Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
R1A Messieurs - Page 18 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
R1A Messieurs - Page 18 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
R1A Messieurs - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
R1A Messieurs - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
R1A Messieurs - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
R1A Messieurs - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
R1A Messieurs - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
R1A Messieurs - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
R1A Messieurs - Page 18 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
R1A Messieurs - Page 18 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 R1A Messieurs

Aller en bas 
+87
Pingkoi
guitou
aldelnor
canardeau
greg62
alf attaque
maximus
rom1976
magic
GGOKOCHA
Atila
le concombre masque
gredin
captain cook
Nicoco
rvlaon
tonysmicer
nicodru
captain toon's
spin 62
Pépito
maurice
chriss
Macgowan
ibanez
Nono59
KIMAMILA
antoine
Jeu de mains
Papaping
Wang-Tao Païpaï
ice59
chduf09
Derf59
eacheng france
bibi25
wallito
Vavachberckois
YUL
jeux de jambes
moumou
druenosore
manupingo
brutus
elbarto
fanfan
agathe ze power
OM
JRF900
cedric62
olive.pong
zorro
franec
manoulolo
coachinski
ET TI COMME TI
ManuD
guitoun69
stefctts
Ludo_Damie
blondin
rv 62210
ttbfred
Rahan
fio:octt
touriste
naruto
bayen
KenoT
Nigof
bud
toons
looping
pingalexpong59
hervé KELLE
Sancho
Mike N'GUYEN
Rick Moriarty
Mr Raoul
morinov
Admin
guilbert pascal
Paranoid Android
doug59
la crevette
Caro
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Papaping
25



Nombre de messages : 267
Age : 42
Club : steenbecque
Date d'inscription : 04/02/2008

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:36

Zé a écrit:
dadoperso a écrit:
ok merci mais pour moi EIA BONNE EQUIPE SURTOUT TRES FAIR PLAY.ET MIKE ATTEND J'ARRIVE LE 5 NOVEMBRE ET COMPTE BIEN PERFER SUR TOI BIEN SUR lol!

Désolée de te contredire mais après retour au domicile, tous les joueurs de l'EAI ne sont pas concernés par le FAIR-PLAY lorsqu'ils perdent (cf. post "Guitoun69") ! La nature humaine est quand même un peu complexe : on arrive à boire "un coup ensemble" après match (faux-semblant ??) et ensuite arranger les situations à sa guise et porter des jugements sur le forum vis à vis d'une personne que l'on ne connaît pas ! alors rétablissons un peu les choses honorablement ! Bonne continuation à toi "Zé" Wink et vive la R1 A ! cheers

Avec toi, on sait sur qui on peut compter pour en rajouter des couches et des jetables :)
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:26

papaping, en voici une autre de couche lol!
Je me permets d’intervenir, car même si je n’étais pas présent à la rencontre (j’étais aux côtés de mon épouse et de mon fils nouveau-né), j’ai rejoint mes coéquipiers ainsi que mes amis du TTI pour venir « payer » mon coup après le match lol! !
A la lecture des messages de Zé, plusieurs choses m’interpellent :
- pourquoi polémiquer alors que la rencontre s’est bien passée !? Même les joueurs de St Laurent ne comprennent pas ton attitude, et plusieurs m’ont demandé d’intervenir car, étant pratiquant dans les 2 clubs, ils m’ont dit être le mieux placé pour calmer et non « attiser » inutilement. J'espère pouvoir répondre à leurs attentes...
Depuis quelque temps, j’ai l’impression que tu cherches (tout comme Bud d’ailleurs mais j’y reviendrai plus tard) la moindre occasion ou phrase, pour venir mettre ton « grain de sel » et ainsi dénigrer et envenimer les choses pour rien ! Après « « l’affaire des tables » (dont tu ne connaissais pas les tenants et aboutissants), tu étais venue t’en mêler et tu avais alors porté des accusations à tort, sans savoir…
- ensuite, pourquoi créer un climat d’hostilité en extrapolant ? En effet, tu affirmes que nous n’avons pas fait de résumé de la rencontre mais c’est moi qui m’en charge d’habitude mais exceptionnellement, je n’ai pas eu le temps tu m’excuseras mais ces temps-ci, j’ai moins le temps… Pour ta gouverne, nous ne sommes pas vexés d’avoir perdu, si c’est ce que tu insinues ! Le TTI a mérité sa victoire, aucun problème là-dessus ! Tu sais, cela fait très longtemps que les joueurs des 2 équipes se connaissent, se côtoient et s’apprécient, et cela me gène que tu parles « en leur nom » dans certains messages, alors que, pour en avoir parler avec eux hier soir au tél et par SMS, ils n’adhèrent pas et ne cautionnent pas tes propos ; tu dessers maladroitement ton club et son image, au travers de tes messages véhéments à répétition !!
- les lecteurs de ce forum de R1A ne le savent peut être pas, car cela n’a pas été signalé (par oubli je pense), mais tu es (Zé) la maman du joueur en question, C.D., et qu’à ce titre, tu n’es pas OBJECTIVEMENT la mieux placée pour parler de lui, tu en conviendras ! Ceci étant dit, je tiens à dire que Christophe est un joueur en pleine bourre, qui s’entraîne sérieusement (depuis juillet) et qu’il récolte donc les fruits de son investissement pongistique. Tout le monde s’accorde à dire qu’il progresse, et que par conséquent, il réalise de bonnes prestations en ce début d’année, et j’espère sincèrement que ça continuera pour lui (il fait d’ailleurs de bonnes perfs’ depuis quelques années, notamment en R2). Donc, ne t’offusques pas dès lors que ton fils est concerné (je sais que, en tant que parent, c’est difficile car émotionnellement on se sent interpellé et forcément on réagit instamment), même si en l’occurrence, il n’avait pas été préalablement mentionné sur le forum. Est-ce utile de te rappeler que tu as quelques « antécédents » qui ne plaident pas en ta faveur ? (Au RCA, à Béthune et aussi sur ch’ping, avec les joueurs de Ste Catherine), donc cela ne t’a, apparemment, pas servi de leçon. Il faut savoir parfois mettre un peu d’eau dans son vin et ne pas monter au créneau précipitamment. De plus, ce qui me gène, c’est que tu mettes en avant la réussite individuelle de ton fils mais tu sais, c’est un sport d’équipe et les autres joueurs ont également apporté leur pierre à l’édifice (Stutu a fait 3v/3 aussi il me semble). Garde cela à l’esprit la prochaine fois… Le ping est l’un des rares sports d’équipe individuel !!
- tu parles ensuite de fair-play, mais je ne pense pas que tu sois la mieux placée pour donner des leçons sur un forum public (dans lequel j’ai l’impression que tu te mets dans la posture d’une juge suprême qui donne son avis unilatéral et irrévocable ! Certains m’ont dit que tu étais loin d’être irréprochable.). J’en veux pour preuve ma rencontre avec ton fils en janvier 2011, où tu applaudissais quand je loupais un service ou quand Christophe me volait un point. Cette attitude est très limite alors que j’ai quand même entraîné ton fils quelques mois et l’ai, pour vous rendre service, ramené chez toi (après un entraînement ou un tournoi) Je n’ose imaginer ta réaction s’il m’avait battu… Je sais bien que c’est ton fils et que tu veux qu’il gagne (c’est normal) mais y a des limites.
- enfin, je tiens quand même à rectifier que Guillaume Doolaeghe, puisque tu le cites aux yeux de tous, est un joueur fair-play, et qu’il ne remet absolument pas en cause la victoire de Tophe. Je te défie de trouver quelqu’un qui affirmera le contraire. Par contre, c’est vrai que son post est maladroit, j’en conviens ! Il n’aurait pas dû, c'est sûr, mais te voir sans arrêt intervenir au moindre post (les miens, dadoperso, l’histoire des tables et j’en passe…) et rester dans la surenchère qui ne fait pas avancer les choses, ça en devient franchement USANT !!!
- je me suis certainement mal exprimé sur mon 1er post (« victoire du TTI avec le renfort de Ben Catoire ») ; j’aurais très certainement du dire « remplacé par ». Il n’y avait aucune allusion sarcastique ou malveillante de ma part. Stop à la parano !! Faut quand même avouer que Ben Catoire, même s’il ne s’entraîne plus et ne fait que les matches, comme l’a souligné à juste titre Xav’, reste un joueur expérimenté (ayant déjà évolué en Nationale) et a été numéroté. Etant mieux classé, il constitue donc au sens strict un « renfort », tout au moin au niveau du classement! Mais sans vouloir faire offense à l’un de mes meilleurs potes Bébert, le résultat n’aurait peut être pas été celui-là ! Maintenant, on ne le saura jamais c’est sûr! Conclusion : un B.C peut en cacher un autre lol! . Je sais bien que la politique du club et surtout de Xav' est de ne jamais renforcer. D’ailleurs, les diverses compos conconctées par "team manager" ont payé car il y a eu la victoire pour les quatre premières équipes ! Bien joué !

Pour répondre à Bud, je te serai gré de ne plus m’envoyer de mp pour me dire « ah j’ai hâte que cette histoire de tables prenne fin, vous avez gagné à la loyale » et blablabla !!! Ton attitude agressive et tes piques répétées (en R1A et dans les autres rubriques que tu pollues avec cette histoire) commencent sérieusement à nous agacer tant cela en devient hypocrite de ta part. Je pensais qu’on était tous d’accord (avec Pascal et Hervé) pour tirer un trait sur toute cette histoire ? Apparemment toi avec ton double langage tu as encore du mal à le faire… C’est parfois marrant de la part des autres calaisiens qui y font allusion, mais venant de toi ça n’est pas du tout du second degré, c’est de l’amertume et de la rancœur qui cherche sans cesse à remettre 5 francs d’in ch’nourrin lol! !!
Enfin, je trouve très moyen la façon dont tu « balances » sur le forum. Je n’ai rien contre toi mais je tenais à te le dire…

ENFIN, pour rassurer mes potes immercuriens, je voulais préciser qu’on s’est bien marrés après le match de samedi et que c’était ma foi bien convivial (avec la fine équipe après dans la petite salle !!).

Maintenant j’aimerais, comme dit PPDA, qu’on puisse « reprendre le cours normal » du forum, à savoir parler de ping, le sport que l’on chérit tous et pour lequel on est tous motivés, parfois un peu trop lol! .
Basta donc les dérapages verbaux, les digressions et exit les commentaires négatifs !!!

Désormais : PLACE AU JEU !!!

Bonne continuation à toutes les équipes dans cette poule si intéressante et aux passions exacerbées lol.

p.s. : je m’excuse auprès des lecteurs de R1A (et les autres) pour cet énorme pavé mais cette histoire me « travaille » depuis dimanche et cela me tenait à cœur de répondre (de manière un peu trop exhaustive j’en conviens mais ça m’a fait du bien lol! ).
Maintenant je retourne aux couches et aux biberons!!!

Amicalement,
Rick


Revenir en haut Aller en bas
looping
N° 4
looping


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Club : al longuenesse
Date d'inscription : 04/07/2009

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:02

ta pas plus cour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:07

Désole Toph lol
Revenir en haut Aller en bas
coachinski
N° 600
coachinski


Nombre de messages : 533
Age : 39
Club : T.T.I
Date d'inscription : 21/10/2007

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:31

sacrés messages qui est assez court lol
Mais bonne intervention de ta pars gazoo.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:36

De rien Benj' ça me tenait à cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 33
Club : TTI St Laurent Blangy
Date d'inscription : 13/08/2008

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:37

intervention propre de la part Gazoo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:39

De rien Simon, bonne chance à vous pour la R3 c'est très bien parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 33
Club : TTI St Laurent Blangy
Date d'inscription : 13/08/2008

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:45

C'est très bien parti, il faut confirmer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Vavachberckois
N° 100
Vavachberckois


Nombre de messages : 819
Age : 30
Club : berck tt
Date d'inscription : 12/10/2008

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:55

Ayant suivit régulièrement la R1 A et ayant lu le long pavé de rick et Ben je lui met un bon +1 !! :champ: place au jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
rvlaon
N° 5
rvlaon


Nombre de messages : 1616
Age : 54
Club : TOURCOING Jeune Garde
Date d'inscription : 17/08/2005

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:03

Pareil +1 !!!
Passes de bonnes nuits ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coachinski
N° 600
coachinski


Nombre de messages : 533
Age : 39
Club : T.T.I
Date d'inscription : 21/10/2007

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:04

tout à fait val, revenons au ping avec une belle poule de R1 et de belles rencontres à venir :)
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:24

bien dit rick !! bonne chance a tous dans cette belle poule de r1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:34

Merde François, tu m'as mis cher !!! je te mets pas +1 !!! mais l'équivalent de +4Duvel !!!
Revenir en haut Aller en bas

60
Zé


Nombre de messages : 70
Age : 108
Date d'inscription : 26/10/2007

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:24

Rick,

Christophe a voulu que je réponde parce qu'il n'apprécie pas du tout ta prose et moi aussi j'ai envie de me libérer ce soir, j'essaierai d'être brève mais cela va être dur avec les propos tenus à mon égard qui donne aux internautes une mauvaise image, donc à chacun son droit de réponse par rapport à des attaques infondées :

1°) La polémique ne vient pas de moi car je n'ai donné qu'une "précision" quant à la rencontre, alors.... vois plutôt du côté de ton équipe. Il faut arrêter de dire "excusez-moi je me suis mal exprimé" ou "post maladroit", c'est justement cela le début de polémique.... Je ne suis pas la seule du TTI à avoir donné des détails sur le changement de joueurs (Cf. post "Le concombre masqué"), c'est bizarre quand même car il n'a pas eu de remarque de ta part !

2) Je connais très bien les joueurs du TTI qui cautionnent tes dires volontairement, et crois-moi ce n'est qu'une minorité, alors comme tu le dis si bien, ne parle pas au nom de Tous les joueurs du TTI. En matière d'extrapolation, arrête d'écouter ceux qui se nourrissent de cela pour porter préjudice je sais très bien d'où tu peux tenir ses inepsies, ils se reconnaîtront, pas besoin de citer de nom...

3) Il n'y a pas eu de messages "véhéments à répétition" et je n'ai pas fait la une des 13 pages relatant l'affaire "des tables calaisiennes". En ce qui concerne la teneur de mes propos, pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion d'avoir des messages supprimés par les administrateurs comme pour certains de tes coéquipiers la saison dernière... Vous avez dit "FAIR-PLAY" atmosphère, atmosphère !

4°) Au TTI, je suis peut-être la seule à encourager tous les joueurs qu'ils soient en haut de l'échelon sportif ou en bas, je suis heureuse de me déplacer le dimanche pour cela... même si aucun de mes enfants ne joue !!

5°) l'image que tu donnes de moi sur CH'PING est négative et comme je le disais dans un de mes post je n'ai pas compris la réaction de Guillaume D à mon égard surtout que la rencontre s'était bien déroulée et l'après-match aussi ... Il est beaucoup plus facile de se parler que de créer une polémique par téléphone ou SMS qui ne devait pas exister.

6°) Je n'ai jamais évoqué le nom de Christophe, c'est "M. RAOUL" qui l'a fait, je n'aime pas employer ce terme mais pour ta "gouverne" j'encourage tous les joueurs de l'équipe, tu peux leur demander et même lors des précédentes saisons et j'ai été la première à féliciter sur le FORUM du TTI Thomas Sturbois pour sa très belle prestation lors de la rencontre, alors parler "d'individualisme", je ne me sens nullement concernée, j'ai autant de plaisir à voir gagner un joueur de l'équipe que mon fils, ne parle pas de ce que je peux ressentir, tu ne me connais pas !

7°) Si je suis "parano" comme tu le prétends, tu dois l'être aussi : tu te fais des films en pensant que je puisse applaudir sur des balles volées (je ne dis pas que cela ne peut pas arriver et c'est comme pour tout le monde si cela se produit c'est bien sûr par inadvertance et bien involontaire de ma part) ou des services que tu aurais râtés en janvier 2011, je suis bien au-dessus de cela, j'ai une autre conception du "beau ping".

8°) Dois-je accepter tes remarques désobligeantes à mon égard parce que tu as entraîné un peu Christophe à la place de J-C, te suis-je redevable ? Je ne suis pas la dernière à rendre service au club alors arrête aussi de dire que je donne une mauvaise image, je ne défends que la vérité et ça gêne !

9°) En ce qui concerne les post, je ne détiens pas la palme. Les pseudos que tu cites font suite au post de Guillaume : évite d'employer "et j'en passe".... Je ne suis pas la seule à m'être exprimée sur le forum à ce sujet.

Ah oui, j'oubliais le principal : tu expliqueras à Christophe de vive voix ce que tu as pensé, malgré ton absence, de ses matchs contre tes coéquipiers, surprenant ce qui nous a été rapporté ce soir, par rapport à tes dires le concernant dans ton précédent post, je ne peux pas dire qu'il ait beaucoup apprécié, alors explique-nous au téléphone, nous sommes dans l'annuaire. Au plaisir.

Merci quand même pour ton attention et milles excuses aux internautes de ce forum pour ce droit de réponse un peu long.

Pour terminer sur une note positive et comme je l'ai DEJA dit : Bonne continuation à L'ENTENTE et que la meilleure équipe gagne avec du BEAU PING.








Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:35

Félicitations à mon ami François pour la naissance du petit Robin. Un peu de lecture et de production d'écrit en cette période de vacances, ça ne fait jamais de mal, surtout qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe (votre analyse à ce sujet Raoul ?).
Pour une fois sur le forum, et proportionnellement aux pavés rédigés, je dis bravo les artistes !
Plus sérieusement, connaissant à merveille les collègues de l'EIA, je me rends compte que deux "affaires" en trois matchs les concernant, ça me parait beaucoup trop par rapport à leur comportement.
La première ne me surprend pas, la deuxième beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2011 - 6:08

Tout à fait bibi, tout à fait !!! Il faut féliciter les deux protagonistes qui dans une joute endiablée et d'un niveau plus que correct.
J'avoue qu'hier tout cela m'a envoyé à la "7è Leffe" (une sorte de 7è ciel quoi) !!!

Enfin, je me demande quand même quelle aurait été l'issue du match EHL/EIA s'ils s'étaient joués samedi dernier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atila
N° 10
Atila


Nombre de messages : 1039
Age : 47
Club : Quercamps TT => Orchies TT
Date d'inscription : 19/12/2005

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:59

On peut clairement dire, mais ça on le savait, qu'en R1 "ça joue " lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdto.info
GGOKOCHA
25



Nombre de messages : 226
Age : 46
Club : MJEP ISBERGUES
Date d'inscription : 14/06/2006

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:18

Salut à tous

que dire du match TTI/EIA : du très bon niveau de jeu, une ambiance formidable sur chaque point et des émotions fortes sur toute la rencontre

Revenir en haut Aller en bas
Papaping
25



Nombre de messages : 267
Age : 42
Club : steenbecque
Date d'inscription : 04/02/2008

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:34

Zé a écrit:


5°) Il est beaucoup plus facile de se parler que de créer une polémique par téléphone ou SMS qui ne devait pas exister.


Et sur ch'ping? Tu es sûre qu'il n'est pas beaucoup plus difficile de se parler que de créer une polémique sur un forum? Ou alors tu as vraiment choisi délibérément la difficulté... lol!
Revenir en haut Aller en bas
moumou
N° 10



Nombre de messages : 1039
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2010

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:02

Zé a écrit:
Rick,

Christophe a voulu que je réponde parce qu'il n'apprécie pas du tout ta prose et moi aussi j'ai envie de me libérer ce soir, j'essaierai d'être brève mais cela va être dur avec les propos tenus à mon égard qui donne aux internautes une mauvaise image, donc à chacun son droit de réponse par rapport à des attaques infondées :

1°) La polémique ne vient pas de moi car je n'ai donné qu'une "précision" quant à la rencontre, alors.... vois plutôt du côté de ton équipe. Il faut arrêter de dire "excusez-moi je me suis mal exprimé" ou "post maladroit", c'est justement cela le début de polémique.... Je ne suis pas la seule du TTI à avoir donné des détails sur le changement de joueurs (Cf. post "Le concombre masqué"), c'est bizarre quand même car il n'a pas eu de remarque de ta part !

2) Je connais très bien les joueurs du TTI qui cautionnent tes dires volontairement, et crois-moi ce n'est qu'une minorité, alors comme tu le dis si bien, ne parle pas au nom de Tous les joueurs du TTI. En matière d'extrapolation, arrête d'écouter ceux qui se nourrissent de cela pour porter préjudice je sais très bien d'où tu peux tenir ses inepsies, ils se reconnaîtront, pas besoin de citer de nom...

3) Il n'y a pas eu de messages "véhéments à répétition" et je n'ai pas fait la une des 13 pages relatant l'affaire "des tables calaisiennes". En ce qui concerne la teneur de mes propos, pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion d'avoir des messages supprimés par les administrateurs comme pour certains de tes coéquipiers la saison dernière... Vous avez dit "FAIR-PLAY" atmosphère, atmosphère !

4°) Au TTI, je suis peut-être la seule à encourager tous les joueurs qu'ils soient en haut de l'échelon sportif ou en bas, je suis heureuse de me déplacer le dimanche pour cela... même si aucun de mes enfants ne joue !!

5°) l'image que tu donnes de moi sur CH'PING est négative et comme je le disais dans un de mes post je n'ai pas compris la réaction de Guillaume D à mon égard surtout que la rencontre s'était bien déroulée et l'après-match aussi ... Il est beaucoup plus facile de se parler que de créer une polémique par téléphone ou SMS qui ne devait pas exister.

6°) Je n'ai jamais évoqué le nom de Christophe, c'est "M. RAOUL" qui l'a fait, je n'aime pas employer ce terme mais pour ta "gouverne" j'encourage tous les joueurs de l'équipe, tu peux leur demander et même lors des précédentes saisons et j'ai été la première à féliciter sur le FORUM du TTI Thomas Sturbois pour sa très belle prestation lors de la rencontre, alors parler "d'individualisme", je ne me sens nullement concernée, j'ai autant de plaisir à voir gagner un joueur de l'équipe que mon fils, ne parle pas de ce que je peux ressentir, tu ne me connais pas !

7°) Si je suis "parano" comme tu le prétends, tu dois l'être aussi : tu te fais des films en pensant que je puisse applaudir sur des balles volées (je ne dis pas que cela ne peut pas arriver et c'est comme pour tout le monde si cela se produit c'est bien sûr par inadvertance et bien involontaire de ma part) ou des services que tu aurais râtés en janvier 2011, je suis bien au-dessus de cela, j'ai une autre conception du "beau ping".

8°) Dois-je accepter tes remarques désobligeantes à mon égard parce que tu as entraîné un peu Christophe à la place de J-C, te suis-je redevable ? Je ne suis pas la dernière à rendre service au club alors arrête aussi de dire que je donne une mauvaise image, je ne défends que la vérité et ça gêne !

9°) En ce qui concerne les post, je ne détiens pas la palme. Les pseudos que tu cites font suite au post de Guillaume : évite d'employer "et j'en passe".... Je ne suis pas la seule à m'être exprimée sur le forum à ce sujet.

Ah oui, j'oubliais le principal : tu expliqueras à Christophe de vive voix ce que tu as pensé, malgré ton absence, de ses matchs contre tes coéquipiers, surprenant ce qui nous a été rapporté ce soir, par rapport à tes dires le concernant dans ton précédent post, je ne peux pas dire qu'il ait beaucoup apprécié, alors explique-nous au téléphone, nous sommes dans l'annuaire. Au plaisir.

Merci quand même pour ton attention et milles excuses aux internautes de ce forum pour ce droit de réponse un peu long.

Pour terminer sur une note positive et comme je l'ai DEJA dit : Bonne continuation à L'ENTENTE et que la meilleure équipe gagne avec du BEAU PING.








rien que pour le plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas

60
Zé


Nombre de messages : 70
Age : 108
Date d'inscription : 26/10/2007

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:41

Papaping a écrit:
Zé a écrit:


5°) Il est beaucoup plus facile de se parler que de créer une polémique par téléphone ou SMS qui ne devait pas exister.


Et sur ch'ping? Tu es sûre qu'il n'est pas beaucoup plus difficile de se parler que de créer une polémique sur un forum? Ou alors tu as vraiment choisi délibérément la difficulté... lol!

Merci de ton intérêt mais relis les 2 post initiaux d'Isbergues I don't want that, je n'en suis pas à l'initiative ! Je n'utilise pas le téléphone ou les SMS pour "refaire le match et envenimer les choses !
Revenir en haut Aller en bas

60
Zé


Nombre de messages : 70
Age : 108
Date d'inscription : 26/10/2007

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:48

GGOKOCHA a écrit:
Salut à tous

que dire du match TTI/EIA : du très bon niveau de jeu, une ambiance formidable sur chaque point et des émotions fortes sur toute la rencontre


Enfin, quelqu'un qui a assisté à la rencontre et qui peut parler en toute objectivité, je lui tire mon chapeau car il représente très honorablement le club de l'ENTENTE. il a su résumer très correctement la rencontre, alors je ne peux que m'incliner devant autant de classe ! Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papaping
25



Nombre de messages : 267
Age : 42
Club : steenbecque
Date d'inscription : 04/02/2008

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:52


[/quote]

Et sur ch'ping? Tu es sûre qu'il n'est pas beaucoup plus difficile de se parler que de créer une polémique sur un forum? Ou alors tu as vraiment choisi délibérément la difficulté... lol! [/quote]

Merci de ton intérêt mais relis les 2 post initiaux d'Isbergues I don't want that, je n'en suis pas à l'initiative ! Je n'utilise pas le téléphone ou les SMS pour "refaire le match et envenimer les choses ! [/quote]

Je t'en prie. J'ai lu :) Tu n'en manques pas d'initiative tout de même et encore moins d'exacerbation ou de déchaînement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vavachberckois
N° 100
Vavachberckois


Nombre de messages : 819
Age : 30
Club : berck tt
Date d'inscription : 12/10/2008

R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:53

Vavachberckois a écrit:
Ayant suivit régulièrement la R1 A et ayant lu le long pavé de rick et Ben je lui met un bon +1 !! :champ: place au jeu !!

Je voulais aussi féliciter Christophe pour ses 3 perfs à 25 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R1A Messieurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: R1A Messieurs   R1A Messieurs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R1A Messieurs
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» R2C Messieurs
» N2H Messieurs
» N3P Messieurs
» R2D Messieurs
» N3A Messieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: