j'espère que ce ne sont pas des personnes qui cherchent à obtenir des subventions publiques pour leur club pour les dépenser à fonds perdus plutôt que d'être soucieux d'avoir une réelle politique jeune car l'avenir d'une structure passe généralement par ce vecteur".

Comme une rémunération est censée correspondre à un travail effectif, un seul centimes de fonds publics doit être dépensé de manière rigoureuse.

Ps : pour finir, ce n'est pas pour dédouaner la gamine mais j'ai dû lever la gamine vers 6h30 du matin pour pouvoir couvrir la traversée de Paris avec une marge suffisante... notre hébergement ne nous a pas permis de venir à pieds à la salle (nous avions les quelques 75 km restants à parcourir avec les aléas de "la traversée de Paris" Boulet )

Ps 2 : je suis tout de même étonné de voir toutes ces personnes qui ont mis autant d'énergie et de coeur pour que cette gamine aille dans de mauvaises conditions à Paris... en espérant qu'ils soient satisfaits du résultat... mais elle a beau être jeune, elle n'est pas complètement idiote... et si un jour ma mémoire devait me faire défaut, je ne suis pas certain que la sienne occultera tout ce qui a pu se passer... pourquoi tant de haine ? Admettons envers le père, j'avoue que mon caractère, par convictions je le précise, a tendance à froisser, mais devrait pouvoir au moins faire l'objet de discussion... est-ce une raison pour autant pour se venger sur une gamine de moins de 10 ans ? Que ses détracteurs n'oublient pas de se regarder dans leur glace chaque matin en repensant à tout ceci... c'est amusant car c'est parfois les mêmes qui s'étaient occupés du cas de sa soeur ou qui avaient cautionné !!!

Ps 3 : que toute personne qui se sente blessée agisse en conséquence... j'assume, je suis un papa en colère !
Revenir en haut Aller en bas
danbourre
NC



Nombre de messages : 1
Age : 75
Date d'inscription : 18/06/2011

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:56

Tu as mon soutien.
Apparemment, il y a des mutations qui se font dans la douleur!
Il faut passer au futur et à l'avenir des filles qui méritent une autre vision.
Dany L19
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:28

on dirait le telethon du ping pong ici !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:29

Pour tous ceux qui pourraient en douter, ma détermination et mon engagement restent forts, et en voici une petite illustration :

Certains pourraient y voir aucun rapport, mais j'ai ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:34

J'en profite pour rappeler l'existence d'un sondage :
http://philippe-boitel.fr/tt/

à cet instant c'est du 49/27 pour le oui soit 64,47 %

Le taux a donc baissé sensiblement après une semaine de présence... la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:46

je comprend pas trop le but de ton post, a part de trouver une aide financiere pour le déplacement de ta fille, aucun reproche la dessus, mais ca fait un long monologue dans quel but?

Revenir en haut Aller en bas
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:05

Disons que jusqu'au mardi 14 le monologue n'était pas si long et que le problème pouvait sembler être réglé... ensuite, il faut peut-être se poser la question : pourquoi en faire autant à partir du mercredi 15 ? Là je suis d'accord avec toi, c'est vraiment dommage d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:31

philippe.boitel a écrit:
Pour tous ceux qui pourraient en douter, ma détermination et mon engagement restent forts, et en voici une petite illustration :

Certains pourraient y voir aucun rapport, mais j'ai ma petite idée.

Effectivement, je suis étourdi... erreur de code pour le lien évoqué :
http://philippe-boitel.fr/cyclisme/
Revenir en haut Aller en bas
philippe.boitel
50



Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2010

Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:33

Restant déterminé, et comme certains semblent s'interroger sur la raison du monologue, il me faut justifier un minimum et voici la brève analyse transmise aujourd'hui même à un journaliste :
Citation :
si on regarde les clubs de pro A, chez les hommes 1 seul sur 10 n'était pas représenté par un compétiteur, et même observation chez les filles

...

Citation :
Maintenant, si vous avez encore un doute sur l'importance au niveau sportif de cette épreuve, je peux vous apporter des témoignages supplémentaires que je n'aurais aucun mal à recueillir.

Peut-être avez-vous assisté aux dernières finales régionales jeunes à Boulogne le jeudi 2 juin dernier ? ... Pourtant Alessia Sacchia (1ère en poussines et 3ème en benjamines), Eléonore BAELDE (2ème en poussines), Sarah Grébert (2ème en benjamines), Laure-sophie Macho Garcia de Los (1ère en juniors) et Louis Welschbillig (2ème en cadet et 1er en juniors !!!), tous les 5 sont allés chercher leur qualification pour la N1 l'an prochain dans ce tournoi Open national.

Je ne vais pas vous faire la liste de ceux qui ont manqué cette qualification à la N1 ...

Même chez les grands cette épreuve est prisée puisque dans la région je ne vais donner que le nom de celui qui a atteint cet objectif, à savoir Clément Henriot de Berck, mais il y a également 2 filles du club des championnes de France (Lys-les-Lannoy) en moins de 21.

Bien entendu, une erreur peut se glisser dans ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche financement... c'est pour bientôt !   Cherche financement... c'est pour bientôt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche financement... c'est pour bientôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche club pour ma fille
» Cherche joueurs pour R2, R3 ....
» Cherche joueuse pour ... ne pas jouer
» cherche place Bercy pour le 17 et le 19 mai
» Cherche Fille pour une montée en R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Ch'ping des tchiots et des tchiotes-
Sauter vers: